Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 13:18 Salut a toutes !!!
Alors je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai chaud!!!!!!!!!!!! je suis essoufflée et somnolente! du coup, j'ai pas trop faim. et je bois des litres! dur dur!!!!
@ness, alors, tes entretiens? moi je suis contente car j'ai été prise! début du boulot :rentrée de septembre. :( je ne pourrais donc pas accompagner ma petite pour son premier jour d'école :(
mais bon! je vais gérer! bisous a vous!!!!!!!!!!!! |
marabou 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 13:22 bonjour les filles, moi aussi je démoralise de voir cette satanée balance toujours fixée à 92...j'ai bien du mal à franchir ce palier et par moment je me dis à quoi bon tous ces efforts???et bien au moins à ne pas en rajouter de supplémentaire et je sais qu'arrivé un moment ça va forcémen descendre!!! grosse fatigue aujourd'hui, vivement les vacances demain qui seront cette année bien méritées.... courage les filles, nous devons persévérer et ne rien lâcher (pensons à tous ces parcours avant/après tellement positifs)
bises et bonne journée |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 13:43 LOL @ Marabou, ma balance ...je l'ai ben dressée!....mais elle s'améliore de jour en jour! LOL je vais rentrer l'adresse de la motivation dans mon GPS, je t'y rejoins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 14:32 Salut tout le monde !!! J'ai besoin de votre aide ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait une recette de galette sans oeuf ? Je fais du cholestérol donc pas trop de viande rouge et pas trop d'oeuf. Je pense faire la galette avec uniquement le blanc mais j'aimerais votre avis !
Merci Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 15:10 @Lilirose, pas de soucis... Allez decharge-toi en postant. Rien que le fait de venir dire que tu stagnes ca peut t'aider a resister aux tentations.
@Bell, bravo pour ton boulot. Je suis certaine que tu gereras tres bien la vie de maman et d'employee. J'adore tes photos!
@Krol, aujourd'hui j'ai fait des boulettes de viande pour toute la famille (que avec le jaune) et j'ai decide de faire ma galette ce soir avec le blanc... Je te dirais comment c'est. Je pense mettre les 3 blancs que j'ai car il n'y aura pas assez de "liquide" avec le son si je ne mets pas le jaune... et comme je vais mettre du son de ble aussi ce soir (constipation oblige), j'aurais besoin des 3 blancs... Enfin je verrais par rapport a la consistence. Je te fais mon rapport ce soir ou demain! |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 15:16 @Laurene2912,
Merci beaucoup !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:03 p'tit coucou rapide ! hier perdu 1 kg et ce matin repris 300g mais pas de soucis je garde le moral ! bell : j'adore tes images surtout celle où on ne fait soit disant moins de chose ! en ce moment même je me prend la tête avec mon hom mais m'en fous !!! du coup j'espère que le week end va être bon quand même on verra bien ! moi aussi niveau boulot je commence un nouveau taf à la rentrée de sept je serais ATSEM ce qui veut dire que je suis la personne qui aide à l'organisation des activités et à la préparation des enfants pour seconder les instits de maternelle. voilà j'espère que tout ce passera bien. je pense que je vais pas mal stressé alors va falloir gérer. déjà le 18 août je me dis que ça va venir vite. bref tout ça pour vous rappelez aussi je ne viendrais pas pendant 4 jours je rentre lundi soir j'espère que je vais pas faire exploser la balance en revenant ! je vais faire en même temps de la marche, peut être du vélo, de la natation et des tobogans lol ! aller je vous laisse ! merci pour les compliments pour mes loulous ! de gros bisous peut être à demain sinon soit lundi ou mardi ! |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:03 petite image coquine pour vous faire sourire !
PROFITEZ !!! |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:04 une autre lol |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:05 et la dernière pour nos hommes au cas où ils ne trouveraient plus leur chemin !!
mdr !! |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:05 qui va à la chasse ? |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:07 aller surtout bon courage à toutes et ne lachez rien !
de mon côté j'essaye un maximum de résister à la tentation et aux envies !! |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:40 Pfff journee stressante ! Mon systeme digestif est super ralenti ce qui fait que ma balance affiche depuis presque 1 semaine le même poids !!! La deprime me gagne ! Je me posais une question, avez vous une astuce pour la retention d'eau ? Merci encore pour votre aide et votre soutien ! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:43 ISAC Merci ...!! C est génial ça fait du bien...moi aussi isac en ce moment grosses tension avec monsieur .. Pourtant La pleine lune s est éloignée maintenant ..! enfin ce qui est bien par rapport a avant c est que je ne ressents plus du tout le besoin de compenser .. De remplir le vide par la "bouffe " on dirait que je me guéris .... Tant mieux car ce soir belle famille au complet a table ...pas de souci poulet basquaise DUDU pour tout le monde et en entrée cake surimi et légumes de LAURENE. .! ( MERCI ) a ta version j ai rajouté une courgette qui trainait ... A VOUS TOUTES ... Allez on ne LACHE rien ... On y arrivera.... On a toutes des moments de moral bas .. De fatigue...de lassitude mais ce qui est génial c'est que c est jamais toutes en même temps donc il y a tjs quelqu'un pour nous réconforter nous encourager ... Trop chouette de vous avoir .... A plus les dukamies .... |
petitscarabee 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:45 salut les filles !
merci isa pour te photos, très amusant . aujourd'hui toujours pas la forme, c'est une véritable hémorragie, je dois me changer toutes les 90 min sinon c'est la catastrophe, mon mari s'inquiète mais je lui dis que c'est normal, toujours migraine, nausées, vertiges et même une légère fièvre ... je me dis que ça va durer 4 ou 5 jours , mais en attendant je suis épuisée ... merci Laurene, oui je prends du juvamine 12 vitamines et 8 mineraux, du ginseng et un cocktail peau/cheveux/ongles depuis 10 jours. j'ai bien évidemment pris 600 g ce matin, mais je sais d'où ils viennent ... ce matin porridge banane, ce midi blanquette de poulet ( délicieuse ) et glace noix de coco, et ce soir lapin grillé et ratatouille, et demain je reprends 5 jours de PP.
bravo isa et bell pour votre emploi, moi aussi je vais envoyer une candidature importante pour moi cette semaine, j'aimerais beaucoup décrocher un poste de nuit dans le nouvel établissement de mon ancien chef, j'ai travaillé deux ans de nuit au début de ma carrière et j'ai toujours voulu retrouver un poste de nuit, mais ces postes sont rares ...
demain je vais voir pour trouver du protifar et du bioflan.
avez vous vu les nouvelles recettes de light to me, il y a le hot dog 100% maison et light et les rillettes de boeuf qui ont l'air délicieuses, je vais me laisser tenter cette semaine , hummm
voilà, bonne soirée les filles, isa bon long week end
patricia. |
Dune67 437 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 19:26 je vous presente mes loulous ..la photo date un peu un an environs ils ont un peu changés depuis mais je vous en chercherai une un peu plus recente... mais difficile de les prendre tous en photo ensemble .. le grand c'est MICHEL 19 ans maintenant, celui avec les cheveux plus longs c'est RAPHAEL ma terreur de 14 ans et demi, l'autre jeune homme cheveux plus courts c'est le fils de mon mari (il vit avec nous depuis 3 ans ) c'est GREGORY il a bientôt 15 ans et le dernier en bas c'est ma petite crapule mon GABRIEL qui a 11 ans .. voilà ma petite tribu ........ |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 19:48 @Dune! 4 garcons en recompose??? Waouh ca doit demenager! En tout cas ils sont tres beaux! Ma soeur a 4 filles et moi juste un garcon. Tu me diras si tes amis ont aime le cake surimi...
@Patricia, tu pourras nous dire ou tu as pris la recette de la blanquette stp? Si les rillettes de boeuf de Light to Me sont bonnes, tu peux aussi nous la mettre stp? Merci bicoup!
Ce soir plus faim... Je vais essayer de manger encore quelques boulettes de viande. Mon mari et mon fils se sont encore jetes dessus ce soir! LOL. |
ness028 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 19:55 Bonsoir les filles! Petit bilan de ces deux derniers jours: Entretien d'embauche jeudi qui a mené a une grosse déception.Un employeur qui propose un travail précis avec des heures carré,une fois en face de moi c'est peut être un plein temps ou peut être un mi-temps,il s"est pas trop;horaires variables..."il faut pas compter les heures qu'il me dit" et ma fille je l'as met dans le coffre CONNARD!!!! Aujourd'hui c'était mieux,planning horaire fixes,congé fixe,plein temps CDI.Ma matinée d'essai c'est bien passé maintenant la boule au ventre et j'attends la semaine prochaine pour un réponse! Par contre petite chute,j"ai faiblis,et oui presque a 3 semaines de notre bon régime je craque:un big mac avec des frites.C'étais trop bon!J'ai pas honte,je me doutais qu'un jour ca arriverai mais je lache pas!Ce soir surimi jambon et yaourt 0°/°. Lundi je monte sur la balance et on verra!!! biz les filles |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 21:19 Hello ! Bon menu de ce soir galette de sons saupoudrê de gruyère allégé une moitié filet de poulet braisé et l'autre moitié viande de grison avec 2 cornichons ! Sincèrement j'A D O R É !!! Et vous ??? Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 21:49 Merci les filles, pour vos encouragements!
@Ness, je sors du flunch, on a fêté l'embauche, moule fritte à volonté que du bonheur! et un petit rouge, un
@Krol : http://www.proteinaute.com/recette_mon_pain_quotidien-5497.html Voici ce que tu cherches! j'espère que ça te plaira, y pas un demi oeuf dedans! LOL
@laurene et petitscarabé, TEnez bon les filles, pas de baisse de moral ni de repas sauté, faut ASSURER et Merci, j'espère que je vais assurer MERCI
@Dune tes petits-grands enfants sont adorables, les miens (4), tu peux enlever les dizaines LOL : 8-6-5-3 un vrai défi au quotidien!
@isac, super les photos...et je sais que c'est du boulot! alors...Chapeaux!
Et à tout le monde! A VA Y ARRIVER !!!!!!!!! rendez vous dans 100 ans pour le vérifier!!!!! On se retrouvera dans le caveau du tronc commun: 1ère allée Dukan sis au Père Lachaise! |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 22:04 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS LE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, moi j'y crois... |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 22:09 @Bell, j'ai pas saute de repas! lol... Je me suis fait ma galette un peu differemment. Elle etait plus liquide. Du coup j'ai pu faire 4 petites crepes arome vanille. Ca m'a calee!
Pour les crepes c'etait: 1 1/2 cs son d'avoine 1 1/2 cs son de ble 2 cs fromage blanc 0% 3 blancs d'oeuf edulcorant arome vanille
Tout melanger. Bien mixer. Faire cuire dans poele bien chaude. Attention sans les jaunes, les blancs peuvent accrocher a la poele. Du coup j'ai juste depose ma mixture dans le fond central de la poele pour avoir de la place pour glisser la spatule dessous (en passant par les cotes). => 4 delicieuses petites crepes!
Merci pour la recette du pain. Je vais l'essayer.
Bonne soiree! |
Babelou 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 22:13 Bonsoir les filles, @ness, je te souhaite bonne chance pour ton futur boulot, j'espère que çà va marcher !!! hummmmm un bon big mac avec des frites, je suis sûre que tu as fairt daliver beacoup de fille ce soir, mais bon c'est un écart, mais il faut pas lacher !!! Ce soir j'ai fait la pizza Dudu avec du saumon fumé, waouh, on a adoré, franchement c'est à refaire, même mon mari a trouvé çà excellent, j'ai également fait la compote de rhubarbe, alors çà c'est pareil çà fait du bien par où çà passe LOL !!! Il y a d'excellentes recettes sur ce forum, à chaque fois que j'en teste une je suis bluffé, tellement c'est bon. Merci à toutes d'être là, çà fait vraiment du bien de vous lire, çà met du baume au coeur . Bizzzz@+ |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 22:24 Cool Laurene, Merci pour la recette, on attend les photos! ça a l'air super bon!
Je vais tester et ça va me changer de ce que je mange jour et nuit
!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Laurene2912 465 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 09:29 @Bell, oups désolé mais je n'ai pas pris de photo des crepes! Il faudra que j'en refasse mais ce sera que dans quelques jours parce que je mange le son chaque jour de façon différente sinon je me lasse vu que je n'aime pas vraiment le son d'avoine et encore moins le son de blé!
@ Babelou, peux-tu nous donner le lien de la pizza Dudu stp? Il y en a beaucoup dans les recettes. Merci.
@Ness, c'est super si tu peux avoir ce boulot. Par contre c'était pas la peine de fèter ça avec un BicMac ET des frites... Mais je vais me taire. Vous connaissez mon avis sur les écarts.
Si je peux me permettre par contre, je voudrais parler en général.
Nous faisons toutes ici des efforts et nous résistons toutes aussi à certaines tentations alimentaires. Je ne sais pas si les autres qui n'ont encore pas craqué seront d'accord avec moi mais personnellement, je préférerais ne PAS savoir ce que vous avez mangé quand vous craquez... Parce que c'est dur de résister et de lire que certaines d'entre vous ont mangé ceci ou cela. Ca peut ... faire craquer quelqu'un d'autre juste en mentionnant le repas de craquage!
Perso si j'entends encore parler de MacDo, je risque d'y courir... lol... Pour y résister, je ne passe pas devant la devanture alors ce serait sympa si celles qui craquent pouvaient "cacher" l'objet de leur craquage... Sans pour autant cacher leur craquage. Vous avez besoin de support dans ces moments-là et nous sommes là pour ça mais pensez à celles qui résistent svp! Un grand MERCI!
Bisous à toutes et bon courage! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.