Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
JOSEPHINESCIA 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2016 à 19:59 J'ai tenu le coup grâce à ton message et à tes mots persuasifs merci Kulaa! Le matin cest souvent trois pots de fromage blanc 0% et dix cuillères de profitar ça tombe dans le ventre et ça me fait tenir jusque midi. Midi une omelette de trois oeufs mélangé à du profitar et mes cuillères de son j'ajoute des dès de jambon dégraissé et légumes (salade ou haricots vert) ...le soir deux steaks à 5% légumes et un fromage blanc...je complète en journée avec du jambon pour avoir mon quota de protéines.je bois deux litres minimum...eau ou café deca et parfois un ou deux verres coca zéro.qu'en penses tu? |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2016 à 20:52 dis donc, tu te mets aux légumes?
pas très rigolo ton régime, mais bon, si tu tiens le coup ainsi (moi, je ne pourrais pas )(rire)
ca dépend du poids de tes fromages blancs... du poids de tes steaks du poids de ton jambon... etc mais à part que c'est tristounet, tu dois être dans le bon.
je me souviens d'une réflexion d'une animatrice à WW en réponse à un adhérente qui ne perdait plus, quand cette adhérente lui a expliqué ce qu'elle mangeait, l'animatrice lui a dit ;
" vous connaissez le slogan "boulot, métro, dodo",? c'est la routine, au bout d'un moment, on ne prends plus aucun plaisir à vivre, et on déprime, on a plus envie de rien,, et bien, c'est normal que vous ne perdez plus, vous mangez toujours la même chose, votre organisme vous fait comprendre qu'il a besoin de "se faire plaisir" avec de nouvelles choses, d'autres goûts, d'autres nutriments..;"
l'adhérente a varié totalement son alimentation et s'est remise à perdre!!!
est-ce le cas pour toi? sais pas, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit!
http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html
oui, je sais, tu ne cuisines pas, mais tu auras quelques idées sur la façon de varier. |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2016 à 09:40 cc les filles,bilan de la semaine j ai repris 700grs en 3 jours;mais -1.5 sur la semaine,donc contente quand meme,surtout que beaucoup de gens me complimente sur ma nouvelle silhouette,meme moi je commence a voir la difference.demain midi c'est chinois..... ce midi saumon frais,avec konjac et creme 4%. bisous les filles,jo je te surveille hein,tu lache rien !!!! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2016 à 12:03 Tu as raison de raisonner "sur la semaine ", ca fluctue tellement d'un jour à l'autre ( merci les hormones ) que c'est inutile de s'en faire pour quelques centaines de grammes de différence d'un jour à l'autre.
Moi aujourd'hui, barbecue chez la maman de ma belle-fille, elle sait que je ne peux ( en gros) manger que des protéines et des légumes, donc ça devrait bien se passer, je me suis même fait un bavarois framboise (arôme et colorants bio) comme dessert.
Zara...où es-tu??
Smackouille à toutes |
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2016 à 20:33 Coucou les filles.bon j'ai mangé comme une cochonne aujourd'hui mais que des autorisés...viande des grisons crêpes dudu jambon etc....bon suis rassasiée il le fallait sinon j'aurai craqué sur du sucré! Faut que je tiennes et heureusement que vous êtes là pour men convaincre...bon demain soit du + soit je stagne je ne me fais plus trop d'illusions :( Cest super 1.5 sur la semaine Anna!! Alors Kulaa ce repas? Je vous embrasse!! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2016 à 21:24 J'ai juste bu une flûte de mousseux, c'edtbmon seul écart.
Quand mon fils et ma belle-fille ont vu ce que l'on pouvait manger avec Dukan, ils ont décidés de le faire aussi...."un de ces quatres" comme on dit ils ont environ 7ou 8 kilos à perdre tous les deux, mais ce sont de bons mangeurs....de crasses!
J'avais apporté mon bavarois, je me suis régalée, eux c'était crème glacée, chantilly et compagnies..même pas eu envie. La viande, j'ai mangé poulet ( sans peau ) et brochettes de volaille, et Annick ( la maîtresse de maison) avait fait une sauce tomate à l'ail délicieuse pour accompagner. Nickel
Allez Jo, espérons que tu ne seras pas déçue avec Ginette demain. |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2016 à 22:36 cc les filles,encore une belle journée,mais j ai ma boule au ventre !! bvo pour votre tenacite !!moi aussi pas d" ecart,demain par contre...bon normalement chez le chinois je reprends pas,on verra.bisous |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2016 à 22:50 Pourquoi la boule au ventre? Pour ta fille? Je te comprends, quand saura-t-elle quel traitement "ils" preconiseront?
|
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2016 à 23:24 On pense à toi Anna j'espère que tout ira bien. Cool Kulaa repas au top cet vrai que mis à part le dessert on peut frauder lors d'invitation car Dukan autorise quand même pas mal. Faudrait vraiment que Ginette fasse le nécessaire car cest vrai que parfois de rage j'ai envie de m'enfiler plein de sa***eries! Tout en ne lâchant pas l affaire bien-sûr car j'ai vraiment plus envie...suis encore tombée sur une photo de moi ..cest compliqué...bonne nuit les filles courage bisous |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2016 à 10:41 cc les filles,pour l instant pas de traitement que du repos total de sa jambe.encore grand beau temps.on a rdv a vesoul,c'est chinois ce midi,bisous |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 11:32 Bon app
Ce matin...92 tout rond. Tu vois Jo, un jour de la semaine passée j'étais à 91,5, et aujourd'hui. .92. Plus 500 gr? Et bien que nenni puisque lundi passé j'étais à 93,5, donc au final...-1,5...
Regarde donc de semaines en semaines et pas de jours en jours.
Bon, cela dit, il peut arriver qu'il y ai parfois une ou deux semaines de palier, je crois que tu as compris pourquoi maintenant
Tiens le coup, on est avec toi |
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2016 à 15:07 ben semaine par semaine c'est bof aussi en ce moment Kulaa vu que je stagne et reprise depuis le jour ou je suis allée au resto chinois ... bon là j'ai reperdu un peu mais ce n'est pas bizance et je me dis que demain je peux tout à fait reprendre les grammes perdus hier soir ... ben oui suis pas top optimiste ... en plus tout va mal ... je remarquais les résultats il y a quelques temps .. là je remarque que je suis moche et grosse .. super pour me booster hein ! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 15:51 Allez, remets ça dans l'ordre... "Demain je peux tout à fait reprendre les grammes perdus hier soir"
Tu te bases encore sur ta perte journalière .
Notes-moi, ton poids DE LUNDI EN LUNDI depuis au moins 5 semaines ( ah voui hein, t'as du taf )
On pourra y voir déjà un peu plus clair.... ( rire) |
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2016 à 18:41 Ben en gros et en additionnant depuis le début bien-sûr cest positif ...bah je boude quand même même si je sais que tu as raison Kulaa. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 19:54 Perds-tu chaque semaine? Même si ce n'est que quelques centaines de grammes? Alors bravo.
Pourquoi veux-tu perdre des kilos chaque semaine? Tu as mis des années pour être à ce poids qui t'horrifie, Si tu mets -mettons - un an pour perdre tes kilos ( oui, je sais, c'est long) quelle importance? Le principal c'est la ligne d'arrivée.
Visite le lien "avant/après " tu verras des filles ( peu d'hommes ) qui ont perdu 40, 50 kilos, lis leur commentaires, regarde leur courbe ( en cliquant sur celle-ci) elles n',ont pas toujours eu facile, mais elles y sont arrivées.
Heu...j'y suis aussi |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2016 à 20:52 et allez, vive la chaleur, je m'y attendais, les changements brusque de température et l'humidité ont eu raison de ma santé, Je fais une poussée. ( nom que l',on donne à une crise de sclérose en plaques) Ma jambe droite ne réponds plus, je ne sais presque plus marcher..j'avais déjà difficile, mais là, ...Je fais quelques dizaines de mètres et puis, je dois m'assoir, trop mal.
Résultat? Cortisone! 32 mg, pfff rétention d'eau et compagnie. ..Bon, espérons que ça ne dure pas trop longtemps |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2016 à 09:12 cc les filles,vraiment desolée pour toi kulaa,avec cortisone evite un max le sel;mais bon je me doute que tu sais tout ca par cœur. hier je me suis regalée chez le chinois,2fois des crudités,2 fois du wok un viande et un poisson,ce matin du moins .je demande toujours le wok sans huile sinon ils mettent une demie louche. jo j ai repris 700grs sans raison et j ai pas encore tout reperdu,je sais c'est trop chiant mais stp ne lache pas. je sent que tu as pas trop le moral en ce moment,mais de tout lacher ça sera pire encore.tiens bon et des que ça va redescendre ton moral ira mieux aussi.on est la si tu as besoin,on t aime ma louloute,bisous |
kulaa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2016 à 10:43 Vous etes tellement adorable avec moi ... et pis j'ai honte de me plaindre devant toi Kulaa .. personne ne m'a jamais dit tout ça c'est pire c'est moi qui me flagèle et me déteste .. tu as subi tellement et tu restes digne je devrais prendre exemple sur toi ! oh que non tu n'es pas sotte ...ta façon d'écrire de raisonner on voit bien que tu tiens une longueur d'avance !! on t'aime j'epsère que tu le sais !! tout comme toi Anna !! j'ai une chance du tonnerre de vous avoir ! bon j'arrete de me plaindre hein on est là pour se remonter le moral et moi je ne joue pas le jeu donc stop Jo !!
promis je ne lache pas meme si un jour je craque je reviendrais fatalement à ce mode de fonctionnement qui me fait manger finalement beaucoup plus qu'avant ... c'est simplement qu'il faudrait que ce soit plus régulier pour que cela motive ... je n'ai pas perdu pendant dix jours là j'ai perdu 200grs ça suffirait pour rebooster parfois ... j'ai changé mes menus tu as sans doute raison Kulaa la monotonie ne doit pas faire bon ménage dans ce régime ... allez on y croit !!!
Kulaa je pense que tu sais ce qu'il faut faire pour tes poussées ? comment vas tu ? Anna c'est génial que le chinois te fait cet effet là !! moi ça a commencé à déconner quand j'y suis allée avec mon amie .. je n'aurai peut etre pas du y aller le soir ?
je vous fais mille bisous les filles et merci encore pour votre soutien qui m'est précieux !! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2016 à 11:09 Avec ce régime l'heure à laquelle on mange n'à pas d'importance, c'est la quantité de PP qui joue rassures-toi. Je crois que le fait que tu stagnes depuis ce chinois est juste une coïncidence, mais tu ne m'as toujours pas donné tes pesees des 5 lundis consécutifs hein !? |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2016 à 11:15 kulaa ton histoire me fais beaucoup de peine,je sais pas quoi te dire devant tant de souffrance physique et morale. c'est pas des parents que tu as eu,mais des monstres !!j espere que ton violeur croupie en prison. oui jo moi le chinois c'est que le midi et soir leger.bisous |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2016 à 12:42 rire (jaune) pour le violeur, comme tu dis... je n'ai rien dis à mes parents, car à 4 ans, quand ce "monsieur" m'a obligé à lui faire une fellation.. mes parents ne m'ont pas crue, donc, à 6 ans,... je n'ai rien dis!!
j'efface le passage de mon histoire ... pas envie de laisser ça à la "vue" de tout le monde! |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2016 à 12:52 oui tu as raison,efface,helas que du forum,!!! tes parents ce sont pas pose de question quand meme?je suppose que c'etait un bon ami a eux,chacun ses priorités !! on vit dans un monde de tares des fois |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2016 à 14:30 Même pas, un peintre en bâtiment qui travaillait un peu plus loin sue la maison, oh la gendarmerie est venue, mais vu que c'était un bon père de famille qui n'avait jamais rien fait de mal, "on" l'à cru lui! |
anna70 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2016 à 20:30 cc les filles,bilan chez l accu tres bon,a mon premier rdv le 17/06,soit un mois,j etais a 54.5 de masse grasse et aujourd hui 48.2.j ai perdu 6kg300 de masse grasse et "seulement 4kgrs 700 en poids...donc jo le poids sur la balance c'est pas le plus important,c'est le gras qu on perd!! bisous les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.