Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:39

Super Kariine ! Craque pas cet semaine, tiens le coup, pour moi le plus dur c'est quand je vais chez mes parents : trop de tentations !!!!

Les filles ce matin j'ai vue le 6 sur ma balance : ENFIN Smiley bonheur Trop contente, courage 

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:19

c'est redescendu aussi, finalement le changement de rythme a fait son effet ! PL tous les jours sauf jeudi ...

j'ai vu super U, un camembert 5 % Mat grasse (une imitation du bridelight quoi !), au moins c'est un peu moins cher

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:27

salut tout le monde après un week end un peu craquage vu le palier qui ma pris la tète mardi reprise en main niquel et ce matin -1kg le moral est de nouveau la.

félicitation a tous car je vois que la balance déscent pas mal a bientot biz.

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:49

Yo ! En direct de bxl! Ça déchire! Gaufre bière frites putain j ai déconné... Ms calorilight et 5 kilomètres par jour m aideront peut être à rétablir la balance ...

Ce soir je mange ... Éthiopien! Pire resto de ouf!!

J espère ne pas excéder les 58 lundi.... Oups!

Bon wkd !!

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:07

Bonne vacance Marina 

Aujourd'hui fête des mère oblige : gros repas mais Dudu donc 45 min de cardio a la maison pour éviter trop de dégâts.

Bisous les filles et courage 

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:48

Salut à tous,

J'espère que vos balances sont sympas !

Aesd, j'envoie 1 au 812812 pour voter pour toi pour la perte lente, mais je vote aussi pour que tu quittes pas le loft Dukon!! Je me porte volontaire pour être ta pompom girl officielle !

J'espère que le changement de lait va t'aider ! et check bien tout le reste voir si y a pas d'autres coquilles qui se seraient glissées par ci par là ! En tous cas baisse pas les bras, ça va viendre !

Marina et Karine, j'espère que vous allez bien profiter de ces petits séjours!

Marge : ah c'est cool que ça redescende ! je crois que je vais changer d'alternance et passer en 2pp/5pl pasque les jours pp c'est vraiment dur:! et encore j'imagine pas quand il va falloir les faire sans tolérés! Allez le 52kg n'est plus très loin du coup si tu t'y tiens!

Ce soir on était chez la mamie de mon copain avec la famille, et ils faisaient un apéro, saucisses, super bon pain, paté, melon, cerises, gateau au chocolat... j'ai cru succomber! Mais j'ai tenu mon tête à tête avec les radis. Dur ! si la balance descend pas demain, c'est moi qui la descend!!!

Bises à toutes!

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:20

Ce matin c'est la 'pesée' de la semaine : -2.3 pour cette semaine ... :O

So happy 

Bon debut de semaine les filles et courage 

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:23

Erreur de ma part : -1.6 mais contente quand meme 

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:05

BOUHHOUUU! de retour .....

super wkd a bxl je vous le conseille au moins une fois!

dukan ? pas fait pdt 48 h!!

j ai pas trop abusé .. ms +1 kilo ce matin! 58.1 retiur a la case depart... cette semaine :sport a fond, et regime strict!!

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:16

salut tout le monde j'ai acheté du tofu soyeux pouvé vous me donné des idée pour le consomé et savoir comment sa ce compte merçi biz

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:01

Bravo Cocotte ! GG, belle semaine! ça t'en fait perdre ton algèbre ! Tu sais moi si je perds 600gr ds une semaine c'est la fête du slip, alors profites !!

Marina : welcome home! +1kg ça va, tu t'en sors bien et à mon avis en 2 jours c'est parti !

Ladjo : il y a la liste de tous les aliments sur ce site, il suffit de trouver celui qui t'intéresse et tu saura tout dessus : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu_soyeux-37.html il faut chercher aussi un peu des fois

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:25

Au fait, pourquoi on a pas le droit aux fruits mais aux rhubarbes si ? Quel gout ?

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:28

cocote j'ai testé la rhubarbe et je trouve sa super en compote c très bon

cocote083

Ce message a été supprimé par son auteur.

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:42

http://www.proteinaute.com/forum/avant_81_3kg_pendant_68_9_apres-31111.html

Mon avant/pendant 

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:54

LADJO, j'adore ces 2 là :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_au_tofu-3739.html

COCOTE, je suis allée voir tes photos, et je regrette de ne pas en avoir fait de même .... je te félicite, et rien que les images, je pense que ça récompense de toutes les frustrations !!!

et le rhubarbe c'est n fruit acidulé .... une compotte sucrée au canderel vanille, c'est top

Sinon, j'ai fait sport aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir descendre demain sous 53.5 ......

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:30

Merci marge 

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:22

Coucou,

Cocotte:un méga giga extra BRAVO, pour ton avant/pendant!.......

La rhubarbe j'adore aussi..lje fais souvent façon crumble avec les céréales dukan et du from blanc...

Et ya ça aussi en recette...http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_rhubarbe-3478.html, fastoche en 2/2 c'est fait...

Marina:oui, bienvenue....super pour tes vac, tant mieux si tas kiffé..., et hop hop, hop, un peu de sport, et zou adieu le vilain kilo...

Sinon, zavé vu ma courbe.....A Y'EST....le 67 pointe son p..... De nez...., enfin, alors va savoir si effectivement le cgt de lait a fait son ptit effet, ou tout simplement, si mon corps avait bien enregistré le 68/69 en tout cas, je l'ai vu ce matin...->'....l!

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:14

au fait LADJO, les recettes du tofu soyeux, la 1ère fois j'ai oublié la levure, et j'ai préféré .... ça faisait texture flan patissier alors qu'avec c'est + aérien (style chouquelle, mais moi j'ai l'impression de manger ... de l'air !)

et puis 1 question, la dose donné sur les gateaux DUdu est de 3 en croisière, pensez vous que c'est en + de la dose de son ou compris ?????

merci

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:31

Salut à tous !

Cocotte : bravo pour ton avant/pendant/aprés ! J'aurai voulu avoir le courage d'au moins les prendre pour moi les photos au départ mais je ne l'ai pas fait ... Dommage maintenant pour voir la différence et se motiver encore plus ! ^^ Et bravo pour ton 6....

Marina : j'espère que tu as bien profité à bruxelles ! ^^ Et que c'était bien bon !

Aesd : bravo pour ton changement de chiffre aussi !

Donc moi je suis chez les parents et tout se passe bien pour le régime voir meme mieux qu'à la maison parce qu'ici j'ai pas les tolérés. Pour la fete des meres repas de famille avec mon pêché mignon : repas charcuterie/fromage et ben j'en n'ai pas touché une miette ! J'étais dans mon coin avec mon repas PP ! ^^ Et hier retrouvailles avec mes potes de l'école d'inf à lyon ... et hop pique nique PL bien passé ! ^^

Par contre du coup, pas de balance pdt une semaine vu que jveux comparer toujours avec la meme sinon ça n'a pas de sens ... peut etre suis-je passée au 5... sans le savoir ! Ca serait ouf ! ^^ En tout cas plein de compliments sur ma perte car la plupart des gens dont mon pere et ma soeur pas vus aprés avoir commencé le régime donc ça fait du bien de voir que ça se voit justement ! ^^

bonne journée à tous !

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 22:31

coucou les dudus

-300gr ce matin contente mais je trouve que je perd doucement mais surement.

bravo Kariine tu n'a pas cede a la tentation, et tu as profite quand meme de tes vacances.

bonne soiree

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:11

Ouais le 15-16-17 je vais à barcelone ... j'ai plus qu'à prier pour ne plus etre loin de mon objectif ! ^^

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:35

Les filles, je commence a angoisser, je viens de regarder un reportage sur les régimes (dont Dukan) et il y avait des cas de peaux distendues !!

J'ai peur, après un peu plus de 10 kilos perdus j'ai l'impression que ma peau commence a se distendre, j'ai peur de me retrouver a la fin de mon régime toute fripeuse : BEURK ! Je supporterais pas de me voir comme sa et la chirurgie est cher et bon c'est quand même de la chirurgie !

Pourtant je fais du sport au moins 2 heures intensive et je bouge beaucoup dans la journée.

Gros coup de blues j'ai même pas 20 ans et j'entrevoie enfin la fin de mon sur-poids mais avec cette méga angoisse, je sais que si je deviens 'fripeuse' ca va avoir de grosse répercussion sur mon comportement et sur mon couple ! et puis faire une chirurgie maintenant avant même d'avoir eu des enfants .... Enfin je sais pas mais gros coup de flippe en ce moment 

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:49

Tu sais cocotte quand on perd bcp de poids et très vite je suppose que c'est normal d'avoir la peau distendue mais je pense qu'en continuant le sport de manière intensive meme aprés ta perte, tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement !

Puis de ttes facons, pour ts les régimes t'aurais le meme problème donc à part en gardant ton poids, faudra toujours passer par là ? Nan ? Donc autant le faire à 20 ans pour profiter de ton corps, de ta jeunesse pour perdre plus vite et retendre ta peau plus vite et plus facilement.

Aprés c'est mon avis Pis c'est pas comme si t'étais partie de 130 kgs et que t'allais avoir une serviette de toilette qui pend de ton ventre aprés une perte de 60kgs ! ^^

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 22:25

Je suis d'accord avec Kariine

moi aussi je vois la peau de mon ventre un peu distendu, mais je préfère ça a mon surpoids.

bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.