Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:17

je n ai pas assez fait cuire mes muffins ^^ a part ca , ils ne sont pas mal. le gout du son est prononce, mais je prefere a celui de l omelette sucree ^^

je leur ai redonne un coup de micro onde , je verrai demain si cela a suffit...

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:18

merci kiefferkaty, je vais aller faire un tour au supermarché demain pour faire le plein de trucs et de machins je crois que mes réserves s epuisent et je ne varie pas suffisamment mes repas,

tes vitamines c est quoi au juste, des compléments alimentaires ou des vitamines prises en pharmacie

ema

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:20

merci lesbubu, j essaierai bientot!

Utilisateur38414

Posté le 19/01/2011 à 19:34

bonsoir les filles

bon mes pti muffing ont l air trop bon je les fait a la cannelle

pti apero un pti verre de coca zero et les ptis amuse bouche dudu (tranche de jambon avec carre frais ciboulette ail roule avec un cornichon dessus

bon pour ce soir c surimi avec mayo dudu un bon steack et fb fraise 0%

bonne soiree a les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 20:24

Elleuname j'ai jalousé mon chat et son herbe àchat! )))

Je prends du Bion adulte en vit (j'en prends tjs pdt les périodes hivernales) ce sont des comprimés que tu trouves en pharm ou para-pharmacie.Là du coup je continuerai en espacant les prises aux beaux jours!Surtout que comme les fruits sont proscrits au moins j'ai ma dose de vitc.

Allez bonne nuit à toutes, à demain !

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 20:25

Allez voir sur Pattiwizz, ils soldent les arômes!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 20:54

Arielle si pourquoi?1 muffins que j'ai fait

ensuite j'ai fait des muffins :

2cs son blé

2 oeufs

1 filet de citron

4 cs son avoine

4 cs fromage blanc

1 cs d'édulcorant en poudre

1 yaourth 0 %

1 sachet de levure

+ arome crepes

et tu passe les tout 25 min a 180 au four

Utilisateur38414

Posté le 19/01/2011 à 20:55

merci billy du coup je vais commander demain

dite vous avez tester quoi comme arome ???

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 20:56

Bon verdict de mes muffins : Ils sont à classer dans la case RATE !!! Pas assez gonflé, rien à voir avec les photos sniffff...

J'ai pourtant tout suivi à la lettre, j'ai rempli les moules au 3/4. Faut il en mettre plus dans les moules? Je les ai fait cuire dans mon four en mode "chaleur tournante" ca va ou bien faut il couper le ventilo ???? Merci d'avance pour vos réponses.

Par contre mes cassolettes a tomber !!! On ne peut pas être mauvaise partout ;o)

Bon je vous laisse ya Dr Mamour qui m'appelle sur la une, il me fait les yeux doux, J'y crois pas !!!!.... Lui il motive vraiment pour perdre les KG (lol !!!!)

Bonne soirée toutes et à demain

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 21:00

oups quelle tete de linotte j'avais oublié de mettre les oeufs ahahah desolee les filles

Emma je sais pas si je suis un bon coach mais j'ai du temps du coup je m'affaire sur internet a la moindre info qui puisse toutes nous servir

ce soir mon repas etait

petites moules degoutée j'en avait acheté 1 kilo et rien a bouffer dedans du coup je me suis penchee sur une escalope de poulet froide +1 trance de mon cake au saumon crevette +1 fromage blanc+mon dernier petit muffins et la mon cafe.

Ah j'oubliai ayant eu un gros coup de pompe cette apres midi je me suis fait une petite sieste du midi de la france ahahah

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 21:03

gourmandine31 j'espere que tu les avait pas encore fait les muffins car sinon sans les oeufs mince

bibiche16250

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:08

Forum Dukan : bonsoir a toutes cette premiere journee c est bien passee le moment que je redoute arrive m installer devant la tv avec mon homme sans grignoter je va

bonsoir a toutes,

cette première journée c est bien passée le moment que je redoute arrive m installer devant la tv avec mon homme sans grignoter je vais me faire un bon thé a la place sa reduira peut etre mon envi.

bonne soirée a toutes

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:13

ben moi , je me suis refait un petit cordon bleu. Il a le merite de caler pour un bout de temps. En ouvrant tous mes placarts , je me suis erndue compte que j avais des tas de tisanes, alors , j en profite pour les utiliser les unes apres les autres. Je commence par la camomille... je serai toute tranquille ces prochains jours ^^

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 21:19

faudra que tu me donne ta recette cordon cathy si tu veux bien

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:20

moi si je les ai fait ils sont dans le four et font comme un gremlins qui a touché l'eau ils bullent de partout mais sont montés... bref je verrai le gout tout a l'heure mais un liquide transparents informe s'est formé autour de certains... l'edulcorant peut etre... vais je reussir a manger un dessert un jour... ^^

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:24

bonsoir les filles ce soir j ai moins faim qu'hier lapin moutarde et cake au thon et rien d'autres car je crois que je manges trop de laitage et comme j'étais calée je finis par une tisane et vous pas trop dure

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:24

Billy, merci pour le plan Pattiwizz, je viens de commander de chouettes arômes.... et un moule en silicone de plus

J'ai fait les muffins de Mimi mais je n'ai mis q'un oeuf (c'était avant ta "correction" : ils sont assez réussis. ma fille adore (elle va m'en piquer !!!), mon fils moins ! J'en referai à différents parfums : je préfère à la sempiternelle galette !

Bonne soirée à tous !

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:26

je vous souhaite une bonne soirée et à demain journée pesée

Lova

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:28

Salut les filles,

j'ai skié une partie de la journée + 2heures de route, je suis morte !

Très très envie de bonbon, pas faim, mais un manque énorme !

J'ai pris la recette, des bonbons, mais la gélatinen'est pas du tout indiqué dans les livres DUKAN en phase 1, les recettes en contenant, sont en phase 2 ! Car il y a beaucoup de glucides !!!

Donc, il vaut mieux attendre la phase 2 ??? Qu'en pensez-vous ?

En attendant, je vais me gaver d'infusion, j'en ai 6 boites ! Ma préférée, Réglisse /Menthe, limite trop sucrée à mon gout !!!

Mais je ne sucre jamais mes boissons !!!

C'est pour cela que c'est dur pour moi ! Je ne sucre pas, pas de plats en sauce, juste des bonbons !!!

Mais je vais tenir, jusqu'à ma stabilisation !!!

Je pense qu'il va me falloir trouver d'autres occupations....

Bises les filles ! Faites comme moi, résistez !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 21:28

kiki86 dudu dit que tu peux manger jusqu'a 1 kilo de laitage par jour.

Arielle merci d'avoir essayé cache les lol sinon ils vont tout manger ahahah

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 21:36

ca y est g recu un mail de patwizz me disant que j' allais recevoir le 21 mes aromes miam miam ca a ete rapide

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:36

allez bonne soirée les filles à demain

ema

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 21:38

Lova c'est a toi de voir moi j'attendrais pour la gelatine mais c'est toi qui voit courage ca va vite venir apres on va toutes s'eclater sur des recettes

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:43

avec plaisir mimi, 1 escalope, 1 tranche de jambon, 1 oeuf 1 carre frais

tu fais cuire tous les ingredients independemment sauf le fromage, l oeuf sera sur le plat

ensuite tu mets une demi tranche de jambon dans ton assiette, tu poses dessus l escalope, tu la tartines de carre frais, tu poses dessus l oeuf et tu fermes avec l autre moitie de jambon. a manger chaud

pour ma part , vu que je ne trouve pas de carre frais en italie , je l ai fait avec du philadelfia allege et une fois le tout monte j ai mis 30s au micro onde

bon ap ^^

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:47

les filles qd on passera en mode croisiere on reste sur ce topic, on passe sur l autre forum?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.