Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 09:10

coucou les filles !!

bon moi moral en berne ... j'ai repris du poids la dernière fois sans raison et là je stagne ça commence à faire long ... je ne sais plus trop quoi faire là :(

super Anna je vois profiler les deux chiffres bientot sois fière de toi !!!

comment vas kulaa ? toi aussi tu perds bien !!

bon je repars pleurer sur mes kilos dans mon coin mille bisous

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 09:27

cc jo,surtout ne baisse pas les bras,moi aussi j ai connu ça et la tu vois ça bien descendu.il faut dire que jesuis en soucis pour ma fille,elle a une osteonecrose,j ai peur qu elle doive subir une lourde interventionb.isous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 09:27

Tu stagnes depuis combien de temps?

Regardé ma courbe ( clique dessus ça s'affiche)

Ça monte, ça descends..et pourtant, pendant mon régime à AUCUNS moment je n'ai dévié du régime, JAMAIS je n'ai mangé une miette de ce que je ne pouvais pas ! (Je suis trop têtue pour ça )

Pourtant...Tu vois, c'est loin de descendre tout droit, j'ai même eu de belles reprises!

Mais j'y suis arrivée, Tu le peux aussi, ne lâche surtout pas, tu détruirait tout ce que tu as fait jusque maintenant. ....       

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 09:42

Merci les filles pour votre soutien !

ben depuis le resto chinois j'avais repris du poids et le lendemain reperdu et le surlendemain j'avais repris et de puis ce temps plus rien donc ça a fait une semaine hier que plus rien ne va ...

hier j'ai été invité je me suis bien débrouillée esquivant les chips cacahuète j'ai mangé du surimi ... la maitresse de maison avait fait du saumon fumé (imper) des tomates cerises en entrée (impec j'ai mangé sans sauce) pour le principal paupiettes de dinde (bon il y avait de la sauce mais j'ai épongé au max) des champignons et des haricots verts j'ai esquivé les pommes de terres frites mayo ... je n'ai pas pris de dessert et j'ai bu du café .. le soir nous y étions encore j'ai encore tout esquivé la pizza fromage dégoulinante qui se sont partagé pendant que moi je mangeais du surimi et de la salade sans sauce ... je n'ai meme pas mangé le gervita nature qu'ils m'ont proposé croyant que ce matin j'aurai eu du - ..... rien du tout oui !!! je suis à 114.2 alors que j'étais à 113.5 mercredi dernier .... je bois peut etre un peu plus de coca 0 vu qu'il a fallu esquiver l'apéro ... mais bon rien qui justifie ... et vous avez vu j'ai mangé des légumes hier bon pas grand chose hein quand on n'est pas chez soi on ne se goinfre pas mais bon j'ai mangé 

que me conseillez vous ?? j'ai le moral en berne mais je refuse de craquer ça c'est certain je suis simplement déçue

merci d'etre là pour moi 

mince Anna ils ont enfin mis un nom sur ce qu'a ta fille ?? osteo necrose ?? kesako ? tu as eu des précisions ?

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 10:34

Eh les filles, il n'y a pas que vous....je crois que nos corps font la grève de la combustion des graisses....ils se sentent en vacances. Patience, cela va repartir. Je trouve que vous perdez bien vite....plus d'un kilo par semaine, c'est formidable, j'arrive à peine à 700 gr et sans écarts. La balance....c'est elle qu'il faut (enfin qu'il faudrait) bannir de notre environnement et continuer sagement le régime. Elle nous enchante quand elle affiche un poids à la baisse et nous plombe le morale quand c'est le contraire, nous tentant ainsi de faire des extras interdits pour compenser. Allez courage et bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 10:48

cc les filles,jo pour ma fille c'est pas top,demande a ton cabinet tu vas voir.

pour ton poids je connais ça aussi,mais au final regarde derriere toi,tu as bientôt perdu 20 kilos et moi bientôt sous les 100,alors ne nous laissons pas avoir par ginette,tu n as pas regrossi,c'est impossible sans glucides/lipides,c'est de l eau c'est tout.

cc cleandre,oui faut pas se plaindre,il faut tenir.bises

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 10:52

d ailleurs petite reprise de 200grs ce matin,mais je gere tres bien les invitations et les resto,donc je sais c'est pas du gras.

j ai hate d etre a mardi pour voir chez l accupuntrice ma perte masse grasse.a++++

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 11:19

Ah m*rd*...grande m*rd*! Pour ta fille Anna.

Osteonecrose Jo, ce sont les "tissus" qui forment la tête du fémur qui meurent...un peu comme une sorte de...gangrène car bien souvent c'est dû à une mauvaise vascularisation des tissus.

À part une greffe osseuse ( et encore) ou une prothèse totale de la hanche, il y a peu de traitements

Les causes sont multiples. ..alcoolisme ( pas pour ta fille je suis sûre ) prise prolongée de certains médocs comme la cortisone...mais le plus emm...nant c'est que c'est génétique ET héréditaire. ....   

Encore une belle saleté quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 11:57

oui comme tu dis,j essayes de garder le moral,certains amis m entourent bien,d autres aux abonnes absents....

c'est ni alcool,ni cortisone,ma grand mere a ete opere de la hanche,ma mere est decedée a 58 ans sans ce probleme,et moi pour l instant ca va,et du cote de son pere non plus que je saches.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 15:19

Il paraît que ce truc frappe plus les hommes que les femmes, et principalement entre 30 et 50 ans, ( info de ma kiné ) bon, je la cite " en général, on met une PTH ( prothèse de hanche) et ça rentre vite dans l'ordre"

Ah bin oui, on voit bien que pour elle c'est la routine.. 

Bon, ce matin, 91,8

Pour te rassurer Jo, tu te souviens que j'avais dis que le lendemain de mes 91,9 je m'attendais à du plus,,, et bien, comme prévu, sans raisons, le lendemain. ...92,4!

On est fait de chair et de sang...il faut s'y attendre, bases-toi sur ta perte SEMAINES après SEMAINES, et pas jour après jour.

Hello cleandre,  

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 15:20

Bon Anna pour ta fille, je te donnes une info et tu en fais ce que tu veux. Une cure de cartilage de requin a eu raison d'une nécrose sur à un cancer des os......1 gr par kilo de poids par jour pendant 3 semaines. C'est très très très désagréable surtout en raison des quantité... et pas donné non plus, mais bon je connais 2 personnes qui l'ont tenté et qui s'en sont sorties.....un coup de chance ou une véritable efficacité (mais qui laissent les médecins sceptiques). A part le prix et le goût infecte, moi je tenterais le coût d'autant plus qu'il n'y a pas d'effet secondaire. Voilà si cela peut t'aider.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 16:13

Bonjour cléandre bienvenue !

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 16:21

arghh Anna je viens de demander ici ... Kulaa a tout bien résumé et encore mieux que ce que j'aurai pu te traduire d'ici ... à priori on en voit malgré tout de plus en plus ... les patients nécessitent une prothèse il parait qu'ensuite les douleurs font parties du passé ... que c'est la meilleure des solutions. Tiens nous au courant tu dois etre dans tous tes états .. autant on sait supporter les misères qui nous arrivent autant nos enfants on n'est incapable de gérer et on se sent tristes et impuissantes .. je suis de tout coeur avec toi. Certaine que tout va se passer pour le mieux pour elle.Dis toi que bientot ses douleurs seront terminées.

Merci Kulaa encore et encore tu es vraiment un pilier pour nous ici ..toujours les explications les mots qui nous font du bien ..tu es déjà passée par tellement d'épreuves aussi.

Cela ne me rassure pas que tu reprennes du poids tu sais j'aimerais tellement que tout aille pour le mieux pour nous mais je comprends ce que tu veux dire tu veux me dire ne désespérer pas meme pour votre gouroute la reprise existe merci et merci aussi Anna !!

Cléandre pour le moral et le boost tu ne t'es pas trompée de post !!! les filles sont justes extra ici !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 17:16

waouh ne me jete pas de fleurs comme ça tu vas me faire attraper la grosse tête.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 17:43

Tu peux l'attraper 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2016 à 08:05

coucou les filles

j'espère que vous allez bien !

bon toujours stagnation je ne perds pas un gramme ça commence à faire long je ne sais pas quoi faire pour déjouer cela :(

le pire c'est que je ne suis même pas constipée je bois énormément également mais toujours avant 19h pour etre sure de tout "évacuer" je fais tout bien piou je mange même plus de protéines que d'habitude histoire de me rebooster ... la loose quoi

que dois je faire ouuuinnnnnnn !!!

je vous embrasse mes topines et vous souhaite un bon week end encore une matinée au travail et à midi je suis libre j'ai hate je suis usée bisous  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 09:58

Pour pipo, essayé un "truc" que les mannequins utilise et, ma foi, quand je le fais ça à l'air de marcher;

Un grand verre d'eau plate le matin dès que tu pose le pied par terre, reste assise sur ton lit et hop, glouglou...

Ça combiner à 1/2 cs de psyllium (trempée 1/4 h dans 1/4 de verre d'eau, tu ajoute de l'eau à moitié du verre, tu sens pas les grains passés ) et bien, pour moi en tout cas, je ne tiens pas une heure après m'être levée que hop.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 10:00

Comment vas-tu cleandre, perds-tu enfin?

( cleandre et moi nous nous étions croisées ailleurs) 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2016 à 11:14

justement Kulaa je ne suis meme pas constipée ... c'est ça le hic je comprends pas la stagnation de ce fait .. je reste un cas quoi .

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 11:42

cc les filles,moi pas de perte non plus,nos corps resiste et bien nous aussi !! continue ton regime normalement jo,ça va descendre d un coup.bises

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 12:34

Jo dis-moi, tu étais à combien lundi?

Tu es à combien aujourd'hui?

Reste ferme, ce matin, 92,2....+ 400, mais je sais que demain ce sera redescendu  

Un jour du plus, un jour du moins, les régimes c'est ainsi...comme dit Anna, nos corps freinent des 4 fers!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2016 à 13:30

Jetais a. 114.2 et la pareil.... :((

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 14:51

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

redonnes-moi une liste détaillée de ce que tu manges sur une journée.

Tu sais, on ne parle de "stagnation" qu'au bout de quelques semaines sans perte.

Même si c'est frustrant ( oh, combien, je le sais) de ne rien perdre pendant une semaine, c'est tout à fait normal.

Je prends souvent l'exemple d'un sportif de haut niveau, il n'enfile pas exploit sur exploit, il faut quand même de temps en temps qu'il se repose aussi. 

pour l'organisme, c'est pareil, il a fourni un IMMENSE exploit en te faisant perdre près de 20 kilos sur quelques mois à peine. Laisse-le- souffler un peu, imagine donc, ..

Nouvelle façon de s'alimenter, donc, acclimatation de tout ton système digestif, les reins qui passent d'une "balade" à une course de fond du jour au lendemain, le cerveau qui doit commander au métabolisme de puiser dans la graisse pour transformer le gras en "matériaux" indispensables- pour remplacer les lipides et glucides, la transformation qui doit se faire et qui demande de gros efforts, l'intestin qui doit s'habituer au son d'avoine (qu'il ne digère pas) ... je continue??? 

je pense que tu comprends mieux pourquoi, parfois, il se repose un peu cet organisme, non?

Alors, si sous prétexte qu'il prends un repos (bien mérité, tu l'as vu) tu le puni en changeant (encore) ton alimentation parce que TU en aurais ras-le-bol de ce repos (en craquant)... bin, ce ne serait pas juste... non!! 

Allez, tiens le coup, pense à tout ce petit monde qui travaille à l'intérieur de toi pour que tu sois satisfaite de ces kilos perdus.

Ca fait réfléchir hein!? (rire) 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.