Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi13560 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
mimi13560
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2011 à 12:55
@moi mariee le 23 aout 2003
vous etes toutes mimi tout plein gros bisous
mon objectif a moi et de retrouver celle la
|
mimi13560
|
Posté le 01/02/2011 à 12:59
et aujourd'hui et oui la folle en perruque violette c'est moi samedi a ma soiree
|
mimi13560
|
Posté le 01/02/2011 à 13:11
@chippie je viens de gouter tes petites cremes moi j'ai pasmit de cafe mais de la poudre vanille merci un grand delice
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2011 à 13:29
Petite question : qu'est ce qui vous à fait choisir Dukan plutôt qu'un autre régime?
|
mimi13560
|
Posté le 01/02/2011 à 14:35
moi c'est parce que je voulais perdre vite et que je me sens moins en restriction qu'avec les autres regimes
|
driver1710
314 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 14:38
bonjour a toutes j'ai commencer le regime le 17/01/11 aussi
je me présente :
jeremy 23 ans 1m87 pour (maintenant) 86 kg j'habite a Brunoy (91)
a peu près 15 kg a perdre!! et oui je faisait 75 kg ya 4 ans et voila la vie étudiante + 15 kg donc fallait faire quelque chose!!!
en espérant participer au forum et en ajouter une touche masculine!!! lol
|
mimi13560
|
Posté le 01/02/2011 à 14:46
bienvenu a toi jeremy et bon courage aussi tu trouveras des papotages,recettes etcc et surtout de beaux encouragements
|
|
Arielle13
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 14:57
Salut Jérémy ! Bienvenue au club. Enfin un avis masculin, en effet.
|
Arielle13
|
Posté le 01/02/2011 à 15:01
Garomja, j'admire que tu cuisines autant. Aujourd'ui je suis tellement HS que je n'ai absolument pas envie de cuisiner. Ça va être galère, encore, ce soir. Pfff.
Et tu vois "message supprimé" quand la personne qui a écrit le message l'a supprimé, voilà tout.
|
coulisa
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 15:04
VOUS ETES TOUTE MIGNONE LES FILLES !!!!!!
bEN MOI JAI FINI DE PREPARER LE GATEAU DANIF POUR MON HOMME
jai fais un gateau napè avec un glaçage au fromage blanc et decorè avec de la mangue et kiwi , je l'ai mis au frigo car la gelatine doit prendre , ensuite une tarte au citron meringuè ! les boulessssssss ! faut pas que je crauq e! non pas ce soir ! j'en ai profiter pour faire des minis cake au thon et au saumon fumèe !voila ma journèe !
|
ptitecaco
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 15:09
UN HOMME!!!
Bienvenu...tu es unique je crois sur ce forum!
Arielle : quel âge a ta fille? Je trouve ça dur Dukan pour une jeune fille pourquoi pas un suivi par un nutritionniste? Enfin l'essentielle c'est elle et son choix évidemment...
Les photos c'est super!
Je n'ai pas de photo avec mes kilos en plus sauf enceinte...
Je vais essayer d'en mettre...comme un enceinte et voilà comment j'aimerai redevenir!
|
joluadem
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 15:11
Hello à tous !
Wouahhh commes vous êtes bavarde ! C'est trop bon, j'adooore parler !
D'abord courage aux malades et aux loulous malades, nous c'était la semaine dernière qu'ils tombaient tous malades les uns après les autres, là ça va mieux sauf ma dernière qui est encore à la maison aujourd'hui !
Sinon, ben j'ai bien fait mes courses dudu et autres car le reste de la famille n'est pas au régime ! Par contre pas de sport car ma fille est à la maison, je voulais aller faire une marche rapide dans la neige ça sera pour demain si elle va mieux !
Coté poids stagnation depuis ma dernière pesée le 27 je crois ! Aujourd'hui PL pour 5 jours je crains le pire... du coup j'ai éliminer coca light à volonté (un verre juste le soir) et yaourt au fruits pendant toute ma pl ! Va falloir qu'il craque ce pallier car c'est pas moi qui craquerait lol !
Pour celle qui m'a demandé d'où j'étais dans la montagne ( désolée j'ai encore du mal à retenir tous vos pseudos), en fait je suis dans les cévennes près du Mont Aigoual tu connais peut-être si tu es du Sud ; on est à 1000 m environ !
Bon je vais aller goûter car à midi, j'avais pas faim, du coup maintenant je cries famine, je viens donc de me faire une omelette sucrée à la vanille miam
A++ biz
|
ptitecaco
|
Posté le 01/02/2011 à 15:15
En voilà avant:
|
Arielle13
|
Posté le 01/02/2011 à 15:16
ouh, dans la neige,!! Ici, il fait heureusement 12-13 °. Ouf.
Ptitecao, tu étais "très" enceinte là, dis donc. Tu as dû faire un beau bébé !
Et rassure-toi, ma fille ne suit pas Dukan (elle a eu 14 ans il y a 15 jours) : elle a son régime à elle et est justement suivie par un médecin qui le lui a donné, un bête régime hypocalorique basé davantage sur les légumes, mais qui fonctionne bien !!! Ce qui me donne pas mal de cusine à faire, c'est certain. Mais bon.
|
ptitecaco
|
Posté le 01/02/2011 à 15:17
Joluadem : pourquoi ne pas alterner 1 / 1 ?
C'est moins dur je trouve...
La stagnation fait parti du jeu et là gros effort psy pour tenir et ne pas baisser les bras!
Courage!
Coulissa : courage pour le gâteau
|
|
ptitecaco
|
Posté le 01/02/2011 à 15:21
Arielle : AH! Super... L'essentiel c'est que ça marche! C'est dur de suivre un régime jeune (j'ai commencé trop jeune je pense)
Charles pesait 3.750 et mesurait 52 cm..mais j'ai bien mangé en fin de grossesse d'où les 10 kg restants! La photo est prise 3 semaines avant l'accouchement et donc 4 avant le terme théorique...Les sages femmes me trouvait énorme (enfin du ventre je veux dire!)
Je vais chercher mon bébé de sa sieste!
Si l'une d'entre vous a quelque chose d'infaillible pour arrête rune toux sèche devenue grasse chez un petit bout de 4 ans je suis preneuse je ne sais plus quoi faire et pourtant j'ai un bon historique là dedans!
|
joluadem
|
Posté le 01/02/2011 à 15:28
Pour le moment 5 PP 5 PL me conviennent bien, et je sais que dans un mois, un mois et demi, je vais me lasser (j'ai déjà fait dukan il y a 3 ans et demi) , je garde donc le changement d'alternance pour le jour où celà deviendra trop dur !
Superbes photos ptitecaco !
Allez je file chercher mes loulous à l'école
a+
|
joluadem
|
Posté le 01/02/2011 à 15:32
Pour la toux sèche : infusion de fleur de sureau, mais pas facile à trouver sauf si tu as une herboristerie pas loin de chez toi, car c'est pas la saison de la cueillette sinon jus de citron chaud avec du miel !
byeeeeee
|
Arielle13
|
Posté le 01/02/2011 à 15:38
Les trucs de Joluadem contre la toux sont pas mal.
Et, Ptitecaco, oui, Charles était un beau bébé. On aurait dit que tu étais à la veille d'accoucher, sur cette photo ! Punaise ! trois semaines avant ? Tu as dû te déformer le dos ? Bon, j'arrête de m'exclamer, j'avais un gros ventre aussi, mais le reste n'était pas mince (comme toi) alors le contraste était moins saisissant. ah ah !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/02/2011 à 16:28
Infusion de thym "frais" (le surgelé chez picard va TB si tu ne trouves pas )sucré au miel ...mais je ne sais pas si le petit bout va apprécier..le thym désinfecte et le miel adoucit
@Ptitcaco tu étais dc tu seras à nouveau superbe...ta route n'est plus très longue! Courage!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
naftaline21 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
garomja
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 17:46
Euh comment vous les supprimez vos messages? j'ai pas encore tout compris moi lol!!
pour ce soir ce sera une cuisse de dinde en cocotte en bouillon! on verra bien ce que cela donne!!!
Mimi: pour mon pain je ne m'embete pas c'est la recette de la galette que je met au micro onde pour en faire un pain car moi la galette je la loupe! alors je mets
1 cs de son de blé
2cs de son d'avoine
1/2 cc de levure
1 oeuf entier ou 1 blanc d'oeuf
1cc d'edulcorant liquide
1/2 cc d'arome
et je cuit le tout 4 mns au micro-onde a puissance maxi!
et je le demoule sur une grille.
je le prepare aussi bien la veille au soir pour le lendemain matin.
si on veut la version salé, on met un petit peu de sel a la place de l'elucorant!!
@Ariellle: j'adore cuisiné! quand je ne cuisine pas je lis des livres de recettes ou je regarde les recettes sur le net ou a la tv!! lol!! mais bon il faut dire que j'ai du temps devant moi alors c'est plus facile!!!
Ha ha c'est vrai que je suis gourmande lol mais le saler m'attire plus mais avec le regime je recherche le sucré ! et l'ile flotante hum trop bon!!! j'ai mis du fromage blanc a la place de la maizena!!
1 jaune d'oeuf + 100 ml de lait ecremé + 1/2 cc d'edulcorant liquide+ 1/2 cc d'arome vanille (le tout chauffé 30s à 1 mns au micro onde)
ensuite une fois sorti du micro j'ai mis 1cs 1/2 de fromage blanc pour faire epaissir et j'ai foueté a la fourgette le tout
et j'ai fait cuire mon blanc d'oeuf à la neige 1mn au micro . il faut qu'il soit monté et un peu ferme dans le micro!!
et ensuite il faut mettre le tout au frigo (euh moi j'ai pas pu attendre lol)
Bienvenu Jeremy dans notre club comme dis les filles c'est bien d'avoir le coté masculin!! cela manquait un peu!! ne va pas te perdre parmis nous toutes!!
Allez tout le monde si ma cuisse de dinde est bonne je la mettrai en recette!! bisous
PS: Mes cremes trop trop bonnes! Mon fils ne les aime pas il dit prefere quand c'est pas cuit!!!
|
lesbubu
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 17:52
Rentrée du boulot, je crois que j'ai fais une boulette, j'ai voulu prendre un thé non sucré a la machine a café, mais ça me semblait quand même un peu sucré ce que j'ai eu...
vanée, je lirais tout ça ce soir!
|
|
ptitecaco
|
Posté le 01/02/2011 à 18:46
Merci à toutes!!!
Pour Lou : je teste tout....
bises à toutes!!!
|