Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2017 à 09:41 Oui Mamie, messages croisés.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2017 à 09:45 phénix l'important est d'avoir un travail quel qu'il soit , regarde les éboueurs si on ne les avaient pas !!!!! et leur travail n'est pas toujours agréable avec les odeurs derrière le camion l'été
le principal c'est que à la fin du mois il y a une rentrée d'argent pour vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon rendez vous pour les lolos |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2017 à 12:08 Phenix c'est cool que tu aies trouvé un travail c'est l'essentiel comme dis mamie tout travail est utile !!!!!!!!!!!! Tu nous avais dis que par chez toi il y avait beaucoup d'usines, tant mieux car ils embauchent même si c'est pour un petit temps, c'est toujours de l'argent qui rentre ! Pas de chance mamie pour ta presque chute, heureusement que tu n'es pas tombée !!!!
Je suis tombée la tête la première dans une arnaque ce matin. J'ai reçu un mail comme quoi un colis m'attendait à la poste et qu'il fallait que j’appelle un numéro pour pouvoir le récupérer. Voilà que c'est bidon et que le numéro est surtaxé. J'ai plongé car j'attends justement plusieurs colis de l'étranger pour l'anniv de l'ainée sur le thème Alice au pays des merveilles. Je m'y prends tôt car ça sera en février mais chaque mois je vais acheter quelques trucs pour ne pas à avoir une énorme dépense le jour car on va être assez nombreux, ça sera comme un petit mariage. Je veux marquer le coup pour ses 18 ans. Faites attention apparemment pas mal de personnes reçoivent ce mail. Le numéro change souvent mais ce sont toujours les mêmes arnaqueurs.
Chronopost: Cher client, vous avez un colis au bureau de poste. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur . Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous: 1- Appeler le Numero de notre service clients: 0890 24 15 21 2- Recevoir le code de confirmation (8 chiffres). 3- Envоyег Ɩе соdе dе сопfігmаtіоп à Ɩ'аdгеѕѕе MаіƖ ѕυіvаntе: votrecolisdisponible@outlook.com * Si vous ne pouvez pas recevoir le code veuillez essayer d'appeler jusqu'à 2 fois le numero en rouge au-dessus . * Le Numero en rouge n'est pas le code de votre colis. * Après que vous passez la confirmation avec succés, un e-mail sera envoyé à votre adresse Mail avec tous les informations nécessaires à propos de votre colis (expéditeur, date, code, bureau de poste le plus proche...) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2017 à 12:17 Bizarre caro qu'il n'y ait pas de réunion pour ton fils ! Moi à l'école c’était hier soir. puis course pour aller chercher la petite à la gym, retour 20h, douche repas, on a mangé tard puis repartir à 21h30 chercher la grande en ville option cinéma, certains jeudi ils vont voir un film avec la classe, pff les journées filent et sont trop chargées |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2017 à 17:23
Tu es vraiment très courageuse ma phenixou chérie j'espère que tu tiendras le coup car c'est très dur de travailler la nuit
Val j'ai reçu le même message par mail également juste avant mes congés
J'ai aussitôt demandé à mon fils de me dire qui nous acheminait les colis et direct il m'a dit que c'était une arnaque qui sévissait en ce moment et que surtout il ne fallait pas telephoner
Pour la bague je n'ai pas beaucoup d'espoir j'ai dû la perdre en marchant
Nous avons refait les 10 kms..... Rien
Ce matin j'ai fait l'aspirateur partout....
Il a fait encore bien beau aujourd'hui mais là ça se couvre un peu
Ce matin la meilleure amie de maman m'a téléphoné on lui a volé sa Clio devant chez elle, elle habite la même résidence que moi, sa voiture à 7 ans et 25ooo kms .... autant vous dire que cela l'a bien choquée elle a 82 ans et elle est super dynamique je lui ai dit qu'elle n'hesite pas à solliciter mon fils si elle a besoin de quoique ce soit
Bonne soirée et |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2017 à 19:55 val ce genre d'arnaque existe depuis plusieurs années et surtout à partir de cette époque car les gens commencent à étaler leurs achats de fin d'année
il ne faut jamais téléphoner à un n° qui commence par 0890 , il faut le signaler à bloctel pour que le fraudeur soit sanctionné
soleil je comprend que la " mamie " soit choquée par le vol de sa voiture !!!!
nous aussi la journée était super belle , c'est agréable !!!
je suis en repos jusqu'à lundi 16 h ,ça vas me faire du bien
bonne fin de journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2017 à 09:18 bon weekend les filles
j'ai du taf !!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2017 à 21:10 Tout le monde est très occupé ce weekend !!!!! biz à toutes |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2017 à 08:23
Encore un beau samedi
Et aujourd'hui ils annoncent 29
Mon neveu de bazas vient passer la journée avec mes petites nièces et il va nous présenter sa chérie je suis très heureuse car ça fait 4 ans qu' il divorcé de ma nièce (La fille de ma soeur ainée ) et depuis il était seul, il a 3 ans de moins que son tonton, mon homme. Ils se sont toujours très bien entendus les deux ça fait trop plaisir.
Et chez vous quoi de prévu en ce beau dimanche ?
Bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2017 à 08:38 bonjour à toutes
dimanche en famille comme la plupart des weekends et en plus le beau temps
on en profite |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2017 à 08:39 un fondant extra , recette C AP |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2017 à 10:17 Cc les poulettes !! Du soleil ..yes on l a on le garde . Je lave tout !!! Enfin j ai fait ca hier ..dc auj reste pas gd chose . Je vs ecrits et je file au lavomatique pr la couette comme ca elle sechera dehors . J y suis allee hier ms j ai tt oublie ..lessive etc .
Hier on a ramasse les pommes !!! Heureusement ..suis allee aux courses ..je vs assure qd j ai vu les px ...et la tete des fruits et kegumes je n ai rien achete . Dc niveau fruits ca sera pommes et mon reste de poires .. Et legumes merci le congel !!
En plus j allais tres svt faire mes courses ds 1 carrefour market en bas de chez moi . Il le renove completement ..tt sera ds des frigos ...enfin des armoires plus bases ..chgt de l accueil etc etc .. Ben hier j ai trouve qur les px avaient px a claque .
A voir a l usure !!
Soleim je vois que tu profites tjs .. Le fiston et chloe ca va ?? Mamie tjs 1 bon gateau genereux . Pr le cpup xhez moi j ai juste du choco blanc valrhona ..et 1 plaque de choco lait cote d or achete hier ..ms du coup si je vx m activer .. chez moi ..un oeu ds le jardin et terminer mon menage et aller me ballader et les devoirs ..ben je sais pas si je v faire 1 desser maison.
Mes gamins ils ont des tonnes de devoirs ..j essaie de surveiller ..ms avec 3 ben j y perds bcp de temps si je vx etre serieuse .. Dc je compose !!
Hier trampoline ..pr le fiston. Tres sympa cette discipline !!
Gwennnnnn tu defait des valises ou tu a demenage la bas ! reviens !!!!! Reve ..ds le jardin ? Le fiston ca va ?
Phenix ..top ttop top . Tu as bon coeur !! J esp qd mm que leboulot ca ira avec la gestion . Force toiba te poser qd mm ! Et charlotte tu px plus ??
Val ca va ?? Contente de retrouver le cheri ? Nat et ses gateaux ? Tu prepares 1 gateau de mariage .
Ah je voulais vs demander pr fb .
Je m abonne . Comment je fais pr les retrouver car je ne retrouve que les groupes mais pas par expl ..les desserts de stephanie et pourtant qd je clique desdus je suis bien abonnee . Ms j ai bien les notif . Ms moi je voudrai voir toutes les pages pr les quelles suis abonnees
Et 2 question . Expl sur page de nat ..je repere 1 remarque ..1 photo ..je fais ct pr l enregostrer . Car du coup he lis bcp de conseils ..de recettes de photos ms apres c est perdu qd la page a trop de publications . Du coup pr resumer ..je parcoure ..ms je "perds" tout . Vs comprenez ??
Bon allez .. J y gooo . Bon dim !! Faudrait t tte l annee ce temps ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2017 à 19:48 , |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2017 à 23:15 Bonjour tout le monde, Caro je ne sais pas non plus comment conserver les articles qui m’intéressent sur FB Que ça passe vite, aujourd'hui mon mari a nettoyé l'abri de jardin puis rangement comme ça il a désormais la place de recevoir les vélos et hop moins de bazar dans le garage. C'est pas demain qu'on y rentrera la voiture, il est plein même sans les vélos !!! C'était rempli d'araignées berk. Mon volet est terminé et ferme bien, j'ai lavé, repassé, devoirs, cuisine,magasins bref un week end habituel mais chaud et ensoleillé. Mamie m'a donné envie avec son fondant et comme la petite m'en a réclamé toute la semaine, j'en ai fait pour midi et essayé la recette de mamie du livre C.A.P Il est bon comme tout le reste !!! biz demain le réveil sonne avant 5h alors je vais au dodo |
Utilisateur142904 |
Posté le 25/09/2017 à 07:15 bonjour à toutes,
le week end a été bien chargé samedi nous avons taillé la haie et commencé a rangé autour de la maison. Mon fils est rentré vendredi donc j ai vite fait les lessives et samedi soir repassage. Dimanche cuisine poulet aux morilles et gratin dauphinois et gâteau moelleux au citron.L après midi nous sommes allés faire un petit tour et ensuite devoirs et préparer le sac pour l internat ça passe trop vite. Ce matin c est le papa qui l emmène sinon il devrait se lever à 5h00 et il arriverait au lycée à 8h30 il manquerait un quart d heure de cours comme la plupart de ses camarades.Le vendredi il arrive à 20h00 on mange on parle un peu et hop au lit tellement il est fatigué.
je vous souhaite une belle semaine qui devrait être ensoleillée.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2017 à 08:05 Cc les filles . Bonne semaine a toutes !!! Tt le monde est mega occupe . Moi idem ..j ai pas vu mon we . On est sorti se ballader vers 17h . Pioufff .
J ai fait moi en dessert les muffins choco des douceurs de valerie . Connu sur fb graca a nat .
Dis d ton fils oui il doit etre creve par la distance . Sinon sa 2 nde se passe bien .
Ca fait 3 nuits que je dors mal et peu . Autant vs dire qu auj j ai mm pas entendu le reveil !!!
Gooo Ah oui ca serait pratique pr fb . J avais repete des trucs ..revettes ou mm page auquelle je me suis abonnee . Ben les pages je les retrouvent pas sauf si j ai le nom en tete . Et les recettes ou astuces de cuisine ..ben faudrait noter ms alors quel boulot !! Peut etre mamie ou nat savent ?? .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2017 à 08:06 Les muffins d hier ... Pr 1 gouter facile a faire . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2017 à 08:29 bonjour les filles
je ne suis pas douée en informatique , quand je veux garder une page je l'a met dans mes favoris ( donc j'ai une grande liste ) , parfois je fais un copier coller dans word et fait des dossiers par thèmes
j'ai l'impression que toutes les recettes du livre C A P sont excellentes !!!! quand on aura terminé l'ensemble des cours ,il serait bien sympa pour celles qui le veulent de continuer à poster de nouvelles réalisations "" déjà faites "" mais soit parce qu ' ont c'est améliorée ou on a revisité une recette ,
ici un peu de pluie ce matin ,mais il fait doux , retour du beau temps dans la journée et en mode nounou à partir de 16 h
pour midi des restes de tajine de veau d'hier
gwend tu est rentrée ??? j'espère que l'on aura de tes nouvelles bientôt et que tu vas bien !!!
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2017 à 09:50
Ça donne envie tous vos gâteaux
Rêve tu as profité de ton fils ce week-end c'est cool
Caro le fiston va très bien ils sont à fond dans leurs cours
Il a beaucoup plu cette nuit mais comme mamie il fait très doux 14
Nous partons marcher et cet après-midi je vais aux champignons avec une copine
Bonne journée |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2017 à 10:06 Bonjour les filles. Ah une poêlée de champignons, ça sent bon !!! Sinon oui radoucissement de l'air. Cette semaine Je vais passer quelques heures sur la déco Hawai pour l'anniv samedi de la petite. On a fait les invit en forme de tong donc on a acheté des petits porte-clefs tongs ainsi que des petits carnets tongs à offrir aux invités et j'ai acheté des jupettes pour chaque fillette, j'avais déjà les colliers. J'ai fait une pinata statue hawaïenne et là je fais des hibiscus en papier crépon pour mettre dans les cheveux. Mais mon papier est fin donc ce n'est pas le rendu escompté ; tant pis, ça fera l'affaire ! Je dois aussi avancer sur le costume de daphné scoubidou, travailler dans le jardin, préparer mes cours de français et tout le reste, bref cool cool comme d'hab !!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2017 à 15:09 toujours de jolies réalisations val !!! qu'est ce que l'on ne ferais pas pour nos enfants !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2017 à 10:25 bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2017 à 08:12 bonjour les filles , j'espère que vous allez bien ????
avec le gros brouillard de ce matin , on est bien en automne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2017 à 15:37 Coucou mamie, oui du brouillard mais il a laissé la place à un beau soleil et c'est l'été cet aprèm !!! J'ai beaucoup de boulot et j'ai réussi à perdre 500g de plus happy. Bonne journée les filles, où vous êtes ?????? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2017 à 16:30 Cc les filles . En 2 min avt de re partir a la gym . Ce matin je suis tombee sur des petits sachets de glacage neutre . Ca peut etre pratique .
Rayon patisserie . Sachets comme la levure chimique .
Bon mercredi . Moi je suis en mode courses ce matin ..taxi de 13 a 19h .. Autant vs dire que j ai rien fait .. Et que ma journee commencer ce soir . Dur dur les mercredis ici !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.