Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:36

Bonjour les Filles

j ai pas trop le moral en ce moment...mais le temps doit y être pour quelque chose hier je me suis aperçus que je dépassais les tolérée en faite j ai acheter les barres de son d avoine de chez Dukan et je n avais pas vu que chaque barre c est égale à deux tolérées alors que j ai pris hier du FB à la fraise et du sirop tesseire à 0% faut que je fasse attention

ce qui me rassure c est que j ai a peu de chose prés le même poids que celle qui ont commencer en même temps que moi.

je suis très motivé mais c est Vous mon soutien je ne suis plus seule face à mes kilos... Merci d être là...

je vous souhaite une douce journée

bisouxx à toutes  

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:48

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui les anglais sont presque fini tout est parti en 2 jours mais j ai une sorte d angine j ai une petite fievre tres tres tr

coucou les filles,

aujourd'hui les anglais sont presque fini, tout est parti en 2 jours, mais j'ai une sorte d'angine, j'ai une petite fièvre, très très très mal à la gorge , mal partout, et à la tête, suis assez vaseuse, du coup je me repose, et mon chéri s'occupe de tout.

Aujourd'hui je vais me remonter le moral avec un ptit colis qui arrive ce matin, un ptit plaisir que je me suis fait, 2 superbes sacs à main séquoia, que j'ai eu à 40 euros chacun au lieu de 270 et 180 euros, en cuir de veau, trop trop beau, c'est une petite folie en ce moment avec le congés parental mais j'adore les sacs, et je n'en ai acheté aucun au prix fort, là c'était une vente très exceptionnelle, je me suis battue pour les avoir !!! c'est le bonus de ma journée.

En ce moment, il y des ventes exceptionnelles tous les jours, alors on profite pour acheter les cadeaux de noel, par exemple pour ma belle mère, un sautoir en perles nacrées artisanales, à 19 euros au lieu de 139, et plein d'autres choses.

c'est super de pouvoir se faire un peu plaisir )

dune, tes fils sont magnifiques tous les 4, j'aimerais beaucoup avoir une grande famille comme ça, mais mon mari n'en veux plus, sniff

je vous mets une photo de mon ptit amour Eliott, elle a quelques semaines, ça pousse vite ...

bell, laurene n'a pas tort, tu m'as fait trop envie avec ton mac do ! lol Et la question que je pose toujours à mes diabétiques qui ont fauté : tu t'es régalée au moins ? tant qu'à fauter, autant y prendre du plaisir ! ))

laurène, voci ma recette de blanquette de poulet, faisable avec du veau ou du boeuf en remplaçant le lait par de l'eau , le vin blanc par du rouge et le bouillon de volaille par du bouillon de boeuf

couper 500 de blancs de poulets en cubes moyens, faire dorer avec une échalote et un oignon émincés dans une sauteuse, saler, poivrer, une fois dorés, ajouter 50cl de lait écrémé, 10 cl de vin blanc ( facultatif ) , un cube de bouillon de volaille dégraissé , deux grosses carottes en lamelles, et une feuille de laurier, laisser mijoter à feu doux/moyen pendant 30 min, ensuite ajouter une belle courgette en lamelles et une petite boite de champignons ( ou champi frais cuits ), laisser mijoter 10/15 minutes, les courgettes doivent être cuites.

récupérer le jus restant, délayer une c à s de maizena dans qq c à s de jus, mélanger à tous le jus, ajouter du lait si vous voulez plus de sauce, et faites réduire dans une petite casserole, une fois la sauce épaissie, verser sur la viande et les légumes, récupérez la feuille de laurier et servez. Bon appétit

pour ce matin, porridge choco/pate a tartiner, miidi : deux pavés de saumon sauce formage/blanc /soja/moutarde/sucrée et ce soir je ne sais pas encore ...

pour les rillettes de boeuf, voici le lien :

http://lighttome.free.fr/?p=877

j'essaierai de les faire la semaine prochaine, et je vous dirai le résultat

bonne journée les filles

patricia

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:49

Forum Dukan : un dernier p tit coucou avant de partir bon ben ce matin je voulais me lever tot mais pas eu le courage je vous souhaite a toutes un bon week end ne c

un dernier p'tit coucou avant de partir !

bon ben ce matin je voulais me lever tôt mais pas eu le courage.

je vous souhaite à toutes un bon week end ne craquer pas garder le moral et bon courage et gros bisous !!!

à lundi !

contente de voir que mes images vous ont plus lol !

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:52

on a posté en même temps ton fils est magnifique !

pareil pour dune dis donc 4 garçons ça doit pas être de tout repos !

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:53

bonjour les filles,

je suis fatiguée, je suis nauséeuse et du je n'ai rien avalé depuis ce matin...peux pas!

je me demande si je suis enceinte ou pas...j'ai 14 jours de retard mais parfois cycle irrégulier et je me dis que le régime peut aussi modifier le cycle...

j'ai quand même acheté un test en pharmacie hier et si lundi toutjours rien, je ferai le test (je ne suis pas pressée car je n'y crois pas...j'ai eu ma fille par FIV au bout de 6 ans de traitements homonaux).

voilà à midi j'ai décidé d'aller chez le coiffeur pour fêter les vacances qui commencent ce soir, sinon j'ai rien prévu à manger pour ce midi (mais je suis dans la galerie marchande de carrefour donc achat jambon poulet et tomates, et fromage blanc).

ce matin -400g, donc je suis enfin passée sous la barre des 92 kg....

bonne jouirnée, bises

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:58

Forum Dukan : sinon hier j ai fait des petites brioches tres bon

sinon hier j'ai fait des petites brioches, très bon!!!!!

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:01

ils sont trop beaux vos enfants!!!! (j'avais posté en même temps)

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:09

Bonjour a toute!

Laurene2992:En ce qui me concerne un forum ou on partage notre aventure n'est pas que positif,il faut savoir écouter ceux qui on des difficultés car si on peut pas dire que l'on a craqué ou qu'on a du mal a quoi ca sert de partager!

Justement le fait de se soutenir sert aussi a ca,sinon se serait hypocrite!Nous ne sommes toutes pas parfaite et nous sommes des femmes qui veulent etre bien dans notre corps alors sachons etre bon psychologue les unes pour les autres...

Passez toutes un bon week end!!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:12

Forum Dukan : isa bonnes vacances profite bien de ces quelques jours de repos en famille alizea tu as perdu beaucoup de poids j espere que tu manges quand meme asse

@Isa bonnes vacances, profite bien de ces quelques jours de repos en famille!

@Alizea, tu as perdu beaucoup de poids... J'espère que tu manges quand même assez et que ce n'est pas ça qui t'affaiblit.

@Patricia, Elliott est trop craquant. C'est vraiment trop chou à cet âge-là! Merci pour le lien vers les rillettes et la recette de la blanquette. Je vais peut-être l'essayer ce soir. Oui le Mc Bidule, j'en ai rêvé cette nuit. Je n'avais pas répondu hier quand j'ai lu le post mais ce matin j'y pensais encore donc j'ai posté. LOL.

@Marabou, si j'étais toi je ferais le test de suite. Histoire de savoir et puis basta... Ce que tu dis ressembles fortement à une grossesse en tout cas. Si c'est difficile pour toi de tomber enceinte, je suppose que ce serait plutôt une bonne nouvelle! 

Puisque tout le monde met des photos de ses enfants, voici Liam, mon petit trésor de coeur d'amour, qui vient de faire 7 ans.

Bisous!

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:12

Salut Marabou ! Elles ont l'air super appétissante !!! Congrat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:14

Ness, tu m'as mal comprise... Au contraire venez dire si vous avez craqué. Je le dis bien: on est là pour se soutenir... Mais juste svp ne mentionnez pas ce que vous avez mangé...

Dites seulement, j'ai craqué...etc... j'ai mangé un truc qu'il fallait pas...etc... Mais pensez à celles que vous faites saliver en mentionnant CE que vous avez mangé!

Au contraire, je suis tout à fait d'accord pour que celles qui craquent viennent poster. J'espère bien avoir du soutien le jour où ce sera moi!

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:14

@Laurene2912 ton fils est super beau il va faire chavirer des coeurs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:16

Merci Krol!

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:26

suis d'accord, ton fils est super beau, Laurene !

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:15

Les meilleurs choses que l'on puisse faire dans la vie ces des enfants,ces petits et grands bouts sont magnifiques!!!

C'est grâce a nous et les papas aussi!!

J'espere moi aussi avoir une grande famille,on commence doucement avec ma pepette on verra plus tard pour l'equipes foot!!

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:56

@Laurene,

Pizza au saumon fume et miette de surimi

Protéines Pures Sans toléré Plat

Pour la pate :

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de ble

1 cs de fromage blanc

1 demi sachet de levure

ail sel poivre selon les gout mais je rajoute de la basilic

1 oeuf

Pour la garniture :

2 fromage frais a l'ail ou nature 0%

miette de surimi

3 tranche de saumon fume

1 oeuf pour mette a la fin comme au resto (mais pas obligatoire bien sure )

Preparer la pate au four

15 minute a 180 °C

Ensuite la sortir du four attendre 5 minute

Ensuite la tartiner du fromage frais

Mettre les miettes de crabe

Et le saumon et l oeuf

Ensuite 10 minute au four tjs a 180°C

Voici la recette de la pizza que nous avons aimé, hummmmm miam miam, bon appétit à toutes !

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:01

@krol: merci

@laurene: il est mimi ton lionceau!!!

@ness: j'espère que ta journée d'essai ce concrétisera en CDI!!! good luck

@bon w-e isac et surtout ne lâches rien!!!!

@petitscarabée: super pour tes achats ça vaut le coup! et puis ton éé est trop mignon

moi ma fille va avoir 18 mois et nous aimerions lui donner un petit frère ou une petite soeur mais sans repasser par les FIV....on aimerait bien que dame nature soit de notre côté!

alors certes cela fait beaucoup de retard mais je ne fonde aucun espoir car j'ai trop eu de déception par le passé. alors test lundi si d'ici là les anglaises n'ont toujours pas débarqué.

bonne journée, courage et plein de bisous

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:17

bonne chance marabou, je croise fort les doigts pour toi !!!

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:44

merci ptiscarab biz

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:12

Magnifique vos enfants ...moi les miens ont 30 et 28 ans...et je suis mamy d un titi coeur qui va faire 4 ans ...je dois être la seule à avoir 50 ans ...

bizzz à toutes 

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 00:16

Un gros bisous pour une douce nuit .. On vient de rentrer du ciné .. A demain les DUkanocopines ...

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:07

bonjour les filles

comment ça va avec cette chaleur?moi ça va je suis officiellement en vacances donc c'est cool!

aujourd'hui je vais aller faire quelques courses et on va certainement aller au lac.

la balance est avec moi encore -600g ce matin.comme quoi en cas de stagnation il faut persévérer car la récompense arrive forcément...

passez une bonne journée bises

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:15

c'est bizarre ma réglette ne se met pas à jour pourtant c'est bien enregistré dans mon profil...bilan des 3 semaines: -4.5kg j'en suis très contente

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:38

bonjour les filles,

oui marabou, il fait vraiment beau aujourd'hui, félicitations pour tes -4,5 kgs, c'est super, une bonne nouvelle au démarrage de tes vacances, bonnes vacances !

alizea, oui tu as 50 ans , et alors ? ma meilleure amie en a 54, et pourtant j'en ai 34, on peut être plus jeune et apprécier la compagnie de personnes de 50 ans, suis bien contente que tu sois là 

de mon côté, j'ai toujours une méga crève, je reste beaucoup au lit ou canapé , à me bourrer de paracétamol, mais ce matin, j'ai eu une bonne nouvelle sur la balance, j'ai reperdu tout le poids que j'avais pris, j'espère perdre encore un peu pendant les 3 jours de PP qu'il me reste. Aujourd'hui, ici aussi c'est courses, le frigo est vide et c'est bien galère quand on fait régime ...

sinon, en cherchant tout autre chose , j'ai trouvé ça sur le site :

" Le Docteur Dukan recommande 1.5 cuillères à soupe en attaque, 2 cuillères à soupe en croisière, puis 3 pendant les deux dernières phases."

je vous mets le lien :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html

ça me rassure car moi j'adore le son d'avoine et 1,5 cas ça me faisait peu. donc c'est bien 2 cas de son d'avoine en croisière.

cet après midi, je vais surement me faire une tarte à la rhubarbe pour déjeuner les prochains jours, hummmm

voilà, bonne journée les filles !

Pat.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:32

Bonjour!

Alizea, ne t'en fais pas pour ton age! On n'a l'age qui est indique sur l'acte de naissance. Pour le reste on est egaux. Continue de poster ton parcours... Ton experience de vie peut meme nous etre benefique alors n'hesite pas! 

Pour moi c'est tres regulier: -100gr apres une journee PP, -200gr apres une journee PL. Je voudrais perdre plus mais au total ca me fait 1kg par semaine soit 4kgs par mois. Je ne vais pas me plaindre! lol

J'apprehende les prochains jours. Je reviens en France et lundi je charge le camion. Donc plus de cuisine, plus de frigo pour garder les aliments au frais, plus de four ni de plaques de cuisson... Mardi je pars vers 4h du matin et je roule toute la journee. Je serais en PL... Ce sera plus facile de s'arreter prendre une entrecote grillee sur une aire d'autoroute. Mais j'aurais voulu un petit quelque chose que je puisse grignoter pendant la route. Des biscuits au son peut-etre? Avez-vous une idee???

D'autant que j'arriverais mardi soir a l'hotel mais que tout mercredi je dois decharger le camion. On ne sera que deux et je serais en journee PP... Ca me fait peur! Parce que je ne peux rien avoir au frais et je ne peux rien cuisiner pendant 3 jours.

Il va falloir que je me prepare mon son pour 3 jours et que je puisse le conserver. Galere!

Qu'est-ce qui peut se cuisiner dimanche ou au plus tard lundi matin et qui se conserve 3 jours sans avoir besoin de rester au frais??? HELP!!!

En tout cas il me tarde d'etre en France pour avoir du Konjac, du carre frais aux herbes etc... L'Allemagne c'est assez restreint!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.