Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2011 à 06:07

Hello, les filles!

Bon anniversaire à vous, cela fait déjà une semaine de Dudu!!!

Comment allez-vous ce matin, d'attaque pour une nouvelle semaine de PL/PP ?

Merci Arielle pour ta réponse..je vois que je ne suis pas la seule à ne pas trouver ces arômes très concluants!

Hier aprem j'ai résisté mais sans trop de difficulté à la énième gallette du mois chez des amis...et le soir ça a été soupe et terrine de poissons...Je mets ma réglette à jour car lundi est jour de sortie de ma balance! ))

Allez courage et volonté!!!!!

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:04

Bravo Billy, tu as bien perdu!

Moi aussi faut que j'aille mettre à jour! Dommage qu'on puisse pas perdre autant tout le long, ça irait bien plus vite lol

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:09

Cc les filles,

Comme dis Billy: Joyeux anniversaire de semaine!! et oui deja toute une semaine de régime et toute nous avons perdue du poids c'est trop trop bien!!

Pour ma part hier j'ai fait un écart mais cela ne s'est pas répercuté sur mon poids car j'ai pas beaucoup manger hier! en fait j'ai déjeuné mon pain avec 1 café et puis le midi rien car n'avait pas faim et fais mon menage et ensuite avec mon fils nous avons fait un gateau au chocolat alors à 16h n'ayant rien dans le ventre depuis le matin j'ai fait un ecart en mangeant une part de ce fameux gateau et puis le soir au soupé je m'etait fait 4 steak (me disant en manger 3) avec des lardons de bacon (toujours pp hier) et au final au bout de 1steak 1/2 j'avais plus faim me suis forcé a finir le 2eme mais je ne pouvais plus rien manger!! bizarre moi qui suis une tres bonne mangeuse d'habitude!! vous croyez que notre estomac commence à diminuer?

par contre le soir j'ai eu mal au ventre alors j'ai bu un coca lignt en ayant retiré les bulles!! cela m'a fait du bien au ventre et surtout je ne me suis pas senti balonné à cause des bulles comme d'habitude!!

bon je vous laisse ce jour je ne serai pas trop là! rdv au pole emploi ce matin!!

bisou bisous et bonne journée à toutes!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 08:17

coucou les filles joyeux anniversaire de semaine aussi moi j'ai prit aucun ecart et ma balance augmente un peu deprimée aujourd'hui courage a vous bravo billy

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:22

Bah, si tu dois atteindre 59, t'es quand même plus bien loin, du coup, c'est normal que ton corps résiste et que tu perdes un peu moins facilement que nous.... C'est pas grave, ça va viendre!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 08:43

Coucou les filles et joyeux 1er anniversaire . Et oui cela fait déjà une semaine que nous nous sommes lancés dans l'aventure Dudu. Finalement c'est quand même passé assez vite. Bilan assez positif du reste, je vois que nous perdons toutes du poids (à un rythme différent, MAIS nous maigrissons !!!)

Pour moi ce matin pas de pesée, la prochaine aura lieu dimanche matin.

Une question, en phase de croisière, doit on continuer à prendre du son de blé ????

@Billy : Bravo pour tes résultats de la semaine, tu dois être assez fière

@mimi : allez courage, ne te démoralise pas, il est normal qu'il y ai un effet de ralentissement sur la perte de poids, l'essentiel c'est que tu perdes. Nous avons perdu à peu près le même nombre de kg, allez pas de baisse de moral ... On compte sur toi.

Sur ce, bonne journée à tout le monde et à ce soir.

PS : pour moi aujourd'hui c'est PP !

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:43

Coucou les filles. J'ai décidé de ne me peser que deux fois par semaine désormais... le jeudi et le dimanche, mais j'ai déjà craqué ce matin et me suis quand même pesée (la curiosité !) : je suis punie, j'ai repris 100 g hier. Grrr. C'était mon 2e jour de PL et là je repars pour 2 jours de PP.

July11, j'ai testé canelle, vanille, fleur d'oranger, citron, fraise : naturels. Artificiels : cerise style clafoutis et caramel. Eh bien, je préfère nettement les naturels, ils ont meilleurs goût, sans doute aucun ! Ça paraît évident, mais c'est vrai.

Moi aussi, garomja, j'ai bien moins faim et dois me forcer, presque, pour manger. Le côté rassasiant des protéines ! C'est cool, non ?

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2011 à 08:58

Merci pr vos gentils mots mais c'est sûr si j'ai perdu un chouilla + que vous c'est aussi parce que j'ai beaucoup + à perdre!

Mais je constate que toutes vous êtes bien motivées et que toutes vous avez bien réussi cette semaine..c'est super!!!

Oui Mimi je pense que le poids monte un peu pour mieux redecendre les jours qui suivent c'est pour cela que même si tu te pèses plusieurs fois / sem ne t'inquiète pas et ne prends comme réf qu'un seul même jour de pesée...

N'oublions pas que maintenant en croisière la perte ne sera "que" de 1 kg par semaine ce qui est déjà très bien si on veut maigrir durablement ...

@Garomja et Arielle : je pense aussi que c'est l'effet protéine.

@Gourmandine: oui son de blé et d'avoine sont présents aussi ds cette phase.

Utilisateur38414

Posté le 24/01/2011 à 09:58

hello les filles joyeux 1er anniversaire !!!

bon ce matin j ai testé l omelette sucrée avec arome vanille un vrai delice avec mon pti café et mon yaourt 0%

une bonne journee a toutes

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:28

Aller, hachis parmantier de courgette en route... On va voir ce que ça donne!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:34

Miam ! bonne idée ! je retiens, merci. Tu diras si c'est bon... et éventuellment tu donneras la recette si c'est au point ? )

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:44

Cc les filles, je reviens du pole emploi!! ils me font faire un bilan de compétence comme cela je saurais un peu plus vers quoi me diriger comme metier.

enfin bref, effectivement les Sons de blé et d'avoine n les garde jusqu'en phase de consolidation je crois mais il me semble aussi que l'on devrai manger tout le reste de notre vie ce cela tous les jours du son d'avoine et aussi se garder une journée en PP. mais cela ce sera a la fin de notre régime!!

vous savez les filles lorsque l'on sera toujours aussi belle mais que nous seront mince!! lol

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:48

Pas de souci arielle, c'est une recette du site, je vous dirais!

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:51

au fait pour les légumes dans le 1er bouquin (ma bible à moi! il est écrit que l'on peut manger cuit ou cru ces aliments en + de ceux de la phase d'attaque: tomates, concombres, radis, épinards, asperges, poireaux, haricots verts, choux, champignons, céleri, fenouil, toutes les salades y compris les endives, les blettes, aubergines, courgettes, poivrons et même carottes et betteraves à condition de ne pas en consommer à chaque repas.

ben voilà les filles vous qui ne savez pas quoi manger comme légumes vous êtes servit!!

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:05

joyeux hebdoversaire !!!

avec la naissance de ma derniere petite on a revisite notre vocabulaire. pour elle il y a d abord eu les hebdoversaires , maintenant on est passe au mensilversaire, et comme ca jusqu en aout.

bon ce matin , super enervee , parce que de nouveau repris 400g alors que je me suis privee de toutes les belles cochonneries chez ma belle soeur.

kiki: en fait le plus dur etait pour les delices de carnaval , parce que je sais que je ne pourrai pas en manger avant l annee prochaine.

mais ensuite, j ai fait le test de mon jeans , et j ai vu que j etais plus a l aise dedans... ca m a deja rassuree, et puis ensuite vu que je suis constipee, j ai pris une pastille de fer qui me restait de ma grossesse, et me suis fait un expresso a voir si ca m aide a aller au toilette ^^

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:11

Salut les filles !!! desolée pas de messages de ce w-e mais retrouvaille de chéri oblige on s'est raconté notre semaine et repris un petit rythme ^^

moi ce w-e debut aussi de PL/PP et pour feter ca sortie resto avec entree carpaccio de beouf (bien sur en evitant parmesan et huile d'olive) et salade de saumon fumé (mais avec un peu d'huile d'olive mais bon y'en avait pas tant que ca donc on va dire que ca passe) le soir pavé de saumon haricots verts et qques surimis.

j'ai fait goutés les pankakes (galettes) dunkan a mon chéri et il a bien aimé et en a redemandé pour son petit dej'. de plus j'ai fais un pain pensant qu'il allait faire 2 jours et ben penses tu !! il s'est jeté dessus et j'en ai meme pas eu la moitié!! et il a dit qu'il allait suivre le regime (enfin comme je mange, cad PL/PP on verra bien)

sinon aujourd'hui PL avec tomates farcies un peu de potage courge/carottes et des ricots verts un yaourt (et des surimis si j'ai encore faim).

je me suis egalement acheté des ricolas sans sucre pour les moments de flottements grignottages ahhhh ca fait du bien!!!!

si j'ai une question, j'ai acheté du camembert bridelight 5% je peux en manger 15 g (une tite part ca fait une dose je crois) par jour?? ou alors il faut mieux eviter (je penser en prendre en PL).

bon courage les filles et bonne journée

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 11:21

@lesbubu et @gourmandine merci devos encouragements je vous embrasse bien fort je ne serai pas beaucoup sur le forum aujourd'hui je suis debordee un boulot fou je vous embrasse toutes et bon courage gros bisous

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:38

Hello les filles et une semaine de dudu pour aujourd'hui....coooool,

@Gourmandise dudu dit : 2 cuillères à soupe de son d'avoine par jour.

Ce matin oooh grand surprise - 600 gr, en faisant PL + PP 1/1, c'est génial et n'ai pas craqué du tout du week end, maintenant ça sera plus long au niveau de la perte de poids, mais nous sommes toutes là pour nous remonter le moral ou raconter nos petites histoires, merci à toutes.

@Billy félicitation tu as pas mal perdu

Pour les autres "félicitation" aussi, (je ne vous oublie pas mais l'on est si nombreuses sur ce forum).

Journée PL aujourd'hui salade, soupe, poulet yaourt ce midi et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 11:49

coucou naftaline moi c'est une grosse tomate au persil +2 tranches de dinde + 1 fromage blanc 1 galette

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 12:02

naftaline21 bravo pour -600g une belle reussite

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:05

Tioterocket : Désolée mais tu n'a pas le droit au camembert meme s'il est à 5%. tu ne pourra en remanger qu'en stade de consolidation. il faudra que tu te contente de carré frais nature ou aux fines herbes à 0%

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:08

@mimi13560 : je vais te faire une confidence, sans tes petits muffins qui me réconfortent (car les galettes ne n'aime pas du tout) je tiens, un vrai régal à la place d'arôme, je mets carrément de la cannelle et un yaourt aromatisé coco, hummmm...j'en fais tous les deux jours huit. Encore merci, petit plaisir pour toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:09

dites les filles question hors sujet: " vous faites quoi pour la saint valentin et vous offrez quoi a votre hommes?"

je voudrai faire un truc sympa pour le mien mais je ne sais pas quoi! il a deja eu des habits pour noel et question loisir il n'en a pas et n'aime pas lire. il adore tout ce qui est mecanique (repare lui meme les voitures) mais je ne veux pas lui offrir d'outils car cela e fait pas cadeau pour moi!!

alors je suis dans l'impasse complete!

vous pouvez m'aider?

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2011 à 12:10

Merci et bravo à toi aussi Naftaline !

Pr moi épinards et steak haché et FB...

Bon app à vous! )

Utilisateur38815

Posté le 24/01/2011 à 12:17

Je vous dis à demain car plein de RDV cet aprem et une réunion tardive ce soir ! Bonne fin de journée ...

Tenez le cap!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.