Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38414 |
Posté le 16/02/2011 à 07:57 hello les filles et jeremy !!!
bon ce matin Biorridge +the ... vitamine supradyn et déstockant (depuis lundi) bon sinon ce matin enfin 500g en moins j espere que cava continuer !! bon on peut pas perdre beaucoup par semaine maintenant c pti a pti mais c deja ca !!! de gros bisous et courage on va les avoir c kilos !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 16/02/2011 à 08:02 Hello, J'espère que vous allez toutes bien! Bonne journée et restez motivées! @july...bravo ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
driver1710 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 08:05 Coucou les filles !! bravo july pour ta perte mois ce matin +300 g !! je suis revenue a mon poids du 04/02 c'est vraiment dur pour le moral !! alors que je n'est fais aucun ecarts, pratiquement pas de toléré !! c'est injuste !! enfin bon, bonne journée a vous |
joluadem 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 08:08 coucou tt le monde
Le moral va mieux, la disp**e est passée merci de votre soutien car lundi j'allais pas fort Hier, j'ai pas eu le temps de venir et aujourd'hui même si c'est mercredi la journée risque de passer bien vitre entre les devoirs des enfants, un peu de ménage et quelques réunions...
Ce matin ma balance m'a fait un beau cadeau - 1.1 kg depuis samedi yououh !! Demain, ça fait déjà un mois que nous avons commencé, et toutes les balances descendent, tous les pantalons sont trop gds c'est génial !
Aujourd'hui c'est PP dc à midi, steak haché, poulet et ma buche en dessert pour bien me caler toute l'aprem ! Sinon demain, je compte essayer une recette que j'ai entrevue lundi sur top chef (ils faisaient des recettes light) : des ballotines de poulet ou de dinde, je pense les cuisiner avec des carottes.
Mimi : j'ai retelechargé msn : je te file mon adresse ou je recherche la tienne dans le post ? Au cas où mon adresse est : lolomaman34@hotmail.com
Allez à plus les copinautes |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 08:11 Allez Jérémy...pas de stress ni de démoralisation..... on a tous des périodes plus difficiles dans un régime!
N'oublies pas, comme tu es sportif : prendre tes mensurations pourrait aussi te faire constater les changements de ton corps!
Puis, tu as l'air d'avoir un taf un peu "stressant" ou du moins "prenant"....ce qui peu peut être avoir une incidence .....après, je dis ça, mais j'en sais trop rien!
Sinon...ici -300 gr. ! Alors je me dit plus que 800 gr. et j'atteins les 65 kilos (mon poids avant grossesse)...qui sera mon 1er pallier de satisfaction avant d'atteindre les 60!
Bonne journée à tous.
Je sais pas chez vous, mais ici...temps minable! |
Utilisateur38414 |
Posté le 16/02/2011 à 08:18 merci billy et jeremy
jeremy je pense que mary a raison comme tu fais pas mal de sport d apres c que j ai vu ecrit et le sport muscle !!! joluadem felicitation pour ta perte !!! mary felicitation aussi !! ca doit faire du bien au moral d arriver bientot a un palier souhaiter !!!
ici un super temps pour le moment soleil pas de vent !!!
bizzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Arielle13 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 08:36 Bonjour Bah, ici, il pleut. Pfff - 300 g ce matin. Pas le moral car mon ouvrier me laisse tomber huit jours. Après, il doit attaquer la cuisine. marre des travaux ! On va faire cet après-midi séance derniers cartons et déco dans la chambre de ma fille, ça fera un peu de sport. |
Utilisateur38414 |
Posté le 16/02/2011 à 08:41 bravo arielle allez courage !!!!!! après la pluie la beau temps !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Arielle13 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 08:43 Merci, bravo à toi aussi dis donc. |
jkmh 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 09:14 salut a toutes bravo a vous pour la perte de poids du jour pour moi 200 g en moins c est pas beaucoup mais ca descend quand meme j aimerais bien etre a 62 kg pour demain -on verra de toute facon ca va le faire je suis toujours tres motivee et fidele a mon but -tres bonne journee a tousa+++++ |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:38 Coucou
Ça y est : le soleil a enfin refait surface ! C'est déjà un point positif!
Arielle....tu verras arriver le fin de tes travaux , t'inquiètes pas ! Bravo pour la perte de poids...qui suit son petit chemin tranquillement......et beaucoup plus vite que moins puisque je n'en sui qu'à - 5,7 kilos depuis le 17/01 |
naftaline21 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 09:44 Coucou,
Presque 1 mois de régime et des kilos en moins pour tous, bcp pour certains moins pour d'autres l'essentiel et d'y arriver.
Ce matin + 500 gr en plus (je paie les écarts de la St Valentin mais bon, ca va reprendre dans le bon sens dans quelques jours), à la fin de la semaine c'est les vacances direction le ski Alpes du Sud GRAVE, j'espère que la neige sera au rendez-vous et que les tartiflettes ne me feront pas trop le pied de nez....
Qui part ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:54 Ici les vacances scolaires ne sont que le 26/02!
Pas congés pour moi et Monsieur est en Accident du Travail...donc on verra plus tard pour les vacances.
On devrait partir au futuroscope pour Pâques normalement....quoi que je voudrait bien tenter d'y aller hors vacances scolaires pour ne pas avoir trop de foule. |
garomja 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 10:22 Hello tout le monde, je ne suis pas venue depuis plusieurs jours car j'étais assez occupé entre mes rdv pôle emploi la saint Valentin et petit week-end tranquille entre aller chercher mon cadeau de saint Valentin le samedi et le dimanche chez mon papa!! enfin bref avec tout cela je n'arrive plus a perdre et bien au contraire j'ai repris un peu et je stagne depuis samedi dernier!! je suis de nouveau à 97!! bon cette semaine je suis en PP donc je pense que cela va aller mais là je ne suis plus sur de rien!! je perds pied et je m'en veux énormément!! pfff! aller Gaëlle il faut te reprendre!! pfff!! mais c'est dur dur!!! sinon je suis super contente car le week-end du 26 je vais chez ma meilleur amie avec mon fils!! cela fait au moins 15 ans que l'on ne s'est pas revu!! elle habite à 4h environ de chez moi et donc n'avons pas encore eu l'occasion de se retrouver!!! j'ai vraiment hâte!! et j'espere que d'ici là j'aurais encore perdue un petit peu pour pouvoir m'offrir quelques nouveaux vêtements pour être présentable!! et ce week-end je vais chez ma maman!! et elle m'a demander ce que je voulais manger en dessert car pour le repas c'est pas difficile mais pour le dessert elle a eu une colle! du coup ce sera le roulé de mimi!! bon je vais de ce pas vous lire!! cela me redonnera peut être la force de détruire cette stagnation!! bisous tout le monde!! |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 10:23 bonjour les filles ! alors moi j'ai encore perdu 300 g ce matin ! ma copine a voulu me faire plaisir en m'achetant un pain au chocolat super chaud , que j'ai manger avec un grand plaisir , je ne veux pas culpabiliser ! aller pour une fois ! grrrrrrrrr ! j'ai intérêt de faire attention aujourd'hui ! bonne journée |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 10:39 Ici pareil...j'ai fait qqls écarts ( 2 ou 3)....qui me font stresser un peu, puis après tout je me dit "ne culpabilise pas" , il faut aussi s'accorder qqls petits plaisir! Puis....quand je fais un écart, je me remet très vite dans le "droit chemin" et jusqu'à présent, je n'ai pas repris de poids.....au pire j'ai stagné! |
kiki86 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 11:00 BONJOUR LES FILLES CE MATIN PAS DE PERTE GRR MARY JE VOIS QUE TU VAS AU FUTUROSCOPE J HABITE JUSTE A COTE ENVIRON 15 MIN PROFITE EN BIEN PAR CONTRE LA JOURNEE N EST PAS DE TROP IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR ET FELICITATION A TOUTES LES AUTRES POUR LEUR PERTE JEREMY TU VERRAS CA VA REPARTIR MAIS IL EST VRAI QUE CE QUE TN AS PAS PERDU TU LE GAGNES EN MUSCLE BONNE JOURNEE |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 11:17 On a eu un accès week end au futuroscope en cadeau de noël ( entrée pour 3 pour 2 jours + hôtel).
Essaies de ne pas écrire en majuscule.....c'est plus dur à lire je trouve.
On va y arriver à vaincre ces fichus kilos!!!!!!!!!!!! |
mimi13560 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 12:46 coucou tout le monde moi moral a zero ce matin j'ai prefere revenir maintenant g pas perdu pire moi j'ai prit aussi bon bref passons ce midi oeufs dur 1 steak hache +1/2 +pain perdu aux graines de lin et baies de gojies+1 fromage blanc bravo a celle qui ont perdu quant a ceux qui sont dans mon cas courage a tous et toutes on va se remotiver bisous |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2011 à 12:55 Bonjour tout le monde, Et bien ce matin ma balance m'affichait +500 Gr (Ça doit être mes écarts de ce WE). Je me dis quand même qu'à ce rythme je serai au poids préconisé sur le site Dudu en 2014 ! Peut être que la perte de poids, était dans mon cas, trop optimiste car je n'arrive pas à descendre en dessous de 70 Kg. Bref je verrai bien, je vais faire le régime jusqu'à la date indiquée et je m'adapterai en fonction des kg perdus. Bonne journée et bon appétit à tout ceux qui n'ont pas encore déjeuné. @ + |
kiki86 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 13:00 excuse marie pour l écriture la c est mieux profite bien de ton we au futuroscope quand tu iras et j espère pour vous que vous aurez beau temps |
Tioterocket 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 13:24 salut tout le monde! je vois que beaucoup de nous sont en periode de reprise. idem pour moi ce matin, pesée non officielle et bam +200/300g (bon c'est pas grand chose et une variation normale mais quand meme!!)
pour moi ce midi, un peu de salade (meme si on est en PP j'avais besoin de verdure et pour qques feuilles...) 4 petites tranches de viande de grison (on ne se refuse rien ) et 2 escalopes de poulet ^^ avec un carré frais et 2 surimi et un yaourt. j'avais faim (comme d'hab) et en plus je vais passer mon apres midi dans le train donc... et oui aujourd'hui je rentre en charente maritime pour un lonnnnng w-e en famille avec demain l'anniv de ma maman et une sortie samedi a la Rochelle. donc ca va etre w-e ecart mais je vais quand meme limiter la casse vu que maman a fait le regime et a deja ce qu'il faut a la maison apres ils vont pas me faire un menu spécial mais bon on fera avec. (a savoir que la base de l'alim a la maison c'est pates, riz et patates au four) enfin ca fait 2 mois que je suis pas rentrée donc tant pis si ya 5 ou 6 ecarts au lieu de 1 ou 2 dans le w-e. on redemarera mieux la semaine prochaine.
bisous bonne journée bon courage et MOTIVE(E)S!!!!! |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 15:05 BON weekend Tioterocket ! fais attention tout de même , ce serai dommage de reprendre tous ce que ta perdu ! essaie de prendre des boites de thons ou du blanc de poulet , ça t'aidera! quand je vois comment on galère pour les perdent ces kilos ! les reprendre c'est trop facile ! |
jkmh 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 15:14 a ce jour ma perte de poids est tout a fait positive et je pense que c est le cas de beaucoup d entre nous pour celle qui reprenne un peu je vous avoue que ca m arrive aussi par contre je rentre mon poids dans ma courbe que si j ai perdue-le poids peut varie d un jour a l autre- pour ne pas vous demoraliser sachez que c est pour toute pareille la seule chose que je peut dire pour moi c est que je n est fait aucun ecart depuis le debut je vois que certaine se decourage !-allez les filles on se reprend il faut tenir bon- un mois de regime ce n est pas pour rien moi la semaine derniere j ai perdu 800g c est pas beaucoup mais c est ca de moins -il faut essayer de penser a autre chose allez ont se serrent les coudes et ont avancent ensemble -couragea+++++ |
garomja 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 16:33 Le Doc Dukan me préconise 66.9 kgs pour le mois de septembre. moi je voudrai aller à 65 kgs voir un peu moins si je peux!! mais au rythme que je vais je ne pense pas être à 67 kilos en septembre!! pfff!! enfin il ne faut pas que je me décourage!! Ce matin j'ai dit a mon homme qu'avec les écarts pris entre le week-end et la saint Valentin, je n'arrive plus à perdre! que je stagne il m'a répondu: ben cela veut dire que tu va reprendre!! grr!! eh ben cela jamais!! je ne veux plus reprendre!! je vais me reprendre et j'ai fait toutes mes courses en conséquence!! aller les filles et Jérémy on arrivera a combattre tous nos kilos!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.