Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 09:56 http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/
je pense que tu peux y accéder par ce lien |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 10:18 Ben moi lol http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/
Coucou les filles. Nous on a été réveillé de bonne heure par une drôle d'odeurs qui montait l'escalier, enfin mon mari car moi j'ai le nez bouché. Le chien nous a laissé deux beaux cadeaux malodorants ! Il tremblait de peur qu'on le gronde mais bon s'il est malade ce n'est pas de sa faute, on la sorti et il a eu la diarrhée encore plueiurs fois !!!!!!!! Soleil la petite chienne de ma sœur a vécu très longtemps et les fuites en fin de vie devenaient quotidiennes, elle ne tenait plus toute la nuit.. Pour éviter le lit mouillé, ma sœur lui mettait des couches de bébé taille 0. Sa chienne le savait et attendait chaque soir qu'elle la lui mette. Si les parents vous ont invités à midi pour que ça dure plus longtemps, c'est qu'ils sont cools et veulent vraiment faire connaissance, sinon ils aurait fait ça un soir pour expédier la chose ! Passez une bonne journée et oui mets un masque pour aller voir ta maman. Il arrive souvent que les belles familles ne s’entendent pas où que les BM gâchent la vie des couples ! Ce n'est pas marrant pour le couple non. Pour toi soleil ça se passera très bien, vous êtes tous très gentils et suffisamment intelligents pour ne pas provoquer de guerre. Ma bm est très gentille, j'ai de la chance, ma mère adore mon mari, donc tout ce passe bien même si nos deux familles sont très différentes. Au début j'ai beaucoup pleuré car mon beau père était très strict et voyait ma relation avec mon mari comme qu'elle chose de mauvais, il pensait qu'il arrêterait ses études, qu'on était trop jeunes, ça a fait une crise quand on a annoncé qu'on voulait se marier etc. Je me sentais mal à l'aise en leur compagnie car j'avais l'impression de leur être inférieure et que j'étais pas assez bien pour eux, ma famille étant de milieu ouvrier et paysan, tandis qu'eux aussi mais s’étaient élevés dans l'échelle sociale car il avait un très bon emploi dans le fonction publique et à l’époque se n''était pas commun. Bon les choses se sont calmées et ils ont vu que j’apportais beaucoup à leur fils et que c'est en grande partie grâce à moi qu'il est arrivé là où il est. Aujourd'hui mon beau père est décédé et ma belle mère récemment a beaucoup pleuré en me disant qu'ils avaient été bien bêtes de réagir comme ça.
cette semaine j'ai aussi regardé le tueur du lac. C’est pas trop mal. Allez passez toutes un bon week end |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 10:18 Message croisé mamie |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 11:47 Metci !! J ai trouvé entre temps . C est ds le four !! J ai fait la pizza. Je viens de le dire a ma gille qui me sort "t as du jalbon ? " ah oui là.....
Pioufff les enfants ! Suis a la bourre je vs lirai plus tard ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 16:31 La 3 eme livraison pour souffler les bougies ..
Je viens d aller recuperer les cartons d invitation ...
Et la je repasse 15 min et je file à la gym ... ms nous on va aller se ballader car rien que de savoir que je v etre mes fesses parterre à attendre je crise ! Bon chez nous il fait super bon par contre . Pauvre Val si tu attends ds le froid .
Val suis pliee . Moi je me suis dit ils ft le repas le midi pr pas que ca dur ..car sam am on a svt des courses a fairex..alors qie le soir ben on peut trainer surtout que le lendemain c est dim ..
Arrr moi demain je dois aller a la course de l asso ...le matin ..
Je me fais pas trop de souci pr les futurs bp soleil .. Au moins ils ont realisé leur betise val et te l ont dit !!! C est deja un gd pas .. Car y en a qui denigre jusqu au bout !
C est tres con voir mechant ! A ma soeur ses bp lui demande des news de la rentree de leur fils uniquement par expl ..sachant qu ils ft les mm etudes . Mais ils lui en veulent car son copain est parti de la maison pr aller vivre chez elle y a 3 ou 4 ans ..et la ma soeur a decidé de demenager ds une autre ville plus loin pr terminer leur etudes .. Dc la je pense qu ils l ont tres mal pris !!!
Non soleil mon chien est jeune 3 ans a noel pro ..mais il me colle tt le temps .hors c est pas mon chien !! C est celui des enfants ..je pense pas qu il a un pb de santé juste qu il me montre qqchose ..sauf que moi ca non ..!!!
Si he l avais pris ou si je le laisse dormir avec moi ..pas de souci . Il bouge pas . Il n urine jamais et ce pdt des heures ..
Allez je vs laisse . Bon repos mamie !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 16:33 Bouhhh j ai oublié .. Je n avais pas de boite pizza dc systeme D .. Faut dire que jusqu ace matin je n avais pas decide de faire le gateau pizza Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 19:07 coucou
super la pizza gâteau j'avais fait et cela avait eu énormément de succès
je passe vite fait nous venons de rentrer il y a peu nous avons passé un très bon moment
les parents de chloé sont très sympa très drôle,nous avons beaucoup rigolé
la maman cuisine très bien c'était très bon acras crevettes et acras morue en apéro,poulet curry coco et riz blanc, flan coco et cheese cake
j'avais apporté des petits fours mais je n'y ai pas touché mon homme en a mangé un et la soeur de chloé aussi un
la maman voulait me donner des gâteaux pour rapporter à la maison mais j'ai dit non merci
la maman m'a offert un pot de miel fait par un de ses collègues dont la femme est apicultrice et ce qui est drôle c'est que le village ou est fait ce miel de la collègue est le village qui touche celui ou se trouve maman en résidence, c'est la campagne et c'est à 120kms de chez chloé c'est incroyable et je l'ai vu en ouvrant le sac à la maison
chloé m'a donné un plat pyrex val comme ceux dont on collectionne les tickets chez intermarché c'est le moyen plat carré il est super bien
comme la gamine bosse le dimanche matin à inter ils lui ont donné deux plats et du coup elle a dit un pour sa maman un pour moi
si vous saviez comment je suis heureuse de savoir mon fils chez ces personnes ça fait du bien au coeur
ils aiment énormément mon fils et ils me disent que c'est vraiment un bon gamin
je suis heureuse
bonne soirée et |
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 19:22 Le bouquet que j'ai fait faire pour la maman |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 19:25 Les petits fours |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2017 à 19:52 super "" pizza "" caro
super le moment passé chez les parents de Chloé
j'en avait pris quelques plats pyrex l'année dernière avec des vignettes collectées c'était à super U , en ce moment ce sont pour des ustensiles téfal ingénio
bonne soirée à toutes , je ne tarderais pas à me coucher car je suis toujours bloquée du genoux , j'en ai profité pour faire du tricot "" un manteau pour le futur bébé
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2017 à 09:44 bon dimanche à toutes
ce midi jarret de sanglier façon bourguignon |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2017 à 13:34 Cc les filles Super soleil ..je persiste ms je trouve ca super important !! Burritos ici mamie .. En prepa de pancakes erable pr 16 h ... Et d un bourguignon pr demain midi !!
Bon ce matin me suis fait violence on a ete a la course athle ..ouff gd soleil .. Et j zi rencontre une copine ..qui etait au college avec moi ..on se croise lors de ce typr d evenement. Du coup pas couru avec les enfants . Bon ca a ete tres vite 1 km pr la course familiale .tres boueux . Je regrette que ds ce type de course ..on vient on court on part .. Y a certes une ambiance collective ms c est tt . Dc 11h30 maison ... Les filles etaient contentes . Elles repartent tjs avec qq bricoles .
Bonne am !! Bon dimanche !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2017 à 13:38 Hier au lieu d attendre ..on a ete se ballader au marche de noel qui a encore commencé plus tot cette annee . J ai achete du sirop d erable ..je l avait vu l an dernier ..et de la tartinable d erable . Bon j esp qu il vient bien de la bas !!! Que c est du pur !! Je suis assez mefiante pr ce genre de produit . D ou les pancakes a 16h !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2017 à 13:45 Bon dimanche les filles ! Super les pizzas, tu nous diras si les enfants étaient happy. Super soleil si tout c'est bien passé et que le courant est passé. C'est top Tu as du te régaler mamie, j'adore tous les plats mijotés en sauce. Bien nous en se levant ce matin encore de la diarrhée et du vomi dans le bureau. J'ai tout nettoyé, aujourd'hui le chien est à la diète , il est en forme quand même et veut manger. Non, je mets son estomac au repos. Hier soir j'ai fait des pains au lait pour le petit dej et au lieu de les faire allongés, je les ai mis ne boule dans les moules individuels à brioche. Demain je vais sans doute faire un mille feuille car ma mère arrive. Mais je pense peut être le saupoudrer de sucre glace pour zapper le fondant. j'ai vu que certains pâtissier le font, c’est moins de boulot ! Il y a de nouveau du beurre à inter marché, du coup j'en ai pris deux tablettes. Si j'ai le courage je fais aussi des viennoiseries car ma mère adore ça aussi. Mais je ne vaut pas passer tout l'aprem à cuisiner et c’est long. Je veux aussi trainasser, j'ai fait les courses ce matin, repassé finit toutes les machines, donc farniente un peu cet aprem.. Samedi prochain ma fille va à un anniv à 10mn de ZODIO. Pendant qu'elle est là bas je vais donc patienter chez Zodio avec le zhom. Je sens qu'on va revenir les sacs pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a longtemps qu'on n'y est pas allés. Je vais regarder aussi pour l'anniv, voir les décos, pour les invits car je vais les faire moi même. Ya une tonne de trucs dans ce mag !!!!!!!!!!!!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2017 à 13:48 Hyper dynamique la petite famille Caro, nous on traine Au fait pour l'anniv on devrait être trente si tout le monde vient et comme ça ne sera ps le cas je compte vingt. ( uniquement grands parents cousins germains proches et oncles et tantes de ma fille. Donc dans mon salon qui fait une bonne quarantaine de m2 et je peux ainsi décorer comme je veux |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2017 à 07:52 Cc les filles .. Bon dim ?? Moi j ai peint ..faut plus que je m arrete ...
Je deteste ..le ba13 ..ca boit dc c est super dur ..impressiin que ca n avance pas et que ca n avancerai jms . Si j avais su j aurai mis de la fibre ..non apres je me prends trop la tete . Je vx peundre les murs de ma cave ..et la j ai quasi terminé le cellier (encore le plafond 2 e couche) et la descente ..apres le reste du couloir .et les portes de la cave x4 !!
Bref .. Je vx boucler ca pr niel car ca me bloque dc mon amenagement !!
Sinon mes gloutons ont mangé mes pancakes !! Pancakes crepes gaufres c est bien festif ! On l oublie . A 21 h gd menage du bas Arrr tjs le dim soir comme les devoirs !! Et j ai mes we jusqu au 9.12 de blinde.
Et vous ca va ? .val un conseil si tu comptes acheter qq chose de precis chez zodio appelle et commande car les rayons st pas super rempli niveau douille..colorant ..tu vois le style .. Moi he v aller xhez alices delicesw..ca ouvre cette sem ds une nouvelle zone commerciale .ils ont fait 1 gd centre ou je v passer toutes les fois ou j attends mes enfants soit les mercredis jeudis et samedis . Super !!! Faudra que j oublie ma cb !! Et du coup je v rentrer enervee !!
Super val pr l anniv ! Tu crois qu elle voudra faire qq chose avec ses copines .
Soleil ta maman ca va ? C est des jeunes les parents de chloe ? Ils habitent a cote de chez vous ?
Allez suis prete ..pour 1 fois . J attends les filles avec mon cafe . Boeuf bourguignon a midi
Bonne journee a toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2017 à 09:29 coucou les filles
excellent dimanche , on était que tous les deux ,mon zomme et moi , ce n'est pas souvent le cas !!! j'en ai profité pour terminer le petit manteau que je tricotait pour le bébé et comme j'ai du avoir une mauvaise posture ce matin c'est torticolis qui s'ajoute à la poussée d’arthrose des articulations
le temps est bien gris et on a eu un peu de pluie hier "" bruine "" et surement cette nuit car c'est tout mouillé sur la terrasse
des restes pour midi
bonne journée à toutes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2017 à 10:52 Bonjour les filles, je suis dans le tourage et le ménage car ma mère arrive cet aprem. Pour l'anniv avec ses pots, ils iront au bowling ou un truc comme ça. elles ne veut pas faire un truc à la maison. Mamie sûr que tu as des douleurs, après le tricotage ça n'a pas arrangé, la même posture et hop Ce n'est pas facile de se reposer dans ces cas là car on a mal dans toutes les postures. Encore une diarrhée du chien ce matin, si ça ne s’arrête pas je vais devoir l'amener chez le véto. Il est fatigué aujourd’hui ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2017 à 15:28 val tu ne devrais pas trop tarder pour le petit chien , une diarrhée ça peut devenir grave
bonne pâtisserie pour ta maman et pour vous
je suis dans la brioche ,ça ne demande pas trop de travail
à++++++++++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2017 à 16:27 donne lui du riz et des carottes Val !!! bon courage pas marrant les betes malades et la diarrhé encore moins ! ou va lui acheter des cachetons en pharmacie dans un 1er temps
bon millefeuille
super mamie un manteau fait maison ! un peu tranquille le dimanche ca fait du bien de temps en etemps
allez je retourne à mes dossiers !! il fait bien froid chez nous auj ! un peu de blanc ce matin, mais un coup de chaleur est c'était parti !! la nuit tombe .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2017 à 18:30
comment va le petit chien ce soir va ?
du riz des carottes et de la viande blanche ou si c'est possible la diète mais ce n'est pas facile
je donnais du smecta à ma petite avant que le véto me donne des cachets pour la diarrhée
caro les parents de Chloé ont 48 et 47 ans soit dix ans de moins que moi et 5 de moins que mon homme il habite la campagne à 45 minutes de voiture de chez nous, une longue route droite sans lumière et à travers bois, maintenant que je connais la route pour y aller je vais encore plus flipper lorsque le fiston ira là bas mais bon je me suis bien arrangé avec le papa qui est comme moi (la maman est cool comme mon homme elle) et on fera la guerre à nos enfants respectifs pour qu'ils nous en adressent un texto dès qu'ils arrivent chez les uns ou les autres. Ce sont vraiment de supers personnes je suis très heureuse et ça me fait du bien de les avoirs connus, mon homme qui flippait comme un malade a été très à l'aise et a beaucoup parlé, même le fiston ne le reconnaissait pas.
Hier j'ai fait journée canapé je me suis levée avec 39,5 de fièvre et pas bien du tout, du coup je ne suis pas allée voir maman car je ne me voyais pas faire la route et donner un microbe à maman, ne pas pouvoir l'embrasser, je ne voulais pas téléphoner à la résidence car ma petite soeur avait téléphoné et les nouvelles n'étaient pas au mieux samedi soir.
Aujourd'hui la résidence m'a téléphoné au bureau pour me prévenir qu'ils augmentaient les doses de morphine car maman avait des signes de souffrance lorsqu'ils changeaient le pansement.
L'infirmière m'a aussi prévenu d'une réunion la semaine prochaine avec un réseau qui "gère" les patients qui sont en souffrance, c'est un réseau de soins palliatifs. Je poserais une journée pour les rencontrer, nous aurons un suivi si nous le souhaitons avec une psychologue, je suis demandeuse de ce soutient car j'ai peur de l'absence que j'aurais quand Maman sera passée de l'autre côté du chemin, je ne veux pas sombrer comme au mois de mai il y a trois ans ou j'ai voulu mettre fin à mes jours car je ne supportais pas le placement de maman et que mon homme m'avait récupéré alors que j'escaladais le balcon de ma terrasse.
Quand j'y pense je me dis que j'étais vraiment en souffrance car je ne pensais pas à mon fils et encore moins à mon mari. Maintenant j'ai fait du chemin dans ma tête mais j'ai encore très peur du manque
ce matin je me suis pesée
honte sur moi
bonne soirée à toutes et |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2017 à 19:52 soleil je te fais plein de et te souhaite beaucoup de courage pour tous ces moments difficiles à venir
tu as raison de te faire aider , autrefois cela n'existait pas et on se retrouvait dans des conditions très pénibles , je sais de quoi je parle quand tu te retrouve veuve à 24 ans et deux enfants en bas ages !!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment trouver une énorme force intérieur !!!!
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
j'espère pouvoir mieux dormir cette nuit |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2017 à 23:20 Passez une bonne nuit les filles. Soleil si tu peux te faire aider n'hésite pas, ça ne peut que te faire du bien ce soutien. C'est bien qu'il existe ça désormais. C'est bien que dans la belle famille il y ait aussi un cool. et un stressé J'ai fait mon millefeuilles. J'ai hésité pour le fondant , j'en fait, j'en fait pas......je me suis lancée quand même mais comme je cuisinais plusieurs choses à la fois je l'ai raté cette fois ci. Pas envie de le recommencer , j'ai mis du sucre glace. Beaucoup plus facile et très bon quand même ! Ma fille repart avec le lycée en décembre, à Paris cette fois, visiter plusieurs monuments et conférences sur l'art. Encore une semaine seule avec la petite |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2017 à 23:22 Mamie tu es une forte femme, avec beaucoup de courage depuis toujours !!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.