Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:12
là, si je m'écoutais.........j'irai bien me boire un petit café!
je crois bien que je vais m'en faire couler un vite fait
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 11:18
Moi aussi. Garomja m'a rendue toute chose avec tous ses minous.
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 11:23
Cela a toujours été mon grand problème, mais je file me préparer une bouteille d'eau que je laisserais à porter de main .Merci ainsi,je serais plus vigilante .
Je viens de rentrer 1h de marche, grisaille et pluie et vent dehors..bonne journée , bises
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 11:48
Bonjour,
Désolée pour ton chat..
Ici aussi le chat est roi mais on en est à 4 en 6 ans....
Le dernier en date "petit guy" tient bon mais on le voit qu'une fois par semaine en moyenne alors je m'inquiète tt le tps!
Pour boire il y a aussi les sirops sans sucre le citron/citron vert de teysseire est très bon...Sinon schwepps agrum light c bon aussi..La limonade light peut aussi en contenter certains...
Moi j'essaye les sirops pour arrêter le coca light!!!!
Etant sujette aux infections je fais attention...
Vous perdez toutes et tous beaucoup et je vous envie...En plus samedi c soirée avec repas traiteur....en gros c déjà foutu mais bon...Ca prendra le temps qu'il faudra!
Je vais regarder la recette de flan car je suis en pp et ça fait 4 jours sans oeuf....je trouvais que j'en mangeais trop...
Bises à tous
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 11:54
Bonjour à tous,
Pas trop présente sur le site hier, je me suis occupée de ma fille qui à la grippe. Du coup je suis restée avec elle hier car elle n'était pas bien du tout. Etant à la maison, j'ai passé l'après midi à cuisiner (gratin de choux fleur, endives au jambon, potage, sauté de poulet et .....crépes bien sûr !!!)
J'ai du m'occuper trop bien de ma fille, car depuis ce matin j'ai mal à tête et je me sens un peu courbaturée... Je carbure donc à l'ibuproféne depuis mon levé, on verra bien ce que ça donne.
Pour nous ce midi, ce sera oeufs dur et thon, sauté de poulet (déjà préparé depuis hier) et petit suisse. Et j'ai prévu thé vert à volonté pendant ma paperesserie, cet après midi.
Pour moi toujours pas de pesée, j'attend dimanche !
@joludaem : désolée pour ton chat, c'est vrai que c'est triste de les voir partir, car au fil du temps ils prennent de + en + de place dans nos vies et dans nos coeurs.
@mimi : bon courage pour ton expo, et t'inquiéte pas pour tes grs en + sur la balance, toute la préparation de ton expo va te faire bruler tout un tas de calories.
@arielle : je vais faire lire ton message à mon mari, car lui aussi ne boit pas suffisament, et pourtant je n'arrete pas de le lui rapeller !!!!!! A ces hommes .....
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 12:02
Ptite caco: mange des oeufs mais sans les jaunes!!! et les jaunes garde les pour faire de bonnes patisseries à ta louloute et ton mari (ben oui Charles n'en mange pas encore!! ) oui c'est vrai que le sirop 0% fonctionne bien! sinon on peut mettre juste quelques goutte de vrai citron! mais juste quelques gouttes car on n'a pas le droit au citron en boisson!!
j'evite aussi le coca light (juste un petit verre de temps à autre) ainsi que les boissons gazeuses en general (enfin depuis le regime) car je balonne de trop avec!! et me dis qu'une fois le regime passé je risque de plongé dans le soda normal! car mon homme boit en general 2l par jour de coca donc il y en a toujours a porter de main!!
sinon comment vont tes enfants? la petite chez la mamie ça va? et Charles va mieux? et toi arrives tu a te reposer correctement?
Arielle: oups si je t'ai rendu toute chose avec mes chats!! Lorsque je parle de mes chats je n'en finit plus!! !! là notre dernier chat est tres peureux depuis tout petit! il nous crache en permence dessus malgré que l'on soit super gentil avec lui! il a pris son coté "sauvage" car il etait toujours dehors avant! mais depuis que mon autre chat est parti, il rentre de nouveau et reste dans son panier la journée entiere!! mais on a du mal a le caresser et j'ai beaucoup de mal a lui faire confiance! car des qu'il le peut il me griffe ou me mord et se met de defence!!! et je ne comprends pas du tout son comportement car lorsqu'il veut etre "chouchouter" il vient vers moi!! euh c'est cela que l'on appelle l'amour vache? lol!! l'autre jour mon homme qui avait le chat sur lui me dit fierement : " t'as vu il m'aime bien aussi il est venu sur moi!!" et là le chat le regarde se leve et vient s'installer confortablement sur moi!! moi j'etais MDR!! lol j'ai pas pu resisté a eclater de rire!! surtout en voyant la tete de mon homme et la réaction du chat!! lol
ben oui il y a pas que des choses tristes et heureusement!!!
Utilisateur38815
Posté le 03/02/2011 à 12:10
A la pesée ce matin -1.1kg par rapport à lundi ms comme ça fait beaucoup je m'attends à un petit rebond....à suivre!
Bravo à toutes et pas d'inquiétude si parfois ça remonte légèrement...c'est pour mieux redescendre par la suite!!!!
A midi pain de viande et flan pour moi !
Bizzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 03/02/2011 à 12:13
@garomja: merci pour le conseil, c'est vrai que tous ces jaunes ne sont pas nécessaires!!
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 12:35
Punaise, génial Billy ! tu fonds à vue d'œil (enfin, je ne vois pas mais bon) ! ça doit être encourageant pour toi. En tous cas, les sacrifices valent le coup au regard des tes résultats. Bravo ! Et pi', pourquoi tu aurais un rebond (tu te prépares psychologiquement ? ) ?
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 12:43
coucou les filles me revoilou! apres 4 jours passes chez mes beaux parents dans le sud, je reprends la phase d attaque ^^je suis contente de ne pas m etre retrouvee a mon poids de depart au moins!!
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 13:30
@billy Bravo 6.6 kg tu as dépassé les 6 litres d'eau presque 7 ....
Rebonjour kieffercathy bon courage pour la phase d'attaque, dur dur les régimes en famille...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipi
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 14:13
Je viens d'essayer une recette Moelleux au chocolat fais 2x de suite la première fois fois trop de cacao dégeux..la 2 ème fois mois de cacao toujours moelleux mais toujours aussi ...dégeux...lol ( recette à mettre au oubliette...)
Bon,je l'a conserverais pour en manger 1 muffins / jour ( son d'avoine )...mais j'en mangerais pas plus qu'un voir deux...avec force et courage...lol
Bises
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 16:29
Garomja : merci de prendre des nouvelles!
Lou est heureuse et presque en forme...Charles tousse mais je veille sur lui..IL est sur mes genoux...
Pour le reste journée pas super voir même très mauvaises nouvelles administratives: les larmes sont bien contenues pour le moment ( oui dès que j'ai une contrariété je pleure...si quelqu'un sait comment faire pour que ça s'arrête)...L'essentiel est la santé des êtres chers donc passons! J'aurais pas dis non à un verre de vin ce soir!
J'ai essayé une recette de pains au lait : l'horreur...poubelle!
Chipi : c'est vraiment l'avoine que tu n'aimes pas ou mets tu tjs le blé avec?
bises
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 16:34
Oh courage, ptitecaco. Je suis un peu comme toi, j'ai vite la larme à l'oeil (ça énervait mon ex-mari, comme si je faisais exprès !). Tu as raison, il faut se concentrer sur l'essentiel.
Je trouve qu'on jette pas mal de nourriture (c'est pô bien), il y a des recettes sympas et d'autres très ratées. j'ai jeté aussi ce matin mon petit pain dudu que j'ai voulu essayer au micro-onde. Trop cuit, beurk. Je continuerai au four normal désormais.
Chipi, tu as en effet du courage de manger quand c'est raté !
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 17:03
@Ptitecaco : l'essentiel c'est ta famille, tes enfants, ton homme et ton régime, tu es forte et il y a toujours une solution
Bizzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 17:16
Merci les filles!!!
Je vais lire et relire vos messages pour aller mieux...J'avoue e^tre trop matérialiste desfois mails là j'y tenais vraiment...c'etait du matérialiste de coeur si on peut dire!
Haut les coeurs!
Voilà ce que je regarde quand ça va pas...mon premier petit amour!
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 17:21
ptitecaco : elle est superbe ta petite poupée, elle a quel âge ?
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 17:24
Trop jolie.
Si ça concerne ce dont tu parlais avant sur ce forum, ce peut être partie remise ? Ce n'est peut-être pas définitif...
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 17:36
Elle a 4 ans dans 1 mois...
C'est un rayon de soleil cette puce!
En fait nous avion signé pour acheter un terrain au bord de la mer avec mon mari et nous avons mis plus de tps que prévu pour obtenir le prêt d'ou un vendeur qui ne veut plus nous vendre le terrain et réclame 10% du prix comme écrit dans le sousseing et nous avons dépassés les délais...Là on perd un petit rêve et pas mal d'argent...
Je sais que en soit c'est pas la mort mais c'était notre premier achat et aussi ça fait pas mal de sous à donner.
Mais ma puce est adorable alors je la bade!
MERCI!!
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 17:39
Prends conseil auprès d'un avocat, je pense que tout n'est pas perdu...si la banque à mis du temps ...moi je tenterai
Utilisateur38815
Posté le 03/02/2011 à 17:41
Oui trop mimi ta fille ptitecaco!
Pas trop grave j'espère ces mauvaises nouvelles administratives??? :(((( Grrrrrrrr j'espère que tu trouveras vite une solution ou une situation de repli !!
Utilisateur38815
Posté le 03/02/2011 à 17:44
Mince je comprends mieux....le vendeur sait que vous avez obtenu le prêt car les compromis se font habituellement sont condition suspensive d'obtention du prêt?
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 17:51
Ptitecaco: ta puce est super belle!! elle en fera des malheureux plus tard!!
pour ton terrain voit avec un avocat comme le dit Naftaline, car si c'est la banque qui est dans l'erreur car laps de temps trop long, vous n'y etes pour rien! de plus est ce que le vendeur ne veut plus vendre car il a un autre acheteur ou est ce tout simplement parce qu'il ne veut plus vendre!! regarde sur des sites pour voir si il y a deja ce genre de soucis chez les autres!!
bon courage à toi!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 18:17
@mary1979 merci pour tes encouragements
@garomja t’es un amour de m’encourager aussi
@july11 oui julie je suis ereintee mais comme on dit c’est pour la bonne cause
@maman cherie c’est le caramel c’est pas bon mdr
@gourmandine31 oui je vais les combattre ces vilains grammes merci ma belle
en tous les cas merci a toutes et tous et courage courage bisous bisous
demain je vais faire les courses pour mon vernissage je viens juste de terminer d'accrocher mes toiles depuis 9h00 ce matin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.