Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 05/02/2011 à 09:21

Et nous à toi ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:22

salut a toutes et a toi jeremi- a deux jours de la troisieme semaine de regime toujours motivee pas de craquage depuis le debut et pas de craquage pour la fin de semaine aucune raison aucune tentation un mental d enfer ! vous souhaite a tous bonne journee n oubliez pas de boire de l eau bien sur ! a+++++

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:39

Petit coucou rapide, car j'ai bcp de choses à faire aujourd'hui

La balance est gentille aujourd'hui après des jours de stagnation, j'ai enleé toléré, limité le jambon ss blister et hop - 900g !

Dernier jour pl avant 5 pp, je vais aller me mijoter de bons légumes pour la journée !

Et puis après on va skier !

A ++ bon samdi à tous

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:35

joluadem : cooooooool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:41

Cc tout le monde!!

@Mimi, je te souhaite beaucoup de courage et de succès pour ce jour!!! tes tableaux super beaux! j'adore!!

@Gourmandine: toutes mes condoléances pour la belle-mère de ton cousin! il est vrai que la vie nous donne beaucoup mais nous reprend également!! bon courage à toi et à ta famille.

@ptitcaco: petit com tout de meme: pauvre ti doudou j'espere qu'il ira mieux au plus vite!!! pas facile tout cela!! courage!!

Moi hier me suis couché vers 4h du matin!! ah pas que je n'arrivais pas a dormir (je compatis les filles cela m'arrive fréquemment d'avoir des insomnies)!!! en fait on est sorti chez des copains hier soir! et on y a mangé (on devait juste boire le café!!) du coup j'ai pas craqué!! lol!! j'ai emmener avec moi: une omelette au jambon avec 1.5 d'eau et mon pain dudu!! et eux on mangé des kebbab et bu du vrai coca!! du coca rouge comme dit mon fils!!

bon ok cela ne se fait pas d'emmener jusqu'à son eau! je le reconnait mais au moins, j'ai pas craqué!! et les copains non rien dit! cela les a fait marrer!

moi ce matin ce qui m'a fait marrer c'est lorsque je suis montée sur la balance!! rien perdu mais surtout rien gagné!! alors que je pense que les copain et chéri oui!!

sinon je me suis fait un petit plaisir ce jour!! non j'ai pas craqué lol!! enfin si mais sur un livre de cuisine spécial protéine!! bon ok je sais il y a plein de recette partout autour de nous sur le net!! mais qu'est ce que cela fait du bien de lire le livre et de se dire! wouah j'ai le droit de manger tout cela (voir les photos) et sans complexe!! youpi!!

en fait j'ai fait plaisir à mon moral plutot qu'a mon estomac!! lui on verra plus tard lorsque je cuisinerai les recettes lol!!

je vais aussi voir sur le net pour me prendre de l'agar agar et du protifar et pourquoi pas un kit pour faire du moliculaire!! ce serait peut etre bien aussi!!

Allez le club, je vous laisse pour le moment je vais aller manger car je suis affamé là (j'ai pas ti dej' alors l'estomac il reclame!!) et vasi aller me faire ma bouteille!! bisous

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:33

Un petit coucou pour vous dire que ce we, c'est moi aui aurais craqué, bout, la vilaine que je suis... Honte à moi!

Utilisateur38414

Posté le 05/02/2011 à 18:39

hello les filles et jeremy !!

un pti coucou a vous pour vous dire courage et on va y arriver !!! on se motive car c'est le wk !! pas de craquage (du moins on essaye) voila de gros bisous a tous !!

mimi grande pensée a toi !!!

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:12

Mimi  : très jolies tes toiles

Garomja : super cette soirée sas craquante bvoooo !!

Ce soir, je me suis fait un festion : avez-vous déjà goûter les boulettes de boeuf épicées... c'est succulent ! Je les agrémentées de tomates fraîches comme je suis en pl, servies en sauce tomate sur des brocolis c'était très bon ! Je me suis fait un gateau anti craquage très bon aussi... j'ai le ventre bien plein mais le ski ça creuse lol

A+

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:41

Salut mes copines ! ça fait du bien de vous lire , 3 jours sans vous ! ça etait l'enfer ! jai pas eu le temps , entre les courses et mes copines qui sont venu goûter chez moi ière ! lol

TARTE AU CITRON , FONDANT AUX CHOCOLAT ,DES SA BLETS ! meme pas pas jai craquer , je suis trop forte non ?

par contre ce aujourd'hui c'est pl , jai manger pleins de légumes , une énorme salade verte avec du thon fenouille tomate oeufs dur sauce fromage blanc citronè et moutarde , franchement pas mal , le souci c'est qu'a 13 h ma cousine ma apeler , je me suis retrouver a tartiner 2 crêpes avec du NUTELLA (l'horeur ) je les ai manger en plus ! je suis dégoûté je ne me suis même pas rendu compte ! qu'est ce que je culpabilise !!!!!!!

ddidile

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:57

coucou... bon moi je ne me branche ps souvent... mais je suis en soirée craquage.... alors je fais un petit tour par ici pour me remonter le moral... je vois qu'il y en a qui ont perdu plus de 5 kg... sonc cela m'encourage... apres cette lecture je vais tenir le coup ce soir.... j'ai envie de sucréeeeeeee... e vais chercher la recette de la confiture de lait!! des bisous d'espagne!!!! OLé!!!!!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:02

olèèèèèèèèè , tes ou en Espagne ? moi je suis a Perpignan , 200 k de Barcelone ! il a fiat très très beau aujourd'hui ! 22° et demain pareil !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:11

regardez cette video les filles , c'est docteur dukan qui parle des ecarts !

http://www.youtube.com/watch?vPL3INdRnUzU&featurechannel

ddidile

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:46

coucou... coulisa.!!! en fait je suis a 1 heure de barcelone mais en remontant des les terres,,,, a vic... la ville du brouillard!!! et oui nous aussi on a ça en espagne!!!!! ce n'est pas que du soleil et de la paella!!!! parfois je pense faire une sortie courses en france pour trouver tout les produits que je ne trouve pas ici.... genre teissere 0%, bouillon degaissé, et le protifar... j'en ai trouvé en farmacie mais a 37 € les 225 grammes.... abusifs!!!!! bon courage!!!!! et bonne nuit...

Utilisateur38815

Posté le 06/02/2011 à 09:42

Merci pour le lien Coulisa!!

Hier soir sortie pour moi aussi chez des amis mais le menu était à peu près ok Apéro eau gazeuze pr moi et tomates cerise...brochettes poulet!

Salade foies volailles sauce à part! coolll

Plat :une nage de poissons et fruits de mer aux ravioles sauce tomatée , je n'ai pris qu'une raviole

J'ai fait impasse sur les fromages et les gâteaux qui accompagnaient la mousse au chocolat maison (juste choc et oeufs) ,je n'en ai pris qu'une CS...et une gorgée de Bordeaux...le tout arrosé d'eau..

Pesée demain on verra.....du coup aujourd'hui PP!

Bon j'ai essayé de limiter les dégâts mais pas de culpabilité les filles si vous avez aussi fait des petites entorses....et faut reprendre MOTIVEE !!!

Excellent dimanche à vous!

@MIMI : alors???? Comment s'est passé le grand jour, j'ai pensé à toi car hier soir une de nos amies qui fait de la sculpture préparait une expo !))

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:06

Bonjour,

Moi,j'ai peur d'avoir fais une entorse à mon régime et j'ose pas monter sur la balance...

J'ai bu 2 coca zéros ( 19h30 à 22h ) puis de l'eau jusqu' 3 h du mat .

Salade de radis noir - 1 oeufs dur, viande de dinde.

Puis, une verrine de fruits aux kiwi ( 2cs de canderel ).

Pour mes invités : divers pâtisseries et pour mon hommes et bien -sûr moi ...grr

1 part de tarte au fromage blanc : composition : pâte , fromage à 0%., 20cl crème 15 % et sucre 150 gr et zeste de citron...

Pour midi, mon cousin vient de me téléphoner qu'on allait pas manger chez eux, mais au restaurant...

Donc pour la peser j'attendrais mercredi pour équilibré tous cela ..

Bonne journée, bises

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:56

Hello tout le monde!! alors pour moi pesée ce matin et j'ai une perte de -1.1 kgs depuis hier!! je suis trop contente! cela me fait une perte totale de 5.1 kgs depuis 20 jours!!! 1er objectif atteint!!! j'ai surtout revu les 96kgs alors que cela faisait des mois que je ne les avais pas revu!!

sinon coté moral c'est pas vraiment cela car j'ai une migraine depuis 3 jours et plus de medicament contre cela!! et une tres tres grande fatigue!! là j'ai profité du week-end pour bien dormir mais toujours fortement fatiguée!! et chez moi meme fatiguée mon homme ne m'aide pas!! bien au contraire!! il pense que comme je ne bosse pas je n'ai pas le droit d'être fatiguée!! il est un peu macho malheruesement!! hier trop malade pour faire les choses, j'ai du en faire une partie tout de meme et du coup ce matin j'ai du refaire l'autre partie car j'ai ete au lit super tot (style 20h) et bien monsieur n'a pas levé un puoce pour m'aider!! pff! enfin c'est tout c'est ma vie!!lol!! j'espere que la fatigue va partir et que mon mal de tete aussi!!

Mimi: j'espere que ton expo à fait un succes ainsi que ta soirée perruque!!

Bisous à tous

ddidile

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:32

coucou... je vois que tout le monde ou presque a fait des entorces ce w-e.... mais moi ça y est!!!! je suis literalemant retonber dans le pot de Nutella, croissants, petits princes et autres gateaux pour les gosses.... je n'es pas tenue le coup... grossssse crise de boulimie..... ;((( demain j'ai peur de la balance!!!! tout une semaine d'effort pour rien!!!! 24 h de sado-plaisir car je sent une grande culpabilité... j'ai pourtant si peu a perdre 6 ou 7 kg de mmmmmmerrrrrr*******! qui m'enpoisonne la vie... bon demain c'est lundi et je reprend le toro par les cornes!!! bonne soirée les filles.

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:35

Raisonnable aujourd'hui moi avoir été!

Des entorses, je pense qu'on en a toutes besoin, mais j'aurais tendance a dire qu'il faut être clair avec soi même, un extra, c'est pas tout le paquet ou autre, et se dire je m'autorise ça une fois tous les 15j, par semaine, ça évite le mega craquage ou on arrive pas a se controler...

Du coup, moi hier j'ai craqué sur une gaufre nutella et 3 crocodiles haribo... fatalement, j'avais rien perdu ce matin, m'a ça m'a fait un bien fou!

Courage les filles, le we est passé, on attaque donc notre 4 éme semaine et on garde le cap, on aura ces kg! Objectif pour moi, franchir les 70 kg (ou y arriver, ça serait un bon début!)

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:55

Ben, pareil : WE entorses!!!

champagne, vin, foie gras, gateau, fromage pain etc....

J'ai dis oui à tout les amuses gueule qui passaint!!!

On verra bien le poids samedi prochain!

En attendant : 3 j PP ; 1 PL; puis 2 PP....j'espère que ça compensera!

Mimi : l'expo????

Bises

garomja

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 04:28

Cc de la nuit!! il est 4h24 et j'arrive pas a dormir!! pourtant c'est pas faute d'avoir essayé!! me suis couché à 22h30 car super fatiguée et à 23h45 les yeux grands ouverts impossilbe de me rendormir!! et dire que je dois me lever dans 2h!! pff cela va etre dur de tenir jusque ce soir!! enfin j'ai pas le choix!!

sinon ce week-end mise a par le moral pas tres haut, j'ai pas fait un seul craquage!! suis trop fiere de moi! car habituellement je me serai jetée sur les gateaux apéro ou les bonbons haribots de mon fils!! mais là rien!! mais vu la nuit d'enfer je ne pense pas que la balance soit redescendu depuis hier!!

aller les filles et garçon je vous souhaite une bonne semaine!!

bisous

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 06:55

Mal dormi aussi... Levée bien plus tôt que prévu, la journée va être longue... ca m'aura laissé le temps de passer vous faire coucou au moins! Je vais repasser du coup, ça avancera tout pour ce soir!

Bisous les filles, on garde le cap!

Défi de la semaine pour moi, arriver à 70 kg, on y croit on y croit!

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 07:18

Allez , 4ème semaine et lundi prochain sera notre 1er moisnniversaire !!!!

Courage à vous et bon lundi !

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:44

Coucou les filles !! dur déception ce matin +1kg par rapport a samedi !! je ne sais pas pourquoi ! aucun écart juste un tolere samedi soir (1 cc de cacao non sucré ) je ne comprend pas !! en plus pas arrete de faire du sport ce week end (course a pied, marche a pied, muscu, ... ) pas de motivation aujourd'hui !!

bonne journée a vous les filles !

Utilisateur38815

Posté le 07/02/2011 à 07:55

Ne craque pas, garde ta motivation, c'est surement le sport (dc tes muscles ) qui explique cette reprise...tu verras que ça va repartir à la baisse!!!

Utilisateur38414

Posté le 07/02/2011 à 08:04

hello les filles et jeremy  !!

allez faut pas se décourager on va y arriver !!!

pour moi pas de changement sur ma balance n'a pas ceder a la tentation!! je suis assez fiere de moi a mm pas touche le gateau d anniversaire de ma grande ..

de gros bisous et faut pas perdre espoir !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.