Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 07/02/2011 à 14:01
Super, mais c'est sûr que Dukan ne va pas être un long fleuve tranquille et que parfois on va se démoraliser qd ça stagnera un peu....heureusement la réussite impressionnante de certaines nous permette de garder le cap et ..la foi!! Courage à nous!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 14:02
ouah Mimi c'est super beau!! trop contente pour toi que l'expo se soit bien passée ainsi que ta soirée!!
C'est super jkmh si tu arrive à perdre en ne faisant qu PL moi mon corps de perds pas aussi vite en PL alors qu'en PP il perd bien! mais je pense que je fais de la retention d'eau!!
Dites quelqu'un aurait un remede de grand mere contre la retention d'eau j'ai pas envie d'aller voir le doc pour encore prendre des cachets! je voudrais qqch de natuel! merci
là je vais suivre le conseil de Billy et faire une bonne sieste avant d'aller chercher Romain à l'ecole! bisous les filles
Utilisateur38815
Posté le 07/02/2011 à 14:04
Oui suit mon conseil!!! Moi je vais aller faire des courses!!!....
Il y a des tisanes queue de cerises (diurétiques) ou même des gélules(voir en magasin bio) et d'autres plantes mais je ne connais pas tout!
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 14:06
Oui, les queues de cerises marchent pas mal.
Bravo Mimi !
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 14:16
@garomja@Arielle13 MERCI LES FILLES
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 14:16
Les filles vous en dites quoi des baies de gojies
Arielle13
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 14:25
Bah, je n'aime pas trop le goût alors... je ne sais pas si ça marche bien sur la durée.
jkmh
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 14:29
billy 7.4kg en 21 jours -exellent resultat felicitation-garonja- moi je prend du b.o.p (indication-traditionnellement utiliser pour favoriser l elimination renale de l eau ) tu trouveras en pharmacie c est des compri-mes a base de bouleau et d olivier j en prend 2 a chaque repas par contre il faut beaucoup boire -a+++++
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 14:30
merci arielle je voulais savoir si ca marchait justement
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 14:42
j'en ai pleins de queu de cerise moi , je les gardent pour faire de cerises en patte d'amande colorant enroulé de sucre cristalisè ! mais cette anne je vai les utiliser comme tisane ! lool
joluadem
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 15:09
Coucou rapide !
Il fait si beau et si bon, bizarre pour un 7 février à 1000m d'altitude lol que j'en ai profité pour faire un gd ménage avec toutes les fenêtres ouvertes, ça fait du bien !
Sinon 2e jour de PP aujourd'hui et plus rien dudu dans les placards, demain c'est le jour des courses heureusement !!
Je vais aller lire vos nombreux papotages avant d'aller chezcher les enfants à l'école!
Bizz
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 15:33
Merci les filles pour vos renseignements sur les méthodes pour la rétention d'eau!! j'irais voir demain pour m'acheter tout ceci!! j'ai pas fait de sieste mais j'ai pas bougé du canapé non plus lol!! bisous bisous
Utilisateur38815
Posté le 07/02/2011 à 17:15
@JKMH merci!!!!
Du coup Garomja tu m'as donné des idées....J'ai acheté , en faisant mes courses, un truc à diluer gerlinéa ,bio en + , destockage(rien que le nom me fait rire)Acqua Drainer à base de plein de plantes...pour réduire la rétention d'eau,les gonflements désinfiltrer éliminer....si avec tout ça ça marche pas !!!LOL
Je vous dirai...j'ai gouté,j'ai connu pire ...je fais ça pdt 10 jours!
Utilisateur38414
Posté le 07/02/2011 à 17:39
hello
contente pour toi mimi !!!
naftaline oui le monde a l envers du moins tant qu on perd c est le principal !!!lol
billy felicitation pour ta perte ...
allez courage on va y arriver !!!!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 17:56
merci july oui on va les avoir ils nous supplierons de rester mais nous n'aurons aucune pitié hein les filles
coucou mimi super cotente pour toi pour ton expo de toute façon ça ne pouvait que marcher elles sont trop jolies tes peintures je vais aller voir ton site
en ce qui concerne mon poids je bouge pas pour l'instant mais il faut que je reprenne des forces après cette grippe j ai beaucoup de mal à repartir
je vois que vous perdez vraiment beaucoup comparer à moi sniff mais bon je vais y arriver
biz à tous
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 18:40
@kiki86 merci ma belle t'inquiete pas pour les kilos moi j'ai pas mal stagner et puis ca repart alors courage
ptitecaco
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 18:40
Kiki : j'ai eu le même problème la semaine dernière...Je me suis mise à boire plus d'eau et ça a marché.... Courage!
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 18:41
dis moi mimi je viens d'aller sur ton site il y a le bon de commande mais pas les tarifs peux tu m'en dire un peu plus bien sur si cela est possible
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 18:42
bon ben voila! moi qui me felicitait de ne pas avoir craqué!! ben h'ai craqué sur des gateaux apéro!! pfff ça me tue cela de craquer pour des conneries!! maintenant je culpabilise!! pfff
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 18:45
@garomja : j'ai croqué dans un beignet....et alors, on ne va pas reprendre nos kilos car on fait le régime...bois un petit coup d'eau et ce soir tu manges dukan, ne t'inquiète pas, c'est normal...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
garomja
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 18:49
Merci Naftaline mais là c'est le paquet qui y est passé!! si c'etait juste un gateau cela irai mais là j'ai fait une crise de boulimie! celle que j'aime pas!! celle que je redoute le plus!! pfff!
enfin oui tu as raison ce soir c'est dudu! je me suis fait de la viande de bourguignon dans du bouillon avec du poivron et des champignon! on verra bien ce que cela donnera. et puis je vais me refaire 1l d'eau pour ce soir malgré mon 1.5 litre que j'ai deja bu!!
naftaline21
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 18:53
@garomja : pas grave si cela t'a fait du bien, tu oublies et tu passes à autre chose, par contre pas tous les jours...c'est dudu qui l'a dit.....bizzzzzzzzz
Pour le boeuf, j'en ai fait un dimanche (boeuf bourguinon dukan la recette et sur le site, un régal....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 18:56
@kiki86 contacte moi sur mon mail si tu veux c'est plus facile
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.