Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 15:12
Caro on va manger chez les parents de Chloé samedi midi prochain
Mon homme flippe moi pas du tout pour l'instant
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 19:35
Je suis plieeeee soleil
Ici Noël ouai ouai Noël j pense pas je c pas as rien je ferai des économies
Voici ma finition quand 0ensemble vous
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 20:28
Bonjour, soleil heu, tu as bien changée lol
Nath, c'est très chouette, tu utilises quel chocolat ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2017 à 09:09
bonjour les filles
je vais aller faire un tour sur ta jolie moto nath:
bon lundi à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2017 à 09:31
Bonjour les filles. Cet aprèm je vais au centre ville rejoindre ma fille qui part au festival de sarlat, je lui amène la valise car ce n'était pas pratique de partir au lycée avec ce matin, la catine etc.... Je vais me retrouver seule avec la petite toute la semaine du coup !
Puisque je vais en ville j'en profiterai pour faire un peu les mag avant de rentrer pour l'école.
Bonne journée à toute
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2017 à 14:26
cc les filles
bonne semaine
ecoute val je pense que c'est un bon moment pour te reposer et apprécier .
n'essaie pas de blinder ta semaine en te disant nous sommes 2 dc je vais mettre le paquet
essaie justement de faire qq trucs sympa avec ta fille et de te dire cette semaine, = moins de repas = moins de lessve, je vais me prendre par e toutes mes soirées ou mes am !!
(parole d'une maman qui n'applique jamais ce qu'elle dit qu'elle va faire
demain anniv de numbre 3 du coup, ce soir, en mode gateau pour l'école et pour la maison le soir
ma nuit va etre courte !!! j'ai déjà mal au crane et au ventre du coup !!
bonne journée
+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2017 à 17:58
val j'espère que tu as trouvé des choses intéressantes dans les magasins et que tu vas profiter de ta semaine avec ta "" petite "" fille , elle sera contente d'avoir sa maman pour elle toute seule !!!
caro j'aime bien quand tu conseille et que tu n'applique pas tu n'est pas la seule
même quand je suis en "" repos mode nounou "" j'en profite pour faire des choses que je ne fais pas les autres jours mais je prend mon temps car je ne me fixe pas d'impératif horaire
j'espère que tout le monde vas bien
j'ai cuit du choux rouge avec des lardons , pommes fruits et marrons , miam miam !!!
j'attend les petits ce soir et vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit de repos avec un sommeil réparateur
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2017 à 18:39
Bon courage caro pour la préparation des gâteaux ! Et merci des conseils , oui cool je vas me faire des soirées avec la petite mais les journées seront chargées car je profite que la grande ne soit pas là pour commencer la prépa de son anniv surprise,c’est à dire mon costume et celui de mon mari.
Moi je remange comme une goinfre, j'ai toujours faim.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2017 à 23:04
Pour une fois que la petite dort assez tôt, elle était fatiguée miracle !!!!!....... je ne peux pas aller me coucher car j'attends des nouvelles de l'ainée. Ils sont en route pour les chalets où il vont dormir et je veux savoir si elle est bien installée. Rude semaine, ils auront plusieurs projections de film chaque journée, tôt le matin jusqu'à tard le soir, donc couchés vers 1h00 certains soirs !!! Ils ne vont pas avoir chaud, le froid nous tombe dessus à fond la caisse, je suis gelée. Biz
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2017 à 23:46
Merci val ..
Du coup tres productive ..suis rentree vers 19h alors que j avais justement dit que je quitterai plus tot .
Tt le monde a mis la main a la pate .
Bref a 21h on a decore ..fini a 22h ..aspi repassage ..
Je reprends les gateaux pr les mettre ds la boite et la je me dit mince on aurait pu mettre de la pate a sucre ..hop on ressort tt ..
Bref ..
Et on relave de nouveau !
Bon c est fait c est sympa !
Demain am j ai pris conges .comme ca on fetera pas trop tard en famille avec les gds parents ..
Du coup demain am mission gateau molly cake a decorer .
Sam re ..pour l asso .
Je v changer de base ..j avais aime le tien val celui des pizzas .
Dc je v faire ca .
Faudra juste me repreciser la taille de ton moule .
Apres j en refais 1 pour le 26 car on le fete ts ens !!
Moi c est bizarre . J ai dormi ..et une vraie loque pdt 10 j et la fini..le soir je dors plus ..par contre le matin je dors !!!
Bon deja suis bcp moins fatiguee ..car c etait tres dur .
Je v commander la spiruline soleil hist de continuer sur ma lancee .
Val ...bonne soiree . J esp que ta fille est bien arrivee .
Mon fils dort lui aussi depuis belle lurette ..20 h
Mes filles ..bah ..no comment !
Bon on va mettre ca sur l.excitation de l anniv !
Bonne nuit !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 08:05
Cc !!
La fine couche de givre est arrivé!!
Bonne journee a toutes !!
Ici mal de crane deja
Nooonn val on a dit sem calme dc sem zen !!
Mamie ca va ??
On a perdu Nat !! Tu fais des choco topissime !! Que de travail !!
Tu crois que le choco va pas blanchir un peu si c est pr les fetes ..
Arrrr moi j ai tjs du mal a preparer en avance ..
.1 jeune voisin de 22 ans est decede . Ils ont dit a l autopsie que son coeur etait bcp trop muscle ce qui etait a l origine de sa mort ..
Gd sportif ..est ce du a des complements ??
Pas de sport c est mauvais ..trop aussi . J avais jms rntendu que le coeur pouvait gonfler a nous faire mourir !
Bon auj ...c est l anniv de ma number 3 .
Bon 9 ans !!!
Ca va ..je le prends pas encore trop mal ..
Je dirai pas la mm chose ds qq annees .
En tt cas elle ..elle est heureuse !!!!
Je bosse ce matin qd mm ! Et zou je prends mon am pr gateau et compagnie !!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 09:20
Bonjour, bon anniv à ta fille ! 9 ans comme la mienne Pour les pizza j'avais pris un moule de 28 à 30 cm, parfait pour les boites à pizza. C'est cool de les présenter dedans, mangez des pizza cette semaine si tu n'as pas de boite lol
Quel horreur, je ne savais pas que le cœur pouvait gonfler. Tout est mauvais dès qu'on tombe dans l'excès !
Journée chargée mais c'est du boulot tranquillou pas physique. cours à taper, un peu de travail à l'ordi, commande pour Noël ( je commence) préparation des calendriers de l'avant car les filles ne veulent pas le même que l'an dernier ( je garde la structure, je n'ai que la déco à refaire en prenant d'autres séries alors cool) couture, gym ce soir où je reprends mon roman, du coup l'heure de gym passe très vite et moi je me remets à écrire On va manger tard en rentrant bref il sera 22h en un éclair.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 09:31
bonjour les filles
le froid est bien présent et ça me bloque le dos et les articulations , j'aime pas l'hiver
si le chocolat a été bien tempéré il ne blanchira pas ,il faut respecter les degrés ""des 3 tempérages ""
bon anniversaire à ta fille caro , 9 ans c'est une "" grande "" tu nous montrera des photos ?
val j'espère que ta fille vas être très satisfaite de sa semaine et qu'elle est bien installée ,
nath dans les chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil les parents de Chloé sont peut être aussi stressés !!!
phénix bonne semaine , tu dois dormir en ce moment
bonne journée à toutes je vais faire la lessive , à++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 14:51
La chance ta fille près de Sarlat val
Tu vas encore faire un truc de fou pour l'anniversaire j'espère que nous verrons des photos
Caro bon anniversaire à ta fille
Dur dur pour le garçon de 22 ans.... L'âge du mien et très sportif également
Mamie le fiston nous a dit que les parents avaient hâte
de nous rencontrer et d'après lui ils n'ont aucun stress
Il rassure beaucoup mon homme et lui dit qu'ils sont super sympa et que nous allons beaucoup nous plaire mutuellement moi j'ai hâte aussi de les rencontrer j'aime déjà beaucoup ma petite Chloé alors... Et mon fils avec beaucoup de plaisir de ses parents donc
Pas de nouvelles de maman chérie j'irais la voir demain en sortant du bureau
Hier j'ai pris la 206 de mon fils car le midi je devais la déposer chez mon pote pour qu'il change la poulie damper suite au remplacement du moyeu de roulement mon pote avait remarqué l'usure de la poulie donc il avait dit que c'était mieux de le faire..... Heureusement que je connais du monde sinon dur dur pour mon compte en banque depuis le retour de vacances
Il fait très froid le matin mais quelle belle journée ensuite
Nath c'est superbe ce que tu fais j'adore
Bon après midi à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 15:06
Hi hi hi sur rtl c'est une émission sur les belles mères
Donneuses de leçons, vilaines, jalouses
C'est principalement du côté des garçons que cela bloque.... Rarement du côté des filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 15:06
Belle mère contre belle fille
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 17:12
C'est le port du village de chez mes parents en Espagne
C'est à cet endroit où nous avons jeté les cendres de mon papa le 10 septembre 2009....
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 17:13
J'ai reçu cette photo sur Facebook cet après-midi
Ça m'a fait trop plaisir de voir ce port
C'est magnifique
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 20:00
Très belle photo soleil ce port est magnifique.
Cool pour samedi, Cloé a déjà expliqué comment vous êtes à ses parents parents lol
Tu as de la chance pour les voitures car quand il y a quelques chose attention le porte monnaie aie aie
Bon 'cest 20h, on arrive de la gym je n'ai pas bouclé tout ce que j''avais prévu et je m'en fou j'en ai fait une bonne partie, faut que je revois à la baisse les plannings car j'ai ralentis et ne n'arrive plus à faire tout ce que je prévois
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2017 à 08:33
bonjour les filles
très jolie photo soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique
val plus on avance dans le temps moins on réalise tout ce que l'on veux faire je m'en aperçoit à vue d’œil au jour le jour !!!!!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée , j'ai quelques courses et passage à la pharmacie "" c'est ça la vieillesse ""
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2017 à 18:55
Bonjour les filles ! Je me pose avant d'aller préparer un plateau repas et le dessert. ça fait plaisir à la petite, on va regarder le replay du pâtissier avec sandwich façon hot dog, chips et moelleux au chocolat ! Je l'ai laissé choisir le diner, ça n'arrive jamais qu'on soit que toutes les deux, alors je lui fais plaisir. Étonnant comme menu non lol ? Tous les mêmes, pas besoin de se crever avec les petits, ils adorent presque tous le fast food . Elle a une copine dont avec la mère c'est tous les jours de la mal bouffe, pizza, sandwitch, mcdo. Une autre dont la mère fait très attention à manger sain et beaucoup de légumes. ça change du famille à l'autre.
Moi je dévore en ce moment alors je suis allée faire le plein de légumes pour me faire des soupes pour me remplir l'estomac à moindre conséquence pour le bidon. Ce matin j'en ai fait une poireau carottes dans une casserole de , j'ai tout avalé, il me reste qu’un mug pour demain et je suis capable de le finir avant d'aller au lit. Demain j'en referai une autre
Vu tout ce que j'engloutis j'ai de la chance de ne pas peser vingt kilos de plus, je ne comprends pas, je ne suis jamais rassasiée. Avec le froid qui est arrivé, je ne peux plus me contenir comme à la rentrée, je mange .......
Demain ici encore grève à l’école, les enseignants sont là mais pas de cantine, ni garderie, rien.
J'ai commencé à m'attaquer sérieusement à l'anniv de février, après avoir glané des idées par ci par là. Je vais bientôt faire les invitations que je donnerai à Noël puisqu’on va voir presque toute la famille. Tant que la grande n'est pas là, je commence à coudre le costume de mon mari, il sera le chapelier fou. celui du dessin animé de notre enfance, pas le film. Moi je vais me grimer en reine de cœur. J'ai acheté le tissus mais je ne me suis pas encore lancé. Pour mon mari je me suis lancée hier sur le patron de la veste moutarde. J'ai un boulot de malade, et le temps passe vite, j'espère arriver à tout faire !
Ma fille sera en Alice, la petite aussi, je vais faire un costume au chien pour le transformer en chat rose lol, je vais récréer la scène du thé très colorée pour le buffet, faire des soldats cartes grandeur nature , la scène des roses, les fleurs qui chantent,etc..... ce dessin animé est une mine d'or d'idée et de couleurs.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2017 à 19:45
hé ben dis donc val tu as du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel travail , se sera magnifique !!!
je n'aurais pas le courage de ma lancer dans autant de réalisations !!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes et bonne
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2017 à 20:40
Val quand je te lis ça me fait trop du bien
Tout ce dynamisme
Comme je t'envie
Je suis allée voir maman j'ai vu le médecin et la cadre de santé les nouvelles sont très mauvaises maman n'a rien mangé depuis 48 heures l'escarre est énorme je n'ai plus de larmes c'est insupportable le médecin me garantie que maman ne souffre pas car elle est sous morphine je suis tellement malheureuse pour elle elle me serrait si fort la main ce soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.