Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anna70
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2016 à 12:26
cc,il mange quoi l oisillon?
|
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/07/2016 à 13:18
Il est strictement insectivore, donc, mouches, moustiques et ...plancton aérien ( savais même pas que ça existait c'machin là )
Mais nous, c'est mouches, pâtée aux oeufs et boeuf haché
J'ai téléphoné à la ligue, ils l'attendent avec impatience. ..mais ce sera pour demain car mon mari est parti pour la journée. ..j'espère juste qu'il tiendra jusque-là. ..l'oiseau hein, pas mon mari...enfin si, lui aussi bien sûr! Ooooh suis un peu fatiguée moi!
|
anna70
|
Posté le 06/07/2016 à 14:09
c'est cool c'est la saison des mouches
|
kulaa
|
Posté le 06/07/2016 à 15:50
Ouais, ouais...+-10 mouches par 1/4 h
Sur 14 h...fais le compte des mouches...j'en rêve la nuit
|
anna70
|
Posté le 06/07/2016 à 17:35
en effet!!moi ici tres peu.
|
kulaa
|
Posté le 06/07/2016 à 17:58
Ah mais c'est parce que t'as pas l'appât qu'il faut...essayé de laisser des têtes de crevettes cuites dehors...soleil ou pas, "elles" rappliques comme des fourmis autour d'un vieux bonbon! ( rire)
Hier j'ai fait du poisson, et une sauce hollandaise
( recette ww), il me restait 2 blancs d' oeufs..me suis dis " tiens je vais faire des meringues "..... et bien, avec du sucre oui, mais à l'édulcorant. ..beuh
Tout raplapla et genre...chewing-gum. .Bon, je les ais mangée mais pas génial!
|
anna70
|
Posté le 06/07/2016 à 18:23
pourquoi tu laisse de la nourriture soleil? pour l oisillon.?
|
kulaa
|
Posté le 06/07/2016 à 20:38
Bin. ..si tu veux attirer les mouches, il n'y a rien de tél...Tu as déjà laissé des déchets de crevettes en plein soleil? Je t'assure que ça ne sent pas "la rose"...beurk, ça empeste, mais faut croire que plus sa pue, plus les mouches aiment...c'est peut-être pour ça que moi je ne les aimes pas ! (rire)
|
|
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/07/2016 à 06:44
Tu me fais bien rire avec ton oisillon et ta façon d'attirer les mouches.....
Moi hier soir j'ai lu la fenêtre ouverte et quand j'ai levé le nez au plafond j'avais des milliers de moucherons colles dessus....
Dis donc c'est un vrai petit vorace ce martinet.
Kulaa crois tu que je me pèse samedi, après une semaine ou pas? Tu ferais quoi toi? Parfois je me dis que je devrais faire dudu déjà 4'mois' avant de me peser......
|
JOSEPHINESCIA
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/07/2016 à 09:46
grand bonjour aux copines !! ici dans le nord il parait que le soleil arrive doucement mais surement je croise les doigts !!!
comment allez vous ?
Zara ton coeur te dit quoi ?? si je me pèse je vais me booster ou me démotiver ?? voilà la question qu'il faut que tu te poses .. bon je laisse cependant la parole à notre gouroute adorée Kulaa
Anna ça va ??
je vous embrasse !!!!
|
kulaa
|
Posté le 07/07/2016 à 09:57
Hello les tchoutes. .zara de mon coeur, je pense que tu peux rendre visite à Ginette ( nom qu'Anna donne à la balance) te connaissant, tu as fais ce régime comme une pro il n'y a pas de raison que tu n'ai pas une bonne surprise.
A tantôt les filles je pars porter pioupiou.
|
anna70
|
Posté le 07/07/2016 à 10:33
bonjour les filles,ici beau temps encre ce matin,c'est fort plaisant.
moi perso ginette c'est tous les jours,c'est penible d etre accro comme ça.j aimerais me peser une fois par semaine,mais impossible.
bisous
|
kulaa
|
Posté le 07/07/2016 à 12:06
Voilà, bye pioupiou.. je m'y étais attachée.
Ici, aujourd'hui, le temps ça va...
Moi.Ginette c'est uniquement les lendemains de PP, et aujourd'hui. ..chouette, ce matin...92.5
Bon, tant que ça diminue je continue....
|
anna70
|
Posté le 07/07/2016 à 12:43
bvo kulaa,ça descend bien
|
anna70
|
Posté le 08/07/2016 à 09:27
cc les filles,encore beau soleil ce matin.
par contre +200grs sans aucun ecart,je recommence a stagner et reprendre,ça va vite me gaver!!
et vous comment ça se passe,j espere mieux que moi,bisoussss
|
kulaa
|
Posté le 08/07/2016 à 11:19
Et bien, le mieux c'est pendant un temps de te mesurer au lieu de te peser.
Ce n'est pas pour rien que chez ww il est interdit de se peser chez soi, ( tu parles qu'on ne le fait pas ! )
Je suis allée chez bio planet ( supermarché bio) chercher mes yaourts et fromage blanc sans lactose ,je suis tombée ( non, non, pas de bobo) sur des
la pâte à lasagnes de konjac. ..que je n'ai pas pris!
|
|
kulaa
|
Posté le 08/07/2016 à 12:00
Ai dû arrêter mon message, je continue.
Par contre, j'appris des vermicelles de konjac...Je n'aime pas ça, mais comme mon zepoux à envie de paupières sauce tomate...au moins ça me remplira!
J'ai une recette de pâte à pâtes dudu. ..on dirait des vraies, mais c'est avec ( entre autre) du lait en poudre...et ça je ne peux plus ...donc...ce midi...konjac!
J'ai aussi pris des "bio-flan" au cacao, et au caramel
Allez, motivation, motivation
|
kulaa
|
Posté le 08/07/2016 à 12:02
Oui, bien sûr , c'est des PAUPIETTES que je fais faire, pas des paupières. .fichu correcteur d'orthographe
|
kulaa
|
Posté le 08/07/2016 à 18:04
Je viens de passer une bonne heure dans ma cuisine à concocter quelques recettes dukan.
D'abord le flan "bio-flan" au cacao, ça refroidi au frigo
Ensuite, sur le lien des recettes sans gluten j'ai trouvé deux trucs bien alléchant. .des biscuits à la cuillère et des brioches...Je viens de tout sortir des fours ( j'en ai deux )..et bien, si vous voulez mon avis...quand je vois le résultat. ..à mon avis... les photos dont passees par photoshop..
L'odeur est là, mais alors..question aspect et texture.... décevant
Bon, je vais les manger pour ne pas gaspillé mais......
|
anna70
|
Posté le 08/07/2016 à 22:03
cc i j ai fait un clafoutis aux cerises pour mon mari,pas touche pour moi !!
j ai cuisiné du lapin,j ai fait aussi un pain pour moi,il est trop bon,avec des œufs au plat,miammm
|
anna70
|
Posté le 09/07/2016 à 09:11
cc les filles ,jo t es ou? ici encore grand beau soleil,
ma fille a un gros probleme de valarisation de la hanchest un truc hyper ra re je suis inquiete,en arret +d un mois et apres?guerrie?
je me pose un tas de questions,durdur..
niveau poids -14 kilos tout rond sur pile 10 semaines(enfin demain)
voila les filles bisous(ce midi encore chinois j espere pas de reprise pour demain)
|
JOSEPHINESCIA
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2016 à 11:17
COUCOU MES COPINES
désolée j'ai plein de boulot au travail et à la maison je beuggue avec internet
Anna je travaille dans un cabinet médical je peux me renseigner si tu veux. Ne t'inquiète pas trop avant l'heure surtout.
Kulaa je te fais d'enormes bisous et je pense à toi comment vas tu ? comment allez vous les filles ?? je vois que vous perdez toutes du poids la classe les filles !!!!
passez un bon week end je suis fliquée
bisous !!!!!
|
kulaa
|
Posté le 09/07/2016 à 11:26
Décidément, on en sort pas des "chinois"... ( rire)
Oui, Jo, Zara, ....abandon de poste? Je ne parle pas de Cali qui nous a définitivement abandonnée. ..
C'est dommage pour elle, elle se plaignait que personne ne l'aidait, mais je ne comprends pas ceux et celles ( et il y en à beaucoup) qui lancent des S.Ô.S. et puis qui semblent refuser l'aide qu'on leur donne.
Allez reviens Cali. ..
Ce matin..+ 100 gr . Ah bin oui, ça m'arrive aussi
C'est quoi ce truc qu'à ta fille à la hanche?
"Valarisation de la hanche?" Explique
Super bravo pour tes 14 kilos
|
anna70
|
Posté le 09/07/2016 à 17:34
cc,non c'est vascularisation,en fait je crois qu elle a un oedeme,meme les toubibs savent pas trop .oui jo demande a ton boulot merci.
oui en ce moment c'est chinois,deja 3en 10 jours,alors que j avais pas fait un seul resto en 9 semaines !! faut pas que je retourne dans mes vieux demons,...
oui kulaa les post avec appel a l aide et pleurnicherie et apres rideau ça manque pas !!
quelle chaleur,c'est la canicule ici,bisous
|
|
kulaa
|
Posté le 09/07/2016 à 17:48
Ouais, après la pluie...la chaleur étouffante, on va dire qu'on se plaint tout le temps,mais il y a de quoi!
Bon, je comprends mieux pour ta fille, à 14 ans, on a autre chose en tête que de penser à des soucis de santé. ...comment reagit-elle?
Nos messages se sont croisés Jo, dis-donc tu approches des -20 kg....tu aurais-cru ça en commençant?
|