Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
JOSEPHINESCIA
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2016 à 09:09
Coucou les filles !!
Super Anna je trouve que tu rebondis toujours bien ! ravie que ton week end s'est bien passé et en moins en plus !
Hello Kulaa comment vas tu le week end ?
Cleandre ça suit son cours ?
bon les filles je passe en "sévère" c'est déjà moins horrible que morbide j'étais contente ce matin et en arrivant au boulot la femme de ménage était encore là, elle est adorable mais "gentillette" et là elle me lance un "oh dis donc mais tu as choppé un gros cul toi !!" ça m'a coupé ... j'ai simplement perdu 19 kgs .... j'ai pas su répondre en disant betement "ben pas sympa je suis au régime et j'ai perdu déjà dix kilos " j'ai pas osé dire que j'en étais à 19 de ce fait :( elle a repondu "ah bon ?? au bien c'est ta façon de t'habiller qui fait ça ??" je suis habillée quasiment pareil depuis que j'ai grossi .... j'ai un jean noir et un long tee shirt noir ...bref ça casse dès le lundi matin 8h .....
je vous embrasse les filles
anna70
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2016 à 09:43
cc ma jo,n importe quoi,20 kilos de moins ça doit bien commencé a se voir y a des gens pas cool quand meme.
n y prete pas attention,et continue ton parcours,on a encore du boulot nous deux avec nos kilos,mais on est plus morbide,mdbisous
JOSEPHINESCIA
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2016 à 10:00
oui oui Anna
c'est vrai que d'habitude je me cache sous des gilets amples ... là je ne l'avais pas ... mais bon ça fait mal tout de même tu sais ... après elle me sort "han tu te souviens avant comme tu étais mince hein ??? ben faut pas tomber comme ça non plus tu faisais malade " bon ben je fais quoi alors je fais cancéreuse ou grosse vache ?? elle est gentillette et pas trop désservie à tous les étages mais ça fait mal quand meme tu sais car on se dit que ces personnes là parlent sans détour, donc de tout leur coeur piouuuuu
oui on continue mon Anna on lâche rien ... moi je le sens biensur et je trouve mon visage dégonflé .. mon ventre plus du tout boudiné dans mon jean ... parfois je regarde des pub où il est noté 120kgs maximum et je me dis chouette je peux si je veux !!
cet été ma fille veut faire du canoë kayak ... j'ai une peur bleue qu'il faille faire un poids limite pour monter là dedans tu imagines si le gars qui loue les canoe me demande mon poids devant mon ami ??? jamais j'oserais et si je dis moins je vais les faire couler :(
tout ça me tracasse quand meme surtout que l'autre jour on parlait devant une émission de tv et mon ami a sorti "oh le pauvre tu imagines il fait au moins 120kgs !" bon d'un coté je me dis que je ne dois pas les faire "visuellement" mais d'un autre je n'étais pas bien forcément .... bon je ne fais plus ce poid mais je n'en suis pas si loin
dur dur tout ça ....
bisous tout plein !!!!
anna70
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2016 à 10:25
cc jo,oui je sais de quoi tu parles,quand on habitais paris on allait souvent a dysney ou asterix et bien quand j etais en obesite j osais pas monter dans les attactions car une fois la barre a eue du mal a se fermer !!! ton ami t aime comme tu es,c'est le principal,on maigrit pour nous apres tout !!
mon mari pese 87.4 pour 1.8 et il vient de perdre 10 kilos,et bien ça fait deux fois que des gens lui disent qu il a grossit,ça l ennerve aussi tu imagine
JOSEPHINESCIA
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2016 à 10:57
c'est marrant tu sais , personnellement je ne dis que lorsque je trouve que la personne a maigrit et que je la trouve bien habillé .. jamais je ne dirais "mon dieu tu as grossi .. mon dieu tu es moche comme ça " quel intéret d'etre méchante ?? je ne comprends pas ...
et puis le "tu as grossi !!" franchement tu crois vraiment qu'on a besoin d'une tierce personne pour s'en rendre compte ?
merci Anna pour tes mots !! en tout cas chapeau la miss tu es bientot aux deux chiffres un rêve !!!!
anna70
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2016 à 11:40
oui moi non plus je dis jamais tu as grossit ou tu es mal habillé etc,mais que veux tu les gens sont comme ça des fois.
j ai du mal a descendre sous le 102,mais oui je suis pas trop loin....
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 11:44
En fait.. je pense ( oui, oui, ça m'arrive!...blague typique de mon mari.. ) que c'est pas vraiment de la méchanceté, mais qu'avant..avec ces 20 kilos en plus, les gens ne te regardaient pas, comme si quand on est (beaucoup) trop gros on est insignifiant.
Maintenant, pour eux "tu existe" ils te remarque, ....
Allez, une dizaine encore ( ou " plus que" et tu seras une nouvelle Jo
Mon mari ne tiens plus, le tube est rempli depuis longtemps, ce midi, on va au chinois, il a remarqué ce matin que leurs congés sont finis, donc...
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 11:47
Ce matin...92,2 donc, au final...+ 200 gr sur cette semaine
Allez, mon objectif est les 88...plus que 4 hein !?
JOSEPHINESCIA
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2016 à 12:57
Peut être oui ...mais on m'a connu normale longtemps aussi et la je suis restee grosse trois ans cest déjà ce que l'on retient en fait... Mais allez hop on repart..pas grave on se fait un gros moins dix et je redeviendrais presque jolie comme avant! Bon chinois poulette!
Anna tu n'as jamais été aussi prête des deux chiffres suis fière de toi..tu vas y être bientôt ....ne m attends pas mais je te suis!!!
JOSEPHINESCIA
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2016 à 13:01
Ah les filles en ce moment jexperimente et forcément ça me fou les jetons. Kulaa m'avait donné le feu vert pour la cancoillotte et super j'ai eu du moins en me régalant...aujourd'hui cest la première fois que je mange en dessert un yaourt mure taillefine 0%mat g mais sur le paquet après lavoir mange j'ai lu glucides dt sucres 5,3 grs !!!!! J'ai fait une bêtise??? J'aurai pas du le manger? ://////
anna70
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2016 à 13:17
non t inkiet c'est un toleré,pas de souci,moi aussi j en mange 1 de temps en temps.oui jo tu m en veux pas mais j attensds pas....
anna70
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2016 à 13:31
ha ha kulaa ton mari il est comme moi,dingo du chinois
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 15:36
Oh je crois que je le vaux ! Il a pas dû le dire deux fois !
En entrée, j'ai pris un bouillon de fruits de mer.
Puis, poulet grillé aux légumes
Lui a choisi des cuisses de grenouille. .bof, je raffole pas de ça.
J'ai bu du coca zéro, j'avoue que j'ai savouré un calva offert par la maison ( 17 ans qu'on y va, ils connaissent mes goûts )
anna70
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2016 à 18:35
demain midi j y retourne,trop envie...
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 19:47
J'adore manger chinois...mais j'avoue que je n'apprécierais pas d'y aller aussi souvent que toi
T'es une addict au chinois.. ( rire)
C'est comme mes voisins et le bbcue, quand il fait beau, tous les 4 ou 5 jours, hop, bbcue... rien que sentir l'odeur aussi souvent, ça me donne des hauts-le-cœur
JOSEPHINESCIA
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2016 à 22:56
J'aime manger chinois aussi mais c'est un budget après
anna70
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2016 à 09:24
cc les filles;moi aussi en ete je peux manger bbq souvent...
pour le chinois je vais peut etre y renoncer pour aujourd hui,c'est vrai j abuse.snif
ce matin ginette sympas -300grs.bizzz
Cleandre
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2016 à 09:25
Dites les filles, avec vos resto, vous me donnez l'eau à la bouche !
Jo tu m'as fait rire avec la remarque de la femme à journée. N'oublie pas que certaines personnes jalousent quelque peu les autres et ne ratent pas une occasion de faire des remarques désagréables, fussent-elles complètement idiotes, fausses et ridicules. Tu aurais dû lui conseiller gentiment d'aller consulter un ophtalmo.
Je continue mon nettoyage par le vide.....et miracle, la balance a l'air de suivre le mouvement.......je crois qu'elle a peur que je la vire elle aussi
Hier j'ai fait du poulet tandoori avec du konjac, c'était super bon et il m'en reste pour ce midi. Par contre pour ce soir, pas trop d'idées.
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 11:32
Bon, ben, je n'ai pas ta chance Anna, moi, le chinois. ..
+ 600 gr ce matin!
Je le savais...pas de stress,
1) la sauce soja est salée = rétention d'eau
2) elle contient du gluten = pour moi, re-rétention d'eau
Aujourd'hui je vais boire "à fond" demain, ce sera sans doute parti...en tout cas, je ne regrette rien et le 7 août j'y retournerai pour nos 35 ans de mariage avec grand plaisir...na! (Rire)
Non, non, cleandre, tu ne vireras pas ta balance, elle est indispensable à tout dukaniste, comme sa bible est indispensable à tout témoin de jehovah et son eau au pompier! !
Mais quand même...si en lui faisant peur elle indique du "moins"...à ta place, je lui crierais dessus tous les matins avant de me peser.. ( rire)
On va essayer ça hein Jo??
anna70
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2016 à 12:52
oui kulaa c'est de l eau vu ton menu !!!moi je fais beaucoup moins bien que toi et ça passe bien,mais je prends pas sauce soja,par contre je prendrais plus les crevettes sel et poivre.j ai resisté ce midi poele de légumes,steak et 2 œufs au plats et crudités.
pour le 1/08 j aurais voulu les 2 chiffres,mais c'est mort ...
JOSEPHINESCIA
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2016 à 14:57
je viens d'acheter un martinet !! la ginette va prendre ce soir !!!!!! )))))))
demain je perds cinq kilos d'un coup !!!
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 17:11
anna... qui sait? une bonne gastro et vlan!! (rire) c'est méchant hein!?
anna70
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2016 à 19:29
ls filles,si ça marche martinet je cours acheter un stok....
une bonne gastro tu perds qe de l eaum intersse pas.
allez au moins sous les 102
bisous
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 22:04
Ah non, pas que de l'eau.
Comme tu ne "retiens"rien de ce que tu manges - aussi vite avalé aussi vite sorti - forcément, aucune calories n'est retenue..donc.."tu fonds"....heu, pas la peine de te ruer sur un steak avarié pour ça hein !
JOSEPHINESCIA
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2016 à 23:01
On fait comment pour choper une gastro ?? gros bisous les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.