Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:12

Voilà petit calcul si je fais 50 kilo suis à 25.95 et si je fais 67 kilo suis à 24.91

Donc voilà et avec 17kilo de plus ou de moins suis toujours poids ou corpulence normale.... Impressionnant non??

Du coup je pense que 53 se sera un peu peu... On verra croisière jusqu'à pâques et sûrement après conso...

Reste encore 6 semaines donc env. Encore 6kilos en moins cool

Voilà à plus

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:47

@ica1967..c'est bizarre ce que tu dis sur le Tagatesse car j'ai trouvé sur le site des recettes qui en contiennent et qui sont spécifiées comme "sans toléré". Mais bon, vu le prix je ne pense pas en utiliser au quotidien non-plus, ça sera comme je le disais pour les desserts de fête !

Merci en tout cas, je vais faire attention et ne pas virer bec à sucre =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 14:24

@galleta oui ses info viennent du site dukan l'officiel mais si tu trouve des recettes sur le site proteinaute avec ca

c'est normal toute les recettes ici sont pas homologuée d'ailleurs les modo du site dukan

disent de faire attention aux recettes proteinaute car elles contiennent trop de toléré

je disait le canderel stick vanille est toléré c'est faux il est interdit en plus : ( car il contient du sucre j'ai été verifier et c'est exact le sucre

stoppe la cétose c'est pour ca "ils" aiment pas ! donc interdit !

le tagatesse contient du sucre de lait lactose et est plus calorique mais faut pas exagéré hein

bon je suis pas très stricte avec moi meme avec le régime mais je connais les régles ...après les accomplir est une autre tache hihi

bonne journée

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 18:37

Aujourd'hui je me suis réinscrite au fitness, après tant de kilos perdus faut un peu remuscler tout ça. J'ai rendez-vous dimanche pour mon programe. Je pense qu'au début je vais la piler un peu mais toujours moins que si j'avais commencé il y a 30kg.

On va essayer d'y aller régulièrement 2 à 3 fois par semaine.

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:42

jenpeuplu, c est quoi exactement ton calcul parceque la tu a

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:06

@Paule, salut, je voulais te dire que je souffre aussi du souci du ventre gonflé, ce, chaque jour PP, alors comme je fais 1PP/1PL, chaque jour PP je me prends une tisane laxative de Sidroga en fin d'après-midi, c'est la seule chose qui me sauve.

Je pense que le son d'avoine en est la cause (je ne prends pas de son de blé, je suis intolérente au blé!!!). Et donc, comme ça, c'est gérable. Voilà! A bientôt!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 20:11

caisy bonne initiative ! le sport fait du bien au muscle mais a la tête aussi !

le medecin me dit de passer en conso ou de faire w-w mais j'ai pas l'énergie de refaire des calculs

mais elle me dit il faut rajouter un fruit 4cs de féculent

ce qu'elle reproche a dukan c'est qu'on apprend pas a manger une quantité équilibrée de chaque espèce d'aliment

( proteine végétaux féculent ) elle a pas tord mais ...je suis pas prète mais comme je fatigue ...

elle sait pas que je prend des vitamines c dans les multivit .et magnésium depuis le début

bref je doit réfléchir

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:32

coucou les filles pour calculer votre imc pas besoin de vous prendre la tête il est marqué sur la page perso de dukan et à côté de chaque entrée de poids que l'on fais il y a notre imc....

jenpeuplu surveille bien ta grippe et si jamais va faire contrôler au cas ou avec ces maudites crevettes, moi aussi j'en ai mangé.....

allez courage on se motive on se motive

bisous

Utilisateur91606

Posté le 23/02/2012 à 22:18

@ica : le médecin te propose de refaire ww et tu dis que tu n'as pas l'énergie de refaire des calculs.

J'ai réfléchi aussi au problème (qui se posera plus tard pour moi, lorsque j'aurai atteind mon juste poids). J'ai aussi fait ww, et j'ai perdu 14kg. Puis diverses raisons - dont surtout le stress- m'a fait reprendre mes vieilles recettes avec beurre, crème, etc (que des "bonnes" choses...mais je suis belge, non?)Et j'a repris 8 kg.

Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de refaire des calculs. Mais seulement de suivre des recettes ww. Elles sont équilibrées, avec très peu de graisses, et ma foi très bonnes!

Tu ne crois pas que c'est suffisant de veiller à la façon dont on cuisine? En tous cas, moi non plus je ne vais pas recommencer à compter... mais je vais garder les conseils culinaires et les recettes ww.!

Tu as des livres? J'en ai une pile! Si tu as envie, je peux t'en ^passer l'un ou l'autre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paule1967

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 03:43

@micavisa ahhhh merci pour ton conseil, vais tester 

mais si le son fais gonfler, il est pourtant conseillé pour le transit non?

Bon je vais dodo 

A plus bisous

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:09

Hey! 98.1 ce matin, soit -10kilos!

Quel bonheur!

Bonne matinée

sara65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:39

hello les filles ce matin je me suis peser toujours a 78kg pas de perte mais j'ai perdu en cm

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:21

Ouha citrus..!!!joli..!!!!!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:50

Bienvenu a tout les nouveaux!

Oui Azura! De plus le week dernier jai fai des ecarts..^^

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:32

Donne moi ta recette pour perdre si vite..!!!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:08

Ten fait pas ca va vite sarreter!

kikoo1844

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:32

Bravo Citrus!!! - 10 kg, en 1 1/2 mois c'est juste fou!!!

@Paule: le son de blé aide à mieux assimiler le son d'avoine et oui, le son d'avoine est très bon pour le transit, ceci dit, si qq n'a pas l’habitude de manger des fibres (pâtes complètes, pain complet etc) les fibres (contenu dans le son d'avoine) peuvent irriter au début...Moi je bois des tisanes calmantes de la migros, celle pour l'estomac et les intestins et ca passe...essaies peut-être que ca marche aussi pour toi!

Ica: pourquoi ton médecin te dit d'arrêter Dudu? Et tu as pensé à faire Montignac? Pas de calcul avec Montignac, mais pas de perte non plus, par contre très bien pour stabiliser!

@ Caisy: génial!! Tu vas voir, ca va te faire un bien fou et tu vas en devenir accro après

Bon, avec ce beau temps je vais faire du vélo moi Smiley bonheur

Bisoux tout le monde et à plus tard

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:45

Est ce que 3 yogurths 0% aromatisé par jour est-ce trop??

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 17:57

hello a toutes !

@azura tu peux manger des yaourt aromtatisé 0% autant que tu veux mais pas dépasser le kilo de produit laitier par jour !

@moulinette j'ai aussi déjà perdu avec w-w 12kg avant mon troisième enfant mais chez moi c'est pas un problème de cuisine

car je n'ai pas de friteuse , je cuisine sans matière grasse depuis longtemps ( j'en met pour les enfants dans leurs assiettes )

la béchamel j'ai toujours fait sans beurre et avec la maizena !

c'est plutot les quantitées et les écarts sucrés , je bois occasionnelement du vin ,jamais d'alcool fort ni de soda !

mon pêche mignon est le chocolat je suis droguée ! mais je mange pas une plaque hein ! je prend 4 carrés ca fait une barre,

je sais c'est lier a la détente le soir après le souper ! il faut que je change cette habitude j'ai tester le café mais le soir j'ai pas envie ...

@kikoo montignac je vois un peu près c'est des aliments qui doivent pas etre mangé ensemble hein pas de viande avec les féculent ect...mais je veux PAS STABILISER MOI : (( je veux encore perdre 5kg ...

bon pour le moment je vais réintroduire un peu de féculent le midi parfois mais pas le soir déconseillé, mais pas de fromage ect...

en faite je sais pas trop j'ai pas envie d'y réfléchir ....lol

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:02

@citrus: trop génial, wahoo!!! Bravo pour tes 10 kilos!!! C'est fou, chaque chiffre rond fait un effet wahoo... mais chaque kilo n'en demeure pas moins important.

@ica: rien que de lire tes propos sur le chocolat... j'en ai l'eau à la bouche... c'est affreux, tu as raison, c'est le soir qu'il nous appelle dans le lointain... "allez, juste quelques carrés"... Je cherche des recettes Dudu au chocolat mais je n'ai rien trouvé de percutant pour le moment.

De mon côté, ma balance se montre spécialement sympatoche cette semaine... j'ai rattrapé et même dépassé ma reprise de poids d'il y a deux semaines. Autant dire que de perdre deux semaines, ça motive pour ne pas recommencer mes bêtises!

J'ai remarqué que lorsque je me mets aux fourneaux pour préparer différents plats (salés et sucrés), je goûte et grignotte de tout, ce qui fait que je mange beaucoup plus que d'habitude et à coup sûr, le lendemain, hop, le poids baisse plus vite! Je suppose que cela a à voir avec les fameuses quantités de protéines, c'est même évident, plus on ingurgite de protéines, plus on perd. A moins que cela ait un rapport avec le Protifar... j'en ai pas mal utilisé dans mes recettes.

J'ai aussi hâte d'arriver aux -10kilos, j'espère d'ici 10 jours.... nous verrons!

Quelqu'un sait-il si chez Sun Store ils ont des arômes autres que citron, vanille et amande? Merci d'avance.

Ce sont les vacances scolaires depuis ce soir pour une semaine, j'espère pouvoir trouver le temps de tester de nouvelles recettes (au chocolat surtout). Bonne soirée à toutes.

Paule1967

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:25

Kikou les filles,

Ahhhh le chocolat pour ça doit être un vraie calvaire...... pour ma part c'est le fromage!!!! C'est horrible ce qu'il me manque 

J'ai eu une sacrée surprise ce matin sur la balance. -2kg depuis hier. Je me suis pesée 3x pour être certaine et 2x sur une autre.... ben oui -2kg.

Je mets ça sur le compte que j'ai bu énormément hier, donc bcp d'eau en moins et j'ai pris du charbon... je suis un peu moins gonflée.... mais c'est en aucun cas -2kg de graisse  je le sentirais.

En tous les cas suis motivée et de vous lire me maintien d'aplomp 

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:58

Merci ica pour ta réponse chouette..!!!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:34

merci pour vos messages! ca dégringole bien et lundi je reprend le sport avec en bonus : raffermissement du bas du corps! yop

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 07:48

@citrus bravo pour ta perte et quelle rapidité...

@sara65 tu vois même si tu ne perds pa forcément de poids tes centimètres diminuent, courage tu va y arriver.

@ica oh la ben dis donc quelle histoire, ton médecin t'as dis d'arreter parce que tu a des problèmes de santé ou des carences? si tu veut perdre encore et que tu est en bonne santé ben continue, sinon essaie d'ecouter un minimum ton docteur, ca sert à rien d'être toute belle si t'es toute mal foutue..... courage je pense fort à toi.

@micavisa brsvo pour ta perte et pour ta motivation tu verra tu va y arriver et de cuisiner ca aide beaucoup...

@paule et ben wouahhou... quelle perte ca c'est cool et ca motive, contine comme ca et on sera jalouses....lol

bon à mon tour lol... ce matin pesée et -1.3 kilos depuis samedi passé j'en reviens pas..... même après mon week-end j'ai reussi à perdre tout ca... comme quoi quand on bouge ben même si on boit un ti verre ben c'est pas trop grave, et du coup le fais que j'ai mangé 8cs a soupe de sons en 2 jours ben pas trop grave non plus visiblement.....

du coup j'ai passé l barre des 60 et je suis trop contente mais trop contente ouah.... peut être que je vais passé en conso avant mon prochain carnaval le 17-18 mars car là on pars en belgique et vous voyez comment j'ai pas trop envie de rien manger las bas....lol....

hier on à été aux commis à pontarlier... j'ai rempli le frigo de yaourts... mais remplis je crois en avoir acheté plus de 80...lol la tête de la caissière....hi hi mais le plus important c'est que j'ai été à la pharma j'ai trouvé du protifar à 17.87 euros les 500 grammes y avaient en stock j'ai pris les 2 boîtes... et si jamais ca intéresse quelqu'un j'ai toutes les coordonnées du gars si on veut commander la poudre pour aller la chercher.... j'ai aussi acheté comme ma dis ica que des pastilles pour les cheveux, c'est pas biotine mais c'est pareil et j'ai 4 mois de cure pour moins de 30 euros, par contre devocral y avaient pas y m'a donné autre chose...

bon voilà les filles je vous laisse assez de blabla, je vais partir, journée couture aujourd'hui lol.

gros bisous a toutes et tous et plein de soleil dans vos coeurs

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 08:42

@zaza tu nous dira c'est quoi si ca fonctionne car moi une fois me suis laisser avoir par la pharma en me disant c'est pareil que dévorcal et c'est moins cher ! tu parle il fallait que je prenne plus de comprimé donc pas moins cher au final et la composition n'était pas du vinaigre de cidre et pectine de pomme mais d'autre truc chimique Oui biensur c'est censé faire la meme chose mais pour moi

ca donnait moins bien ..mais je suis curieuse de connaitre le produit que ta acheter et surtout la compo!

merci d'avance

@citrus bravo pour ta perte c'est top dit donc š

@paule bravo aussi continue !

@micasa moi aussi dès que je cuiisine je mange beaucoup plus de dudu la journée et CA fonctionnait maintenant plus...

le moindre écart c'est pour ma pomme !

non je suis pas malade j'ai une morosité hivernale on va dire envie de rien ...et toujours ces 65 au compteur

je fait une croisière mais je consolide mon poids vous imaginer si je fait de la conso!!

bref...j'ai décidé je crois que mon corps brûle moins il fait avec ce que je lui donne donc je vais

faire PL tout les repas et a midi 4cs de féculent complet pas le soir voilà on verras un jour pp par semaine

a plus les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.