Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 14:41

Bonjour les filles, moins de cheveux que maintenant soleil sur la photo  ya un petit air avec "ton toi " d'aujourd'hui, toute mimi.

Moi aussi j'avais coupé mes cheveux à cet age là.

Normal que tu manges des cochonneries, tu compenses comme tu dis, essaie de limiter mais ça ne sera pas facile, le stress, la fatigue, l'angoisse etc nous donne envie de grignoter tout ça hélas.

Je vais aller voir ce qu'est la spiruline, un remède miracle me ferai du bien . Cette nuit j'ai bien dormi, je ne me suis pas couchée très tard et ça m'a fait du bien !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 15:42

Val si tu es intéressée par la spiruline tu me dis et je te communiquerais un site en Dordogne

Pour information ça n'existe pas la spiruline bio  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 15:57

soleil toute mignonne sur ta photo d'enfant !!!!

donc ce qui est dit sur le net sur la spiruline bio c'est faut ? et celle qui se vend en magasin bio ? c'est de l'arnaque ? donc c'est à signaler à la répression des fraudes ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 16:07

Forum Dukan : merci mamie pour la photo voila un article sur la spiruline francaise on nous fait avaler n importe quoi pour vendre du bio

Merci mamie pour la photo

Voilà un article sur la spiruline française

On nous fait avaler n'importe quoi pour vendre du bio

soleilvert

soleilvert

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 16:33

Forum Dukan :

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 16:34

Forum Dukan :

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 16:37

Forum Dukan :

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 16:37

Forum Dukan :

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 16:39

Mamie j'ai discuté avec un producteur de spiruline.... C'est pour cela que je t'ai mis quelques captures d'écran

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 18:07

merci beaucoup soleil , tous ces renseignements me seront utiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on nous fait croire n'importe quoi , c'est scandaleux !!!!!!     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 19:13

Mamie regarde sur le net

Spiruline bio

Car ce n'est pas facile à lire ce que j'ai posté

Moi j'aime la spiruline en paillettes car j'aime le goût mon homme n'aime pas du tout le goût alors il la prend en comprimés

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 06:32

alors les filles vous avez bien dormi  ?

ici ça va, j'ai déjà ébouté un kg d'hv pour ce soir et sorti deux pavés de saumon, les hv sont en train de cuire à la vapeur comme cela je pourrais les faire à l'ail et au persil car on aime bien

le fiston part chez sa chérie cet am il rentrera ?????...... ils sont en vacances les deux qu'ils en profitent  

Ma petite soeur est passée me voir au bureau avec mes nièces hier après midi, ça m'a fait très plaisir, on a discuté un bon moment. Elle me protège beaucoup pourtant elle est plus jeune que moi. Elle me serre souvent dans ses bras et elle me dit que j'ai fait un énorme progrès pour aborder des sujets délicats que je ne voulais jamais aborder, comme l'organisation des obsèques, vu que je suis la seule des enfants à savoir ce que maman souhaite. Depuis quelques jours j'arrive à en parler sans pleurer c'est énorme pour moi tout cela. Maman sera toujours ma maman même lorsqu'elle ne sera plus là, elle sera toujours dans mon coeur et je l'aimerais toujours aussi fort qu'avant.

aujourd'hui mardi ça va y aller la sonnette     moi j'ai acheté des bonbons au poivre ils aiment bien    

demain matin on va en forêt   et l'après midi j'irais voir Maman chérie

hier j'ai envoyé un mail à la cadre de santé car je ne voulais passer par le service de contrôle et de sécurité hahahaha.... avant d'accéder à la cadre il faut donner son nom à 2 voir 3 personnes différentes à chaque fois et ça, ça m'énerve donc j'ai préféré adresser un mail et elle m'a répondu aussitôt pour me dire que maman était bien réveillée et avait bien prit son petit déjeuner, qu'elle était moins douloureuse ce matin, j'étais heureuse et du coup j'ai fait suivre le mail à ma famille pour que tout le monde profite de ces nouvelles.

- 600 ce matin   pas de cochonnerie dans le bec hier de la journée ça paye un peu

il fait très froid ce matin, je trouve, j'ai fermé les portes fenêtres du salon que mon homme avait ouverts en grands

bon mardi à toutes      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 06:38

ah oui hier midi je suis allée chez norauto car j'avais un bon de réduction de 42 euros (bon offert en mai lors du changement de mes roues) et ce bon était valable jusqu'au 31 octobre donc ce soir

j'ai pris plein de trucs pour les voitures, des grattes grattes pour les pares brises des garçons, un pour moi mais avec un super gant rose afin que je n'ai pas froid à ma mimine   lorsque je gratte le gel, j'ai pris aussi un cacher pare brise pour ne pas à avoir à le gratter car le toyota a un très grand pb

j'ai pris des sent bons pour nos voitures, de l'huile pour le fiston enfin tout plein de choses car franchement c'était vraiment bête de perdre ce bon quand même

et ce midi je vais à st geneviève à la croix blanche (  val   ) car je dois acheter mon stock de bougies je touche de le fond de la réserve, j'en avais acheté 300 en mai avant nos vacances en bretagne mais j'en fait brûler deux tous les soirs ça va vite du coup

je suis certaine qu'ils ont dû sortir les déco de noël

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 08:15

bonjour les filles

soleil je te sens plus sereine et plus détendue pour parler de ta maman et de départ pour son long voyage , bien sûr qu'elle restera ta maman tant que tu sera en vie , on a qu 'une maman , ce qui est aussi bien pour toi c'est que ta soeur passe te voir avec tes nièces , dans ces moments là c'est un lien encore plus fort qui se tisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as fais pleins de provisions pour la voiture , c'est bien de profiter des bons de remises ou réductions

ici ce matin il fait froid , ma voiture est gelée ,mais le ciel est bien bleu ,il vas faire beau , une belle journée d'automne

chez nous les enfants ne passent pas sonner à la porte , la maison est un peu retirée de la route , je n'ouvre à personne quand la nuit est tombée !!!

je vous souhaite une très bonne journée                  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 08:25

Forum Dukan :

,

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 09:03

Forum Dukan : oui mamie j ai bien fait de prendre ce gant car le gel a du en surprendre plusieurs ce matin lol

Oui mamie j'ai bien fait de prendre ce gant car le gel a dû en surprendre plusieurs ce matin  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 09:10

C'est vrai que cela me fait énormément de bien de voir beaucoup ma petite sœur nous étions plutôt éloignées depuis quelques années car tout allait bien chacune de notre côté puis le placement de maman nous a rapproché et maintenant il n'y a pas un jour sans que nous nous appelions ça rassure

Nous sommes moins proches avec ma grande sœur quant à mon frère c'est encore autre chose..... Il peut rester deux mois sans venir voir maman là il n'est pas venu la voir depuis le 11 date à laquelle nous avons rencontré l'équipe médicale  

Oui je suis sereine je ne supporte plus la souffrance dans le regard de maman elle ne mérite pas ce qu'elle vit elle qui a été un amour toute sa vie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 10:29

Cc les filles ..

Que de progres soleil .on le ressent toutes !

Bien sur que ta maman restera ta maman ... et c est vraiment bien d avoir des fresres et soeurs proches ..

Moi j ai une soeur ...une seule ...je l ai emmenee partout vers mes 20 ans ..nous avons quasi 12 ans d ecart ... bon ben elle a decide de vivre sa vie . Je ne la vois que chez mes parents ..d ailleurs svt qd on ne voit la famille que chez une personne ..je me demande si on ne se verra tjs ..

Ce fut largement le cas qd ma gd mere a ete place..qd les enfants deviennent gds ..et que y a une bf ..

Bref ..moi je dis à mes gamins d etre proches !!

Je trpuve ca super de partager des moments anniv ..fetes ..vacances ...juste coups de fils ..

Deja que c est chacun pr soi ..et qu on ne peut compter sur personne !

Bref ..

Alors hier ..ds la nuit ..loo ...j ai fait des prepa halloween .

Je regrette de n avoir pas achete des decos en plus ..j en ai juste 1 peu ..car les filles st ravies !!

Dc hier soir je me suis dit ca serait dommage ..mm pas 1 petit gateau maison halloween ..surtput qu on voit bcp de choses circuler sur le net .

Dc apres etre rentree a 20h ..pour les courses ..le repas ...

Ben jusqu a 2h ..j ai fait des biscuits arraignees doigts de sorcieres pana cotta ..mousse avec dacquoise et muffins .

Me reste la deco de tt ca ..faire des momies avec des knacki...jevoulais faire des meringues ..aussi on verra .

Ce soir on ira chercher des bonbons ds mon anciens quartiers qui est us sympa pr ce genre de fete .

J ai achete qq bonbons sympa pr les filles .

Ms honnetement j aurai pu faire plus sans faire compliqué mais je fais tout a la derniere minute !!

Et cette fatigue n arrange rien !!

Si mes filles n etaient pas aussi motivees je n aurai rien fait !

Elles st deja deguisees .   

C est ma periode brioche pain au lait aussi car j avais achete de la levure fraiche ..bcp trop !

Dc je mets aussi au congel ..mm si ca part vite qd mm !

J ai interet de vite me pencher sur les gateaux de l anniv de ma derniere si je ne vx pas etre debordee et courir a la der minute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 10:33

En tt cas joyeux halloween a tous les enfants !!

Trop joli soleil jeune !!

Quoi de beau au progr pr vous ??

Hier pdt les courses j ai fait le plein dd poudre amande noisette et co pr les biscuts de noel .

Rhoo les courses ..c est une fortune !!

Je   à chaque fois .

Mm plus envie d y mettre les pieds !

Bref ..

Le soleil est la ..oufff .

Hier ballade aussi pr nous . J adore l automne !

Val ca y est l homme va rentrer .

Demain tt le monde a la maison .

Je fille ...

Menage ..un peu qd mm ... 

Belle journee .

Ah moi aussi j ai repris soleil le regime .

Les 1 ers kilos faciles ..apres les kilos d "eau" ..plus durs !!!

Et surtout il faut avoir une gde motivation pr pas piocher ds les interdits .

Courage a toi aussi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 10:36

Ah encore ..val j ai connu la mm chose pr le cirque de moscou .

Et encore ca allait nous etions derriere ms a la fin de la rangee . J ai du prendre mon fils sur les genoux .

C est completement debile ..tout comme louer des places derieres les poteaux ..

On n arrive pas forcement à avoir le plan de salle .

J ai eu mes places au pif en avril denier qd on avait ete voir un spectacle pr l anniv de ma fille ..du coup ai photographié la salle

Ms pas sure de retrouver les photos qd j en aurai besoin .

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 20:34

Forum Dukan : bonne soiree et bisou

Bonne soirée et  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.