Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 10:01 Bravi tout le monde! Super Azura! belle pérsevérence!
Depuis le début du régime j’attends la saison de rhubarbe! j'aimerais tellement me faire une petite compote! Miam! Donc vous éveillez mes sens^^
Quand à moi, pas de pesée, je le ferais comme d'hab soit jeudi, soit vendredi. Par contre immense coup de gueule sur les steak! J'ai essayé tous les steaks haché Suisse à - de 10% deMG, juste envie de tout recracher une fois en bouche....Surtout les leger de Migros. Purée ca commence à me rendre zinzin, les seuls potable sont ceux de france à 5%...J'ai une amie qui à fait le régime seulement avec les livres, et elle a toujours pris de la viande haché "normal", ca ne l'a pas empêché de perdre. Du coup, je me tâte-
Vous en pensez quoi? |
Utilisateur91606 |
Posté le 27/02/2012 à 10:10 Super, Azura! ça c'est bon pour le moral! Bonne semaine! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91606 |
Posté le 27/02/2012 à 10:11 Je valide trop vite le message! Résultat balance ce matin : + 100gr... Donc pas de problème! Re-bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikoo1844 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 11:20 Coucou les filles! @Citrus: moi je prends des steak hachés normaux et ca change rien! Faux juste faire attention, qd tu les cuits, en fin de cuisson de jeter la graisse, mais sinon...enfin pour moi ca change pas! Joyeux anniversaire Moulinette (dsl pour le retard), tu as passé un bon moment entourée de tes proches, c'est trop bien!! Et en plus tu as su rester raisonnable, ce que ta balance te rends bien Bon, avec ce beau temps, je vais me jeter sur mon vélo moi aujourd'hui! Mission: les courses à vélo Belle journée ensoleillée à vous les filles ! |
Utilisateur91606 |
Posté le 27/02/2012 à 12:06 Merci Kikoo et bonne pédalée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 16:37 coucou les filles bravo pour vos perte surtout azura....
@citrus si jamais à la mig j'ai trouvé de la rhubarbe congelée, pas encore essayer mais dans les grandes mig tu trouve..... moi j'adore ca....
pour les steacks hachés moi j'ai jamais des legers ou autre la viande hachée je regarde juste qu'elle ait pas l'air trop grasse et les steack pareil et tu vois ca marche.... faut pas être fou non plus moi j'ai pas les moyens d'acheter des steacks soit disant light au double du prix...lol
j'attend les actions et je congèle....
gros bisous bonne fin de journée |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 16:39 moulinette bravo pour ta rigeur moi j'ai du faire pareil et il y a une semaine et ca a payer car moins 1.3 kg.... alors j'espère que tu as^quand même bien profité....
gros bisous |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 16:55 Bonjour les filles Quel week-end... Même pas eu le temps de passer.... Par contre je viens de vous lire.... Et vous etes toutes relativement très bien motivées... Moi ce week end oups quelque écart et ce matin suis à 63. Bon voilà aujourd'hui viande à midi avec légumes eh oui pl et la j'attends pour mettre au micro ondes la recette de zaza... Petite envie de doux Pour la viande hachée je l'a haché moi même comme ça de 1 je sais ce qu'il y a dedans et de 2 je prends de la viande pas grasse. Voilà pour moi Alors à tout bientôt et j'espère perdre vite aussi... Un p'tit moment de découragement... Allé j'me motive... |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 17:00 allez jenpeuplu on se motive eh coquine tu va pas te decourager regarde moi après mon week-end de carnaval, ebn en une semaine jâi perdu 1,3kg..alors hop on se motive.... j'espère tu a vu la photo que j'avais mis ...lol pour une fois que j'en ai une belle.
allez ma belle tu te motive...
gros bisous et bon gateau...lol |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 17:06 Merci zaza oui oui vais me motiver.... Pourtant fait beau ) J'ai mis mon objectif de poids à 55 je pense que c'est plus raisonnable... Me souviens plus quel est mon poids conseillé... Alors on verra J'espère arriver pour Pâques à mon poids idéal ça va être un peu juste mais on verra il reste 6 semaines Bisouxxxx à toi |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 17:21 Au fait oui j'avais vue ta photo... T'es trop mimi.... Biz |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 17:45 oui tu as bien fais de remonter a peine ton poids ca me semblais peu... tu es grande quand même... moi y me reste 3,1kg à perdre j'espère y arriver avant mon carnaval en belgique pour pouvoir me lacher.....
allez gros bisous et à tout vite si jamais dis moi si tu as un moment la semaine prochaine on pourrais se faire un café et papoter....histoire de remonter ton petit moral
bisous |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 19:06 Merci c'est gentil..!!
Moi je prend du haché à la migros en France..et aujourd'hui j ai même pris des steak haché de veau...ça change..! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 19:18 hello a toutes voilà le lundi passé je suis crevée donc pas faire long surtout qu'il y a top chef ! pour moi je suis toujours autour de mon 65 chéri hihi me lâche pas suis là je me prend pas la tête et pis on verras demain et pesée officiel de samedi
bravo azura et celle qui ont perdu motivée motivée !
pensez aux champignons très proteiné comme légumes en PL et cru en salade ou cuit c'est parfait ! bye bye |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 19:21 Moi aussi je regarde top chef..j adore...!!!mais des fois les assiettes donnent bien envie ces vilaines..! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 19:28 hihi azura ont mangent avec les yeux lol !
pour la rhubarbe j'ai eu confirmation donc 100gr de rhubarbe pour 1 toléré et seulement en PL
pensez a vous faire de la confiture avec édulcorant et agar mais elle se garde pas longtemps ! voici un lien pour une recette http://www.proteinaute.com/recette_confiture_rhubarbe_vanille-1231.html |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 19:30 Vuiii..!!!
Moi je n'aime pas du tout la rhubarbe...beurk... :P |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 20:06 En tout cas ica merci pour ta recette de pain...!!!!je ne m'en lasse pas... |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 20:43 Merci pour vos conseils! Zaza tu les as trouvé a quel rayon les paquets de rhubarbe?
Jai fais un cake choco/courges pas mal meme si ecoeurant à la fin!
Bonne fin de soirée |
celine1844 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 20:48 Bonjour à toutes!! J'habite vers montreux et j'ai commencé mon régime aujourd'hui! Je suis motivée mais pas évident lorsqu'on est addict au sucre et au chocolat.... :-( Mais ça m'encourage quand je vois toutes les recettes possibles pour varier les plats... Je viendrai très régulièrement sur le forum ça motive de vous lire je trouve !!
A bientôt |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 21:09 BIENVENUE CÉLINE toi aussi une droguée au choco rhoo la la ... Pas trouver une recette qui me satisfait autant que la douceur l'amertume du choco hmmm.. Aller courage !et bonne continuation!
Azura pas de quoi tant mieux si ça fait ton bonheur ! |
micavisa 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 14:08 @ica: merci pour les informations pour la rhubarbe. J'ai fait les petits bombons-glaçons hier et je vais d'ailleurs m'en prendre un maintenant. @zaza: merci pour ta recette du cake sucré. Je l'ai fait hier mais sous forme de petits muffins. Mais moi je ne suis pas copine avec la cuisson au micro-ondes: ça me donne toujours des trucs bizarres. Bref, pour l'aspect, pas terrible, mais comme une grande pive que je suis, j'ai oublié de mettre un arôme. Donc: pas terrible du tout! Mais c'est de ma faute. Je vais les retenter mais pas aujourd'hui car je paie déjà cher la levure que j'y ai mis (je suis allergique). Donc, ce matin, c'est mon anniversaire et je me suis levée avec: une migraine carabinée et des oedèmes dans tout le corps (cause de la levure) et donc, 900 grammes de + sur la balance. Bon, ce n'est que de l'eau mais ça agace, grrrr. La migraine partie, je sens que mon envie de chocolat me reprend. Je vais devoir rapidement trouver quelque chose de sympa qui a vraiment le goût du chocolat (pour information chez Sun Store ils n'ont aucun arôme!). JE SUIS EN MANQUE!!!!! Par ce beau soleil, entre deux lessives, je vais aller me promener avec mon petit dernier... A bientôt! |
Utilisateur91606 |
Posté le 28/02/2012 à 14:27 @micavisa : BON ANNIVERSAIRE Mica! J'espère que cette journée te sera quand même belle, malgré tes envies démentielles de chocolat... Il doit bien y avoir des recettes chocolatées sans levure! J'en ai trouvé une sur le site Dukan (es-tu inscrite sur ce site?). Il y a par exemple la Mousse au chocolat et au zeste de citron. (mais je ne l'ai pas goûtée). Il y a aussi la crème onctueuse vanille, dans laquelle on peut remplacer l'arôme vanille par 1cc de chocolat en poudre allégé. Quant au cake sucré de zaza, je l'ai essayé hier, mais je dois avoir fait une erreur car il était très compact. @zaza : doit-il gonfler? Tu utilises de la levure chimique ou de l levure sèche? Le goût (arôme citron) était bon, mais il était trop lourd. Faudrait-il le cuire un temps + long au four normal? Je vais essayer de faire d'autres essais, mais pas beaucoup de temps car j'ai repris le boulot! A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 16:02 Ici ça continue doucement à descendre je suis contente. Depuis hier je suis malade faut vraiment que je me force à manger on verra si je perd quand même en mangeant si peut. Je n'ai aucune saveur tellement je suis bouchée, pff..
L'avantage j'étais à la maison pour réceptionner mon paquet de la boutique Dukan que j'avais commandé.
A la base je faisais cette commande pour la pâte à tartiner que je n'arrivais jamais à trouver au magasin et il a fallu que samedi j'en trouve quand je suis allée faire les courses avec cumin, j'ai au moins de la réserve maintenant!
J'ai aussi pris les pépites de son (cornfalkes) au caramel, le Dévorcal et surtout les arômes salés olive, bacon, emmental que je me réjouis de goûter dans une bonne omelette, J'ai déjà essayé fromage de chèvre. Je vous redirais si c'est bon |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 17:57 bienvenue à Celine et joyeux anniversaire micavisa.... tout mes voeux de bonheur.
alors les filles pour mon cake: 2oeufs, 1 yaourt nature, 2cs edulcorant poudre, 2cs son avoine, 1cs son blé, 2cs protifar, 1cc de poudre à lever et arôme au choix....
je mélange d'abord les oeufs et le yaourt apres j'ajoute tout le reste et je brasse bien la levure c'est bien 1 cuillère à café et de la levure chimique, la poudre blanche. après je laisse poser 20 minutes, je brasse de nouveau, avec un fouet je precise..... je met dans mon moule silicone et hop au four 5minutes 30 pour moi.
je crois qu'au four traditionnel ça marche pas c'est pas une recette inventée je l'ai trouvée sur le site, j'ai juste mis protifar à la place de la maizena.
mon moule individuel fais12centimètre de diamètre et 5 de haut c'est limite car ça gonfle quand ca cuit.... sinon je fais la dose a double et je met dans le moule rond tupper celui qui a une forme de fleur et ca me fais un gateau d'au moins 4à5 cm d'épais, moi je raffole de ce gateau je sais pas pourquoi ca marche pas pour vous......
@micavisa il me semble que l'on peut remplacer la levure par du bicrbonate je ne suis pas sûre peut être a voi pour ton allergie....
voilà les filles courage... bisous bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.