Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 13:11

Il en reste encore une part alors dans le baba de ma personne pour midi . Du coup au moins 500g de pris ce week end; Si ce n'est pas malheureux, comme on les reprend vite !      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 15:23

c'est magnifique ce que tu as réalisé val , vraiment bravo !! je n'aurais plus la force physique de faire de telles merveilles !!!

et oui c'est certain que l'on reprend beaucoup plus vite que l'on ne perd !!!!!!!!!! et c'est de plus en plus difficile avec le temps , alors que certaines personnes mangent comme des ogres tout ce qu'elles veulent sans prendre 1 seul gramme , aurait elles un ver solitaire qui nettoie tout !!!!!

hier j'ai voulu remettre en service ma chaudière au fioul qui ne sert plus depuis le début avril , elle a été ramonée le 10 et elle se mettait en sécurité sans arrêt , ce matin le chauffagiste est passé et il a dit qu'il fallait changer le brûleur ( 1200 euros avec main d'oeuvre ) il aurait mieux fait de le changer quand il a remplacé la chaudière il y a 5 ans , la proprio veut toujours faire au minimum     mais là pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement qu'il ne fait pas froid !!! et au cas où on a les chauffages d'appoint , car pour mon zomme qui ne bouge pas il lui faut entre 22 et 24 ° dans la pièce !!! moi je bout à côté !!!!!!     

ici après un temps tout gris et humide de ce matin voire jusqu'à 13 h le soleil est là et il fait très doux !!!

bonne semaine à vous toutes

où sont passé les absentes      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 16:51

Cc et bonne sem a toutes !

Soleil profite bien de ta derniere semaine !!

C est long non 4 sem ?

Moi au bout de 2 ..je vx rentrer . Lol ..

Mm si suis bien ..apres je rentre et je vx direct repartir ..     

Val ...bravoooo .

Mm si je vois en petit ....chez l ortho ..lol ..apres le dentiste !!!

Gateau magnifique ..

Decors top !!!

Bon ben voila tt est dit !!

500 gr je vx bien moi hier grosse decobne auj idem .

Au secoursssssss

Je sais plus quelle methode adopter

Y a plus personne au regime ici ??

Tt le monde grossit ou y a que moi ....   

Bonne semaine !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 08:48

Que c'est magnifique ce que tu réalises Val c'est fou

Je n'ai jamais su faire

Là c'est dingue

Ta fille devait être très contente

Caro non c'est trop cool 4 semaines de vacances au moins on décompresse vraiment et puis mon homme ne pose quasiment aucun jour à part notre semaine pour la Bretagne donc c'est vraiment bien pour lui et pour moi

Mon fils me manque beaucoup mais nous échangeons beaucoup sur watsap ça compense

Il y a un brouillard à couper au couteau ici

Nous commençons à penser aux cadeaux de retour

Moi je sais que j'ai pris du poids je le sens à mes gougouttes      

Mamie c'est ta proprio qui paye ? C'est mieux pour ton portefeuille    

Bonne journée à toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 10:01

bonjour les filles

oui soleil ce sont des frais qui incombent à la propriétaire car c'est le brûleur , moi je ne paye que le ramonage

profite bien de ta dernière semaine

ici temps gris et humide , j'espère que ce tantôt il fera beau car le jardinier doit faire du nettoyage

caro allez go !! on avance dans ta motivation pour perdre un peu de poids

gwend ou est tu ??? j'espère que tu vas bien , tu nous manque !!!

phénix pas trop dur le boulot de nuit tu tiens le coup ? et tes enfants s’accommode de ton absence ? ça se passe comment si ils sont malades ?

val , nath , rève bonne journée      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2017 à 10:59

Coucou les filles.

Je ne suis plus vraiment présente sur le forum, mais je pense très souvent à vous.

Val, mais quelle merveille pour l'anniversaire de ta petite. Je comprends qu'elles soient ravies toutes.

Caro, ne lâche rien. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'y tenir. Il faut continuer sinon on va tout reprendre, enfin pour moi, c'est sur.      

J'ai fait 2 semaines de 4 nuits et avec les Rdv que j'avais pris à l'avance, j'étais vraiment claquée.   Cette semaine, ils m'ont passés d'après midi car les chefs ne travaillent pas de nuit. Aujourd'hui, c'est mon jour de repos. Je me suis arrangé avec mes voisins pour les filles.

Mamie, pour répondre à ta question, si j'ai des malades à la maison, je ferai garder par une amie qui ne travaille pas pour le moment. Donc tout est calé j'espère. La reprise est difficile pour moi après 2 ans sans activité professionnelle, mais qu'est ce que ça fait du bien de voir du monde.   Sans compter que mon porte monnaie va beaucoup mieux se porter lui aussi.  

Nath, comme ils ont l'air bon tes macarons. Je ne suis pas une fan mais là, je regouterais bien.  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 11:07

Bonjour les filles ! Merci pour vos compliments ça fait plaisir car c'est du boulot tout ça. Je ne vais pas tarder à préparer un peu chaque semaine les 18 ans de la grande en février. Je veux faire une mega déco et il y aura toute la famille, du moins ce qui peuvent venir alors ça va me demander beaucoup de travail, donc je me penche déjà dessus afin de ne pas me laisser déborder. ça va être une fête surprise elle croit que comme chaque année, seule ma mère viendra. Je ne dis rien à la petite car elle va vendre la mèche sans faire expres. C'est en février donc j'ai le temps de bien préparer tout ça. Il y a plein d’idée sur le net et beaucoup de trucs à acheter, je vais essayer de faire maison un max de déco. Alice au pays des merveilles disney, son dessin animé préféré quand elle était petite ainsi que Peter pan., clin d’œil à son enfance qui se terminera avec ses 18 ans  C'est fou il y a plein d'adultes qui font quand même ce thème .

C'est fou mamie ces proprio qui ne font rien et attendent au denier moment. Heureusement que le grand froid n'est pas encore là.

Profite bien soleil de ta dernière semaine et de tes beaux champignons  sur que tu auras prix du poids mais tu es en vances alors profite en. MOi caro je fais un régime en douceur avec ma semaine équilibrée qui m'a fait perdre presque trois kilos mais voilà ce week end avec l'anniv, presque un de repris, c'est lamentable !      Si je reprends chaque week end ce que je perds en semaine, je tourne en rond !!!!!!!!!

Pheniex super si tu arrives à bien gerer et caler; Attention à la ligne toi aussi !!!

Bonne journée à toutes. Les absentes, alors où vous êtes ????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 18:00

un petit coucou du soir

phénix comme le dit val essaie de ne pas reprendre , avec tous les efforts que tu as déjà fait !!! je te trouve très courageuse de réussir à élever tes enfants seul et de travailler de nuit , c'est surement mieux quand tu est de journée , mais quand on a pas le choix !!!

je parle en connaissance de cause

j'ai été veuve très jeune avec deux enfants de 5 et 9 ans ce n'est pas facile !!! je suis resté seule 6 années avant de me remarier et venir sur Poitiers , j'était dans une région où il n'y avait pas de travail à proximité , je faisais 20 km 2 fois par jours pour aller en atelier de confection de chaussures

je vous souhaite une très bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                             

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 22:04

Bonne soirée à toutes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 22:23

Vale Vale Vale waouh mais mon dieu mais c'est magnifique ce que tu as fait franchement tu bosses trop bien sois fier de toi tu es une maman formidable une cuisinière formidable en fait tu es tu formidable quoi bon mamie bah dis-donc le brûleur 1200 € ça fait mal il s'est pas trompé d'un zero ou quoi bon bah ici ben je suis en vacances depuis dimanche soir non vendredi soir qu'est-ce que je raconte moi voilà on est déjà mardi de mardi à mercredi mon Dieu que ça passe vite et ben j'ai pâtissier pâtissier pâtissier pâtissier j'ai donc fait des macarons j'ai fait mon pralin je suis super contente parce que je réussi du premier coup j'ai terminé toutes mes génoise fermer mon lit pour le mariage tu es emballé bien filmer comme il faut au congélateur et je pense que la pièce montée j'espère bien qu'elle n'a pas tomber alors ça va être beaucoup reposer j'ai des rendez-vous à prendre pour mes enfants pour faire les vaccins j'ai rendez-vous à prendre pour ma voiture pour changer mon réservoir ah bah oui de mon accident que la dernière fois même pas vu pour réservoir de lave-glace était cassé enfin voilà figurez-vous que je ne savais pas du tout il faut que je constitue un dossier complet avec plein de papiers pour ensuite passer au tribunal auprès de la juge des affaires familiales enfants là et elle m'aime jugera si je dois arrêter la pension alimentaire ou pas sorti de l'auberge moi enfin attendant mon fils travaille je voi pas pourquoi je pourrai pas l'arrêter quoi bise à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 09:17

coucou les filles

nath courage pour tous tes papiers !!! ça dépend du montant du salaire de ton fils , si cela lui permet de payer tous ses frais de la vie quotidienne tu seras dispensé de payer une pension , seule le juge prendra la décision

non le chauffagiste ne c'est pas trompé ,il y a la main d'oeuvre compris dans le devis et il faut faire des modifications pour adapter le neuf ,ça prend du temps

tu as bien pâtissé et pris de l'avance pour ta pièce montée qui sera magnifique , il faut bien que ce soit filmé de plusieurs couches de papier film pour que ce soit super bien protégé au congel , j'ai tellement vu faire mon copain boulanger pour ses différents gâteaux !!!!

ce matin j'ai sorti des petits pains au lait "" cap "" du congel pour le petit déjeuner des enfants ,passé au four 10 minutes c'est comme si on venait de les faire !!!!!!!!!!!!!!!! avec du nutella maison c'est bien mieux que tous les produits du commerce avec pleins d'additifs et colorants

bonne journée à vous toutes            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 09:18

Forum Dukan :

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 10:27

Hello oui mamie j'ai filmé 3 fois plus allu j'ai reçu les fleurs suis.suoer contente elle son belle pour le gâteaux aprèm génoise pour.le gâteaux cars une.vrai entreprise la.nat plié

Caro moi ça va poid je mange aucun sucre je fait attention

Je suis fatigué mes fille debout à.jouer à.la dînette je regarde l'heure 5h du matin je rêve

Ce matin au réveil bonjour le bordel parfois souvent les jumelles on un monde bien à elle et c cassé.pied plus personnes existe elle fond leurs vie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 10:55

Cc les filles .

Contente de savoir que tu vas bien phenix !!

Nat la piece montee avance . Tu dois etre super contente . Et puis si avec toutes tes patisseries en plus tu ne prends pas 1 gramme ..c est super

Oui val ..moi c est je suis serieuse ..je me lache ..je reprends ..bref je tourne en ronds !

Bon faut vraiment que je m y remette car plus on attend plus c est dur !!

Profite bien de ta derniere sem soleil .

Encore des rdv auj et sam ...et marathon de ma fille dim .

J en ai marre d avoir tjs ses trucs ..a faire ou a aller ..car du coup je n avance sur rien vu que je ne suis pas chez moi .

Ma fille se fait poser son appareil en ce moment ..puis athle et gym cette am.

Moi c est la sem proch le chauffage . L annee derniere il a eu du mal a s allumer .

J esp que cette annee il ne va pas y avoir de souci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 12:17

Desolee pour la coupure    

Appareil mis ..c est parti pour qq annees ..

Mamie tu as la date de rdv pour le chauffage .

On a de la chance oui il fait bon !

Repas et zouuu .

Gwennnn elle est ou ??

Le mode dudupower ..je crois que je ne pourrai plus !!

Bref ..on verra ..courage pr ta reprise phenix !!

Bon mercredi !! 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 12:27

Bonjour bon mercredi les filles, Nath tu es surbookée !!! Courage pour les filles et bravo pour ta pièce montée, elle sera magnifique. Allez caro courage pour la ligne moi je ne lâche rien même si je fais souvent du sur place à cause des week end plus festifs que la semaine ! Même le chien stagne lol, après avoir perdu 600g rien à faire il a faim mais ne maigrit plus !! On va les casser ces paliers !!

Mamie, sur que c'est top le fait maison en goût et pour la santé !!!

Biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 14:00

hahah tu peses mm le chien !      

Eh ben mm si lui stagnes .....oui vaut mieux craquer ..s y remettre ...que de dire ...je lache tout !

On va s armer de courage et de patience !!

Repose toi auj phenix !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 14:50

pour le chauffage normalement la semaine prochaine le temps que la pièce arrive , heureusement on a plusieurs radiateurs électrique en chauffage d'appoints

il fait beau ,les devoirs sont fait ,les enfants jouent dans le jardin et à 17 h équitation pour la petite , son frère n ' a pas encore choisit d'activité

ha les jumelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2017 à 16:22

Coucou les filles.

Un petit mot vite fait pendant ma pause. Aujourd'hui je bosse et donc les filles sont seules à la maison.   Donc pas de Karaté pour Solenn.

Elle va être super Nath cette pièce montée.  

Caro et Mamie bon mercredi avec les enfants et les activités.

Val, même le chien est au régime.    

Gwen, t'es ou ?

Ma ptite Soleil chérie, profite bien de ta dernière semaine de vacances et je t'envoie le Soleil bien sûr.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 18:48

Oui même le chien est au régime lol il souffre au niveau des pâtes (arthroses rhumatismes ...) et comme il a grossi d'un kilo depuis un an et demi, il faut qu'il les reperde; Ainsi, plus léger il aura moins mal au niveau des articulations.

Pas de karaté pour ta fille,, ce n'est pas grave ça ne sera pas à chaque fois ! Bon courage pour terminer ta journée.

Il me restait de la margarine périmée depuis peu au frigo, j'ai fait un marbré avec, pas mauvais du tout j'en aipris un bout pour le gouter, c'est pas cette semaine que je vais maigrir, je vais stagner. Je suis complètement hs, j'ai sommeil sans arret, c'est l'automne qui est là pffff. Mamie il va falloir patienter pour la chaudière, c'est râlant, heureusement que tu as des chauffages d'appoint en attendant et qu'il ne fait pas trop froid.

Je ne lache rien Caro , non, car si je laisse s'installer ces deux kilos en trop, il en viendra d'autres !!!! Deux kilos c'est peu mais impossible de les perdre sans régime strict et ça pas question ! Alors ça prendra du temps mais je patiente surtout qu'on rentre dans le presque froid et que les bons petits plats vont faire leur apparition. ggggggrrrrrrrr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 19:58

bonne nouvelle ce soir le chauffagiste vient de me dire que demain matin il viendra à 7 h 30 changer la pièce !!!

je n'utilise jamais de margarine , ça ne vaut pas le bon beurre surtout sachant comment c'est fait !!

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 20:49

Forum Dukan : hello je vous montre le plateau

Hello je vous montre le.plateau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 20:50

Forum Dukan : la deco final

La deco final

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 20:51

Forum Dukan : les moules

Les moules

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 20:52

Forum Dukan : le final ce que je veux

Le final ce que je veux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.