Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur82039
Posté le 29/03/2012 à 01:58
Avec ca deja ca devrait etre bon mais oui ca sera a vie. Moi deja c est fini de me venger sur la nourriture en cas de coup dur ! (sauf dukan mdr)
-50g apres PL ce serait bien que le 8 avril a l arrive de ma famille j ai au moins atteind mon objectif de passer sous les 65 hum hum...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 05:36
Virginroad, ne t'inquiète pas, tu devrais passer sous les 65 d'ici le 8 avril, sans problème (surtout que tu as l'air super motivée).
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur82039
Posté le 29/03/2012 à 06:13
C'est gentil minimax mais mon objectif des 65 c est que l objectif 1 lol
Rappel de mes objectifs pour paques :
objectif 1 : - 1kg5 (-13kg5) : donc dans 600g XD
objectif 2 : -2kg5(-14kg5) : donc dans 1kg600 :((
objetif 3 : -3kg9 (-15kg9) : donc sans 3kg
Donc je suis loinn de mes objectifs pour paques. Je me suis fait une raison mars aura po ete terrible mdrr
Emidukette
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 09:14
bonjour à toutes,
fin de période rouuuuuuuge!!!!!!!!! je perds ça va ça motive mais je m'attends à ce que cette perte se calme et éventuellement une stagnation, sinon objectif pâques 63kg, et ce matin 62,900kg, bon je ne me réjouis pas trop vite il reste 10 jours donc qui sait je vais peut être remonter , faire un coup de déprime etc!!!!!!!!!!! non mais ça va pas la tête!!!!! je reste sur ma lancée et je ne change rien.
Par contre moi perso je ne fais pas de sport, car trop de soucis, peu de temps, car déménagement à préparer pour mon retour en France et séparation en parallèle, on a toutes nos petits moyens et gros soucis, alors j'ai décidé, aujourd'hi solennellement que je reprendrai le sport quand j'aurai changé de dizaine soit en dessous des 60 kg, et je m'y tiendrai. pour moi le sport ce sera essentiellement du vélo elliptique (j'adore) du steper, abdos-fessiers, et marche et vélo le week end avec mes trois loustics, OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
onestmieux
1139 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2012 à 10:40
top Emidukette,
je pense que si tu prepares ton déménagement, tu dois faire autant de sport que la plupart d'entre nous!
Alors pas de panique, chaque chose en son temps!
Désolée pour hier soir, mais je ne suis pas repasée par le forum, trop d'hepar ou debut de gastro!
Conclusion pas de pesée aujourd'hui, ca veut rien dire, une grande première depuis le début du régime, je ne suis pas montée sur la balance.
Un peu frustrée, mais à quoi ça sert de voir un chiffre qui ne signifie rien, et raler ensuite les jours suivants car ça a remonté!
Bonne journée tout le monde!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 13:05
hey encore 900 gr et t passe en conso "onestmieux" félicitation
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 13:45
Hello, les girls
moi encore 1kg200 (car la 76.2 (j'suis en PL) mon poid augmente pas donc je me dis du moment que ca augmente pas plus de76.2 ca me va! allé LES FILLES encore 1 semaine et demi et le JOUR J arrivera ! :P
J'espère qu'on arrivera tous/toues a notre objectif fixer
Le prochain défis après cela sa sera quoi ?
Emidukette
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 15:23
Le prochain défi POMPOK c'est le 8 mais soit quatre semaines exactement après pâques !!!!, j'ai hâte
onestmieux
1139 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2012 à 15:31
oui deydey68, ca fait palisir de se dire que l'on est dans la dernière unité! mais bon vu ma façon de perdre en dents de scie, c'est pas gagné! perte troids jours consecutifs donc j'ai bien peur d'avoir encore yoyoterie!
Allez on s'accroche les filles! c'est du tout bon!
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 15:47
Emidukette ah bon ? :O d'accord :o moi je déménage le 2 juin donc le régime va devenir dure dans 2mois car je ne vivrai plus seule >< mais avec d'la famille donc alors j'espère vraiment que dans 2mois j'aurai perdu au moin 8kg avant ce déménagement x) la c'est facile car jsuis toute seule enfin vue que sa sera un autre département j'aimerais y allé avec des kilos en moin et commencé une nouvelle vie ainsi Boulot, appart, plus proche d'ma famille, nouveau mec (j'espère lol) enfin j'aimerais tout ca ! >< ce que j'ai pas actuellement T_T
Emidukette
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 17:06
oui oui pompok le 8 mai et on reste sur ce post, on change rien
Emidukette
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 17:08
bon là suis en PL, et ça fait trois jours que je monte sur la balance avec de bonnes nouvelles, mais tous les jours c'est pas bon,parce que si un jour pas fait comme un autre ça remonte je serai trop pas bien, alors demain je dois résister et ne pas y monter surtout après un PL je suis Diiiiiiiiiiiinnngue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emidukette
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 17:45
je suis bien tenter d'acheter la balance qui donne le taux de graisse etc, vous en pensez quoi, vous en avez une vous les filles??
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 17:58
D'acc Emidukette j'sais pas lol les 2 miennes normaux me convienne x) ya surement des filles qui vont mieux te conseillé
onestmieux
1139 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2012 à 18:47
J'ai investi au debut du regime pendant les soldes, elle me donne le poids de graisse et me dit si je prends du muscle ou de la graisse. mais il faut se peser 15 mn au minimum après etre levée.
La mauvaise surprise, c'est qu" ell affiche 10% de plus que ma vielle à aiguille! donc ca ma motivée encore plus pour entamer le régime!
Mon mari la deteste!
Sinon je suis contente, elle pese à 100g, donc tu vois mieux qu'avec mon antiquité dont le réglage bouge tout le temps!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 20:53
courage onestmieux tu va y arriver !!!
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 21:12
c'est quel modèle ta balance ? quelle marque ? ça m'interesse ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 21:35
ce week end je fais un essai pour préparer des tiramitsu façon dudu enfin, il va falloir que j’innove là ...
Utilisateur82039
Posté le 30/03/2012 à 01:50
Emidukette bravo d ici une semaine t aura depasse ton objectif!
He oui paque arrive et moi je suis en stress ma famille va arriver et ma ceremonie aussi oh la la que de stress avec un regime . Mais je ferai ttention et reprendrai croisiere stricte apres.
Hier PP-250g tres bien ca remonte pas encore 2 PP je m eloigne du 66 pas beau qui m'a pourri mars j espere arriver un jour sous 65 sous 64 j ai lacher l affaire!) 
onestmieux
1139 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2012 à 08:38
Ma balance est une Tefal! modele heu...!!!!, elle est jolie en verre et ibox, mais avec un truc un peu moche au mileu en couleur qui te dis situ as +ou- de muscles ou de graisse.
Je sais qu'il existe des modeles qui indique aussi le pourcentage d'eau...
Mais les prix sont tres variables, renseigne toi si tu es interressé! J'ai ht la mienne en solde c'était le modèle d'expo!
onestmieux
1139 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2012 à 08:39
Virginroad, tu vas voire ca va le faire, mort le 66, il ne vas plus te gacher la vue, ni la vie!
A l'attaque du kilo suivant!
Emidukette
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 08:44
merci Virginroad, bon pas pu m'empêcher de monter dessus ce matin mais sans mauvaise surprise comme hier matin donc cool surtout qu'hier j'étais en PL, et au soir une belle assiette de ratatouille avec trois oeufs dedans et en dessert un FB au canderel vanille, ben oui j'ai été gourmande mais bon pas d'écart alors si tout va bien demain ça descend!!!!!
Loulouchrisanto
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 08:47
Bonjour tout le monde si je peux me joindre à vous moi je vise le 84 pour le 8 Avril!!!
Bonne journée
stephanevr
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 08:48
Encore 200gr pour moi Mon dieu, ça fait plaisiiirrrr de revoir 2 chiffres sur la balance!! J'ai presque envie de dire "soirée raclette pour fêter ça" ... mais je me retient
Emidukette
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2012 à 08:51
Bravo stephanevr superbe perte en si peu de temps
Loulouchrisanto, biensûr on t'accueille à bras ouvert, il faudra te mettre dans la récap du lundi bye
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.