Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 18:36 bonnes vacances !! profites en bien ! |
Utilisateur70294 |
Posté le 25/08/2011 à 19:11 bonnes vacances dune67!!! isac@ je travaille au ministère de la justice , je suis survellante pénitentiare, depuis maintenant presque 8 ans; du coup en social je mis conais un peu aussi!!!hihhi!! je viens de faire 50 min de marche en plein air ça fait du bien mais il fait chaud!! bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ness028 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 20:15 salut dodo8980 ca c'est du metier! bon,escusez les filles mais aujourd'hui j'ai pas assuré un cachou!craquage a midi,craquage ce soir!c du n'importe quoi.... je suis pas fiere du tous je vais pas monter sur la balance avant lundi et la fini je repars du bon pied!!! ALEZ ON S ENCOURAGE............................... |
Babelou 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 20:53 Salut les filles, Bon çà fait 2 jours que je lutte pour ne pas craquer, c'est dur dur... En fait c'est le grignottage qui me manque alors je bois du coca pour compenser, et je me booste "Non il ne faut pas après tu vas t'en vouloir", jusque là ça fonctionne, je fais un GROS travail sur moi !!! @ness, attention à toi, craquage Mcdo l'autre jour, aujourd'hui recraquage... aïe aïe, ne le prends pas mal, je joue un peu les gendarmes pour te remonter un peu les bretelles, et en même temps c'est pour toutes celles qui comme moi ont des envies de craquage, il faut résister !!! Allez les filles on s'aide, du soutien, on en a besoin... Bonne soirée à toutes, bizzzzzz |
petitscarabee 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 23:19 salut les filles !
dodo, ton métier ne doit pas être facile tous les jours, tu cherches à rebosser de jour et moi de mon côté je cherche un poste de nuit ! lol
isabelle, passe de bonnes vacances, profites en bien !
ness , attention, trop de craquages tue le régime, reprends toi, sinon tu vas bousiller tous tes efforts, ça serait dommage car tu affiches une belle perte. J'ai une petite astuce pour vous aider à tenir, chez wet wet on comparait nos kilos en plaquettes de beurre, par exemple 4 kilos, tu as ôté 8 plaquettes de beurre de tes cuisses , ton ventre, etc ... De la même manière, un de mes amis avant de manger un aliment gras ou sucré, imaginait le gras qui allait se faire dans ses fesses, et ça lui coupait l'envie de manger ... Avant de manger , demandez vous si votre corps a vraiment besoin de ça et si ça vaut le coup de tuer vos efforts pour un mac do ou autre, moi mon truc c'est de craquer pour un aliment toléré, du coup certains jours je mange un peu plus de tolérés pour tenir le coup, ça limite bien la casse et ça permet de tenir le coup.
aujourd'hui avec mon homme, on a joué aux jeux vidéos toute la journée, du coup, prise dans l'action et la stratégie, je n'ai pas pensé au grignotage et comme j'ai beaucoup moins faim, du coup , je n'ai rien mangé entre les repas, c'est cool, avant je grignotais toute la journée ...
demain, on va chez le médecin, car mon homme a une hernie discale, il est en arrêt depuis 6 mois, je vais en profiter pour lui demander une analyse de sang pour vérifier que le régime me convient bien, et je vais demander quelque chose pour mes cheveux, car suite à mon accouchement, je les perds par poignées, j'ai maintenant des trous, ça m'inquiète beaucoup, je pense même aller chez le coiffeur pour les couper ...
bonne nuit les filles, a demain
patricia. |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 23:38 petit mot pour vous dire bonne nuit ! ness courage essaie de boire de l'eau ou du coca pour ne pas craquer et si l'envie est trop forte et ben si tu peux sort va faire un tour ! dodo ton boulot doit être vachement dur ! pas facile de cotoyer des femmes qui ont tout perdu ... bref moi ça va je garde le moral comme toi patricia par moment je m'octroye un toléré par exemple ce midi j'ai mis une cas de crème fraîche extra light dans les escalopes de dinde ! aller bon courage à toutes ! des bisous et une bonne nuit ! je suis fière de moi car avec mon hom on a fini de ranger la maison et les chambres là haut ! j'espère mieux dormir on a changé le lit de place. ce soir j'ai regardé masterchef ! quelqu'un a regardé l'émission babyboom ? j'ai bien aimé ! bisous isa |
Babelou 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 07:20 Coucou les filles, Ce matin moral au beau fixe, çà y est j'ai atteint mes -5kg, je suis trop contente, fière de moi de ne pas avoir craquer, les efforts portent leur fruit... Mais bon il en reste 25 grrrrrrrrrrrrrrr !!!! J'espère qu'avec nos posts on aura remonter le moral à ness et qu'elle va se remotiver car on a déjà tellement de mal à les perdre c'est dommage de tout gâcher... Pour l'instant j'essaie de ne pas penser aux tolérés, je me les garde pour plus tard !!! Je vais me préparer pour ce midi du saumon et des fonds d'artichaut. Ce matin au petit déj mon verre d'eau chaude avec quelques gouttes de citron, ma compote de rhubarbe, mon bol de café au lait et 3 petits muffins au baies de goji, je devrais tenir jusqu'à 13h30 !!! Franchement la rhubarbe c'est génial, contre la constipation, et c'est naturel !!! @Isac, j'ai bien vu les masterchef hier soir mais comme en ce moment je me motive pour ne pas craquer, j'évite les émissions de cuisine, j'ai regardé une émission sur les problèmes de surpoids c'était plus motivant pour moi !!! Lol Voilà les filles, je vous laisse, je vais aller faire la popote avant de partir bosser. Bonne journée à toutes et motivation, on ne lâche pas, bizzzzzz |
alizea94 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 07:21 bonjour les filles
merci de votre gentillesse j aime venir ici tt les matins et partager avec vous .... ça m aide a ne pas craquer
j ai super mal dormi , orage depuis 3 h du mat.....et en plus ce matin.......+ 500 gr...
je vous souhaite une bonne journée
bisouxxx |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 07:59 Salut tout le monde !!
Bon aujourd'hui journée PP je commence à désespérer je n'ai pas l'impression de perdre c'est frustrant avec tous les efforts que je fais.
Bon comme @alizea94 j'ai super mal dormi, entre l'orage qui nous a tous réveillé en sursaut mon fils qui a décidé à 3h de venir dans notre lit enfin bref.
J'appréhende pour demain je suis invité chez des amis (comme le week-end dernier) et ça m'a coûté point de vue poids. Je vais faire en sorte de manger le moins possible pour ne pas pleurer dimanche en me pesant !
Je pense également ne plus me peser tous les jours comme je le faisais jusque là parce que comme je ne vois pas d'évolution significative ça me mine le moral.
Bon je vais arrêter de vous pourrir votre Vendredi en me plaignant tout le temps !! ^^
J'espère que pour vous le moral et la balance sont bons ! ^^ je vous embrasse @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Babelou 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 08:14 Recoucou, @alizea, je suis entièrement d'accord avec toi, çà fait du bien de venir partager sur ce forum, @krol, ne t'inquiète pas tu ne nous pourris absolempent pas notre vendredi, ici on est là pour partager les bons comme les mauvais moments, pas de jugement, on est ici pour s'entraider, quant à ta perte c'est déjà bien tu sais que en moyenne c'est 1kg par semaine donc tu as largement dépassé çà, donc tout va bien il n'y a pas de raison de te démoraliser . alors pour ton invite mange ce qur tu as le droit, s'ils ne savent pas que tu fais le régime un petit mensonge sera toléré, tu es barbouillé par exemple ... les gens comprennent pas toujours les régimes ou les critiqent alors, comme c'est nous qui galérons après avec nos plaquettes de beurre comme dit petitscarabée, autorise toi un tit mensonge!!! lol Allez go, bonne journée à toutes, bizzzzzzzzzzzzzz |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 08:29 @badelou merci beaucoup pour ton soutien ! Je vais faire comme tu m'as dis "un petit mensonge ne fait pas de mal" ! Je n'ai pas envie de dire que je suis au régime. Mes amis sont compréhensif mais je n'ai pas non plus envie de me prendre une remarque si je mange ou bois un truc que je ne suis pas censée avaler ! En bref tu m'as regonflé à bloc merciiiiiii ! bizz les filles (et évetuelle garçon à s'aventurer ici !! ^^) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 10:56 coucou les filles !
babelou , félicitations pour ta perte de 5 kgs, c'est un cap , bravo ! J'ai hâte de les atteindre, mais je m'en rapproche, ce matin, - 300g, ce qui me fait - 4,7 kgsj je commence un peu à vous rejoindre niveau poids.
krol, je te comprends bien, j'ai un peu tendance à fuir les invitations ou à inviter chez moi pour être tranquille ... le 10 septembre, j'ai accepté une invitation chez une amie, qui va réunir plusieurs couples d'amis, bon, on se connait tous, du coup j'hésite beaucoup entre assumer mon choix de ce régime ou me cacher comme toi, car mon amie ne pense pas de bien de ce régime ... et moi non plus je n'ai pas du tout envie de me prendre des remarques ... le truc serait peut être d'y aller avec les résultats de ma prise de sang, comme ça si on me fait une remarque, je leur met sous le nez ! et peut être, amener une tarte au chocolat dukan pour le dessert, comme ça, c'est une marque de politesse qui se transforme en sortie de secours ! on peut même envisager d'amener un ou deux joli amuse bouche en apéro, bien présenté, mon amie croira que c'est fait pour lui faire plaisir, et ils ne se rendront peut être compte de rien ... c'est bien embêtant cette situation ...
ness, comment vas tu aujourd'hui ? gonflée à bloc ?
de mon côté, il fait beau pour l'instant, je vais tâcher de faire une longue ballade avec bébé, je n'ai plus de son , ni de cacao, donc un ptit tour au magasin bio en ville. Hier j'ai commandé du protifar + sur le net, juste pour pouvoir faire certaines recettes qui me font envie et qui en contiennent. ce matin, muffin aux sons chocolat/pate a tartiner, compote de rhubarbe et fromage blanc, café au lait, je suis hyper calée !!! et la rhubarbe, en plus d'aider le transit, c'est bien agréable au ptit déjeuner, je crois que ma compote/yahourt, c'est acquis à vie, je changerai juste de temps en temps de fruit quand je pourrais ! lol
ce midi, ça sera émincés de poulet aux champignons avec un peu de crème 4% et batonnet glacé pistache, et ce soir ma délicieuse soupe de légumes d'hier, et peut être des boulettes de boeuf sauce tomate épicée .
bon les filles, je vous souhaite à toutes de passer une excellente journée gros bisous
Patricia |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 11:00 bon ben je viens de trouver ma recette pour ce midi, et mon mari pourra même en manger avec des pates ou du riz, je vous mets le lien, ça a l'air délicieux : http://lighttome.free.fr/?p=1139
quelqu'un sait si on a droit au fond de veau ? |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 11:07 coucou ! très mal dormie aussi à cause de l'orage et puis couchée tard 2h30 du mat donc ce matin je commate un peu lol ! un peu déçue aussi car ce matin ma vilaine m'annonce +1kg200 alors je n'ai pas fait d'écart... mais bon les journées PL + les anglaises m'ont fait peut être gonflé... faut que j'essaye de me motiver pour faire mes 30 min de wii fit ! aller on y croit je désespère un peu d'y arriver mais bon quand je vois que vous en êtes à presque toutes - 5kg je me dis pourquoi pas moi ... par contre je ne mange plus de galettes j'ai beaucoup de mal à me remettre à manger du son d'avoine et du blé... et le pain me manque terriblement. ce matin j'ai essayé du pain de mie avec arôme beurre fondu + pain grillé et hop au micro ondes et ben c'est dégeu je n'ai pas pu finir faudrait que je trouve un truc qui fait plus croustillant. je vais essayer peut être sur la plaque du four. je veux bien des recettes de gâteaux si vous avez. biz isa |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 11:12 @isac91, il ne faut pas désespéré ! Effectivement entre le PL et tes règles tout s'explique !! On et avec toi ne craque pas (je fais aussi de la wii fit et j'adore) Sinon très efficace sur la wii c'est le jeu "Your Shape" c'est du fitness comme en salle ! Moi je m'y retrouve plus !! Bizz@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 11:14 merci krol !! oui j'adore sur la wii faire le step ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 11:37 isa, tu as mis combien de gouttes d'arômes dans ton pain, car j'ai déjà fait du pain de mie avec arôme beurre et pain grillé et c'était bon, et ensuite tu le coupe en tranches fines et tu le passe au grille pain .
moi aussi j'ai la wii fit mais pas de courage non plus, quant au * my shape ", j'avais essayé mais la caméra ça donne pas grand chose, mes murs sont trop foncés je crois, et en plus j'ai trouvé ça hyper dur, j'arrivais pas à suivre ! lol je préfère de loin le wii fit, question de gout. sinon pour faire comme en salle, j'ai un dvd de fitness de wet wet, il y a plusieurs programmes de durée différentes et d'intensité différentes, il est extra, j'adore. si vous avez direct 8, tous les matins entre 6h et 7h , il y a une émission de sport genre véronique et davina, vous pouvez l'enregistrer et en faire quand vous voulez.
vous êtes en train de me motiver, je crois que je vais ressortir mes baskets et mon dvd ... |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 11:52 @petitscarabee oui je connais l'émission mais si j'enleve gulli a mon fils ca va etre la guerre !!! Et mon homme va se foutre de moi ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 12:21 krol mdr !!! je te comprends bien, on fait comme on peut finalement ! moi mon homme est en arrêt maladie pour hernie discale, le matin il a très mal, alors il dort jusque 12h / 13h avec bébé dans le lit, du coup ça me laisse un petit moment à moi ... |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 12:25 A chance (enfin pour ton moment a toi) jje plaints ton homme parce qu'une hernie ca fait mal mon frere en a une! Le mien a une discopathie 2 disques qui s'effritent c'est opas mal non plusl Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
isac91 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 13:10 ah les filles je viens de faire 47 min de wii génial et après avoir fait pipi mdr ! je suis redescendue à 122,9 kg !! génial ! ouf ça remotive à fond ! ce midi jambon de dinde et poulet ! patricia je veux bien que tu me remette le lien de ton pain car moi je peux pas du tout me couper des tranches je me fais une portion individuelle. |
marabou 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 14:35 bonjour les filles, je n'ai qu'un mot à vous dire PERSEVERANCE...le poids varie d'un jour à l'autre et surtout en cas de hausse pas de panique...on s'accroche car vos efforts seront forcément récompensés. Pour moi ça a été papillote de poisson et courgettes tomates à la provençale...super bon! je n'ai pas très faim en ce moment et surtout j'attends 17h avec impatience pour avoir les résultats de la prise de sang... les orages ne sont pas encore là mais le ciel s'assombrit... sinon niveau poids pas de reprise malgré les grignotages de début de semaine...ouf!
bonne journée bises |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 14:42 marabou, je croise les doigts pour toi !!!!!
de mon côté, je dois me résoudre à couper mes beaux longs cheveux ce soir, le coiffeur me prends à 19h15 en urgence, car ce matin j'ai encore perdu des poignées de cheveux sous la douche , j'ai des trous surtout au niveau des tempes et le haut du crane, je vois mon doc cet aprem, c'est l'alopécie du post partum ... du coup, j'en connais qui vont mettre ça sur le dos du régime et me prendre la tête ... mon mari est très gentil avec moi, il me remonte le moral. du coup, coupe au carré, snif |
ness028 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 17:34 Bonjour tous le monde et merci pour vos encouragements et petits coups de pieds au derrière ca fait pas de mal par ou ca passe! Petitscarabee@ je te comprend tout a fais pour tes cheveux,il y a 3 mois g vécu la même choses j'ai eu très peur,je commencé une calvitie sur les coté!C'etais affreux!Mais ne t'inquiète pas sa s'arrête et heureusement sa repousse! Reprise en PP aujourd'hui et proposition d'embauche qui se concrétise,bientot je vais pouvoir devenir une nouvelle salariée enfin j'espere.Malheureusement le temps n'étais pas avec moi! A plus tard biz |
krol1978 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2011 à 19:48 Hello tout le monde ! Bon je vais parler d'un sujet pas super drôle mais bon j'me lance. Depuis 2 jours j'ai un transit hyper bizarre. Normalement on est constipé avec Dukan et ben pas moi et j'ai énormément de ballonnement. Est ce que quelqu'un a été confronté à ça et comment y remédier parce que là j'ai super mal au ventre genre pas très agréable : (. Merci pour votre aide ! bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.