Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2017 à 20:53
j'ai mon colis ouf !!! , ils avaient mal regarder dans le "" petit dépôt 6 m2" " et en plus emballé dans du film noir et on cherchait une boite en carton !!!! mail ils avaient bien scanné les 3 colis , donc ils étaient certain qu'il était avec les autres colis
soleil bonne nouvelle pour ta maman , vite demain
val profite de ton weekend !!!!!!!!!!!
pkénix , nath , caro
demain mode nounou pour moi , mais comme c'est du soir , je garde les petits avec moi pour la nuit et on se fera une raclette , ils adorent et son super content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit à toutes , je file me mettre sous la couette
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 08:38
Bonjour les filles ! colis retrouvé cool mamie.
Ce matin on part à la cérémonie du 11 novembre car les cm2 participent et ma fille ainsi que d'autres élèves doivent lire la correspondance d'un soldat. Mon grand père paternel qui est né à la fin du 19ème siècle a fait cette guerre de 14 18 et j'ai eu la chance de le connaitre car il est décédé que quelques semaines avant ses 100 ans. Je pense fort à lui en ce jour !
Les filles sont invitées cet aprem, une à un anniv, l'autre à un rassemblement de copines alors on va être tranquille avec mon mari. J'ai très mal dormi, Allez haut les cœurs c'est le weekend
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/11/2017 à 08:50
Coucou les filles.
Et oui, me voilà déjà debout car Solennà son cours de Karaté à 10 h.
Aujourd'hui, le temps est mitigé et les journées sont vraiment plus courtes. En plus, moi je dors souvent le jour.
Ma ptite Soleil chérie, et oui, ça a du bon d'avoir un cerveau de temps en temps. Tu m'as bien fait rire avec tes gros mots et tes camionneurs.
Ça fait du bien de se lâcher un peu. Profite bien de ton petit ange cet après midi.
Nath, tu pâtisses ou tu travail aujourd'hui ? Ou bien les deux ? LOL.
Val, effectivement peut être essayer de réveiller ta fille une heure plus tôt, pour que vous puissiez vous coucher plus tôt et dans le calme. Tu nous diras. Moi j'ai reçu le bracelet et le pendentif pour Solenn avec les aimants. Je vous dirai si elle est plus calme et moins stressée, ou pas.
Mamie, une raclette avec les petits. tu m'étonnes qu'ils sont contents d'aller chez mamie.
Caro, et oui, ça y est, on est en WEEK END. Qu'as tu prévu de faire ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 11:11
Cc les poulettes .
Bon weeee !!!!
Je passerai des que j aurai plus de temps ..
Mes filles partent a l asso ..du coup devoirs ..sac a preparer .
Et cette am je v essayer de trouver 1 truc pr son anniv ..et peut etre noel.
Mm si je deteste faire les mags les samedis !!
En plus j aurai preferer rester a la maison !!
Bisous les poulettes .
Bonne am avec ta maman soleil ..
Repose toi bien val ..surtout ..tu carbures pas ! Fais toi tv ou cine
Toi aussi phenix .
Ici il pleut a fond cuisine bien mamie ..moi je ferai 1 truc demain . Hier soir j ai fait mes 1 ers macarons . A refaire . Mais je crois que j ai compris le process .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 11:37
bonjour les filles
val moi aussi j'ai connu mon grand père qui a fait la guerre 14 / 18 j'avais 14 ans quand il est décédé , il me racontait pleins de choses bien triste qu'il avait vécu ou vu
j'ai aussi mal dormi car levé à 3 h pour aller au toilettes et impossible de me rendormir à cause de bruit de percussions que j'entendait ça c'est terminé à 5 h du matin !!!!!!!!!!!!
donc je me suis levé et j'ai passé le balaie et la serpillière dans la cuisine , arrière cuisine , salle à manger , et couloir , comme cela tranquille ce matin , j'ai pris mon petit déjeuner à 4h 45 et je suis retourné au lit jusqu'à 8 h mais mal dormi ,
j'espère que les enfants vont me laisser faire une petite sieste !!!!!
ils sont à la piscine , ils y vont avec leur maman , mes deux autres filles aussi ainsi que le petit Logan qui est tout heureux de patauger dans l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caro tu les as réussit tes macarons avec la collerette , pas toujours facile la première fois !!!!!!!!!!!!!!
profitez de votre weekend , ici c'est gris et tristounet
à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 12:26
Disons qu ils n etaient pas ronds ronds ... ds le style moi je suis carré ..un rond est un rond
Tu vois ..
Apres oui y avait la colerette..ms pas autant que je voudrais ..
Mais qd je regarde certains photos ..c est pareil ...
Je sais ou je dois m ameliorer .
Je v retenter .
C est vraiment 1 technique a avoir oui . .
Ms pour 1 1ere c etait pas la grosse cata on va dire .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 12:27
C est horrible de telle nuit .
Qu est ce que j en ai connu !!!!
Ou je ne me rendormai plus !!
Les journees st trop longues du coup et epuisantes .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 16:28
j'ai réussit à faire une sieste de 1/2 h ça m'a bien reposée
les devoirs de la petites sont fait , les pommes de terre pour la raclette sont épluchées ( dans l'eau en attendant la cuisson) et j'ai fait une tournée de biscuits cuillère ( 55 )
caro avec un peu de pratique tu vas vite t'améliorer !!!!
ici il pleut et vente !!! il y a un monde fou au salon de "" la ferme s'invite en ville "" je le vois aux voitures qui se garent dans ma rue !!!! demain on ira y faire un tour
je vais aller faire des jeux avec les enfants , ça évitera les écrans
bonne fin de journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 16:47
Je suis avec maman
Nous avons passé un très bon après-midi tous les 5 ça fait plaisir de voir maman sourire
Ils sont tous partis
Je vais rester encore une petite heure et je rentre
Je suis partie de la maison à 10h ce matin
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 16:48
La pataterie ce midi excellentissime
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 16:49
Mon dessert
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 18:08
soleil super si l'après midi avec ta maman c'est bien passée et avec son sourire ça réconforte tout le monde
et ton application Yuka elle dit quoi concernant la pataterie
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 18:18
Mamie Oufff pour moi il n'y a pas de code barre sur l'assiette
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 20:58
Bonsoir, et bien on délire Soleil, jamais j'aurais eu le courage de piquer les jambes du type lol les frites et la chantilly sans doute ! C'est bien de décompresser.
Mamie tu as pu dormir un peu cet aprem, tant mieux; Nous après les courses alimentaires, on s'est regardé la momie avec tom cruse, un grand BOF, je ne trouve plus aucun film bien. C'est toujours la même chose. la grande qui devait rentrer tôt n'es toujours pas là, Elle ne va pas tarder, du coup on a diner sans elle car j'avais deux affamés qui ne voulaient plus attendre.
Caro pas trop saoulée par les mag. Un jour férié en plus, ça devait être bondé !
Phenix, tes horaires varient d'un jour à l'autre ou pas ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 22:06
Re cc .
Rhooo soleil trop marrant ! Tres sympa la photo.
T as mange avec ta soeur ?
Moi partie a 14h30 rentree a 20h !!
Du coup sortie pour acheter la deco du gateau d anniv ...vous allez pas me croire mais j ai oublié les finger !!!
Je v voir si sans ca le fait !! Parce que la ...j ai plus envie d y retourner .
Apres recherche d un cadeau ..et ca se complique du coup j ai regarde en mm temps pr tt le monde .
J ai achete du fondant chez zodio ..parce que j hesitais mais 1 jeune me voyant le regarder m a dit il est tres bien . Moi suis en ecole .
Du coup hop ..
Dc oui epuisant les magasins ..ms non y avait pas plus de monde qu un samedi traditionnel mm un petit peu moins .
Bon ben voila sam est passe.
Du coup demain faudrait que je m active !!
J aimerai faire 1 briwnie pr le gouter . Mes filles rentrentca 16h et j aime bien faire qqchose.
Moi non plus je ne trouve plus de film a regarder ..et les series bah j ai du mal ..par contre si je trouve je squatte la tv !!
Une bonne raclette mamie ..mummm .
Bonne soiree .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 22:09
Au fait phenix tu trouves encore des trucs pour l anniv de quentin ou noel a acheter ..
Moi je seche pr mon fils ...
Et des que je lui demande ..il me dit non !!
Ms j aimerai qqchose car c est plus sympa d avoir mm 1 petit truc ss le sapin .
Les filles ca va ..surtout 1 ..
Le pb avec 2 du mm age ..ben c est soit on achete la mm chose ms elles n aiment pas trop soit on trouve autre chose et la on seche !!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 23:13
Pour les ados garçons, dur dur, au moins un truc sous le sapin même une bricole si tu pars sur de l’argent; Un dvd, une clef usb fantaisie, un teeshirt sympa s'il aime ça ..... Moi je suis bien contente d'avoir des files, c'est beaucoup plus simple !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 06:29
Cc les filles ..
Arffff j ai tjs du mal a m endormir ...mais du coup j ai profite d une envie pipi pr me lever ...
Hist d avancer a peu .
C est dingue il pleut tjs et tjs aussi fort !
Merci val !!
Oui ..juste 1 petit truc ...
Je v voir ..ms c est ds cet ordre d idee .
Ma 1 ere fille elle m a trouvée des idees sympas et suis sure que ds 15 ans elle trouvera tjs de idees .
Profitez bien de votre dim !! Restez ss la couette ou ss le plaid !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 10:51
je repasse dans la journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 12:26
Bonjour j'ai ttttt lu 0ouaaa j'adore dire des gros.mot moi soleil
Pour vos enfants c compliqué vous allée rire moi les mienne fonds un de c bordel car justement nous on et à la télé elle au lit similaire couché à 20h30 comme elle j'entendais rien la c 9as k moi je v au lit à 23h voir minuit donc elle fon le bazar
Je suis en wk la ménage linge 0aisselle chocolat géré les filles voilà koi
Soleil profite de ta.maman je te comprend malheureusement j'ai pas de mot
Mamie je c plus quoi j'ai lu pour ton colis
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 13:05
Pas possible la forêt ce matin car comme une mini tempête avec un vent qui fait flipper pour les branches je suis dégoutée car il y avait une exposition sur les champignons et je n'ai pas eu le courage d'y aller
Pour noël ce n'est pas simple pour les enfants
Pour mon fils je prendrai du parfum voyage d'hermes pour Chloé je vais faire faire un panier chez marionnaud avec des sels de bain des boules de bain des soins du corps il faut que je questionne le fiston pour savoir si elle a une baignoire sinon c'est foutu, pour mon homme je vais prendre un iPod pour la musique pour maman je vais aller voir chez Armand Thierry pour un joli gilet après je n'ai pas d'idée pour mes nièces ma petite soeur et mon bf on verra bien
Je vais servir le repas
Bon appétit
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 13:06
Nath pour les gros mots je ne suis pas avare
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 14:53
Moi aussi we gd menage et cuisine !!
Mais au moibs ca sera fait . Suis mega productive auj !!
J ai demande a mon fils justement pr ce matin. Il m a dit ok .
Msr soleil ..idem aussi he quesrionne tjs ma soeur pr savoir si elle a une baignoire ..lol .
J aime bcp ce type de coffret !
Avec un sachet de choco ou biscuits .
T as ete chez ss parents ?
Mon brownie est cuit .
Faut que je fasse 1 molly cake ..et une creme ..
On ne doit pas se reposer le dim
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 14:54
Mon fils pr savoir si du parfum ca ne lui tenterai pas ..grrr .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.