Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
driver1710 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 09:24 oui c'est vrai c'est vrai !! lol |
Tioterocket 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 09:29 salut, salut!!!! apres de haut et des bas il y a 2 semaines, les "copines" mensuelles et les quelques ecarts la semaine derniere ma voila avec 1.200 kg en moins depuis la derniere pesée officielle!! ca fait du bien ... j'en suis a mon poids de 2008!! pour la saint valentin on a rien fait de spécial on a juste eu un petit diner où on a allumé une tite bougie. on avait fait une entrée concombre FB saumon, et en dessert j'ai fait des iles flottantes... mmmmmmmmmmmmm!!!!! bon la creme etait un peu epaisse limite creme patissiere mais trop trop bon ca m'a bien redonné le sourire nouc c'est ce soir qu'on va au resto
bonne journée a tous et bon courage |
naftaline21 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 09:40 Coucou,
+ 200 gr ce matin, St valentin oblige, j'ai été gâté hier et ne m'y attendais pas....roses rouges le matin à mon levé, ça fait très plaisir des fleurs et ai invité mon chéri au resto le soir, il m'a offert une jolie bague whaouuuuuu, j'ai pleuré comme une conne, c'est la première fois que nous fêtions dignement ce jour, après bébé qui à bientôt 9 mois....et ce matin aussi j'ai pleuré sur la balance mdrrrrrrr, JOURNEE PP aujourd'hui, terminé les folies.
@mimi : je pense à toi car comme je te le disais hier, on stagne une semaine pour mieux perdre par la suite, c'est normal le corps résiste.
Félicitation à tous pour vos pertes quant aux autres, on s'accroche et l'on ne lâche rien.
Zouzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 09:53 Coucou Naftaline21........tes 200 grammes auront disparus demain ! ! ! ! ! ! !
Petite question: pensez vous avoir atteint votre objectif de poids à la date annoncée par le site dukan ou pas? Avant ou après selon vous? |
kiki86 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 10:43 bonjour tout le monde je vois que tout s est bien passé pour la st valentin moi très calme juste un petit repas avec mon homme mais sympa du coup ce matin + 500g mais je sais pourquoi donc à moi de refaire attention en plus j ai fini aux urgences pour mon fils qui avait des démangeaisons partout et il en pleurait tellement que j ai appelé médecin de garde donc piqures pour le calmer car il pense à un problème lié à l'alimentation peut être donc à surveiller mais bon aujourd hui il est resté à la maison il se repose bon je vais faire le repassage je reviens tout à l heure |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 11:26 ......................moi je dis : respect à celles qui se collent les corvées de repassage!
je déteste ça! Je le fait, bien sûr! Mais alors, quelle corvée! |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2011 à 12:41 @kiki86 bon retablissement a ton fils ,on t'attend sur msn ma belle @billy msn? et les autres? |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2011 à 12:55 @joluadem @gourmandine @kiki pas recu votre demandesur msn est-ce normal les filles?
on vous attend pour papoter |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 13:31 kikou tous le monde ! malgré mon écart d'ière , eh ben j'ai perdu 500 g ce matin , je suis très contente 59.9 ! trop cool ! |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2011 à 13:34 bravo coulisa |
Tioterocket 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 13:38 d'accord avec toi mary, kiki tu es courageuse, moi ca doit faire 3 mois que j'ai des Tshirt a repasser mais comme j'arrive pas a les repasser correctement ils restent dans le fond de l'armoire (de toute facon mon chéri en a deja bien assez et comme c'etait sa mere qui nous lavait le linge elle repassait ses t shirt apres!!) mais maintenant ca va etre une autre histoire vu qu'on a une machine a laver depuis 1 semaine... ahhhh je vais devoir me mettre au repassage!!!
ce midi j'ai mangé un steack haché de dinde avec une salade composée (salade concombre tomate 2 surimi une tranche de saumon fumé et une tranche de dinde et en dessert.... le reste de mes iles flottantes d'hier soir mmmmmm ^^
pour ce soir le resto est fermé (vu qu'ils ont ouvert hier soir pour la saint valentin il ferme aujourd'hui) gggrrrrrrrrr. donc bec dans l'eau et je sais pas ce qu'on va faire... :(
bon apres midi |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 13:50 je suis dégoûté les filles ! je me suis acheter 2 pantalon il ya 1 moi pendant les soldes , taille 40 , ils m'allait très très bien , ce matin j'en ai essayer un , je nage dedans ! mon mari me takine , il ma dis garde les au cas ou tu reprends !!! grrrrrrr il est jaloux de moi ! lool |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 14:08 Ben moi pour ma corvée de repassage, j'ai trouvé la solution idéale .... Je le fais à mon boulot ;o) ! Mais pour tout vous avouer, je travaille dans un pressing, alors j'en profite pour repasser mon linge avec une VRAIE table à repasser de pro !!!
@Kiki : j'espère que pour ton fils tout va très vite rentré dans l'ordre ! @mimi : pas trop présente chez moi le soir, mais ce soir c'est promis je viens papoter en direct avec vous. Vous y êtes vers quelle heure ? Pour ce qui est de l'invit sur msn, il me semble que je t'ai dans mes contacts... mais je ne maîtrise pas du tout msn alors peut être que je me trompe !
Bonne fin d'après midi à tout le monde. |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 14:08 Moi je suis contente pour toi que tes pantalons te soient trops grands!
Ici...pareil, je 2 jeans pas bien vieux.....qui commencent à être un peu grands...mais pas assez pour que je me rabatte sur la taille en dessous. C'est con car le soldes sont finies! En même temps, vue tout ce que j'ai au fond des placards, je doit bien avoir de quoi me mettre en taille inférieure! |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 14:13 tu m’étonne ! c'est pas grave , j'aime bien mettre une ceinture et la serrer bien , ensuite quand je l’enlève je nage dans le pantalon ! ça fait plaisir ! on est fière de nous après comme les gamins loooooooool |
kiki86 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 14:27 bon voilà mon adresse msn je ne la connaisssais pas : christellebernardmoise@hotmail.fr je mets à jour msn et je me connecte |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2011 à 14:50 COULISA IL EST JALOUX c'est cool pour toi au contraire kiki c'est bon je t'ai dans msn gourmandine moi msn est presque toujours allumé fais moi signe bisous les filles et bienvenue |
Utilisateur38414 |
Posté le 15/02/2011 à 14:52 hello les filles et jeremy dsl ce matin pas là et comme j etais a la bourre pour partir je me suis mm pas peser tanpis demain matin !!! a midi oeuf dur et emincée de poulet et escalope et un morceau de roulé de mimi voila de gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kiki86 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 16:45 coucou tout le monde quel sale temps chez moi et vous ? |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 16:57 il fait super beau ici ! ils ont prèvu le contraire , mais bon , c'est la mateo ! mes filles vont demain faire de la luge avec le centre coool ! et moi je vai avoiire ma belle mere pendant un moment ! esperant que je ne vai pas craquer , comme elle trop gourmande ! |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2011 à 17:36 coulisa ma belle il faut que tu tienne bon on sera la pour t'encourager |
Arielle13 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 18:01 Coucou tout le monde ! Je stagne grave et la St-Valentin c'est pas trop ma tasse de thé depuis deux ans (ça ne l'était pas non plus quand j'étais mariée, il faut dire aussi). J'ai regardé pour fêter ça un film d'horreur "Meurtres à la St-Valentin" ou kek'chose comme ça. Au moins, ça m'a remonté le moral. Ouf, après la pluie, le beau temps est revenu et je vais faire une moussaka. Bonne soirée à tous ! |
Utilisateur38414 |
Posté le 15/02/2011 à 19:23 bonsoir tous le monde !!!
bon quoi de bon dans vos assiettes ce soir ??? moi en PP donc oeuf dur emincé de poulet avec sauce vignaigrette au carré frais et du saumon à la sauce hollandaise dudu je vous souhaite une bonne soirée et a demain de gros bisous et courage on va les avoir ces kilos !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 20:09 merci mimi tes trop chou ! moi j'ai manger steck hachè , carè frais , moutarde et pain dudu que ma copine ma fait ce matin ! elle est trop chou elle me prepare mes plats dudu , et elle ne fait s le règime looooool |
kiki86 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 20:19 bon ça y est je me suis remises à cuisiner donc pour demain poulet au coulis de tomate et champignon gateau chocolat dudu il a l air vraiment trop bon 4 ramequins super et creme fouettée sans tolérée pour demain matin je pense avec un gateau chocolat si j ai encore une place et je vais faire la quiche sans pâte thon et tomates qui me parait très simple à faire pour le soir voilà mon repas est fait et vous ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.