Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:47

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

@Marabou FELICITATIONS !!! C'est la plus belle chose qu'il puisse arriver à une femme, moi personnellement j'aimerais être grand mère, mais je pense que j'ai encore un peu de temps, mon ainé n'a que 20 ans et à priori, il n'a pas trouvé la perle rare, c'est surtout qu'il ne cherche pas...LOL

Je suis super contente ce matin j'ai bien perdu, alors que la balance faisait yoyo depuis 1 semaine ce matin, il a bien descendu, bilan -4,2kg en 3 semaines de régime sans écart, ah non je ment un tit écart samedi, une dan...e qui se périmait et çà me faisait tellement mal au cœur de la jeter je l'ai dégusté... hihihihihihihi !!! En fait je rigole toute seule car ce weekend j'ai beaucoup dormi, et comme le dit la pub, mincir en dormant, bref çà met du baume au cœur pour le début de semaine, pourvu que çà dure !!!

@Krol1978, tu sais tu avais déjà super bien perdu, tu es certainement celle d 'entre nous qui a perdu le plus, et puis tu vas voir, il a été vite pris, donc il va vite partir c'est rien, il ne faut pas t'en vouloir, il faut aussi vivre, on ne peut pas rester couper du monde mais finalement la solution c'est peut être de recevoir, avec toutes les recettes que l'on a sur ce forum, les invités n'y verront que du feu ...

Bonne journée à toutes et on reste motivées, bizzzzzzz !!!

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:57

salut les filles !

contente de te revoir Ravel, tu as bien profité de tes vacances, et maintenant au boulot !! lol

babelou, félicitations pour ta perte !

krol, babeou a raison, on est toutes passées par des hauts et des bas, faut s'accrocher, ça fini toujours par se débloquer.

Laurene, tu m'a appris un truc là, c'est toujours intéressant de découvrir la façon de vivre et ces petits détails de chez nos voisins, je ne savais pas et pourtant je bosse avec pas mal d'allemandes ( je bosse au luxembourg ), donc une très bonne chose que ton mari vende ta cuisine, comme ça en plus tu peux redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle cuisine pour un nouveau poids ! lol

sherifa, dune, pour la constipation, point besoin de suppo ou autres, une simple compote de rhubarbe le matin et hop c'est dans la poche ! lol Sans rire, je suis hyper constipée depuis toujours et avec ma compote de rhubarbe, je vais aux toilettes tous les jours et en plus c'est pas désagréable comme traitement ! si on aime la rhubarbe...

De mon côté, dernier jour de PP aujourd'hui, demain j'enchaine avec 5 PL, j'ai déjà une idée des plats qui me tenteraient, je vais bien me faire plaisir !! lol

- 100 g ce matin, suis bien contente, ça avance, doucement mais surement ... - 3,8 kgs en 3 semaines c'est top ! si je pouvais faire - 5 kgs à la fin du mois, je serais vraiment ravie.

côté santé, je mouche, je tousse, mais j'ai de nouveau la pêche et envie de démonter la maison !!!

ce midi, je vais tenter les cordons bleus avec une petite fondue d'oignons caramélisés ( autant qu'ils puissent l'être avec de l'édulcorant ! ) et hier je me suis préparée des petites glaces poire/chocolat et chocolat/prâliné.

j'ai remarqué qu'en ajoutant 1/3 d'arôme pate a tartiner avec mon arôme praliné à mes préparations, ça goute vraiment le praliné et c'est trop bon !

aussi une petite astuce, 1 ou 2 gouttes d'arôme beurre dans la soupe c'est un vrai délice, on dirait qu'on a laissé fondre un morceau de beurre dedans ... hummm je vais me refaire de la soupe cette semaine !

hier soir, j'ai testé le croque monsieur dudu , et ben c'était pas mal du tout, je me suis bien régalée .

voilà les filles, bonne journée à toutes

patricia ))

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:16

Hello petitscarabée,

Je viens de voir que nous avons démarré en même temps, au même poids, c'est intéressant de se suivre, par contre au niveau de l'alternance moi je fais 1/1, je pense que pour moi c'est plus facile à gérer, et je me lasserais certainement moins car comme la route va être longue, je préfère me le faire en douceur ... Côté arôme, j'ai un peu de mal, je ne sais pas encore bien les doser, mise à part l'arôme tarte aux fraises, les autres c'est assez compliqué pour moi, soit c'est trop et c'est écœurant, je vais essayer d'en mettre moins les fois prochaines de toute façon au pire je peux en rajouter, il faut que j'arrive à bien le gérer. Moi aussi je serais super contente si la balance affichait -5kg à la fin du mois, je le fêterais volontiers au coca light MDR... Tu me donne une idée, i faut que j'essaie le croque monsieur, je vais me faire çà demain. Une petite question la rhubarbe c'est en pp et pl ou qu'en pl ??? car peut être que çà me débloquerais ??? je vais aller m'en préparer en attendant une réponse.

Bizzzz@=

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:19

Cool, je viens de trouver ma réponse :

D'après les derniers ouvrages du Dr Dukan, la rhubarbe apparait comme un aliment à volonté, et il est autorisé dès l'attaque. Il semble donc qu'il ne soit plus réservé aux phases de PL, mais tout à fait admis en PP.

Cependant, dans la Méthode Illustrée, la compote de rhubarbe apparait seulement pour la phase 2, en PL et en PP uniquement en cas de problème de transit.

Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal.

Je suis ravie, je vais tester tous le matins, on va bien voir !!!

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:28

Merci @Badelou et @petitscarabee pour votre soutien ! Je culpabilise un peu moins ! Je me reprends en main cette semaine j'espêre perdre 1 ou 2 kg ça serait bien ^o^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:35

Bonjours les filles

j ai été sage tout le we je ne me reconnais pas....j espère moi aussi atteindre les - 5 kilos à la fin du mois... nous n en sommes pas loin... je vous souhaite une bonne journée  

Félicitation marabou   superbe nouvelle

bizzz à toutes

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:38

Toutes mes felicitations marabou !b c'est une super nouvelle !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:06

bonjour les filles et un grand merci pourpartager cette merveilleuse nouvelle avec moi.

je tiens à dire à toutes celles qui sont en essao bébé de s'accrocher...ma fille qui a bientôt 18 mois nous l'avons eu par FIVau bout de 6 ans.j'étais stérile +anomalie génétique...autant vous dire que cette nouvelle grossesse arrivée 2 mois après enlevement du stérilet était inespérée.on a beaucoup de mal à réaliser...

sinon je pense quitter dukan et préfère m'orienter sur un régime diététique...à savoir combien de calories par jour.je vois le gyneco mercredi je verrai avec lui.

cependant j'aimerais continuer de vous suivre et de vous encourager car je tiens à vous féliciter pour vos pertes c'est super.vous êtes d'accord?

passez une bonne journée bises

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:19

Marabou,

Ce sera un plaisir de te suivre pendant ta grossesse !

Tu as raison de laisser le regime Dukan pour le moment er te concentrer sur un regime plus equilibre pour bebe !

Encore bravo pour cette heureuse nouvelle !!

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:45

tu as raison marabou , dukan c'est pas l'idéal pendant une grossesse, en tout cas c'est chouette marabou , que tu continues à venir nous voir et partager avec nous ta grossesse, après tout on est ensemble depuis le début !!

une super nouvelle, gros bisous et prends bien soin de toi ))

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:57

coucou les filles j'ai préparé pour mes copines d'un autre forum ..un montage avec des photos de moi une sorte d'avant après avant .. je trouve que cela peut être un bon exemple assez encourageant ... je vis vous le publier pour vous aussi ......... a bientôt isabelle

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:00

Forum Dukan : re coucou ca y est j ai reussi bon donc je vous le reprecise la premiere ou je suis tres ronde et tres blonde c etait il y a environs 9 mois a 77kg la

re coucou ............ça y est j'ai réussi ... .)

bon donc je vous le reprecise la première ou je suis tres ronde et tres blonde c'était il y a environs 9 mois à 77kg,

la deuxième c'était il y a deux jours suis maintenant chatain depuis janvier après 20 ans de meches blondes ,,,,72kg,

la troisième c'était il y a deux ans environs après 4 mois de regime DUKAN toujours les meches blondes mais 61 kg !!!

J'AI PU LE FAIRE UNE FOIS ET JE REUSSIRAI UNE DEUXIEME ...

ON REUSSIRA TOUTES !!!!!!

Voilà je vous précise que je n'aime pas trop être prise en photo et les montrer surtout la première, je la deteste !!

mais je voulais nous encourager ............

(juste une dernière chose.........la dernière photo c'est une collègue de travail qui me l'avait prise pour me montrer comment j'étais vu que je continuais à me voir grosse .......)

maintenant en regardant ce montage je me rends bien compte de la difference ....

voilà c'est un peu un AVANT APRES ... en attendant d'y ajouter la nouvelle à la fin de mon régime ..

je précise que j'ai gardé cette robe que j'adore et que le jour ou je rentrerai a nouveau dedant ca sera GENIAL

bonne nuit a toutes et tous ..............

isabelle

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:34

coucou les filles !

dune tu es superbe ! bravo ! un p'tit coucou rapide pour vous dire bien rentré mais fatiguée ! à demain bonne nuit à tous !

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:38

Forum Dukan : slt les filles marabou je suis de meme avis que les autres filles tu as pris la bonne decision de ne pas suivre dukan pendant ta grossesse et c est to

Slt les filles!

Marabou; je suis de même avis que les autres filles, tu as pris la bonne décision de ne pas suivre Dukan pendant ta grossesse, et c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous, encore félicitation!

Dune, tu est vraiment très jolie, c'est certain que tu va y arrivé, bon courage! on se serre les coudes.

gros bisous ensoleillé pour tous le monde!

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:02

Hello les filles !

Un petit coucou journalier !

Comment allez vous ? Bon finalement malgré mon écart de samedi, je me mets en PL aujourd'hui et je reprends un rythme normal. Il ne sert à rien que je me maltraite après cette faute.

Enfin voilà plus motivée que jamais !

Bisous et bonne journée

Utilisateur70294

Posté le 23/08/2011 à 08:25

BONJOUR LES FILLES un petit post avant de commencer la journée! à cette heure ci il fait tellement bon que je vais aller marcher un peu avant qu'il ne fasse trop chaud.le soleil est plus ou moins voilé j'éspère qu'il fera moins chaud qu'hier. aujourd'hui je vais suivre le conseil de petitscarabée et je vais faire de la compote de rhubarbe. ça m'aidera à éliminer!!

à ce soir gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:57

coucou les filles !

Isabelle , tu es magnifique, et la couleur brune est superbe, tu as bien fait de changer !! quand on voit la photo de ton objectif, on te comprend tout de suite, car tu y es encore plus jolie même si tes formes actuelles font de toi une très jolie femme .

Je suis sûre que tu vas y arriver , tu remettras bientôt cette jolie petite robe 

en tout cas ton calcul sur la moyenne de poids perdu est très encourageant.

krol, tu as raison, ça ne sert à rien de forcer ton organisme, il faut rester zen face à ce régime .

isa, ça fait plaisir de te revoir, tu as l'air en forme, viens vite nous raconter ton week end  !!

babelou , pour les arômes, il faut y aller goutte à goutte , et gouter au fur et à mesure, parfois aussi la dose d'édulcorant joue sur le gout et sur l'arôme, par exemple, je mets juste 2 gouttes d'arôme beurre dans un gros bol de soupe et ça fait toute la différence. Au fur et à mesure, tu trouveras les combinaisons d'arômes qui te plaisent,

dodo, tu as raison de te promener tôt, ici aussi il fait très chaud, on dort fenêtre et volets ouverts et déjà à 8h30 il faut tout refermer car c'est trop chaud, quant aux sorties c'est soit avant 9h , soit après 20h , avec bébé, c'est pas évident, on le laisse en couche toute la journée car il transpire encore plus que nous ... malheureusement depuis le début du régime, je n'ai encore pas eu beaucoup l'occasion de faire de l'exercice ...

De mon côté, la descente continue, - 400 g ce matin, ce qui me ramène à - 4,2 kgs, je me rapproche un peu de vos chiffres, ça me rassure ! lol

donc pour celles qui auraient peur de moins perdre en mangeant de la rhubarbe , et bien c'est tout l'inverse, je reperds du poids depuis que j'en mange, peut être parce que grâce à elle je vais aux toilettes plusieurs fois par jour,

En tout cas je suis bien contente, je les aurais peut être ces - 5 kgs pour la fin du mois !

aujourd'hui, 1er des 5 jours de PL, on va commencer tout simple avec une tite salade, thon / tomates/concombres, histoire de se rafraichir un peu,pour ce matin compote de rhubarbe avec yahourt et brioche chocolat et pour ce soir je n'ai pas encore décidé ...

bonne journée les filles, attention à bien boire en ce moment, protégeons nos reins !!!!

bisous, patricia

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:51

Bonjour les Filles

Dune tu es déjà super jolie et il te reste douze kilos à perdre tu vas être un vrai canon....   bon courage

Marabou .... nous sommes ravie que tu nous fasse participer à ta grossesse ....tu a pris la bonne décision concernant le régime 

isac91 ravie de te retrouver 

petitscarabee bravo pour ta perte ... moi j ai repris 400 gr je ne sais trop pkoi...

je vous souhaite une bonne journée

Bisous

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:08

Salut Alizea94,

Tu sais la prise de poids peut s'expliquer de plusieurs maniere.

Soit tu as un problème de transit, soit tu vas bientôt avoir tes regles ...

Ne te prends pas la tete la dessus !

En tout cas courage on est avec toi !

Bizzz

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:58

Bonjour les filles!

Dune,tes fotos sont terribles;ca nous donne du courage -5kg depuis le 1 aout c pas mal mais je suis comme toi,quand je me regarde je ne vis pas de difference!heureusement mon entourage le voit et me felicite ca aide a tenir!!!

A midi brocolis et steack hachés c'etais bon!!!

a plus tard a toute!!!

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:55

Forum Dukan : coucou les filles alors merci pour mon retour c est gentil de lire de gentil message la bonne surprise du jour ce matin c etait ma balance 1kg200 depu

coucou les filles !

alors merci pour mon retour !

c'est gentil de lire de gentil message !

la bonne surprise du jour ce matin c'était ma balance -1kg200 depuis vendredi yes !! j'étais très surprise et très étonnée mais aussi très contente ! j'aurais cru que ça aurait plutôt l'inverse donc ce matin j'étais à 122kg700 le plus bas depuis le régime le cap de passer la barre de 120 kg va être décisif ça va m'encourager à continer à fond !

fini les écarts ce matin courses j'ai repris journée PP aujourd'hui et demain PL avec de la salade verte, tomates, courgettes...

ce soir on va peut être emmené tout le monde à la piscine.

sinon mon week end était super je ne sais pas si certaines d'entre vous connaisse c'était à center parc en plus il a fait super beau et chaud j'ai même réussi à bronzer un peu !

au programme piscine et tobogans ! marche à pied ! et en amoureux avec zhom !

sinon les petits nous ont manqué et même plus à mon mari qu'à moi étonnant !

bref contente de les retrouver au bout de 4 jours !

on a été directement chercher le grand lit commandé pour ma puce et dans la foulée ont a rangé sa chambre et celle du grand ! c'était sportif et fatiguant mais on est content !

aller je vous laisse gros bisous

isa

ps : j'oubliais de dire bravo à marabou pour ta grossesse je suis super contente pour toi !

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:26

coucou

je viens de trouver une recette de petits cakes au choc a tomber par terre:

180°durant 30MIN

300g de fromage blanc 0°/°

2 oeuf

12cs de canderel

30ml de lait ecreme

2cs de cacao degraisser

130g de maizena

2cc de levure

Tous mélanger et au four,moi ca me fais 8 petits cake

Bonne app les filles!

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:35

Forum Dukan : hey guys bon ce soir c est menu ideal pour moi gratin de courgettes express il est dans le four ca sent trop bon avec une escalope de dinde

Hey guys !!!

Bon ce soir c'est menu idéal pour moi :

Gratin de courgettes express (il est dans le four ça sent trop bon avec une escalope de dinde !

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:29

Slt!

NESS. Mhmmmmmmm, je vais essayer ce soir ton petit cake, ça à l'air très bon pour un petit déjeuner, en faite tu as mis 130gr de maïzena, donc c'est pour 4jours à peu près parce que 2 dose par jours, merci pour la recette!

KROL, je salive en voyant la photos de ton gratin, hélas que je suis en PP cette semaine, je vais essayer pour la semaine prochaine!

cette semaine je reprend un peu le rythme, ce matin -600gr, je suis ravie que ça décent et j'espère aussi que j'aurais perdu -5kg à la fin du mois!

Bonne journée tous le monde, et je vous envois pleine de courage!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:31

Coucou .. Un petit bisous avant de partir travailler ... Ce matin suis a nouveau redescendue en dessous des 72 ...Je trouve tout de mêle que ça descends très doucement ...

Je vous souhaite a toutes une très belle journée .. A tout a l'heure

Isabelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.