Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70294

Posté le 20/08/2011 à 10:41

bonjour les filles!!!

vous avez toutes de très beaux enfants. ce doit être une joie au quotidien!! nous ça fait plus d'un an qe l'on essaye et ça n'a pas l'air de marcher!! mais on va perseverer... du coup je fais une courbe de poids en prenant tous les matins ma température c'est un peu contraignant mais si ça peut aider. je pense que le stress du travail y est aussi pour quelque chose mais à partir du 31 aout j'ai un nouveau poste avec des horaires de bureau du coup j'aurais un meilleur équilibre au quotidien j'éspère que ça ira!!!!

sinon le régime suit son cour, pas de craquage je trouve que je gère plutôt bien j'ai des envies de sucrés et comme il y a pleins de recettes c'est facile!!

je perds tout doucement et par palier, du coup je ne me pèse pas tous les jours pour pas me déprimer.

cette après midi je vais chez le coiffeur entre copines j'ai hâte de ma faire chouchouter!!! je vous mettris peut être une photo de moi après!!!

allez je vous laisse bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:11

Forum Dukan : coucou les filles juste un petit coucou pour vous encourager ce matin course pendant 2h et omelette au saumon prepare par mon cheri je ne peux pas mon

Coucou les filles

juste un petit coucou pour vous encourager.

Ce matin course pendant 2h et omelette au saumon préparé par mon chéri!

Je ne peux pas montrer mes enfants sur le net...alors comme ils aiment les barbapapa...je vous

Je vais récupérer mes beaux enfants et on va passer un week foufoufou

Je vous fais de grosssssssssss bisous

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:15

YES!

Quel plaisir de voir - 1 kg sur la balance aujoud'hui!

...je vous fais a tous de gros bisous

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:18

Forum Dukan : merci a vous pour votre soutien

...merci à vous pour votre soutien!

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:55

Coucou les Filles 

Super Bell pour ta perte de poids .... 

dodo8980 ne fais pas une fixation souvent c est dû a un blocage...de trop le désirer ...bravoo pour ta perte de poids  

Merci Laurene2912 et petitscarabee pour votre gentillesse et bravo aussi pour votre perte de poids ...nous sommes toutes dans les même perte j ai l impression...petitscarabee j espère que tu te sent un peu mieux..

super aussi marabou belle perte  

passez un bon we les filles

bizzzz  

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:46

Bonjour a toutes!

Demain c'est reparti pour 5jours en PL,trop contente et impatiente.J'en ai l'eau a la bouche!!!

Ma balance n'as pas bougé,pourtant hier soir je suis sortie et j'ai danser jusqu'a 5H du mat!J'en ai mal aux jambes...

Pour ce qui est de mes entretiens d'embauche j'ai rien de concluant pour l'instant mais mardi je vais bosser en remplacement car la c pas possible de rester dans cette situation la!

Je vais avoir le ventre qui creuse avec ces journées de boulot!!!

En tous cas,félicitations a toutes pour vos efforts,pour vos pertes(pour ceux qui on perdu) car sinon pour leur stagnation,et de partager vos petits moments de vie avec nous!

A+

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:47

Coucou les filles .. Je vois que vous allez bien ... Tout d abord laissez moi vous dire a toutes BRAVO tout doucement on avance vers le bien etre ... La beauté ( même si on est belles même rondes .. !.. ) disons donc encore plus belles !!! Le serenité et la liberté... Se sentir mieux dans son corps, dans sa tête ... Craquer pour une petite robe et ne pas avoir peur de l'essayer... Bientôt ... Bientôt ...

Moi aujourd'hui ça va .. A midi ai préparé une pizza partagée avec monsieur, puis ai fait la bonne blanquette de poulet ...MERCI ... Pour gouter je me suis préparé une glace caramel avec des petites langues de chat...

Demain PP j'aimerai préparer un lapin qui aurait une idée recette ?

@ alizéa.. Tu sais suis pas si loin de toi j'aurais 44 ans en fin décembre ... Mais dans ma tête cela ne veut rien dire .. Je dirais que plus je vieillis plus j ai envie de m amuser.. De profiter de la vie .. ( même si il y a souvent des jours sans ..)

@ Bell bravo pour ta perte .. Merci pour les barbapapa je les adore.. A oui j ai oublié de vous dire j'ai mon âme d enfant et j espère ne jamais la perdre...

@ dodo je te souhaite de tout coeur que cela marche pour vous et que vous aurez la chance d avoir un enfant .. C est merveilleux ... Bien que des fois ....!!!! Surtout entre 2et 4ans ( première adolescence) et 13et 17 (la vrai adolescence ) ou la parfois on se demande ce qui nous a pris .... NON JE PLAISANTE !!

@ laurene c'est sur que cela ne va pas etre simple a gérer ni facile a tenir ... En tout cas nous on pensera très fort a toi et on t enverra force et courage faute d un coup de main ou d une livraison express d'un sandwich DUDU

@ petiscarabé repose toi bien .. J espère que cela va vite passer ... Alors cette tarte ?

@ marabout c est génial pour tes vacances .. Moi je reprends lundi !! Mais les enfants n etant pas la c est encore un peu les vacances .. Je ne pense qu a moi ... Et un petit peu a mon mari mais c est bien plus reposant que quand on est 6 !!

Bon les filles je file car on était entrain de faire du réaménagement dans les chambres des enfants et je me suis éclipsé pour vous faire un coucou mais je sens que MR va grogner ...

@ plus

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:09

bonsoir les filles,

félicitations à nous toutes pour ces beaux efforts et surtout pour nos pertes!!!je suis fière de nous toutes.

merci à vous pour vos petits mots...sinon question age je ne vois pas le soucis...qu'on est 20 ou 70 ans je crois qu'on est toutes là pour la même raison et aussi pour partager notre quotidien,nos émotions,et surtout se soutenir mutuellement.

nous aujourd'hui c'était la fournaise(j'habite en savoie) on est allé au lac à 18h30 pas avant et ça nous a bien rafraichi(eau à 27)

les courses sont faites et demain on va aller dans un village en montagne où c'est la fête des artisans...on doit y manger mais moi je vais faire une salade et sandwich dudu car là-bas c'est spécialité savoyarde diot(saucisse) et matefans(sorte de crêpe épaisse cuite dans l'huile) mais bon ça ne me fait rien car pour le moment je perds bien et en plus suis ultra motivée.

je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche

P-S:toujours pas les anglaises juste tiraillements bas ventre...je commence à espérer sans y croire de trop de peur d'être déçue

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 08:22

Coucou ... Ce matin suis un peu triste moi qui était i heureuse d etre descendu en dessous de 72 me revoilà avec 600+

Pas cool ... Faut dire que hier ai beaucoup mangé PL pas d écart mais peut etre un peu trop salé je ne sale pas mais dans le jambon et les carrés frais cela semble salé ... Enfin aujourd'hui lapin a la moutarde..

Je vous dis a + car je pars au marché au puces ... Bisous a toutes et bon réveil en douceur ....

Utilisateur70294

Posté le 21/08/2011 à 09:34

BONJOUR LES FILLES!!!

hier midi j'ai mangé de cordons bleu que j'ai fait même un vrai délice je me suis régalée d'ailleurs mon homme en redemande!!! la recette est sur le site il suffit de tapez cordon bleu sur recherche et c'est la première recette!!! si vous pouvez essayer les! pour le fromage j'ai mis du BRIDELIHGT EMMENTAL 3%...

et hier soir rest avec mon homme: assiettes de crudités sans vinaigrette mais vinaigre balsamique (sans abus) et truite meunière accompagnée de légumes. seul hic ça baignait dans l'huile mais bon la casse est limité et en plus on a passé un bon momnet en plus bonn surprise j'ai encore perdu!!!! pas beaucoup 400 G mais c'est toujours à ça en plus!!!

aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire nous on a eu des orages du coup c'est tout humide... ce matin certainement vide grenier moi j'aime bien, c'est le meilleur moyen de refaire une déco pour pas cher!!!

bon allez je vous laisse et gros bisous à toutes... ON PEUT ETRE TRES FIERE DE NOUS CAR NOUS Y ARRIVERONS

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:01

bonjour les filles,

comment ça va ce matin?je vois que les vides-greniers sont de la fête...moi aussi j'aime bien surtout qu'on fait de bonnes affaires. pas de perte ce matin mais une heureuse nouvelle pour nous...test fait ce matin et je suis enceinte!!!j'ai un peu de mal à y croire car pour ma puce on a mis 6 ans et je l'ai eu par FIV et là j'ai enlevé mon stérilet fin mai,2ème cycle et je suis enceinte!!!bon après j'ai beaucoup de fausses couches à mon actif alors je reste prudente...

bonne journée à toutes bises

SHERIFA

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:10

Bonjour à toute,

Ne t'inquiète pas dune67 tu va les reperdre ces kilos. En début de semaine j'avais repris quasiment 1kg sans savoir pourquoi et aujourd'hui j'ai tout reperdu avec en plus -100g...

Mon problème principal est la constipation... malgré les doses journalières de sons!

Il faut garder le moral!

Bonne journée

SHERIFA

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:11

Félicitation marabou. N'oublie pas d'adapter ton régime en conséquence!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:25

Yeah Marabou!!!! Felicitations!!!! Bon courage pour les semaines a venir entre regime et grossesse! Gros bisous!

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:53

salut les filles !

marabout , félicitations !!! c'est super !! je te comprends pour les fausses couches, j'en ai fait deux juste avant d'avoir mon ptit bout, c'est vraiment dur à vivre, mais tu as raison de ne pas y penser, et comme disait sherifa, attention avec le régime, mais ça tu le sais déjà ...

félicitations à celles qui ont perdu du poids, dune ne t'inquiètes pas, tu vas vite reperdre ça, faut s'habituer, ce genre de hauts et de bas, on en aura tout au long du régime ...

laurene, j'ai quelques propositions à te faire concernant les sons :

des croissants briochés : http://lighttome.free.fr/?p=154

des pains au lait : http://lighttome.free.fr/?p=258

tu peux te préparer des petites compotes de rhubarbe, pas besoin de les mettre au frigo

bon courage pour ton déménagement, c'est pas une mince affaire ...

Alizea,dune, merci, j'ai vraiment choppé une bonne crève, aujourd'hui j'ai encore de la fièvre, le nez , la gorge et les sinus noyés, et un gros mal de tête, mais je me sens quand même mieux et l'aspirine a l'air de me soulager un peu, heureusement que je n'ai pas refillé à mon mari et mon fils ...

dodo, bonne idée le cordon bleu, je vais certainement tenter ça cette semaine !!

je vais aussi tenter une tatin de poulet et oignons avec une pate aux sons, adaptée d'un livre de recette de sons, si c'est concluant je vous mettrais ma version de cette recette ...

aujourd'hui, ma balance m'affiche une perte de 500 g, youhouuuu !!! pourvu que ça dure ... lol

ce matin, je me fais de la compote de rhubarbe ( trop mal pour faire la tarte hier ...) et une brioche merveilleuse au cacao arôme pate a tartiner, mais je viens de la sortir du four, elle n'a pas voulu monter ... tant pis ...

pour ce midi, c'est rosbeef avec sauce béarnaise, je vous mettrai la recette de cette béarnaise si vous la voulez, tout à l'heure.

je ne sais pas pour vous mais en moselle , il fait un temps affreux, alors aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, CANAPE !!! Si bébé accepte de faire une petite sieste, j'en profiterai peut être pour lire un bouquin, j'adore lire mais j'ai bien peu de temps pour le faire ...

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:56

et bonne journée les filles !!!

profitez bien de vos vides greniers et autres activités, bon courage si vous bossez ...

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:06

Merci Patricia pour les recettes. Malheureusement hier pendant que je faisais mon reapprovisionnement en yaourt, fromage blanc, oeufs et blanc de dinde, mon mari a vendu la cuisine! Du coup quand je suis arrivee, je n'avais que 2h de temps avant que les gens ne viennent tout chercher FRIGO COMPRIS!!!! Le drame!!!

J'ai fait vite fait une pate pour faire une pizza le soir et un cake a la viande pour aujourd'hui. Heureusement je vis en Allemagne et il fait bien frais donc mon cake semble etre encore mangeable mais il est a manger sur deux jours... Mes yaourts et mon actimel etaient bien caca ce matin. J'en ai bu un mais c'etait tiede et pas agreable! Du coup je sais pas quoi faire.

J'ai reussi a faire un oeuf au plat au micro-ondes ... Le probleme c'est que je ne peux rien garder sans frigo et je ne peux rien cuire qui ne se fasse au micro-ondes. Je sais pas encore ce que je vais encore manger!

Allez Patricia, courage a toi. Remets-toi bien! Une journee Pyjama sur canape un dimanche, ca me semble un bon remontant! 

A+ (je ne suis pas sure d'etre souvent sur le forum dans les prochains jours).

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:17

mince, drôle de surprise Laurene ! bon je suppose qu'il fallait vendre cette cuisine.

je sais que c'est pas ce que tu veux entendre, mais plutot que de mourir de faim, tu vas peut être devoir manger quelques aliments interdits pour tenir le coup, sinon je ne sais pas comment tu vas faire ...

Profites en pour y prendre du plaisir, c'est pas demain que ça se reproduira ...

en tout cas bon courage !

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:56

En Allemagne, les cuisines appartiennent aux gens pas aux maisons. Donc quand tu loues, pas de cuisine. Tu amenes donc ta propre cuisine!

Comme on rentre en France et que la cuisine est inclue, on ne veut pas se trimbaler une seconde cuisine. On ne saurait pas ou la mettre. Donc il fallait la vendre oui!

Je prefere aller chercher au magasin 3 fois par jour que de manger des trucs interdits mais on verra comment je m'arrange. Je vous raconterais une fois que cette periode sera finie! lol

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:30

merci à toutes

laurene je ne t ai rien proposé car pas d idée et aller au magasin souvent me parait la meilleure solution

ptitscarabée bon rétablissement

à toutes:gardez le cap!

sinon demain j appelle le gyneco pour contrôle et lui parler du régime.

à plus bon dimanche bises

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:50

Félicitation marabou,je suis trés heureuse pour toi!

Je suis encore dans les nuages depuis que j'ai eu ma fille;elle a eu 7 mois!Et toi tu viens juste d'y monter!!!!lol!

Alors félicitation!!!

Bises

Utilisateur70294

Posté le 21/08/2011 à 19:14

félicitation marabou j'éspère que ça va marcher... bon courage et gros bisous!!!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:15

Super contente pour toi marabout ... On croise les doigts ..

Laurene je t envoie plein de courage et de force pour ton périple mais bon retour parmis nous en France ..

Petitscarabé ..j espère que tu t es bien reposée

Shérifa merci pour ton soutien.. Moi pour la constipation j utilise des supositoire a la glycérine je sais c est pas super glamour .. Mais ça marche .. Je les utilise assez souvent j en ai parlé au médecin il m a dit que ce n était pas du tout dangereux car cela ne reste pas dans le corps et ne passe pas dans le sang ..

Les filles je me suis amusée a faire un calcul depuis le début : 5 jours attaque -3.3 kg

Première semaine croisière SAmedi a Samedi : - 300g

Deuxième semaine jusque a hier : -1.4kg

Je pense que la première semaine il y a eu le fait que j étais indisposée et que mon corps a resité ... Maintenant si je réussirait a perdre 1.4 par semaine ça serait génial..

Bon voila mes calculs savants ... .!! Mon mari trouve que je suis bizarre depuis quelques temps ... LOL

krol1978

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

horeur ! Repas entre amis à l'improviste ! Je n'ai pas voulu leur dire que je suis au régime pour des raisons stupides résultat des courses 1kg de pris !!

Bon c'est décidé 3 jours de PP devrait remettre ça d'applont mais c'est quand même bête je m'en veux !

Sinon pour vous le WE fut-il bon ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:22

Bonjour Tous le Monde!

Me voici de retour!

Mon vacance c'est bien passé, nous avons profiter du soleil et du paysage magnifique, cela fait du bien!

Hélas j'ai pris +800gr, mais j'en ai profité pour me ressourcer et me relaxer.

Bon alors autant le dire tout de suite que les 2 semaines de vacance fut catastrophique côté régime, point de vue grignotage en tout genre, de grand n'importe quoi; il faut que j'arrête ça tout de suite sinon je vais tout reprendre en moins de temps qu'il ne faut pas le dire!

Donc comme solution je vais commencé par PP pendant 5 jours.

j'ai lu tout vos messages précédant et je vois qu'il y a des hauts et de bas, mais je vous félicite tous pour vos perte de poids, c'est vraiment merveilleux que tous le monde à perdu à peu près les même poids, bon courage pou la suite, on va y arrivé.

Spécialement je tiens à félicité MARABOU, c'est vraiment une bonne nouvelle et prend soins de toi, moi aussi je suis en essaye BB depuis 5ans et toujours rien, là vraiment tu me donne de l'espoir.

Gros bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.