Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:24

@ garomja: si tu veux y'a cette recette là : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_aux_sons-3092.html mais ca ressemble enormement aux pancakes que je me prepare le matin!!! tu devrais peut etre rallonger la préparation avec du lait ecrémé liquide pour avoir une pate plus... liquide ^^. (et deux cuillers de FB0% à la place de 1)

après ben... c'est vrai que sans "poudre" c'est un peu compliqué et trop liquide!!

bonnes crepes^^

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:40

Merci les filles!

Les siestes sont souvent courtes : je m'endors quand il se réveille et après je suis d'humeur massacrante!!!

Courage pour les crêpes...

Bises

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:42

Merci les filles pour vos recettes de crepes! je pense que je n'en mangerai pas ce jour car je me suis deja fait un pain au son et comme on ne peux pas manger deux fois du son dans la meme journée ben tant pis pour moi!! en fait j'avais plutot peur de craquer en voyant les crepes de mes hommes mais je serai forte lol!! encore merci

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:43

Salut les filles et le garçon ! Je fais un 2e jour de PL. Enfin de crudités. Pas le courage de faire PP tellement je suis HS : je vais chez le médecin dans une demi-heure car ma crève ne passe pas vraiment. Evidemment, je n'ai pas perdu (ni pris) un gramme depuis hier. Et je n'ai aucune envie de cuisiner. Il va bien falloir que je me secoue.

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:45

Aller Arielle bon courage a toi!! le medecin va te requinquer et tu ira mieux!! pas grave si tu n'as pas perdu le principal c'est que tu ne reprennes pas!! La cuisine attendra que cela aille mieux!! aller courage!!

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

vclaire

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:47

Coucou les filles, j'ai étais pas mal absente ces derniers jours avec mes loulou malade...

Je vois que pour cette 3ème semaines vous êtes encore motivées et surtout vous avez super bien perdu bravo !!

Bienvenu à Driver 

Moi ça fait 5 jours que la balance n'a pas bougé je fais 1/1J et même pas fais d'écart :(

Je voulais me jeter sur les kinder hier mais finalement j'ai résisté, je me consolerai ce soir avec les crêpes de mimi, mais je fais finir par démoraliser quand même.

bon courage

chipi

chipi

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:04

dis moi chipi, par hasard aurait tu posté tes recettes sur le site de l'internaute(rubrique cuisiner ou un truc comme ca?) car je cherchais des recettes "allegées" a adapter et je suis tomber sur les photos que tu avais deja postées ici ^^

d'ailleurs sur le site en question j'ai trouver une recette de gateau de crepes au citron meringué!!! bon exit la meringue mais la creme au citron est susceptible d'etre adaptée... a voir demain car ce soir j'aurais pas beaucoup le temps car sortie resto (aie aie aie!!!) et donc je dois faire a manger pour demain, finir de preparer ma confiture de lait commencée hier (bon elle est pas marron mais on verra si elle est bonne!) et un peu de wii fit avant de partir.

Aujourd'hui je suis de nouveau en PL et je ferais jeudi vendredi en PP (pour compenser) avant de reprendre un rythme "normal"

bizzzz

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:48

@Arielle13 tkt pas ça va passer!!! mais pense quand même a manger pour avoir des forces !!

@mary1979 courage pour les abdos!!

sinon vous manger quoi avec les crepes ?? a part confiture de lait ou de rhubarbe ou dudutella? est ce qu'il y a autre chose ?

bonne soiré a vous et bonne chandeleur !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:00

On va faire des crêpes "salées" pour ce soir....que nous pourront fourrer de saumon, jambon, grison..;etc..;

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:08

moi perso je fais de la gelée avec du sirop de grenadine (0%, 0 cal) avec des feuilles de gélatine et un peu d'edulcorant. bon bien sur tes crepes ne doivent pas etre très chaudes car sinon la gélatine refond (et ca c'est pas cool de manger les crepes avec de l'eau!! ^^) mais sinon ca passe enfin c'est un peu plus dur que la vraie confiture mais ca peut faire illusion.

sinon comme dit mary tu peux les faire salées avec des rillettes de thon ou alors de la "garniture" d'oeuf mimosa soit thon jaune d'oeuf et FB avec un ptit peu de ciboulette (mmmmmmmmm) et toutes les declinaisons possibles et imaginables

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:27

Coucou,

Crêpes : 4 cs maizena, 2 oeufs, 1 cs fromage blanc, lait écrémé.....extra

+ jus de citron cannelle hermesetas, pour notre jeune homme....

Pas de pesée ce matin, pas envie, journée PP aujourd'hui on verra demain. Pffffffffffffffffffffffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:43

Coucou à tous

PAs du tout le moral aujourd'hui, pourtant la journée avait bien commencé la balance a recommencé à descendre, on a appris que notre permis de construire était accordé puis à 14 h, on a retrouvé notre chat mort ; il avait 15 ans et on l'avait mon mari et moi depuis que l'on s'était mis ensemble ; c'est le désespoir ce soir ; les enfants et nous sommes très tristes....

Je vais aller vous lire... JE vous souhaite bon app' moi je n'ai pas faim

Biizzzzzzzzz

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:44

Alors les crepes cela a donné quoi?? Moi j'ai pas craqué malgré que j'en ai fait un wagon a mes 2 hommes!! suis trop contente!! j'ai bu un bouillon de legume et me suis fait des oeufs brouillés sucré !! en fait j'ai mis 2 oeufs 4cs de fromage blanc et de l'edulcorant en poudre et l'arome vanille. je viens d'en manger la moitié et me garde le reste dans la soirée. et le mieux: j'ai pas envie de crepes! cela ne me manque pas!! youpi!! vivement demain pour la pesée!!

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:57

joluadem: je suis de tout cœur avec toi! je sais combien c'est dur de perdre un être qui nous est cher même si c'est un animal! soyez fort!! la douleur s'efface et le souvenir reste!! dis toi qu'il est parmi ceux qui te sont chère dans le ciel. c'est ce que j'ai dit à mon fils lorsque nous avons perdu le notre en avril dernier!! courage!!

Utilisateur38815

Posté le 02/02/2011 à 20:37

Joluadem , pour avoir vécu cela je compatis car à notre peine s'ajoute celle des enfants et cela aussi nous fend le coeur. Courage à vous et comme je l'ai expliqué à mes loulous maintenant il est bien et ne souffre plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:58

jaluadem : mon ami à perdu son chat de 17 ans en novembre dernier, petite dépression pour lui et pour Noël je lui ai offert un tout petit mimi de 2 moi et demi.

Evidemment, il ne remplace pas le précédent, mais tout le monde à retrouver la joie et la bonne humeur.

Si tu peux, n'attends pas trop et reprends en un pour l'équilibre de toute la famille.

Bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:19

a retrouvé oupssssss

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:44

@ garomja : j'ai effectivement mis quelques recette en ligne pour cette autre site mais celle que je rajouterais ne sont pas compatible avec le régime dukan, maintenant il est vrais qu'on peut toujours modifier quelque peu une recette.

Maintenant , il m'est arrivé de vouloir encore allégé des recettes et s'était devenue franchement pas bon du tous..

Mais ces recettes peuvent se faire une fois le poids atteint ...

Bonne continuation..bises.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:47

Moi,j'aurai une question ...

Comment on fais si ou souhaite changer cette photo?.Merci de la réponse.

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 01:13

Bonsoir à tous, désolé pour les pignons de pin dans la recette de muffin ( je l'ai trouvé sur un site de recettes dukan pourtant), bon ce n'est pas trop grave j'en avais mis qu'un petit peu.

En ce moment je commence à ressentir la fatigue et en travaillant de nuit ça n'arrange pas.Je suis sur les rotules vivement les vacances !!

@chipi j'ai fais ta crème mais j'ai mis de la vanille à la place du café et franchement un vrai régale merci.

Si tu veux changer ta photo tu vas dans l'espace proteinaute puis dans mes données perso et là tu pourra en telecharger une.

Biz à tous

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 01:29

Merci pour la réponse sur la photo.

Je suis contente que tu es apprécié cette crème la prochaine fois je mettrais également de la vanille..bisous

Utilisateur38815

Posté le 03/02/2011 à 06:48

J'ai tenté une recette de flan mais sans mettre d'oeuf(on en mange déjà pas mal!) juste du lait écrémé, agar-agar 2g pour 1/2 litre de lait et 4cc choc dégraissé+ édulcorant...on chauffe on met au frais et bien cétait pa mal!

Karryne ,c'est sur que ca ne doit pas être facile avec ce rythme...tu prends tout de même des vitamines?

Bonne journée à toutes....à un peu + tard car journée bien chargée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.