Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:22

moi jai fais mon cake dudu ce matin bourré de protéiné j'ai manger ça toute la journée avec du carrè frais ! trop top , j'ai même pas senti la faim !! jai aussi fais 40 mn de vélo ! ça m’apprendra a craquer !

BONNE SOIRÉE LES FILLES A DEMAIN JE V'AI M'OCCUPER DES MONSTRES !!! BISOU

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:15

bonsoir à toutes que de pages en plus je suis désolée mais j ai la grippe depuis vendredi trop mal !!! fatiguée mais bon je fais toujours le régime mais je sus à plat en plus je suis indisposée alors ça fatigue d'autant plus

à plus tard et félicitations à tous

Utilisateur38815

Posté le 30/01/2011 à 20:21

Remets-toi vite Kiki86!!! plein de bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:48

@ kiki bon rétablissement.

Mon repas d'aujourd'hui de midi au resto :

entrée : saumon fumée et petite brochette de champignon.

plat : suprême de volaille sauce aux morille et feuille d'épinard.

dessert : salade exotique sous une écume de coco ( belle présentation et très léger )

Accompagner d'eau et d'un thé vert...

Maintenant demain 3 jours de PP...bises

Utilisateur38414

Posté le 30/01/2011 à 21:39

hello

bon ce soir une tranche de crabe 1tranche de jambon escalope de dinde une poelé de légumes et fb fraise 0%

puis la mon pti thé vert...

demain je vais testé des pancakes pour le pti dejeuner (avec la party crepe pour les cuire) car vu que je suis pas douée pour les galettes (toujours collé ou cramé )

une bonne nuit a vous et courage les filles demain nouvelle semaine !!!!

soigne toi bien kiki ...

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 22:59

Cc les filles!!

@ kiki:Bon rétablissement kiki, reste au chaud!!

@ mimi: Super ta photo!! tres belle perruque!! trop bien que tu es perdue 600g à ta soirée!!

@ chippy: Aller courage!! si tu n'arrive plus a faire dudu continue au moins des jours PL tu continuera a perdre et ton moral ira peut etre mieux!!

@ arielle et gourmandine: etant une fille de parent divorcés, j'ai eu la chance qu'ils se soient toujours et qu'ils s'entendent toujours tres bien!! eux ce sont separé à cause de l'infidélité de mon père (alors il y a de quoi lui en vouloir) et pour nous (ma soeur et moi) ils ont decidé de rester en bon terme et je les en remercie tous les jours!! alors meme si vous n'avez plus rien a dire a vos ex-moitié je trouve cela super que vous reprenniez de bons termes avec!! bravo!!

Alors hier soir, ayant invité des copains, j'ai mangé en apéro des tomates et des roulés de jambon blanc/carré frais avec une coupe de champagne ( 1er ecart ) et ensuite je m'etais au final une poelé de courgette/champignon/viande haché/ concentré de tomate dans un bouillon (trop trop bon) et en dessert une verrine de banane mixées (2eme ecart) le tout avec de l'eau.

Ce matin j'ai eu un peu peur de monter sur la balance et verdict: -100g j'etais trop contente!! en me disant bien sur: " si je n'avais pas fait ces ecart j'aurais plus perdue!!!"

en petit dej: un café et 1/2 pain dudu avec un rouleau jambon/carré frais

et ce midi invitée par ma soeur!! alors ce fut en apéro: coupe de champagne et knack au poulet (elle n'a pas pensé à mon regime pour l'apéro !! :-( )

en entrée: des carottes râpées, du choux rouge râpé, des asperges blanches et vertes

en plat: une pierrade (poulet moutarde,poulet antille, boeuf, porc, canard, saumon) j'ai mangé poulet et boeuf

en dessert: café et tarte fine aux pommes

alors l'ecart fut la coupe et la tarte aux pommes!!! mais je n'en ai pas repris!!

Mon homme a dit a ma soeur: "elle m'enerve il y a que des trucs à 0% dans le frigo" (car j'ai dit non a la 2 eme part de tarte!! lol). enfin il dit cela alors qu'il est bien content que je sois en regime!! 

Ce soir ce fut le reste de mon plat d'hier soir avec les courgettes avec un yaourth à 0%

et le tout avec plein d'eau et de café/sucrette dans toute la journée

J'espere que demain mes ecarts ne vont pas me faire trop défaut !!!demain c'est reparti pour une semaine PP et mardi je vais au sport si mon fils n'est plus malade!!

Allez demain ce sera la 3eme semaine!! youpi!!

bonne soirée les filles et bonne nuit! a demain apres la balance

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 23:18

@arielle : Finalement les hommes ont tous leur crise de la 40taine. Le mien l'a faite avec un peu d'avance. Le plus surprenant c'est qu'ils n'arrivent pas vraiment à choisir. Ils veulent tous revenir après avoir "goûter au fruit défendu" avec une autre. Il m'a lui aussi fait son méa culpa en me demandant de bien vouloir lui laisser une autre chance.... Mais c'était trop tard et je n'avais plus confiance en lui. Depuis notre séparation, Mr collectionne les aventures, preuve qu'il n'a pas retrouvé son équilibre. Le plus désolant c'est qu'il présente chaque nouvelle conquête à nos filles !!!!

@garomja : Les débuts n'ont vraiment pas été facile, mais je suis d'accord avec toi et je pense que pour le bien être des enfants, il faut vraiment faire l'effort de prendre sur soi. Par contre je suis certaine d'une chose, c'est que nos relations resteront tout simplement courtoises et polies, mais elles n'iront jamais au delà. En tout cas bravo pour ton week end, tu a vraiment assuré en limitant un maximum les écarts!! Ta balance ne devrait pas trop te jouer de mauvais tour demain matin. Allez courage.

Je contaste que ce week end à fait beaucoup de "ravages" et qu'il n'y a pas eu beaucoup de résistance aux tentations. Allez les filles on se remet sur le droit chemin et on attaque notre 3ème semaine en évitant les "petits écarts".

Bonne nuit à toutes et à demain.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 00:31

@ goromja : je suis fermement décider à remettre pour 3 jours à PP voir 2 supplémentaires.

Ma période anniversaires est terminer, les 2 prochains sont pour fin février.

Ce soir, j'ai fais les biscuits à la fleur d'oranger plutôt bonne et des bouchers au thon pas mauvaise non plus, mon homme aimerait les proposer en apéritif pour samedi prochain.

Pour mes invités je ferais des ballotines de volaille,je vous donnerais la recette...

Je viens aussi de faire une crème au café, je gouterais demain et je vous dirais...

Au faite, il me reste 1L. de lait de soja, puis-je le consommer en PP ?.

Bonne semaine à vous , bises

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 07:04

Et voilà, c'est reparti pour une semaine ! Vous êtes toutes sur la ligne de départ? Alors je vous souhaite une 3ème semaine pleine de réussite! Bon lundi à toutes!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 07:47

@garomja merci je me suis regalee a cette soiree

je me suis pesee ce matin et oh surprise g encore perdu et vous les filles je dois accrocher jeudi pour mon expo du coup je serai pas beaucoup sur le site desolee mais je vous souhaite du courage et de gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 07:50

Bravo Mimi et merd.....pour ton expo !!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 08:38

@merci billy je suis trop contente et toi ce matin comment vas tu?

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:47

Bonne surprise pour moi ce matin, l'aiguille entre è0 et 75, pile poil au milieu, trop contente, surtout que la semaine dernière, j'avais vraiment rien perdu... Est ce que je vais résister à l'appel de la balance jusqu'à jeudi? mdr

Un peu de taf ce matin puis maison, et demain, je commence mon nouveau boulot, ça me tarde...et ça me fiche un peu la trouille aussi!

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 08:48

Ca va , je continue à fond motivéeeeee !!! Je commence à ressentir un mieux-être, plus la pêche, je dors mieux la nuit...ilfaut que je m'accroche car la route est encore longue mais je résonne par paliers intermédiaires .

Et toi j'imagine que ça va!!! ...Vu ta belle perte de poids...c'est génial ds moins de 10kg tu seras arrivée à ton but!!!

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 08:50

Lesbubu un autre beau challenge ... mais tout va bien se passer!!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:08

Salut à toutes !

Ce matin + 100 g. Pas contente. mais bon. on repart pour de bon, comme souhaite Grouamandine !

Et je suis vannée (j'ai mes ragnagna aussi) : je viens de la pharmacie et ai acheté des vitamines.

Bonne chance Lesbubu pour demain ! C'est toujours excitant un nouveau job, chouette pour toi !

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:11

salut les filles aujourd hui repos ce matin sur la balance 1 kl en moins enfin -je continue a boire au moins 2 litre d eau par jour pas 1 seul ecart depuis le 17 moins 3.7 kg en 14 jours deuxieme semaine plutot dure pas de tentation particuliere mais j ai du mal a dormir reveiller plusieurs fois dans la nuit et le matin debout a 4ou 5heures -c est repartie pour la semaine objectif moins 1kl pour lundi prochain .vous souhaite a toutes une bonne semaine en avant pour notre defi du club 17 toujours motivees nous seront et reussite nous obtiendrons a+++++.mimi- j aimerais avoir la recette de la brioche merci- et bravo a toutes pour votre perte de poids -

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 09:12

@lesbubu bravo ma belle courage les filles

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:18

Hello les filles, wouah c'est super pour vous que la balance soit gentille avec vous! pour ma part un peu méchante serai ce pour me montrer qu'il ne faut plus que je fasse d'ecart? + 400g ce matin!! je suis dégouté! mais bon c'est ainsi pas le choix!! cette semaine est PP pour moi alors j'espere décoller!! hier j'etais trop contente de voir un 96.9 et du coup ce matin ce fut un 97.3!! grrrr tant pis pour moi!!

Gourmandine: c'est vraiment bien de voir ainsi les choses meme si ce n'est pas toujours facile!! et c'est tres tres rare des gens divorcer le faire! alors encore une fois bravo et tu verras que tes filles vous remercieront plus tard!! au fait t'as vu la balance a rien voulu savoir !!lol

Chipi: c'est super que tu reprennes PP plusieur jour et tu verras les anniversaires passé seront vraiment du passé sur la balance!!! !! ici en toute logique j'ai pu rien jusque fin fevrier!

Lesbubu: quel est ton nouveau boulot? bon courage pour demain!!!

mimi: un gros MER** pour ton expo et j'espere que s'il y a des filles du clan qui peuvent y aller!! moi je ne peux pas suis dans le nord/est de la france!!

Biily: super tu as dépassé les 5kgs en moins!! felicitation!! tu fonctionne par palier de combien? bonne 3 eme semaine à toi

Et bonne 3eme semaine à vous toutes!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 09:20

@garomja merci ma belle et bonne 3 eme semaine a toi aussi

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:24

mimi- la recette du cake au citron stp merci

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:33

Bonjour les filles,

+ 300 gr ce matin, je paye l'écart de samedi mais bon la semaine est repartie.

Bravo mimi 5.2 kg whaouuuu cool tu vas nous semer....lol

Courage à toutes.

Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2011 à 09:34

Je tiens un petit carnet et j'ai noté 115...112...109...105... etc etc...et je barre dès que le poids est atteint et dépassé cela me fait des minis objectifs plus faciles et rapides à atteindre que le BIG ! Je me motive comme je peux !!) Le but final étant entre 76 et 80 kg ..pour 1m80 ...je serai ravie !!!

Allez les filles MOTIVATION!!!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:52

Punaise, quelqu'un sait où est la recette des crêpes de Mimi ? Vous en parlez toutes mais je suis nulle, je ne la trouve pas ! Merci.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:55

@arielle

J'ai une recette sympa

crêpe :

4cs maizena

4 cs fromage blanc

2 oeufs

1 cs levure

3 cs edulcorant

et cannelle si tu veux

Bon appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.