Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 20:56

Forum Dukan : genoise et fleurs

Génoise et fleurs

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 20:57

Voilà quand pensez vous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 22:58

C'est très chouette Nath, ça va être top. Tu le fais à quoi ?

Mamie je n'utilise jamais de margarine mais pour une recette africaine, c'est ce qu'il fallait alors il m'en restait et j'ai essayé pour la première fois un gâteau avec, à l a place du beurre, le résultat est bien et bon, mais je quis d'accord, mieux vaut le beurre, c'est plus naturel et c'est meilleur.

Bonne nouvelle pour la pièce, ça va aller vite du coup  !!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2017 à 08:22

Bonne nouveĺe mamie tu sera tranquille pour le froid

Val un marbré j'adore mais pas mes hanches       

Ma phenixou chérie tu es très courageuse et tu d'organise vraiment très bien bisous bisous

Nath super le gâteau tu devrais vraiment en faire ton métier par contre je n'ai pas tout compris .? À un moment tu as dit que tu mettais au congélateur ? Je me trompe ? Tu ressors tout le jour du mariage ? J'ai trop de la rupture de la chaîne du froid moi

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances demain on rentre

Je termine mes cadeaux ce matin mon homme dit que je suis une cinglée mais il y a tellement de bonnes choses à offrir ici       

Bonne journée à toutes et        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2017 à 09:33

Bonjour !!!

Pour moi couture pour terminer la robe de daphné et préparation des cours pour demain à l'asso.

Soleil j'imagine tout ce que tu dois ramener lol la voiture va être pleine. Vous en avez bien profité super.

mamie tu auras du chauffage sous peu !

Caro bientôt le week end, nath tu pâtisses, on ne t’arrête plus !

Phenix encore bravo pour ton boulot, ta nouvelle vie, ton nouveau toit, tu es une battante.

Rêve, gwen j'espère que tout va bien pour vous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2017 à 14:34

coucou les filles

nath ça sera très joli !!!! je préférerai un plus joli glaçage sur le gâteau qui cacherai la pâte génoise

mon chauffage fonctionne , c'est super surtout le matin , ce tantôt il est coupé ( il s'arrête automatiquement avec le thermostat d'ambiance en fonction de la température désirée )

rein à signaler ici

bonne journée , on a perdue gwend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2017 à 14:46

Je trouve aussi que la génoise qui se voit c'est pas le best mais Nath va nous faire un truc qui déchire avec ses roses à sa façon. Après ce glaçage là ça donne un style au gâteau.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2017 à 14:48

Forum Dukan : bon moi je n ai pas fini mon travail a l ordi mais j arrete faut que j aille coudre voila en resume mon gateau c est du boulot mais ca en vaut le coup

Bon moi je n'ai pas fini mon travail à l'ordi mais j’arrête faut que j'aille coudre. Voilà en résumé mon gâteau, c'est du boulot mais ça en vaut le coup car c'est très bon et ça a fait son petit effet !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2017 à 09:19

coucou les filles

val tu avait drôlement bien travaillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici brouillard épais !!!! le soleil devrait être présent plus tard

j'ai déposé les petits à l'école et je suis en "" mode repos "" jusqu'à dimanche soir ""

bonne journée à toutes celles qui passeront par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2017 à 15:36

Hello

Soleil c la.genoise qui et congelé c tt le reste sera tt frais car fait sur place avec frigo ect sans problème

C nud cake donc nu

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2017 à 23:38

Forum Dukan : bonsoir les filles je n ai pas arrete de la journee et j ai fini la robe pile a temps pour demain voila ce que ca donne meme si les photos ne sont pas

Bonsoir les filles, je n'ai pas arrêté de la journée et j'ai fini la robe pile à temps pour demain. Voilà ce que ça donne même si les photos ne sont pas belles car prises avec la nuit qui tombait vous reconnaitrez peut être ce dessin animé de notre enfance;. C'est tout le week end, le festival, dimanche elle y va avec un autre cosplay ( costume) celui de Hermione dans harry potter.

Bonne nuit, je me sans plus légère, couture fini, anniv de la petite fini, je vais pouvoir reprendre des activités rien que pour moi telles que le CA.P entre autre 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 08:13

Que c'est super bien Val c'est à l'identique du dessin animé c'est incroyable

Ça doit faire fureur quand elle arrive ta fille ?

J'adore

Nath ok si ce ne sont que les gâteaux qui sont congelés surtout avec tout le monde de prévu à ce mariage

Nous sommes bien rentrés j'ai retrouvé mon fils et Chloé j'étais très heureuse la maison était nickel j'ai félicité Chloé et elle m'a dit qu'elle n'avait rien fait que c'était le fiston qui avait tout fait jusqu'au poussière

Nous avons mangés indien      tous les 4 et à 23 heures ils sont partis à une fête je ne les ai pas entendu rentrer mais à 2 heures les clefs étaient dans le vide poche    

4 semaines de perigord et 1,1 kms de plus je suis joie        

Ce matin marché et cet après-midi maman chérie        

Bon samedi à toutes      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 08:15

J'ai oublié de vous dire que nous sommes invités chez les parents de Chloé      

J'ai demandé si c'était une rencontre officielle ?

À suivre. ......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 08:33

bonjour les filles

solei ravie pour toi tu n'as pas ramené les kg dans ta valise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne rencontre avec les parents de ta "princesse " !!!    ainsi que de bons moments avec ta maman !!

val c'est magnifique tout ce que tu as fait !!!!! bravo

rien de spécial chez nous , quelques courses et du tricot cet après midi

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 10:59

Forum Dukan : val voici mes 70 zezettes ma copine qui me les a fait connaitre dit qu elles sont meilleures que les vrais elle en a apporte a la personnes qui lui en

val , voici mes 70 zézettes !!!! ma copine qui me les a fait connaître dit qu'elles sont meilleures que les vrais !!! elle en a apporté à la personnes qui lui en avait donné

mes filles en ont eu ainsi que le groupe des résidents dont s'occupe ma fille , ils étaient super contents !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 11:32

Forum Dukan : hello avant de file taf voici val c sublime tt que tu accompli soleil tu me fait trop rire j attends la suite phenix t ou mamie miam c petit gateaux

Hello avant de filé taf voici

Val c sublime tt que tu accompli

Soleil tu me fait trop rire j'attends la suite

Phénix t ou

Mamie miam c petit gâteaux

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 13:49

bonjour les filles, ah les jolies zezettes mamie. ça me fait penser que j'en avais cachées deux dans une boite en fer pour voir si elles se conservaient bien. je les avais oubliées !!! C'est vrai que c'est très bon !!

Très beau gâteau nath, il est top pour un petit garçon. iI va être ravi !

Bon retour soleil ! Et rencontre semi officielle je pense 

Caro, phenix, rêve, ça boume ? Gwen a disparu de l'horizon !!!!!!!!!

J'ai perdu 300g cette semaine, pfff sur les 700g repris c'est pas énorme !

Ma fille est partie avec sa copine au festival, i y a plein de costumes supers . demain elle y retourne en héroïne d'harry potter. J'ai rien fait là, elle a acheté ce qu'il lui manquait.

bizzzzzzzzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 15:01

alors val le verdic des zezettes oubliées dans la boite ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2017 à 18:44

Cc les filles .

Bon retour soleil!!

Bravo val . Ta fille est superbe !

Nat ..sympa le gateau . Hate de voir la piece montee .

Nude j aimai pas au depart puis a force d en voir je trouve ca joli et class. Lol .

Bon we a toutes ..

Ou les belles zezettes mamie !!

Bon ben moi suis a la gym ..enfin on est ...

Et tjs pas fait les courses car pas envie d y aller avt ..et la ben encore moins envie ..   

Et demain ma fille fait le marathon sc levee tot et matinee dehors ...   

Bon we a toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2017 à 11:03

bonjour les filles

alors quoi de prévu en ce dimanche maussade côté météo

ici en famille comme la plupart des weekend et visite à la " foire d'automne " au parc d'expo à 200 m de chez nous

bon dimanche à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2017 à 20:16

Bonjour les filles, que le week end est passé vite; iI a fait assez beau du coup hier aprem et cet aprem longue promenade dans un parc/forêt près du parc des expo de bordeaux. Comme ça après la promenade on a récupéré ma fille et sa copine. Plein d'arbres dans cet immense parc excepté des châtaigniers, snif j'ai envie de châtaignes !!!

Les zezettes n'ont pas bougé, juste un peu ramolli, donc moins bonnes mais ça fait une quinzaines de jours déjà qu'elles étaient cuites.

Le nude ça a son charge, c'est assez chic .

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2017 à 06:43

Super la promenade dommage pour les châtaignes   moi je n'aime pas cela ça me sauve

vos zezettes Val et mamie      

Un bon week-end de passé

J'ai trouvé maman bien et j'ai passé un merveilleux après-midi midi auprès d'elle

Hier tranquille sans bouger il faisait très froid enfin beaucoup plus froid que dans le sud Ouest

Ça piquait ce matin quand le réveil à sonner à 4h3o    

Bon lundi à toutes      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2017 à 07:48

Bonjour ..un dim am en mide canape aussi ..

Bonne reprise soleil ..

Bonne semaine a toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2017 à 07:58

Forum Dukan : bonjour les filles on a eu de la bruine toute la journee d hier raler et c est bien reparti pour aujourd hui pour le meme temps mais moins froid le ja

bonjour les filles

on a eu de la "" bruine "" toute la journée d'hier   et c'est bien reparti pour aujourd'hui pour le même temps !!!!! mais moins froid ,le jardinier qui devait venir ce tantôt vas décaler à demain , j'espère que le temps sera favorable pour son travail sinon on repousse de quelques jours

val quand je conserve des biscuits secs ,même dans une boîte en fer je met toujours du papier sulfurisé dans la boîte et j'y glisse soit un morceaux de sucre ou quelques grains de riz , comme cela ça reste craquant ( une astuce de ma "mémé " )

soleil alors ta maman vas bien ?

bonne semaine de travail à toutes " même celles qui sont à la maison ,il y a tellement à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2017 à 09:38

Oh là là le bordel sur mon bureau    

Personne ne me remplace pendant les congés alors imaginez le bazar

Je prends mon temps pour faire

Mamie maman allait bien on dira j'avoue que je m'attendais à un grand changement en 4 semaines mais non

Son escare ne guérit pas du tout au contraire  

Nous rencontrons l'équipe médicale cette semaine

À suivre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.