Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 30/03/2012 à 08:52

Félicitations stephanevr, oui les 2 chiffres c'est super 

Loulouchrisanto bienvenue  

Félicitations à tous pour vos pertes de poids, mois je ne me pèse que les samedis, je verrai bien demain.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:59

Waw PAJUPETE! Très belle perte également!!! J'ai pas encore croisé beaucoup de membres car je passe souvent en coup de vent ...

Loulouchrisanto

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:13

Bravo stephanevr 

Merci pour votre acceuil!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 12:32

Loulouchrisanto contente que tu nous rejoignes et bienvenue!

stephanevr, bravo pour les eux chiffres, ça motive!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:13

c'est vrai que PAJUPETE j'avais jamais fait gaff mais ta perdu 47 kg ! :O

Bienvenue stephane et bravo a toi pour es 2 chiffres 

courages les gens 

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 18:50

Bonsoir à toutes et tous !!!

Désolée de vous avoir quitté, mais j'ai eu quelques soucis de santé (sans gravité et énormément de taf !!

Je remet à jour lundi !!! Bien que cette semaine + 1 kg, repartie aujourd'hui, mais bon....Entre différents repas de travail, invitation etc....Je gère hihi

Félicitation pour vos pertes !!!

Bonne soirée et bon weekend à lundi !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 19:22

Coucou Sissi,

J espere que tu te sens mieux,

On t"attend lundi!

Bon week end....

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:27

Félicitations stephanevr, c'est super les 2 chiffres Bravo Bravo

Loulouchrisanto bienvenue à toi,

Moi j'étais ravie ce matin, Ginette affichait 62,6 kg mais comme j'ai dérogé aujourd'hui heu j'ai peur du résultat. Pas trop le choix, étant mutée, j'ai du faire un pot de départ et bien sûr, je n'ai pu refuser de boire un peu de champagne et les petits gâteaux qui allaient avec ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 31/03/2012 à 02:38

Ouch minimax et Siissi c est sur quand on trvail c est plus delicat a gerer! Comme je disais a des amis hier sur facebook mon gros desaventage dans ma prise de poid ca a ete que je travaille pas et dans dukan c est devenue mon gros avantage!

Aujourd'hui rien sur la balance , et la c est mon dernier PP on a ete faire du velo hier soir. Tant pis! Toujours pas sous les 65!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 08:04

t'inquiète pas Virginroad, tu n'en est pas loin .... Moi je me doutais que ma journée d'hier sera cata, je ne me suis pas trompée, ma ginette m'a indiqué 63,4 alors qu'hier matin, j'étais à 62,4 pfffff dommage ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 08:20

Minimax, les ginettes ont les aura! Tu lui demandes d'etre gentille un samedi matin, elle veut faire la grasse mat... alors elle se venge!

Bon n'importe quoi... Plus serieusement, les variations d'un jour à l'autre ne sont pas forcement comprehensibles... Allez, à fond pour ce samedi!

Utilisateur73801

Posté le 31/03/2012 à 09:28

Bonjour, bonjour, ce matin - 1 kilo 

PAJUPETE

Le 03/03 = 92

Le 10/03 = 93.4 (+ 1,,2 kilo)

Le 17/03 = 92.5 (-900 gr)

Le 24/03 = 89.8 (-2,7 kilos)

Le 31/03 = 88.8 (- 1 kilo) objectif atteint, pour le moment !!!!

Le 08/04 = objectif 89

Biz

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:31

coucou les filles,

et bien moi ma Ginette ( mdr c'est le prénom de ma grand mère) m'indique -400g depuis avant hier matin, donc imaginez mon moral : d'ennnnfeeeerrrrr!!!! mais il y a encore du boulot, sinon hier j'ai fait des cartons et oui je pars vendredi prochain, c'est dur vous savez surtout dans de telles circonstances, mais bon il le faut, allez je vous bise.

Utilisateur73801

Posté le 31/03/2012 à 11:22

Courage pour tout Emidukette 

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:04

merci pajupette!!!!!!!!!

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 19:35

Allez les filles, demain nous attaquons la dernière semaine avant le verdict du défi, j'espère ne pas reprendre, là suis à -500g par rapport à ce que je me défiais soit les 63kg, ce sera peut être un ti 62 qui sait!!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 20:50

voui voui Emidukette, tu es bien partie pour le 62.... Moi aussi j'étais bien partie mais à cause de mon pot de départ, j'ai une tout petit peu repris mais depuis hier soir, je fais gaffe, d'ailleurs, je vous joint une photo de mon petit repas de ce soir.

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:34

moi ce soir c'était une omelette brouillée d'oignons, courgettes, un régal, et un bio flan caramel.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 21:55

Forum Dukan : voici la photo

voici la photo

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:56

les détails???

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 22:05

j'avais fait des maki de crabes recette lien ci dessous :

http://www.proteinaute.com/recette_maki_de_crabes-4699.html

et des crevettes inspirées du lienci dessous :

http://www.proteinaute.com/recette_crevette_sauce_mediterranee-660.html

j'ai juste rajouté de la pate de curry rouge (très pimentée) et du gingembre (j'adore ça) mais je n'ai pas mis de sauce tomate. Donc, recette revisitée.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 22:32

j'ai oublié de dire que le plateau de gauche (avec du riz) était pour ma moitié, mois c'était sans bien sûr...

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 22:40

ne t'inquiètes pas , on s'en doutais !!! rhhaaa un bon bol de riz vivement la conso!!!

Utilisateur90338

Posté le 01/04/2012 à 09:01

Wahoo ! Soit ma balance est farceuse en ce 1er avril, soit j'aurais réellement atteint le poids du défi de Pâques - avoir perdu 10 kg et ainsi passer sous les 70 kg.

Faut quand même pas se réjouir trop vite car j'ai pris l'habitude depuis le début du régime de voir un "super jour" où le poids baisse d'un - relatif - grand coup - surtout après un PP - puis remonte de plusieurs centaines de grammes - surtout après un PL - et redescend finalement doucement. Est-ce que ça vous fait pareil ?

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:41

rhhhhooo et ben moi ce matin j'ai dû y mon ter dix fois, les quatres premières fois 62 , whaou mais là me dis bizarre après un PL, je retente et là 62,5 , plus logique après un PL rien perdu ok mais je persiste, je la laisse se reposer, un instant et je remonte tranquille et là sans précipitation et plusieurs tentatives 62,2 donc je retiens je note sur ma réglette et on verra demain matin à la récap'. Cette semaine je vais acheter une balance qui dit tout lol eau graisse % muscle etc, 14,9€ au lieu de 29,9 € .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.