Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 10:30

bonjour les filles

val pas drôle le coucher de ta fille le soir ,il y a surement un problème de fond en plus de toute cette énergie ,je ne sais pas te conseiller ,donc je te souhaite plein de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour répondre à une question concernant la taille de tes lauriers roses , ou de tout arbustes , on ne taille jamais les jours de gel ,mais dès qu'il ne gèle pas la nuit on peux

caro bonne courses pour le gâteau , tu fais quoi pour l'école ? un roulé

soleil comment vas ta maman ? son moral ?

nath jolie chaussure

phénix j'espère que ça vas

pas de mode nounou 2 jours pour moi , j'aime bien toutes ces coupures , ça me permet de me reposer entre temps ,même si j'ai du travail quotidien , je n'ai pas les impératifs horaire

ma fille qui travaille ce weekend , doit récupérer son jour férié du 11 , et a deux autres jours à récupérer + "" des heures comptées "" elle cumule 15 minutes par jour , je ne sais pas vous l'expliquer , c'est dans son contrat

ici temps gris donc le linge sèche à l'intérieur

un gratin de choux fleur avec des restes "" choux fleur et filet mignon "" est au four pour midi

bonne journée à toutes            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 10:43

Bonjour les filles

Quand je vois comment est mon fils maintenant, si calme et comment il a été horrible le soir petit j'ai du mal a imaginer ce que nous avons vécu à l'époque avec ses crises

Maman a fait beaucoup de sourires a mangé le pot de mousse au chocolat que j'avais apporté pour son goûter. Elle a de moins en moins de force et ferme souvent les yeux. Hier elle regardait beaucoup le plafond c'était douloureux pour moi et ma petite sœur

Chloé était là hier soir j'étais heureuse même si ils étaient dans la chambre ce n'est pas grave au moins je les entendaient rigoler c'était agréable

J'ai regardé un film en replay sur une jeune fille trisomique qui passait son bac c'était fort en émotion et pour une fois j'ai tenu éveillé

Une partie de ma dg est là aujourd'hui......

Bonne journée à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 11:04

Mamie je ne sais pas comment va le moral de maman puisqu'elle ne parle plus du tout

Je me dis qu'elle ne souffre pas physiquement puisque qu'elle a de la morphine en continue par patch et de la morphine en goutte sur la langue lorsqu'ils lui font son pansement mais je suis certaine qu'elle souffre moralement. Elle se rend compte de tout ce qui lui arrive et surtout de ce qui va lui arriver et je me dis que c'est cela qui l'a fait pleurer. Maman a toujours eu peur de la mort c'est horrible à imaginer qu'à son âge elle pleure de peur et de tristesse.

Samedi nous serons les 4 enfants avec elle ce n'est pas arrivé depuis son anniversaire en mars dernier que l'on viennent ensemble un samedi moi j'y suis tous les samedis mais eux on toujours un truc de prévu.... Mon frère n'a pas vu maman depuis plus d'un mois pourtant il est à 15 kms...... Nous lui avons demandé de venir sans sa femme car on a envie d'être entre nous et elle elle impose ses règles..... Elle n'a jamais aimé ma maman car elle gâtait beaucoup mon frère et ça l'énervait

Depuis lundi je fais du n'importe quoi avec la bouffe c'est comme une drogue je mange tout ce que je trouve je vais même jusqu'à acheter des gaufres au sucre dans le distributeur du boulot ça fait 594 calories par paquet je n'arrive pas à ne pas en acheter

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 12:52

Soleil tu compenses par la bouffe, normal, ne te prends pas la tête pour ça, mange tes gaufres pour l'instant si ça t'apaise un peu. Pour ta maman c'est un moment difficile, je te fais plein de    

Caro hors de question que la petite regarde la télé le soir déjà qu'elle est une boule de nerf. Elle va dans sa chambre à 21h et lit jusqu'à 22h. Là je lui dit d'éteindre mais comme elle n'a pas sommeil c'est là que ça dérape . Elle éteint sagement mais n'arrive pas à s'endormir. Elle commence à avoir sommeil à 23h voire 23h30. alors quand le sommeil tarde trop elle commence à s'énerver et les angoisses montent car elle pense à plein de choses. Son cerveau ne s'arrête jamais ! C'est son rythme mamie on ne peux rien y faire, c'est comme ça depuis qu'elle est bébé, elle n'a pas sommeil le soir et elle pète la forme malgré cela et a de très bons résultats scolaires, donc le peu d'heure de sommeil vu son age lui convient. Tout coule si elle tarde à s'endormir et que moi je suis encore en mouvement, sur l'ordi ou dans le salon, elle se sent rassurée et s'endort. Où ça pose problème c'est quand je veux aller me coucher avant minuit, elle ne supporte pas que je dorme avant elle, ça l'angoisse de savoir que j'ai éteint et que elle ne dort toujours pas; Là c'est un cailloux rien à faire , je ne peux pas me coucher ou alors c'est la crise; Voilà ce qui se passe cette semaine, j'ai décidé d'aller au lit vers 22h hier pour lire et ça a pété. J'ai envie de pouvoir me coucher plus tôt ces temps ci, mais je ne pourrai jamais à moins qu'elle ait enfin compris, j'étais en colère hier mais elle angoisse et c'est plus fort qu'elle; le matin elle est désolée et adorable. On m'a dit que ça passera vers 10 11ans ces angoisses mais bon en entendant faut gérer ! Elle a neuf ans le bout du tunnel j'espère !!!!!

La grande regarde les séries avec moi jusqu'à environ 22h45 après je veux qu'elle se couche car elle se lève à 6h. C'est pas la grosse dormeuse non plus celle là mais parfois avec le lycée et cette période elle a des coups de fatigue. Ces temps ci elle est fatiguée on regarde donc juste un épisode depuis cette semaine et c'est 22h00, elle va se coucher. J'aimerai garder ce rythme durant l'hiver car c'est pas la forme pour tout le monde.

Mamie merci pour les conseils de la taille.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 13:24

Mais elle reste ds le noir pu avec veilleuse de 22h jusqu a ce qu elle s endorme ?

Moi je deteste aller au lit ..une histoire aussi d angoisse qui monte . J ai tjs retardé le moment ou je me couche .

Et la pareil si je ne m endors pas direct je pete un plomb .

Ta fille si tu dors elle se sent seule . Ca doit aussi l enerver d etre tjs reveillee.

T as deja essaye la tv ..ou alors au contraire ca va l exciter .

Les tablettes ordi j ai remarque recemment que ca perturbe mon endormissement .

Car je prends tjs mon tel au lit !

Du coup tu attends que la gde aille au lit apres les series et tu attaques ta soiree ? C est ca ?

Mais tu te poses qd mm en debut de soiree ?

Moi si je les mets au lit vers 21h ..je m enerve ..je hurle ..je crie ...mdr !! Car ca parle ..ca joue ..ca se leve ..bon ils ont le mm age ..

Du coup j ai abandonné .

Je les lache ..tant qu ils me saoulent pas .

Et moi par contre j ai la paix le matin. Ils forment bien la nuit et le matin !

Courage !!

Plus qu a attendre que ca passe ....car tu as deja fu esdayer des tas de choses .

Tu lui donnes des calmants naturels style homeopathie ? Infusion ? Huile essentielle ds la chambre ? Bain ?

Bon apres contre des angoisses je doute fort qu on ne px rien faire ou pas gd chose ..en tt cas chez moi !

Mamie non je ne fais plus de roules ..je v faire un cake enfin 2 ou 3 ..decorés de fleurs ! C est gaie et sympa ..ms faut que j aille acheter la deco !

Repose toi mamie . Ca fait du nien les coupures !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 13:43

Val je viens de recevoir un article ..

L heure de cou cher ds enfants influe sur la sante mentale des mamans !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 15:57

Oui elle attend de s’endormir parfois c'est 22h30 22h45 si elle est vraiment crevée donc elle n'a pas le temps d'angoisser mais si je pars dans ma chambre là tu peux être sûr c'est foutu. Du cou je bosse en deuxième partie de soirée quand tout le monde est couché. la première je suis avec l'ainée devant la télé ou seule si elle a trop de boulot. après je bosse à l'ordi. Pas de ménage ou cuisine, ça fait trop de bruit. C'est ce que j'essaie de changer, je veux me coucher tôt et laisser tomber la deuxième partie de soirée, mais je ne peux pas, au plus tôt c'est 23h passé le temps que tout le monde dorme. Hier j'ai pas voulu attendre 23 = crise !!! Du coup c'était 23h30 quand elle s'est calmée, alors j'ai rien gagné à l'affaire. Il lui faut une heure au calme (lecture au lit) pour s'endormir ensuite. Si elle regarde la télé il faut ensuite cette heure de lecture pour la calmer alors ça reporte à minuit le coucher, pas question !!!!!!!!!!!!

Tablette, télé, ordi avant d'aller au lit = nocif pour l'endormissement à tout age !!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 16:54

c'est impressionnant car ce n'est pas comme si tu dormais dans une annexe de la maison .... ta chambre est bien dans la maison ?

Du coup, pourquoi ca la "dérange" (ou angoisse) que tu sois dans ta chambre à lire ? c'est quoi la différence par rapport à de la lecture dans le canapé .

apres je me doute bien que ce ne soit pas marrant pour elle non plus.

en tout cas, cet énervement, ca use bien car je pense que notre état d'esprit influe qur la qualité de notre sommeil .

oui mais y en a pour qui la Tv ils s'endorment devant .

tu veux pas lui donner le chien ?     ca la rassurerait pas ? (bon apres il faut qu'il dorme tranquillou ds son panier )

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2017 à 17:39

Coucou les filles.

Aujourd'hui je n'ai pas dormi beaucoup car j'avais un Rdv à 10 h 15 en ville. Du coup, rentrée et couchée à 11 h 45.     La nuit va être longue.  

Val, pas facile cette histoire du coucher. Ma voisine avait beaucoup de problèmes pour dormir et du coup, elle a investi dans des bijoux "Magnetix " avec des aimants. A priori, ça a plein de vertu et elle se trouve plus apaisée et semble dormir mieux après un mois porté jour et nuit. Peut être à voir ? Moi j'en ai acheté car Solenn à beaucoup de mal en ce moment avec son père qui pète les plombs un week end sur deux. Résultat : angoisse, sommeil difficile, constipation. .. Par contre pas encore reçu donc je ne peux pas te dire. Histoire à suivre.

Mamie, repose toi bien, avec le froid qui arrive, on a besoin de souffler.

Caro, pour mes grands, je fais comme toi, ils se gèrent depuis longtemps et ça m'évite de m'énerver.  

Ma ptite Soleil chérie, j'ai beaucoup de peine pour ta maman. C'est d'autant plus difficile que sans la parole, on ne peut pas vraiment savoir et l'aider comme on le souhaiterait. Courage ma chérie essaie de voir toutes les choses positives qui t'entourent.

Nath, toujours autant d'énergie entre ton boulot et tes pâtisseries, je ne sais pas comment tu fais.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 19:47

soleil je te souhaite encore pleins de bons moments avec ta maman chérie !!! peut être que la morphine l'endors et cela lui fait fermer plus souvent les yeux

val ,je vais te soumettre deux idées qui ne fonctionnerons peut être pas , mais c'est en essayant que l'on peux savoir

as tu demandé à ta fille d'écrie sur une feuille de papier ce quelle ressent pendant ses angoisses , il faut qu'elle les définissent le plus réaliste possible , ensuite elle met sa feuille de papier dans une enveloppe et laisse l'enveloppe dans le salon , en lui expliquant que ses angoisses seront emprisonnés dans l'enveloppe et ne viendrons pas la perturber ,

ça fonctionne super bien pour les cauchemars

comme pour les bébés , tu peux lui donner un vêtement ou une écharpe que tu as porté sans le laver , ton odeur peux peut être la rassurer

dans tous les cas je te souhaite plein de courage ,

je vous souhaite à toutes une très bonne nuit          

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2017 à 23:11

Et me revoilà au boulot et déjà en pause. Je suis crevée et la nuit va être très longue.   Vivement que je rentre me coucher même si c'est pour une heure.  

Côté régime rien ne va plus, je fais vraiment n'importe quoi. Je tiens 2 ou 3 jours et après ben je mange tout et n'importe quoi.      

Comme je n'ai pas lu tout mon retard, avez vous eu des nouvelles de Gwen ?

Bonne nuit les filles.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 23:15

Pauvre Phenix, tu vas puiser sur tes ressources pour ne pas dormir debout ! Tu nous diras si les bracelets fonctionnent et j’espère que ta fille va aller mieux. C'est pas facile pour elle si son père refait des siennes ! Plus de nouvelles de gwen du tout. Côté ligne j'allais justement te demander. Avec le froid en plus qui arrive, on a toutes du mal !!!!

Merci mamie pour tes conseils, oui ça marche avec des petits. elle, elle est quand même grande dorénavant et l'enveloppe ne fonctionnera pas par contre me dire directement tout ce qu'elle a sur le cœur, elle l'a fait en partie hier et ça a l 'air de l'avoir apaisée. Entre autre tout ce qu'elle me reproche aussi, j'avais l’impression de parler à une grande ado. Elle me reproche de ne pas suffisamment la rassurer quand elle a quelque chose, il est vraie que je suis dure et que je la secoue pour qu'elle se dégourdisse car la vie est dure et les gnangnan ne s'en sortent pas. Je reconnais que parfois je devrais être plus câline. Mainteant qu'elle a grandi c'est plus les nerfs et le stress qui la minent le soir, les angoisses ont nettement diminuée. Ce matin on l'a réveillée super tôt pour qu'elle comprenne pourquoi le soir ça sœur est fatiguée vu qu'elle se lève à 6h00. Et bien ça + la gym jusqu'à presque 20h,ce soir elle était fatiguée !!!! miracle du coup je n'entends rien depuis 22h15, je pense qu'elle s'est bien endormie et tôt !!!!!!!!!!Caro ma chambre est à l'étage alors que la sienne est en bas. Mais je ne pense pas que ce soit le problème car avant elle avait sa chambre juste à côté de la mienne et c'était pire puisqu'elle était plus jeune. Aujourd'hui elle arrive à contrôler ses angoisses du soir la plupart du temps sauf parfois comme cette semaine et surtout hier parce que je voulais me coucher tôt et qu'elle ,elle n'avait pas du tout sommeil. C'est mêm e plus des angoisses à ce niveau là c'est des sortes de crises de nerfs.

En fait elle ne supporte pas l'idée que je m’endorme avant elle et ça depuis toujours ! Si je monte dans ma chambre pour lire , ça lui va si c'est pour dormir non ! Je vais écouter mamie et lui demander d’expliquer vraiment en détail pourquoi cela !!!!!!! A trois ans alors que les préoccupations de la mort ne touchent absolument pas les enfants de cet age, elle, avait peur quand elle me voyait fermer les yeux, elle assimilait ça à la mort je pense. C'est là tout le problème des enfants précoces, des sujets délicats les touchent de plein fouet alors qu'ils n'ont pas l'âge pour répondre à toutes les préoccupations et questions que ces sujets amènent. ça les trouble, les angoisse, les énerve et tout ça ressort le soir car ils repensent à tout ça avant de s'endormir. Moi j'ai passé le plus dur vu son âge, mais il y a un changement notoire qui s'opère actuellement c'est l’adolescence qui débarque, mentalement mais pas physiquement vu qu'elle est trop jeune; son corps ne suit pas son esprit et ça amène un duel entre les deux qui parfois fiche la pagaille. misère

Pour le chien, non elle ne veut pas quelqu’un ou lui dans sa chambre, une fois qu'elle s'endort c'est bon même si certaines nuits elle se réveille plusieurs fois ,elle n 'appelle plus pour ne pas me réveiller. Une victoire sur ça depuis le début de l'année ! C'est le coup de l’endormissement qui pose problème SI JE VEUX me coucher tôt . Quand je me couche tard, aucun soucis !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2017 à 23:35

Oui ben comment elle sait sue tu dors vu que sa chambre de donne pas sur la tienne?

Le chien c etait juste pr avoir 1 presence.

File te coucher  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 07:54

Cc les filles !!

J esp que tu as eu une nuit correcte Val ..sinon a gorce dur dur de tenir !

Repose toi bien phenix ..la tu es en we ..ou tu bosses encore cette nuit ? L ambiance est sympa ? Et tes filles a la maison ca va ?

Soleil ..des news de ta maman ?

Mamie en mide repos

Nat ??

C est bizarre ms les notif de FB st pas tres logiques .

Y a des personnes j ai plus les notif ...mm si je mets des comm ..etc ..expl nat et cap je crois que je ne les recois pas a chaque fois ..ss compter mes autres abonnements .

Bon allez faut affronter le froid pr aller bosser .

Yes ce soir en we !!

We chargé ici ms we qd mm .    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2017 à 08:46

Oui, Val pas facile pour toi. Les enfants précoces c'est souvent la galère pour les parents.

Moi j'en ai pas chez moi mais je comprends les soucis que cela vous donne.

Et non Caro, pas encore le week end pour moi. Je travaille ce soir de 20 h à 3 h du matin. Horaires décalé pour la dernière nuit de la semaine. Et 1 h de moins.   L'ambiance ça va encore mais comme partout, il y a des bons et des mauvais. Moi ça m'amuse vue qu'en général le niveau intellectuel est bas, quand j'utilise quelques mots un peu " évolués " et on vient pas me faire chier.      

Pour mes filles, pas de soucis, tout se passe très bien.  

Bon allez, je file emmener Solenn à l'école et puis après je dors 3 h puis réveil pour aller chercher mon fils à l'internat soit 90 km aller /retour.  

Bonne matinée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 10:20

Bonjour les filles, j'ai passé une bonne nuit; J'ai eu une autre discussion avec elle ce matin, c'est bien ça, elle ne supporte pas être seule à ne pas dormir. A force ça l'angoisse de ne pas m'entendre être active, elle s'énerve et le sommeil vient encore moins; ça lui fait peur car elle m'a avouée, que s'il arrivait quelque chose pendant qu'on dort ( feu, cambriolage etc...) on n'entendrait pas et ce serait donc à elle qui est réveillée, de gérer ça !!! Je l'ai rassurée mais je suis donc condamnée à me coucher qu'une fois qu'elle dort jusqu'à ce qu'elle arrive à surmonter ça. La nuit elle gère désormais, si elle se réveille elle n'angoisse plus parce que je dors, avant elle m'appelait direct. Déjà une victoire sur la nuit, bientôt celle du coucher...........      Mais si je la lève un peu plus tôt peut être qu'elle aura sommeil un peu plus tôt ! hier elle était fatiguée à 22h puisqu'on l'a réveillée avant 7 h. Et la mienne caro n'est pas du genre à s'endormir devant la télé, ça l'exite au contraire du coup la télé est interdite le soir pour elle les jours d’école, elle le sait et comprend bien qu’après il lui faudrait une heure pour se calmer alors elle lit sagement.

Phenix tu joues l’intello alors . C'est dur de devoir dormir trois heures par ci , deux heures par là pour gérer le quotidien. Je connais des personnes dans ton cas, le corps finit par s'habituer . Bon courage

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 11:40

Pas de nouvelles de maman.... Et je n'enverrai pas de mail je vais attendre demain pour la voir

C'est une journée pots de pus aujourd'hui

Je ne sais pas ce qu'ils ont dans le c.... Mes collègues

Ils n'arrêtent pas de gueuler moi je ne bouge pas de mon bureau mais j'en prends aussi pour mon grade

Bande de trou du cul    

J'en ai mal à la tête

Dur dur pour les enfants précoces c'est vraiment dur à gérer

Tu me fais trop rire ma phenixou chérie ici c'est la même des fois ils emploient des mots mal à propos et je ne les comprends pas ils n'aiment pas ça     le mieux c'est l'écriture..... Mon dernier embauché à eu son bac professionnel mais ne sait pas écrire il écrit phonétiquement c'est chaud pour relire son travail et ça me fait triste car il n'a que 20 ans... La misère pour ses gosses quand il en aura  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 13:14

Forum Dukan : mon repas de ce midi cuisiner

Mon repas de ce midi  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 13:16

Forum Dukan : mon application yuka me dit que c est excellent en composition en gout c est egalement excellent par contre il y a des epices aie aie aie caramba va p

Mon application Yuka me dit que c'est excellent en composition

En goût c'est également excellent par contre il y a des épices..... Aie aie aie caramba

Va pas falloir me chercher cet après-midi            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 14:51

coucou les filles

phénix je te souhaite plein de courage pour mener de front ton travail et ta vie de famille , c'est pas évident quand on est seule !!!!!!

et on a plus de nouvelles de gwend , ni de rève

val ta fille va grandir et surement résoudre ses soucis au fil du temps , elle a besoin d'évacuer tout ce stress et ses angoisses ,et pas facile pour elle dans sa tête de petite fille , elle est encore jeune même si elle est surdouée

soleil j'aime bien la composition de ton repas mais sans les épices "" un peu moins "" car je serais malade !!!!!!!!!!!!!!!!!! mon intestin et estomac aïe aïe aïe  

caro je reçois mes notifications de FB mais que celles que je programme , je suis uniquement sur ordinateur

ce matin j'ai pâtissé , car ce weekend c'est le salon de l'agriculture à côté de chez nous et j'aurais de la visite , un autre mille-feuille , et ce soir un bavarois chocolat, j'ai aussi fait du boudin blanc brioché aux pommes , avec le reste de pâte à brioche j'ai fait une tresse

temps gris ,mais pas de pluie

je dois aller récupérer un colis "" perdu et retrouvé "" au relais colis , ce matin j'en ai reçu 2 et le 3ème était égaré , pourtant il est grand !!!!!!!!!!!! 70 cm sur 40 cm !!!!!!!!!!!!! heureusement ce n'est pas loin de la maison , 800 m env , ils étaient 3 personnes pour essayer de le trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée , nath

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 15:40

Bonjour mamie, bonne chance pour ton colis quand ça commence, on ne les retrouve plus en général !Et ma fille n'est pas surdouée mais précoce, ce n'est pas pareil, elle est dégourdie, intelligente et en avance sur les enfants de son age. Elle n'est pas surdouée et heureusement, car c'est très difficile à gérer ça, encore plus que les enfants précoces !!! J'ai ma cousine qui a son petit fils surdoué, c'est la cata, il est asocial et ne se plait pas du tout à l'école. Moi elle est gaie et contente d'aller à l'école et de jouer avec des filles qui sont un peu plus âgées quelles mais pas de beaucoup plus, car elle trouve celles de son age bébé Les surdouées ne se plaisent qu'en compagnie d’adultes quand ils sont petits car leur intellect dépassent même parfois celui d'un adulte. Ça ne changera jamais ils auront toujours de l'avance sur les autres personnes. Pour ma fille une fois grande, ça se stabilisera et elle se retrouvera au niveau des autres (pas les plus bêtes tout de même lol )

Je ne suis pas très productive aujourd’hui, je trouve que le temps passe très vite et je deviens de plus en plus molle.C'est affreux mon mari arrive ce soir, je n'ai pas vu la semaine passer. Ce n'est pas possible à quel point je deviens moins productive, c'est fou, je ne vais jamais m'en sortir vu tout ce que j'ai à à faire ! Aller je me laisse encore le week end et je me booste à mort dès lundi .

Soleil, tes collègues déteignent sur toi, c'est quoi ces gros mots

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 15:42

trou de quoi déjà                 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 16:03

j'ai honte mais qu'est ce que c'est bon de dire des gros mots        

Franchement je vous promets que c'est vrai s'en sont des trous du......              

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 16:05

Oui très dur d'avoir un enfant surdoué déjà précoce c'est très difficile alors

En même temps j'aurais jamais dû lui donner toute mon intelligence à mon fiston      

Voyez ou j'en suis rendue       dire des gros mots avec des gros camionneurs      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2017 à 16:07

Caro je viens d'avoir un texto de ma copine où sa maman est à côté de la chambre de maman et maman a bien mangé ce midi         il me tarde de la retrouver demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.