Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 08:27
bonjour les filles
passez une très bonne journée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 08:44
Bonjour
Merci les filles je prends vos bisous et vos messages de réconfort j'en ai bien besoin
Mamie ça a du être très dur pour toi d'élever seule tes enfants. Maman s'est retrouvée veuve à 33 ans avec 4 enfants de 6 ans à 8 mois, elle ne parlait pas un mot de français et était éloignée de sa famille. Ça a été très dur aussi pour elle. Elle a rencontré son amoureux elle avait 50 ans. Elle nous a élevé seule pendant 17 ans à faire du ménage chez les particuliers elle était très courageuse. Nous étions tous partis sauf ma petite sœur quand elle a rencontré mon beau père. Il l'a tellement aimé et gâté, il n'avait jamais eu d'enfants et était veuf. Il était espagnol comme maman. Il nous a aimé dès le premier jour. C'était le bonheur. Maman a été très heureuse avec lui il l'a couvert de cadeaux pendant 30 ans. Je l'ai toujours présenté comme mon papa car j'ai toujours été très fier de lui.
Très peu de personnes savent qu'il n'était pas notre père. Il était très fier de nous et adoraient nos enfants. C'était un homme extraordinaire et si cultivé. Avec maman ils avaient fait trois fois le tour du monde. Il est dcd à 88 ans d'un mesotheliome et 4 mois avant son décès il faisait encore ses 15 kms à pied tous les matins. On lui donnait 20 ans de moins que son âge.
Ce matin je me suis levée pas bien du tout et après avoir bu mon thé j'ai beaucoup vomi je me dis que c'est nerveux on verra bien comment se passe ma journée
Bonne journée à toutes et bisous
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 15:22
soleil ça peut être aussi une gastro , car il y en a pas mal par chez nous !!!! et je sais que le stress peux aussi provoquer des vomissements ou tout autres maux !!!!
je te souhaite un prompt rétablissement
val comment petit chien ?
ma fille a signé l'achat de sa maison , elle y emménage samedi
à +++++++++++++++++++ , je me prépare pour allez à l'école cherchez mes "" petits chasses la paie ""
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 15:23
"" chasse la paix "" avec un x et non un e
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 16:29
J'ai pris rdv pour 17h30 car je suis flagada
Mon homme et ma petite sœur me disent que c'est certainement à cause des glaires que j'ai vomi ce matin
On va voir cela tout à l'heure
La chance ta fille va passer son Noël chez elle c'est trop cool
soleilvert
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 22:54
Je ne connaissais pas cette expression mamie
Soleil, bon rétablissement, tu nous diras ce que tu as.
Le chien va mieux mais encore un peu de diarrhée ce matin. J'ai trouvé la solution pour le smecta, il voulait me mordre car il déteste, alors j'ai laissé tomber cuillère et seringue et je l'ai mélangé à du bouillon avec un peu de riz, il a tout avalé.
Cet aprem on a marché une heure en forêt , il était content. Je lui ai donné des carottes et un peu de croquettes. je vais voir si ça passe sans cadeau demain matin ! biz
soleilvert
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2017 à 08:06
Cc a toutes !
C est mercredi et moi je
Bon retablissement a nos malades !!
Tu as demandé quoi pr ton poids ?
Hier reunion parents . Plus jms ...ca sert a rien . Mon rien appris et ceux que je voulais savoir ...bofff ..pas ou mal expliqué .
J ai demandé si on avait des reunions de rentree . Oh non madame on dait jms ca !..ds le genre mais quel interet ?
Du coup je lui parle de l abs d info sur le brevet ..oh mais ca on dire aux eleves en 3 e ..et pr vous faites des recherches sur google !!
Le prof qui me sort .resultat correct ..moi ..pas pr moi ..lui qui continue ds mon sens ..
Bref ..j y vois pas d interet ..juste qd mm pr le gamin qu il entende ce que les parents lui disent .
Bref ..
Allez j ai ma matinee . Je reflechie pas et je peins !
J ai tt mes we de pris jusqu a noel .
J ai.l anniv de ma fille dim . Personne ne m a repondu .inadmissible !!
Ca te le fait toi val .
Mes filles ont eu des invit lundi j ai repondu entre midi ..
Je sais pas ce qu ils attendent ..
Dc on va y aller sans savoir si y aura 1 copine ..2 copines ..ou tt le monde ...
Soleil soigne toi bien .
J esp que ta maman ca va .
Une aide exterieure ca fait tjs du bien .
Mami ton genoux ca va mieux .
Val bon mercredi . Ta fille ca a ete a sarlat ? Elle bouge bcp .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur142904
Posté le 22/11/2017 à 08:37
bonjour les filles,
Après un long moment d absence me revoilà.Je n arrivait pas à venir car j'étais mal 4 décès à la suite je me croyais forte pour gérer et bien rien du tout.J'étais mal à la maison ,mal au boulot envie de rien.Je commence à aller mieux.
Soleil je suis de tout cœur avec toi et je comprends ce que tu ressens mais tu as déjà fait un grand pas.
Val toujours aussi active avec toute l'énergie que tu dépenses normal que tu aies beaucoup faim.
Mamie comment vont tes douleurs?Mais tu n arrêtes pas pour autant..
Phénix tu dois sûrement être fatiguée avec ton nouveau rythme de vie.
Nath tes réalisations culinaires sont vraiment magnifiques.
Caro, pour le brevet nous n avions pas d infos et pour cause les profs étaient perdus avec le nouveau brevet ils n'y comprenaient pas trop.
La seule chose qu on me disait lors des réunions ne vous inquiétez pas le brevet c'est rien et puis si votre enfant ne l a pas qu est ce que ça peut bien faire ça n'a pas de valeur.Bon pour l année 2018 on parle déjà d un nouveau brevet.
Cette semaine je ne travaille pas et il fait très beau donc je marche beaucoup,le soleil aide beaucoup pour le moral.
Je viens de recevoir un message de mon fils.Un gamin hier soir à l'internat a bourré un wc de papier toilette et a tiré la chasse.Résultat toilettes bouchées et la tuyauterie fuit il semblerait que tout l'étage soit exclu une semaine de l internat.
On ne cherche pas à savoir qui a fait ça ,c est exclusion pour tout le monde.Donc à suivre.
bon mercredi à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2017 à 10:08
Bonjour tout le monde et rêve, contente de te relire, mais avec de tristes nouvelles ! Courage ma belle, 4 décès c’est vraiment durs ! Et punir tout l'étage!!!!!!!!!!!!!!!! peut être que si le coupable se dénonce, ils se calmeront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soleil moi aussi sorte de ratatouille sans courgette et poisson à midi . Ne mange pas trop encore, j'espère que tu ne vas plus vomir.
Caro c'est pénible ces personnes qui ne disent rien pour les anniv. ça m'est arrivé parfois et d'autres de suite, on voit les parents bien élevés et responsables ! Pour le brevet, cool, c'est encore tôt et au fur à mesure les enfants seront prévenus. Comme dit rêve je pense que les profs sont un peu perdus aussi. ça change tout le temps.
Je vais à l'asso faire mes cours biz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2017 à 10:39
bonjour à toutes
"" chasse la paix "" , quand les enfants sont présents ils chahutent font du bruit donc il l'y a pas de calme à la maison donc pas de paix !!! volia tout simplement
rève c'est certain que 4 décès c'est dur ,le moral en prend un coup !!!
soleil bon rétablissement
val bonne assos !!
caro bonne peinture
phénix t'est plus là ? nath tu cours toujours ?
ici le soleil vas briller , le brouillard c'est dissipé et mes douleurs toujours présentes
je fait une langue de boeuf sauce tomate pour midi , pâte et carottes râpées , clémentine de corse , les enfants vont se régaler
bonne journée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2017 à 20:20
Bonjour les filles j'ai lu des chose qui me donne le cafard j'espère que tt ça va rentré dans.lordre
Je suis en.arret et oui moi bref
Soleil gastro sans doute que tu as
Repose toi bien voi le doc
Zodio val 0ensemble à.moi j v normalement lundi
J'ai aussi réservé un hôtel à metz caro pour le 9 décembre je v au marché de Noël et traîné voilà
Je suis en pleins chocolat la.non je.peu pas bougé
Rêve b dit donc.ma.pauvre bise
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2017 à 21:07
À 16h30 ma maman chérie est partie rejoindre mon papa d'amour
Une nouvelle étoile dans le ciel ce soir
Je vous embrasse
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2017 à 21:35
Soleil !!!
Tt les condoléances ma.belle courage hein t forte t pas seule ton mari ton fils nous on et la si ta besoin contact moi par fb je serai là
Je c quoi te dire je t'embrasse bien fort
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2017 à 22:28
Toutes mes condoleances soleil !!!!
Je t embrasse fort
Reve ....idem ...dur dur .....bisous a toi aussi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2017 à 23:08
Moi aussi soleil, je t’embrasse très très très fort ! Toutes mes condoléances. Tiens le coup pour toute ta famille ! On est là si tu as besoin, n'oublie pas !!!!!!!
Utilisateur142904
Posté le 23/11/2017 à 06:04
Soleil toutes mes condoléances je t embrasse bien fort.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2017 à 08:08
bonjour
toutes mes condoléances soleil à toi et ta famille , on est là si tu as besoin de parler , gros bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2017 à 12:29
Coucou ici une énorme pensée à soleil
Comment allée vous les filles
J'ai un peu de temps je passe
Oui je suis une sale gosse hein de 9as venir tt les jours
Tien alors j'ai prix rendez vous avec une diète jeudi prochain la je rentre de.lostheopate deux vertèbre de déplacé donc arrêt obligé je pouvez plus bougé
Voilà quoi les nouvelles
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2017 à 14:10
Bonjour à toutes, je pense bien à toi soleil
Des moments difficiles.........
Nath, repose toi un max si tu veux pouvoir te bouger normalement rapidement, pas marrant d'être coincée !
Moi je sais enfin pourquoi je suis si fatiguée et le pourquoi de migraines quotidiennes depuis 10 jours: on m'a pris la tension à plusieurs moment de la journée hier, je n'ai que 10,5 /10,4 et 10,7 hier soir. C'est peu. Je ne vais jamais chez le docteur, je vais devoir prendre rendez vous et faire une prise de sang.
Une belle journée printanière encore aujourd’hui ! demain la pluie arrive J'ai eu de l'aide ces derniers jours donc on a rangé la terrasse, fait des plantations au jardin de différentes fleurs et je viens d'aller acheter un gros pot pour y mettre un buisson d'ornement. Tout ça vient de la maison de ma grand mère qui va être détruite dans quelques mois. On essaie de récupérer un max de choses. Mon beau père m'a regonflé tous les vélos, du coup hier aprem il faisait très beau nous sommes allés faire une longue marche avec les chiens et les filles ont suivi en vélo: On a bine profité du beau temps. coucou:
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2017 à 18:16
maintenant que tu sais val pourquoi tu est fatiguée tu vas pouvoir te soigner
nath j'espère que tu sera vite rétablie
je vous souhaite à toutes une bonne soirée , je vais m'occuper du dîner des petits
soleilvert
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2017 à 20:17
Quelle réconfort soleil de lire tes jolie mots apaisé bon j'espère que tu va suivre cette voie hein
J'ai de la peine fortement ma belle je t'assure que j'ai l'impression d'avoir connu ta maman tu en a tellement écris pour je suis triste j'ai de grosse pensée pour toi tu c je te souhaite bon courage pour la suite
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.