Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 21:57 artyflegme : fait tu du sport car c est obligatoire aussi ! sinon jen est perdu 800grs pendnat ma phase d attaque et ca ne ma pas empechée de perdre 9kilo en 2 mois donc patience sport et determination
toutes plein de bisous je vous ecris bientot ( j ai tester yogurt maison arome tarte tatin, c est juste trop bon ) |
Utilisateur91606 |
Posté le 08/03/2012 à 23:10 J'y crois pas!!! Je rentre dans 3 jeans que je ne pouvais plus monter + haut que les genoux!!! C'est peut-être aussi l'air printanier, mais je me sens pousser des ailes! Que ceci soit un message d'ENCOURAGEMENT pour toutes. Nous sommes toutes dans le même bateau, dans le même combat: Hauts les coeurs! je vous envois plein d'énergie et de courage! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93805 |
Posté le 09/03/2012 à 09:53 Bonjour les filles,
Bon, après une réflexion j'arrête Dukan. Je ne suis pas à la base très portée sur les viandes... et j'ai trop de peine à me restreindre aux protéines. Je vais donc tenter ma chance avec un régime plus simple et intensifier le sport (@cumin, j'en fais, j'en fais . Ma perte en PA est certes légère, mais effectivement j'allais avoir me règles : / et en plus, oui c'est la deuxième fois que j'essaies un régime protal (-20 kg à 16 ans).
Je voulais juste vous dire merci pour avoir été sympas et pour m'avoir soutenue et conseillé. Je vous souhaite la réussite à toutes et que vous trouviez la paix au niveau physique. Pour ma part, ce fut une chouette expérience humaine de savoir que via le net des femmes qui ne se connaissent pas s'entraident et se soutiennent.
Belle continuation à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93805 |
Posté le 09/03/2012 à 09:56 Ah oui, et par ailleurs, je suis aussi devenue fan des recettes du forum qui sont légères et délicieuses donc je resterai par là à en piquer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 11:23 @caisy ah ben maintenant que tu le dis c'est peut être pour ça que j'ai repris la semaine passée j'etais aussi malade...lol au moins j'ai une excuse car j'ai fais aucun ecart...
@cumin j'espère que tu va bien et que tu te repose.... pour moi le sport je sais que c'est obligatoire mais bon moi j'en fais assez au boulot a courir.... porter du lourd et faire les 100pas derrière ma machine, je me suis achetée un podomètre je me rejouis de voir combien je marche en un jour de boulot.
pour ma pars cette semaine j'ai été marché tous les jours car je suis en vacances, mercredi nous sommes allés aux Bains de Saillon et j'ai bien nagé avec mon papa...tranquille mais quand même une dizaine de bassin suis contente,....
je me rejouis de me peser demain en espérant que ça redesecende car sinon le moral va vraiment baisser.....
@cumin tes yaourts tu les fais nature et tu rajoute l'arôme après ou tu les aromatise direct??? et tu met beaucoup d'arôme??? je vais enfin essaayer mes yaourts la semaine prochaine après plus d'un mois d'attente de ma machine....
@moulinette eh eh mais c'est super tout ça tu vois comme ça motive.... moi je me suis achetée un jeans slim il y a un peu plus d'un mois, j'avais de la peine à le fermer à l'achat et maintenant il est presque grand alors oui qu'es-ce que ça motive trop cool..... continue comme ça.
@artyflegme, dommage que ce regime ne te convienne pas... moi aussi j'ai de la peine avec la viande alors je varie je mange aussi des oeufs du poisson je fais lapizza...et tout et tout du coup ça va, en tout cas je te souhaite bonne continuation et espère que tu va trouver un regime qui te convienne, gros bisous et courage.
allez les filles je vous souhaite une belle journée ensoleillée et surtout gardez le courage et la force...on va y arriver le printemps arrive et on va montrer nos belles jambes et notre popotin....lol
gros bisous à plus, moi toujurs mal au ventre à chaque repas mais bon.... |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 12:47 @zaza c'est bizarre ses maux ventre quelque choses tu digère pas sans doute Est ce que tu mangent les sons ? Et se serait ça j'ai souvent entendue ce genre de réaction!
Bon vendredi ensoleillé |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 13:29 coucou ica, merci pour ta réponse, oui je mange tous les jours mes 2 cuillères de sons d'avoine et assez souvent le son de blé, mais je pense pas que c'est ça toujurs une sensation bizarre après chaque repas... même ceux ou je ne mange pas les sons, même après un yaourt, on verra bien si ça empire j'irai faire un contrôle, mais la ça me fais pas mal, juste une drôle de sensation.... on verra,
merci t'es chou, bon après midi bisous |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 13:42 @ica dis quand tu fais ta pâte à pizza tu la cuit en four normal ou à air chaud??? j'ai acheté 2 moules en silicone spécial pizza pour pouvoir faire pour nous 2 et je voulais savoir si je pouvais mettre air chaud ou pas....histoire de cuire les 2 plaques en même temps.... merci d'avance bisous |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 14:01 Bonjour Quel beau temps.... Ça fait du bien et ça remotive je trouve... Arty je te souhaite tout de bon et pourquoi pas si t'as des questions sur les recettes ou autres bein... On est toujours là... Zaza dis t'es pas enceinte des fois.... Bon tu me diras qu'on est pas sensé avoir mal au ventre en étant enceinte mais..... Qui sait.... Moi aussi ça m'arrive... D'avoir mal au ventre sais pas pourquoi et non suis pas enceinte lol Sinon hier j'ai bu du vin et oh la la supporte plus j'ai l'impression que c'est comme si j'avais pris une cuite hi hi hi du coup aujourd'hui suis toute patraque... Hi hi Suis nulle en plus là faudra pas que je pleure si je stagne... Mais bon c'est fait... Belle après midi les filles soyez sage... Ou pas trop.... Biz |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 14:15 coucou jenpeuplu.... ben à ma connaissance non avec la pilule c'est rare et pffff si ça arrivais aie aie mon mec en veut pas....moi oui mais bon.... je te dirai ça dans un mois....lol
je pense que c'est mon corps qui réagis..... on verra bien
bon après midi profite bien du soleil bisous ma belle à tout vite |
lido777 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 16:10 Hello hello, dites voir, vous n'auriez pas trouvé un endroit en suisse ou on peut acheter du konjac? Parce que ça à l'air trop bien pour accompagner la bolognaise!
Merci!! et profiter de ce beau week-end qui arrive! |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 17:34 Hello Lido Oui il y en a à Lausanne ou à Genève chez ushitumi et si jamais on peut aussi le leur commander mais la commande ne se fait qu'a Genève... Voilà ou sinon on peut aussi les commander en France mais sais plus les sites faut que je retrouve et te redis... Ou je suis sûre que quelqu'un se souviendra... Si jamais... Effectivement c'est sympa moi je les avais fait avec de l'émincé de poulet style chinois avec soja et tout et tout... Voilà biz |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 17:51 @zaza oui je fait air tournant ; ) |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 18:24 coucou
zaza je les aromatises avant de les cuires ( toujours meme recette 1l de lait ecremé avec 180dr de yogurt 0% ) pour les doser je met environ une goute par yogurt (avant de le verser dedans) au pire si a la fin c est pas assez tu peut rajouter une goute mais faut gouter c est un peu au pif.
moi ca va. le boulot se debloque un peu meme si c est pas encore genial , par contre effectivement j ai bcp de mal a faire un jour pp , c est prevu pour demain ( samedi pp plus simple a gerer que le jeudi ) ez je gouterais des konjac
ce soir flan a la dinde avec arome olive-roquefort.bacon- je vous dirais ca. et surotut je teste le bio flan pour la premiere fois.
j ai passer ma reglette en croisiere ca fait plaisir pour autant prochaine pese dimanche ou lundi ! |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 20:25 coucou,
merci beaucoup ica... c'etais super bon je pense que les moules en silicone font toute la différence, car la pâte a super boen cuit elle est restée dure comme tu avais dis et après aussi facile à demouler, un regal.... mon copain est pas arrivé au bout imagine..... moi ai tout mangé avec une salade verte....
@cumin merci pour les infos je vais essayer dès que j'aurais fini ceux que j'ai acheté.... et la consistance ça joue c'est comme tu veut???? même avec l'arôme et l'edulcorant???
je suis contente que tout se passe un peu mieux pour toi, prend bien soin de toi surtout pense à toi et à ta famille... je t'envoie plein de bisous
gros bisous les filles et à demain je viendrais vous donner des nouvelles, le samedi c'est la pesée lol... |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 20:27 @cumin ai oublié tes yaourts tu chauffe le lait avant ou pas et tu laisse combien d'heures?? c'est juste c'est encore un peu liquide avant de les mettre au frgo???
merci à plus |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 20:38 alors je chauffe pas le lait par contre le temps je fait une nuit ( environ je les met a 10-11h du soir et je les sort le matin en allant bosser vers 6h30. ) par contre je met plus l edulcorant je trouve que ca fait mieux. Et en texture c est pas ferme comme dans le commerce par contre ca se tiens et c est cremeux donc dans l ensemble c est un bon plan .
Tiens moi au courant
bisous |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 20:50 super merci beaucoup pour tes conseils je te dirai tout ça.. mais pas avant la semaine prochaine car j'en ai ecore à finir. merci beaucoup gros bisous |
micavisa 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 21:11 coucou mesdames et monsieur, vous parlez yahourts... j'ai ressorti ma yaourtière il y a deux jours et n'ayant plus de yoghurt 0%, je les ai fait avec du séré maigre. Et je les ai laissé de 17h00 à 07h00 le lendemain. Et ben, une fois enlevé de "petit lait", ils étaient excellents car plus cuit. Un délice! Je bosse demain alors je ne reviendrai que dimanche. Bon samedi à tous! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2012 à 08:46 @zaza se serait sympa de faire partager tes impressions et ton astuce puisque tu la fait la pâte a pizza ica ; )) sur le lien http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_plutot_ferme-6430.html |
Utilisateur78839 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 09:41 coucou tout le monde, ici dur dur je crois que j'ai de nouveau presque rien perdu je vais aller voir ça... mais ça décourage un peu
ica ton commentaire est posté t'as eu bien raison de me demander j'y avais pas pensé
gros bisous tout le monde à plus |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 10:06 bravo crcounet c'est super cool tu a raison on peut s'adapter à tout, continue comme ça.
moi ben je viens de me peser et ben 100grammes de moins que samedi passé..... un peut deprimant après cette reprise d'il y a une semaine qui ne veut pas descendre ca decourage mais bon...... je sais pas c'est peut être cette barre des 60 qui va être dure, je comprend pas pkoi j'avais repris car j'avais fais aucun écart... et cette semaine non plus et en plus quasi pas de tolerés...
es-ce que je mange trop?? es-ce possible j'en sais rien ma fois on tiens bon cette semaine encore, après je pars en Belgique et après ben je reprendrai à fond... quoi que je sais pas comment être plus à fond que maintenant lol
pffffff bisous les filles et garçons et bonne journée |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2012 à 14:29 @zaza d'abord merci pour ta coms sympa ! secondo tu ma fait rire avec "je sais pas comment je vais pouvoir faire plus a fond ..." hihi ma pauvre dur dur ses palier de M... bref! oui parfois j'ai pensé que l'on peux manger des choses a volonté et que l'on apprend pas a manger moins du coup ! l'estomac reste gros ne rétréci pas ? mais j'ai vu que je mange quand même moins qu'au début mais je trouve parfois que c'est trop car une alimentation normal ta une tranche de viande et là je mange pas moins de 2 steak haché ou 2blanc de poulet ca fait des calories tout de même ! même si on les élimine mieux les proteine que s'il y avait des féculents parfois je me questionne .... et je veux pas me mettre cette mauvaise idée que les légumes et fruits font grossir ! non c'est juste les sauces et un peu d'eau qui est vite éliminé donc j'ai pas peur des légumes mais j'en connais qui du coup arrivait plus a manger des légumes c'est grave ! en pl on prend un peu d'eau et alors pas dramatique! le pire on sais toutes c'est les graisses et les sucres en excès ! les le manque de mouvement ! pas les fibres ,céréales,légumineuse,proteine! bon...
je suis partie avec mon mari marché 1hrs il fessais beau en rentrant steak et oeuf et j'ai fait la recette de roulé au moka du livre pâtisserie dukan ( j'ai un peu loupé la mousse mais j'ai rectifier avec un yaourt choco 0.9% ca ira me fera une petite gourmandise pour éviter les craquages ...
et vous vous cuisinez un peu ce w-end ? |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 15:16 Hellooo..!!!
Je ne retrouve plus la page de la recette de la mayo avec des œufs durs..qqn peut m aider??
P'tite question:depuis hier je me sens vraiment fatiguée..incroyable..pourtant je prends des vitamines..mais alors la..des solutions??
Bon week end...!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.