Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2017 à 17:45
Coucou
Suis ici
Nous marchons beaucoup et ça fait du bien
Il fait très beau c'est incroyable
Demain midi c'est restaurant je ne vous raconte même pas
Nous passons nos vacances à manger
Le fiston a un bon rhume il est allé à la pharmacie alors qu'il y a tout chez nous
Hier j'ai ramassé des noix pour Chloé. .. 6 hgs et là je viens d'aller en ramasser pour ma petite soeur
Bon taxi Caro
Bravo Val pour ton moins
Mamie alors les écureuils ont laissés des noix ?
Un voisin que l'on connaît depuis 21 ans nous a dit que cette année il ne recoltera qu'environ 200 kgs de noix alors que d'habitude c'est 1 tonne 500 il y a eu un gros coup de gel en mai qui a fait de gros dégâts
Je vais faire une soupe de légumes pour ce soir
les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2017 à 19:53
un petit coucou du soir
caro il y a longtemps que ça existe les petits sachets de glaçage neutre , ce n'est pas si bien que de le faire à l'abricotine pour les tartes cuites , par contre pour les tartes de fruits crus c'est pas mal ,ça empêche l’oxydation des fruits
j'ai fait un sirop à 110° que je conserve dans un pot en verre ,c'est pratique pour lustrer les brioches ou autres pâtisseries
soleil oui ils reste des noix , il y a au moins 5 à 6 noyers dans le parc , certains ne sont pas accessible car c'est une vrais forêt vierge !!!!!
demain matin rendez vous pour le contrôle technique de la voiture de mon zomme , elle n'a presque pas roulé depuis 2 ans elle n'a fait que 104 km , mais il veut la garder !!!!!! et quand la mienne sera usée je l'aurai , je n'aime pas m'en servir car trop grande pour moi , je préfère ma petite clio passe partout surtout en ville , mais en route c'est confortable
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 00:06
Coucou les filles et ben dis donc j'avais cinq pas dans les dents je viens de tout lire alors j'ai vu les tracas de soleil avec sa maman et puis sa bague ma petite mamie tu me fais rire parce que c'est en stress mais tu dis que tu es en congé Phoenix bravo tu es une winneuse je suis très contente que tu aies trouvé du travail mais attention pense à te reposer car tu tiendras pas la cadence Caro on t'arrête plus à y es-tu Patis Toutatice Toutatice au final tu vas terminer le CAP Pâtissier avant nous publier n'empêche que tu Patis super bien continue ma petite va avec qui tombe dans une connerie de colis en toi alors j'ai vu que tu faisais des belles réalisations super parce que j'ai vu rêves aussi qui parlait déjà de jolis vers chez elle et ben dis donc par contre j'ai pas lu la petite Gwen où est-elle Alexis ici tout va bien je cours je cours je cours je fais boulot dodo repas et puis bah comme Valérie je fais tout moi-même donc c'est beaucoup plus long et je perds un temps fou entre les gamelles de mon homme les miennes les repas de midi des repas du soir quand il est là avec les petites comme je veux qui mange bien je prépare tout alors en ce moment oui je suis en plein gâteaux je Patisse alors du coup pour dimanche j'ai une tarte framboise pistache affaires pour dimanche prochain je dois faire un gâteau de 20 personnes avec un cars dessus ensuite je fais une Charlotte pour le weekend prochain pour 10 personnes ensuite je refais un gâteau pour 25 personnes une forêt noire le 20 octobre ensuite le 21 octobre je fais la pièce montée du mariage pour 50 personnes et là je suis en train de préparation je veux je fais pleins de trucs ensuite je refais encore un gâteau pour l'anniversaire d'une de mes petites collègues 12 personnes avec des licornes dessus et ensuite je refais encore allé hier Cake mais la j'attends le thème pour 12 personnes pour le 4 novembre donc je suis complète du weekend now weekend au Castorama tous les weekends j'ai quelque chose franchement bah ça m'a un peu de beurre dans les épinards c'est pas trop mal donc c'est pour ça que je ne viens pas trop là mais j'en suis désolé mais en même temps franchement le temps passe d'une vitesse mais cette semaine je suis en congé à partir de vendredi soir repos pendant 10 jours alléluia ah oui alors ma petite Caro je viens à Metz le 12 et le 13 octobre je dors donc là-bas à l'hôtel j'ai une formation que je voulais faire et que je vais faire je suis très contente sur la sexualité des résidents voilà donc tu penses bien que je vais aller faire les magasins je vais traîner et tout avec ma petite collègue c'est trop génial je suis trop contente de partir ça va me faire du bien en plus en ce moment j'ai un peu du mal on va dire moralement pas physique mais moralement les filles sont super super insupportable j'arrive je ne comprends plus ils sont tout le temps tout le temps tout le temps dans la compétition c'est affreux je n'ai jamais vu ça de ma vie et franchement j'ai l'impression d'avoir des enfants de Super Nanny à la télé voilà sinon le boulot ça va tranquille sauf que là je viens de faire déjà deux après-midi je m'en tape encore deux toute la semaine voilà vous allez vous dire je passe pas souvent mais quand je passe jamais une tartine ma petite soleil écoute oui tu as bien raison de penser à toi à ton mari à ton fils à tes vacances à ta vie parce que de toute façon il va falloir que tu avances tu vas pas avoir le choix ma foi tu es parti en vacances bah profites-en à fond je pense que quand tu reviendras à bâtir à avoir ta maman et puis elle ira mieux à mon avis c'est des petites passe comme ça de fatigue ce qui est complètement normal vu son âge voilà les filles je vous fais des bisous bisous ah oui au fait Caro oui oui j'ai vu qu'à Zodio il vendait des boîte à macaron mais franchement hors de prix moi j'en ai une là je l'ai pas payé cher donc je suis passé devant je les ai vu mais j'ai pas pris aujourd'hui j'ai fait un de ces rangement dans mon dans mes placards mon dieu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 00:07
Je vous met ma dernière pièce réalisé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 00:08
Mon rangement
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 09:27
Hello b alors koi tt.le.mondes d'or
Ici mise.lrs filles à.lecole je.vient dallée faire 6 kilomètres en vélo depain on remet ça et vous
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 09:36
Bonjour les filles, nath les vacances vont te faire du bien. Tu pâtisses énormément et ça prend du temps !!!
Moi j'ai le gâteau de la petite à faire pour samedi, je pense partir sur un raimbow cake mais tout simple , juste recouvert de pâte à sucre bleue mer et des déco plastique ou papier car il y aura un buffet avec plein de trucs, beignets, crêpes, gaufres, barbe à papa, bonbons donc le gâteau sera délaissé comme d’habitude. A ce propos mes colorants alimentaires liquide sont périmés, ce n'est pas grave non ? c'est pour colorer les pâtes du gâteau ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 10:33
Val tu peu te servir de t colorant
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 11:16
Quelle boulot val encore
Comme tu dit ça prend du temps
Met ça fait tellement plaisir
Personne ou êtes vous donc
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 12:01
coucou les filles
très occupée ce matin !!! nath tu me fais rire , absente plusieurs jours et nous absentes quelques heures et tu demande où on est
profite bien de tes jours de repos pour faire des choses qui te relaxe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
val oui tu peux utiliser les colorants sans soucis même certains arômes , il faut bien que dans l'industrie il y ai une date "" D L C "" sans pour autant que le produit ne soit plus consommable !!!
bonne journée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 12:19
Quelle boulot val encore
Comme tu dit ça prend du temps
Met ça fait tellement plaisir
Personne ou êtes vous donc
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 12:20
Lol mamie b ouï soi je passe claque un pavé ou soi passe pas et rien lol v allée bosser la encore demain et vacances tem mieux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2017 à 08:18
bonjour les filles
bonne journée à toutes , le weekend approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2017 à 13:16
Cc les filles ..
Il fait beau ce soir we ..que du bonheur !!
J esp que tt le monde va bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2017 à 15:11
Bonjour les filles. J'ai passé la matinée à faire cuire mes 6 génoises arc en ciel car je n'ai qu'un cercle !!!!!!! Alors une fournée à la fois, misère, je vais investir dans un autre cercle si je dois refaire ce gâteau lol. En tout cas les colorants n'ont pas bougé à la cuisson, et la ganache chocolat blanc/ mascarpone est un délice. J'ai fait des petites tongs en pâte en sucre et une planche de surf. demain je recouvrirai tout ça de pâte à sucre bleue et voilà. Cet aprèm après une heure de couture ça va être rangement et on va commencer à décorer avec la petite après l'école afin de ne pas être débordée demain. J'ai fait pas mal de choses au fur à mesure mais ça ne fait rien, je suis en retard , il va me manquer quelques heures pour tout bien boucler. je suis devenue très lente et tout me prend plus de temps C'est affreux de devenir molle comme ça et un rien me fatigue . J'ai encore beaucoup de taf alors biz biz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2017 à 08:17
bonjour à toutes
val bon anniversaire avec les copines de ta fille ,que les enfants passent un bonne journée !!!
ici pluie cette nuit ,
bonne journée à toutes celles qui passeront par ici
en mode nounou ce weekend
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2017 à 08:29
Cc les filles ..
Bon courage val .
T inquietes tu vas finir sur les rotules ms tu vas ravir toutes ces petites filles .
Bon anniv a ta fille .
Tu assures .
Moi aussi je les avais cuit ds 1 seul moule les 6 genoises .
Ms je t assure le resultat etait top !!
Pluie fine aussi .ms ne fait pas froid . D ailleurs c est surprenant ce redoux.
Plein de choses a faire ...
Ms comme d hab des contraintes diverses..asso pr les enfants dc vehiculer ..auj ..et dim il propose de manger a midi ..
Du coup les journees entrecoupees ben on n avance pas !!
Bon we a toutes !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2017 à 09:33
Bon anniversaire à ta fille Val et bon après-midi avec ses amies
Ici beaucoup de pluie sur le petit matin et là ça se calme c'est bon pour les champignons ça
Bon week-end mamie en mode nounou
Nath bonnes vacances j'ai hâte de voir ce que tu vas patisser
Ma phenixou chérie comment ça va? Pas de nouvelles pas de nouvelles
Gwen .??? Caro tu peux lui envoyer un ti message si vous avez échangés votre Phone ?
Mon neveu et son amoureuse viennent passer le week-end
Bon samedi à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2017 à 18:57
Je ne l ai pas soleil le tel de gwenn .
Ca s est bien passe val ?
Tu n avais que des anges j esp ?
Nat t as 1 sem de conges la de suite ?? Veinarde !!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2017 à 23:29
Bonsoir les filles , je ne suis même pas sur les rotules caro c'est pire car j'ai mal partout d’être restée debout toute la journée, d'avoir couru partout, poussé les meubles etc ! J'ai spidé,stressé , commencé à m'énerver puis j’ai soufflé un bon coup et réussi à terminer tout juste à temps. J'avais un taf de malade mais j'y suis arrivée en zappant mon lavage de cheveux et mon repas de midi pris en 3 mn. Ouffffffffff les filles étaient ravies, émerveillées de la déco et de l'ambiance, je ne me suis pas crevée pour rien, ça fait plaisir. Merci pour ma fille de lui souhaiter encore son anniv. tout c'est bien passé, elles étaient mignonnes même si agitées et bruyantes , mais ça c'est normal ! Le gâteau était délicieux , je ne regrette pas d'avoir passé du temps à le cuire La déco, très bien coquillage, faux sable et tongs en pâte à sucre ont fait leur effet. J'avais fait aussi un petit palmier et des fleurs en papier. Je vous mettrai des photos. Je file au lit m'allonger car je tombe bizzzzzzzzzzzzzz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2017 à 10:58
bon dimanche à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2017 à 16:04
Bon dim .
Je viens de rentrer de l asso .depuis ce matin.
Pluie a enfin cessé.
Du coup gd soleil ..suis sur la terasse en mode devpirs
Bravo val ..
On attend les photos .
T es 1 championne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2017 à 09:10
bonne semaine à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2017 à 13:09
Bonjour à toutes alors voilà un résumé de la petite fête
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.