Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:01

Merci naftaline 

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:02

arielle13-page 47 pour la recette de mimi eles sont exellantes a+

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:10

salut a toutes ! moi j'ai pas bouger ce matin , je me faisais du souci , grâce au vélo , je pense que c'est les muscles qui pèse ! aujourd'hui c'est PP , je vai faire mes beignets au thon , ça me va bien en plus ça me fais la quantité qu'il faut pour la journée ! voila allez bisou et bon courage !

si demain la balance n’affiche pas moins qu'aujourd'hui , je jure que je la balance par la fenêtre !

lol

surtout que j'habite au 4 eme

lool BISOU

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:11

Merci aussi jkmh !

Oh c'est marrant : c'est la même recette en fait (en quantité double), c'est qu'elles doivent être vraiment bonnes ! Miam ! ça se fera demain alors, en PL. heu... on ne peut pas en PP, n'est-ce pas ? avec la maïzena ? j'ai un doute là (je suis vraiment crevée, pfff) !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:13

@arielle

C'est la recette de mimi, petite précision, j'ai divisé les proportions par 2, (je n'en voulais pas bcp) tu as le droit à 2 crêpes par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:16

Comment faites vous toutes pour perdre si vite!!!!

J'ai fait un seul écart hier : j'ai mangé des framboises!!!

Je commence à me dire que c pas pour moi ce régime!

Arielle j'admire ta perte de poids! Si j'ai bien compris tu peux prendre la maizena même en pp croisière...

Charles dort mieux (4 réveils cette nuit)...C'est pas encore ça mais ça s'arrange!

Bises à toutes et courage!

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:30

@Ptitecaco : ne baisse pas les bras, c'est le manque de sommeil qui te fait dire cela, j'ai un bébé,(Léonie 8 mois), 2 fois cette nuit, pas facile tous les jours, alors accroche toi et ta perte de poids n'est pas mal, c'est plus long pour certaines, plus rapides pour d'autres, j'ai pris 300 gr ce week end, tu vois tu n'es pas la seule, alors on se remotive, et dès que tu peux, va faire une petite sieste.

Bizzzz à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 10:32

@ jkmh la recette du cake au citron la voici ma belle depuis que je l'ai fait ecoute je me regale tous les matins

2 oeufs

2 cs d'edulcorant

2 fromage blanc 0%

1 filet arome citron meringué

PRECHAUFFE A 210° C

20 A 30MN DANS UN MOULE TYPE 18CM

BISOUS

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 10:34

naftaline21 MERCI POUR TON ENCOURAGEMENT COURAGE A TOI AUSSI

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:41

ptitecaco-ne perd pas ta motivation on est la pour t aider moi aussi j ai stagner quelques jours mais je n ai pas ceder -soit sure que tes efforts vont etre recompenses va voir sur le site pourquoi tu ne perd pas il donne des infos interessantes pour ma part je ne buvait pas depuis je boie minimum 2 litres d eau par jour et ca marche -on perd en moyenne 1kg par semaine bon courage et reste motivee tu vas reussir -a++++

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:45

mimi merci-toujours un petit mot sympa pour nous ;je vais de ce pas faire le cake bisous a++++

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 10:48

tu vas te regaler

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:48

Oui, Ptitecaco (et Naftaline), ça ne peut qu'aller en s'améliorant, plus vos bébés dormiront, plus vous vous reposerez, plus vous maigrirez... Comme on dit : le pire est derrière vous !

Et puis, si ce n'est pas le bon moment pour ce régime, fais-le quand tu seras prête ! que tu pourras t'occuper un peu plus de toi ! A toi de voir. Je te dis ça car je suis fatiguée depuis 2-3 jours, alors que ça marche bien, mais si j'avais un petit bout qui me réveille autant chaque nuit, je serais vraiment sur les rotules et sans envie de manquer en plus de calories ! Bon courage à toi !

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:49

ne vous decouragez pas, j'ai rien perdu du tout sur toute la semaine dernière, pas bougé d'un poil, et puis ce matin, paf, plus d'un kg envolé... Nos corps résistent puis ils cèdent à un moment donné...

Pour nous steack grillé avec je sais pas encore quoi...

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:56

coulisa- ne jette pas ta balance -a tu pris tes mensurations moi c est comme ca que j ai constatee ma perte en cm meme si le poids ne bouge pas alors? le plus flagrant c est au nivieau de l estomac perdu 8cm (c est bon je sais nager je n avait pas besoin de cette bouee)ailleurs moins 2 cm en general on perd sur le haut du corps et en dernier le popotin et les cuisses enfin pour moi c est comme ca je le sait et pour le changement de taille pas avant avoir perdu 5 kg voila coulisa reste motivee motivee motivee comme dit la chanson bisous a++++

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:57

oh je suis jalouse , vous avez perdu plus que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment faites vous ?

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:03

pTITE caco: est ce que ton homme t'aide? excuse moi la question direct c'est juste que pour faire ce regime il faut aussi bien dormir la nuit (enfin avoir du repos!) enfin comme tout regime d'ailleurs! mais t'inquiete tu perds regarde 2.6 en 12 jours, c'est super dans d'autre regime tu n'as pas ce resultat là!! j'avais fait ww et j'ai du perdre 5 kgs en 5 mois alors imagine!! tu n'as qu'une petite 10ene de kilos c'est pour cela que tu ne peux pas perdre enormement d'un coup!! moi j'en ai 30 a perdre alors j'ai plus de graisse a perdre lol!!

euh moi aussi je me les ferai bien les crepes et je vais voir pour mettre mon son de la journée a la place de la maïzena

Coulissa: trop bien la balance par la fenetre lol!! moi elle va y passer aussi je crois mais du 1er elle aura pas trop mal lol

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:15

salut les filles!!!! nouvelle journée, nouvelle semaine, nouvelles persepectives avec le moins "d'ecart" possible!

@ mimi bon courage pour l'expo,

aux autres, felicitation avec vos pertes plus ou moins rapide mais quoi qu'il en soit on a toutes perdu un peu depuis le debut!!!!

en ce qui me concerne pour la perte de poids, je ne me pèse pas officiellement. en fait j'ai fais de la wii fit tout ce w-e et mon chéri m'a dit "mais vas-y pese toi toi aussi" et a chaque fois perte de poids malgré mon apprehension!!! elle annonce que je me rapproche des 60.5 kg mais je prefère attendre un peu avant la pesée officielle de vendredi (ou peut etre avant si je ne tiens plus^^) on sait jamais, il peut y avoir des hauts et des bas.

pour moi ce matin un yaourt et deux des crepes réalisées hier soir, mmmm ca fait du bien des crepes!!!!.

hier aussi j'ai fait des cookies "delicieux et inratables" comme dit sur le titre de la recette, et je vais en manger au fil de la journée, bon ils sont un peu caoutchouteux mais pas mauvais (j'avais remplacé le lait en poudre par du lait liquide c'est peut etre pour ca)

allez les filles courage et bonne journée, on tiens le bon bout!!!

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:38

bonjour à tous et oui je vois que pour vous tout va bien tant mieux

mimi : bon courage pour ton expo

et merci pour vos petits mots

c est bien la première fois que je suis aussi fatiguée mais ça doit être la grippe et bien sur comme je suis à la recherche d'un travail je viens de recevoir un coup de téléphone pour certainement du travail donc je vais me doper car il faut que je l ai tant pis pour la grippe il va falloir que ça passe

je vais voir le médecin demain plus de place avant et donc dopage à fond pour être en forme

et moi je vous dis bonne continuation à tous et bon courage biz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 12:43

@kiki86

@Tioterocket merci vous etes des amours de m'encourager j'espere faire des vente pour m'acheter des jolies tenues apres regime  gros bisous mes petits anges

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:37

1000 mercis à toutes!!!!

Mon mari m'aide un peu mais de toute façon je fais le plus gros car il a un boulot fatigant....

Je ne perds pas espoir mais j'avoue que je pensais que ça irait plus vite!

Samedi j'ai découvert que le mieux était de manger le son en 1 fois...alors fini gateau au yaourt car ça fait gros un demi gateau en une fois!

Ce matin j'ai pris mes 2 CS dans dfu lait et j'ai fait cuire au micro onde...

Je bois beaucoup mais du coca light...je peux pas boire d'eau...

Heut les coeurs!

Encore MERCI

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:43

Franchement l'eau fait perdre mieux, le coca, c'est pas de l'eau, aromatise là légèrement si ça t'aide mais perso, j'ai noté une grosse différence entre mes jours coca et mes jours eau...

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:52

Idem. C'est certain. C'est peut-être l'explication !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 13:57

Coucou les filles,

Un petit passage rapide pendant ma pause. Ce matin je me suis pesée, et oh bonne surprise - 700 Grs. Du coup ça me redonne un sacré coup au moral. J'attaque cette 3ème semaine sereinement.

@Mimi : Plein de réussite pour ton expo... Et bravo pour ta perte, tu es impressionnante !!

Courage à toutes les autres, il est évident que l'on ne réagit pas toutes de la même façon, et puis lorsque notre tour viendra de "stagner" de votre côté la balance ira dans le bon sens... Allez courage, on ne se démotive pas.

Bisous à tout le monde.

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:42

Ok!

Je me mets à l'eau...J'ai plein de bouteilles : bébé oblige!

On verra samedi pour le résultat (je me pèse tous les samedis!)

J'espèr que ça va marcher!

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.