Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 15:33

@mimi : tinquiète pas pour les oeufs, c'est pas dramatique, et puis c'est en se trompant qu'on évolue !

J'espère que tu va vite te réconcilier avec ton mari, et puis dis toi que vous n'êtes pas les seuls à vous engueller. Attention cependant au craquage, allez on se serre les coudes et on fais front TOUTES ensemble.

Du coup je me suis préparé pour le goûter des muffins, que je prendrai avec un lait chaud à la fleur d'oranger (idée piquée ici, merci) D'habitude je ne goûte jamais, mais là, je ne sais pas pourquoi, j'en rêve, donc après le retour de chez l'orthophoniste avec ma fille, direction la cuisine et le goûter !

@Billy : Ben moi pour ma phase croisière je pense que je vais choisir 1/1, parce que là tout protéine je sature grave, et dire qu'il reste encore ce soir et demain !!!

Bon ca falloir que j'y aille, sinon je vais être en retard pour récupérer ma nenette.

Une petite pensée particulière pour mimi.

Bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 15:35

sarahnemb il ne me motive pas . je voulais m'inscrire dans un club de sport mais lui il pense fric au lieu de pense a mon bien etre

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:36

mon mari veut me payer un resto japonais demain soir, que puis-je manger sans faire d'écart?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 15:39

merci les filles vous etes super ca reconforte vos reponses mon mari me dit que l'apparence exterrieur ne compte pas lui qui ne prend pas de kilos grrrrrrrr un gros bisous a vous et courage aussi ma galette etait faite avec 2 cuillere de son d'avoine 1 de ble 1 c s d'edulcrant 1 oeuf

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 15:42

sarahnemb le japonnais oui si tu vois le gars qui fait a la plancha ou tu choisi que de la viande ou poisson sans assaisonnement et tu le precise tu peux dire sans parler de regime que tu fais une alergie aux aliments assaisonnés lol

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:43

bonjour mimi, je ne te connais pas encore mais puis je me permettre de te dire cela: dis a ton mari que meme si un club de sport pour lui cela revient cher, ce n'est pas grand chose car cela va te permettre de t'aérer l'esprit et aussi de raffermir ton corps par rapport à ton régime et puis à propos de ta motivation, j'etais comme toi j'avais besoin tout le temps d'un soutien de mon copain. Mais j'ai pris conscience qu'en fait le regime je ne le faisais pas pour lui mais pour moi!! pour me retrouver moi et aller mieux dans ma tete!! lui s'en fiche que je fasse regime et ne m'aide pas mais là je suis plus que motivé et la balance m'y aide enormement lorsque je la vois virer à gauche.

Fias ce régime pour toi et non pour lui!!

de plus si vraiment tu ne peux pas aller dans un club, essaye de te trouver une copine ou deux et aller courir ou faire une bonne marche tous les jours dehors.

bon courage à toi

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 15:44

mon mari m'a dit que son collegue qui a perdu 20 kilos depuis septembre2009 est a sa phase de croisiere et qu'il fait 6 jour pp et 6 jours pl

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:45

merci mimi pour ta réponse oui en fait dans le restaurant il cuisine devant nous. pour ce qui est de ton mari, je comprend ce que tu ressent j'ai à peu près le même à la maison. moi il me dit t'a qu'à aller courir dans le quartier histoire de dire que c'est largement suffisant. c'est très énervant parfois.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 15:49

garomja merci pour ton encouragement mais tu vois moi je sais que c'est pour moi que je le fait qu'il comprenne ou pas tant pis mais ce qui me saoule c'est qu'il faille toujours se justifier de vouloir maigrir et de quemander un soutient concernant un club de sport moi je suis maman a la maison donc pas de revenu tu vois ! resultat obligee de demander concernant la course je ne peux pas courrir plus de 5 minutes sans m'arreter a cause d'une rotule opperee mais je tiens le coup mon regime je le prend meme pas comme un regime mais comme une philosophie et ca va dans ma tete a ce sujet merci encore a toi et a vous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 15:51

sarahnemb j'attend qu'il arrive a la cinquantaine menopose de l'homme mdr la il prendra des kilos au bedon et la je lui montrerai ce que c'est d'etre mal dans sa peau en revanche je l'aiderai

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 15:53

a tout va l'heure les filles je vais chercher mes enfants deux petits gars a l'ecole je vous embrasse

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:56

mimi je suis comme toi, je ne dit pas que c'est un régime mais comme une autre façon de manger. car dans ma tête rien que de parler régime j'ai envie de sauter sur tous les placards. moi aussi je suis maman à la maison donc le prix d'un club on en parle pas, de plus il faudrait mettre la petite à la crèche donc double frais. Je le fait aussi pour moi, mais parfois il ne me soutient pas vraiment dans le sens que pour lui je lui plait toujours même avec des kilos en trop. Il a du mal à se dire que c'est moi qui me sent pas bien et que j'en peu plus d'être comme çà. Il faut dire que quand on c'est marié je faisait 48 kilos et maintenant 73. il y a l'age et aussi 3 enfants, mais j'aimerai revenir à un poids raisonnable. mais je sais que je ne peut compter que sur moi.

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:58

@ chipie: les sveltesse 0% vanille café et choco sont interdits en phase d'attaque il me semblait?

Mimi, les tartes sont au four, franchelent, ça ressemble beaucoup au cockkies que j'ai mangé ce matin, le son en moins, je retenterais sans battre les blanc en neige, je goute dès ce soir!

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:00

Mimi: tant mieux si tu fais ton régime pour toi c'est une bonne chose. mais il faut juste que tu mettes une croix sur le soutien de ton homme! tu sais moi ici je ne suis pas mieux loti. je suis maintenant moi aussi mere au foyer car je viens de perdre mon emploi donc je peux encore un peu me permettre de me payer qqch mais mon homme crise tout de meme! alors je lui dit:"oh ces sous là ne sont pas perdu!! c'est pour me faire du bien!!" ok il rammene l'argent à la maison ton cheri mais il le rammene pour la famille donc tu peux tout de meme te faire un petit plaisir! moi je vais au sport 2 fois par semaine sur machine et je paye 40€ au mois. cela fait 10€ la semaine c'est pas enorme!!

et t'inquiete pas le soutien tu le trouvera ici s'il n'est pas chez toi!! moi mon homme je lui dit "si je craque dis le moi et il ne me dit rien donc pas de soutien et bien au contraire il me donne des envie comme par exemple: "il mange du saucisson devant moi! ou bien il me dis "tiens on irait bien chez des copains on commandera des pizza et puis voilà"!! et moi je reponds :" euh cheri suis au régime!!" et là j'ai un gros blanc et un peu la gueule!! lol!!! alors je le prends a la legere car sinon je criserai tout le temps lol!! surtout que depuis ma perte d'emploi je suis assez sur les nerfs!! lol

aller bon courage et dis y ZUT à ton homme sur certain trucs!!

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:13

@mimi courage ma belle, sinon par chez toi tu n'as pas une association sportive qui propose des cours de fitness ou une autre activité.ça reviendrait beaucoup moins cher qu'une salle de sport, ton mari serait peut'être plus facile a convaincre !!

@sarahnemb j'ai un mari comme le tient, il ne comprends pas du tout pourquoi je veux perdre du poids (et pourtant il y en a ).Pareil il mets ça sur mon age et on a 3 enfants 11,8 et 15 mois.Mais je me dis quand j'aurai atteind le poids voulu il me dira aahh oui c'est mieux comme ça lol !!

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:15

Moi le mien est ravi, il se trouvait emrobé et perd aussi du coup... sachnat que lui, il prend des sucres lents a chaque repas, et la viande préparée... des fis y a pas de justice...

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:24

Je ne peux pas faire de sport car bébé toujours dans les pattes donc je fais des abdos série de 15 x 4, puis le lendemain 20 x 4 etc..et balade quand je peux à pied et j'envisage de m'acheter des rollers avec la poussette ça va être cool, il ne faut surtout pas se laisser aller et faire comme l'on peut avec les moyens que l'on a si l'on ne peut pas faire autrement. Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 16:52

QUELLES PIPELLETTES....!!!

Mimi fait ce que tu veux pour toi,t'inquiète ta galette elle va vite n'être qu'un mauvais souvenir et il n'y paraitra rien! Je pense que ce régime (comme tous) se fait ds la durée, ne nous leurons pas, de tps en tps on fera des écarts et on ne reprendra pas 5 kg à chaque fois. A nous de ne pas craquer trop lgtps et compenser par 1 journée PP de + qd ça arrivera.

Je suis sûre que le tien le comprendra vite qd il te verra encore plus Mimi que tu n'es...

Si pour l'instant le club le fait tiquer et bien marche, lève des altères , fait du vélo et tu verras ce sera tout aussi efficace et ds qqes tps il craquera.Sinon ça fait une belle idée de kdo collectif si ton anniv n'est pas trop loin...

Surtout pas de prise de tête !!!

J'ai fait le veau au Paprika des recettes dukan ! Miam, ça sent trop bon....et aussi les muffins de Mimi avec 1 yaourt aromatisé et bien .super!

En fin de compte nos maris sont super , ils nous aiment ainsi, moi il me dit "tu es grande, tu ne dois pas trop perdre3!!! LOL! Il peut être tranquille j'ai de la marge......

Allez courage les filles "Droit au but" pourtant je suis lyonnaise!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:15

ben dites donc, on ne peut pas vouler laisser un apres midi sans avoir 4 pages a lire au retour^^

entre la cuisine francaise et celle italienne, mon homme a pris 10kg en 1 an )

et puis avec l aide de ma petite charlotte moi j en ai pris 15.... mais mon homme est presque vegetarien , je n ose meme pas lui proposer la methode dudu, lui mange la meme chose que d habitude mais en portion plus normale ^^ . on verra dans qq mois qui s en sort le mieux ^^

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 17:23

sarahnemb Billy lesbubu naftaline21 karryne garomja sarahnemb vous allez devenir mes petites cheries a ce compte la merci mes nenettes vous etes adorables et le mot est faible j'espere qu'un jour on aura l'occasion apres tout nos kilos perdu de se rencontrer pour faire la fete au perrier et galettes de son et qui sait un enorme gateau a l'aspartam courage a vous en tout ca s mon moral est revenu grace a vos paroles merci les filles !!!!!!!

lesbubu tu parle de quelles tartes g pas donne de recette de tarte lol

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 17:25

lesbubu on a le droit en phase d'attaque aux yaourths aromatises du moment qu'il n'y a pas de fruit mais toujours a 0%

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2011 à 17:26

Yessss,on n'est pas là que pour parler "son d'avoine et Contrex" Biz et hauts les coeurs!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 17:26

kieffercathy eh oui que dire des femmes entre elles :elles papotent ;-()

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 17:28

Billy: non la preuve bisous bisous bisous

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:34

arg, j ai trouve ma balance electronique , je n ai pas resiste a l essayer. et elle me donne 74.2, soit 200g de plus que mon point de depart il y a trois jours. j espere que demain matin, elle me donnera un poids plus proche de celui de mon ancienne balance. pas droooole

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.