Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 02:52

Petit coucou de la nuit.

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:24

Hello les loulouttes....

Je rentre du sport, Chuis vannée.....

Me suis fais une session je perds tous les jours de folie depuis le début du mois, ça fait trop plaisir....àpparamment le chgt de lait ( ou le déblocage physique de mon petit corps) a tilté...ça va se calmer la pour cause de débarquement, la suite la semaine prochaine....

Sinon côté rçtte, testée:

Palaissson de konjac, http://www.proteinaute.com/recette_paillasson_de_konjacs_au_jambon_herbes-5121.html

Tarte Chocolat/bounty faite avec Bio flan vanille et citron+ meringue....(zut je trouve plus le chemin....)-> je vais chercher

Je vise ça ce week-end end http://www.proteinaute.com/recette_vrai_tiramisu_100_proteines_et_sans_tolere-5009.html

Et vous, les filles qu'avez vous testé?

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:32

C'est cool AESD, continue comme sa 

J'ai pris rendez vous chez un médecin pour faire un petit point et pourquoi pas une prise de sang et voir si tout va bien, j'y vais lundi ! Vous l'avez fais vous ?

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:28

J y vais demain. Cocotte!

Aesd c est super tout Ca tu dois être trop contente!

Mon kilo est tjr la, coincé! 57.9 ce matin sa race.... Je fais tjr mes 3h de sport pour semaine on verra bien ... '

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:50

Salut salut la super équipe Toulousaine !

Je reprends dans l'ordre de tout ce que j'ai raté :

D'abord, bravo pour ton avant / pendant cocotte, on voit bien aussi que tu te fais plaisir vestimentairement, ce qui prouve que tu te sent mieux, c'est franchement chouette! et le chemin que tu as déjà parcouru est incroyable, c'est vrai finalement les photos parlent tellement plus que les chiffres!

Pour la peau, à priori, je pense en effet que quand on maigrit beaucoup et vite, dur dur d'y échapper totalement. Mais Karine a totalement raison selon moi, si tu fonces côté sport (et d'ailleurs pas que pendant le régime!!) ça va revenir! ça se raffermit la peau.

Te laisse pas mettre un coup de flip par le petit écran qui nous lave le cerveau ! ^^

En plus en effet à priori, tu n'en ai pas à perdre 70 kg donc ça devrait aller !

Marina, laches pas, il va repartir direct d'où il est venu ce kilo, faut pas déconner hein ho, c'est qui la boss? c'est toi !!

Aesd, je te chanterais bien "ta courbe de hanche m'enchante", mais je m'égare, en l’occurrence on voit que ta courbe a décidé de faire un pic! c'est super du coup! Alors tout ça venait peut être du lait demi écrémé! trop fou ! c'est cool pour toi, je suis contente!

Pas testé de recette perso, maintenant que j'ai trouvé celles qui me plaisent vraiment, je reste sur celles là ces temps ci ! pas trop vu de trucs qui m'ont trop tentée!

Cocotte, j'ai pas vu le doc. Enfin juste la médecine du travail, mais bon, tu peux leur dire n'importe quoi ils s'en tapent. Ils m'ont fait analyse d'urine et tout allait bien donc déjà rassurée. Tu as raison d'y aller, je voudrais aussi, mais toujours pas le temps, en plus prendre rdv juste pour me faire prescrire une prise de sang... ça m'énerve.

tu nous dira !!

Marge : comment ça va ? t'en est où du coup ? tu continues la croisière avec nouvelle alternance?

Pour ta question : "et puis 1 question, la dose donné sur les gateaux DUdu est de 3 en croisière, pensez vous que c'est en + de la dose de son ou compris ????? "

tu peux préciser ? tu parles genre des biscuits saveur noisette ??

Bises à toutes et tous,

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:17

Hello tout le monde !

Ayé retour sur tlse et reprise du boulot. Ce matin je me suis pesée aprés presque une semaine sans pesée du fait que j'étais chez mes parents et ... rien ! Rien perdu ! Alors que je n'ai fait aucun écart ... pff des fois c'est dur ces palliers pourris, tellement hâte de descendre en dessous des 60kgs ... dur dur le moral régime ces jours ...

Moi je n'ai pas vu de médecin non plus pr le régime. J'en vois déjà suffisamment au boulot ^^ !

Aesd : bravo pour ta soudaine descente ! Ca paye !

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:10

Merci les keupines pour vos posts.....

"soudaine descente", carrément.... a force de tomber 300 et reprendre 500, là du coup, j'ai cru fondre comme un glaçon ('.....PTMDR...

Du coup, garde le moral Karine, tinkiet ....ton corps va lâcher, c'est suR.....

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:42

bonjour les filles, je suis de retour après déplacement professionnels, j'espère que vous allez bien et que le courage est toujours là, je ne me suis pas pesé mais je me sens en pleine forme donc on verra bien

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 23:25

Coucou

Oh, Chazziel, ça faisait longtemps .... 4S aussi, mais on était prévenu !

Pour te préciser 4S, je suis toujours dans ma croisière PL ... Je fais PP quand je n'ai plus de légumes sous le coude ! l'absence de prise de tête me fait du bien.

j'attendais le "débarquement" pour voir si je continuais à perdre, puisque mon poids ne descend que cette semaine là et qu'après j'ai 3 semaines d'attente ; et bien 52,7 ce matin. je poursuis donc, sauf petit resto demain soir avec les copines, mais je me suis proposée de conduire pour déjà éviter l'alcool

pour les biscuits Dudu, effectivement je me demandais si les 3 biscuits pouvaient être mangé EN + des 2 CS DE son quotidiennes ????? dans le doute pour l'instant je n'en mange qu'1 par jour ...

Bon WE

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 06:24

Je pense que tu dois les compter avec ta dose de son par jour et pas en plus. Parce que sinon ca voudrait dire pareil pour les crepes toutes faites et elles sont pleines de son.

Merci pour tes encouragements Aesd !

Quatresaisons

Ce message a été supprimé par son auteur.

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:02

Saloute,

Hey Chazziel, dis donc on avait cru te perdre en cours de route! J'espère que ça va toujours bien !

Karine : Rahh c'est trop chiant quand ça fait ça. Mais tiens encore quelque jours et ça va descendre surtout si tu respectes tout nickel, y a pas de raison. Mais c'est trop décevant je comprends, et ça donne trop envie de craquer qd ça bouge pas pendant des jours alors qu'on se tient à carreau!

Marge > Alors si on parle bien de ça : http://b.imdoc.fr/1/recettes-de-cuisine/phase-attaque/photo/7468060746/15403011425/phase-attaque-biscuit-dukan-img.jpg

Pareil que toi au début, je mangeais un peu moins que deux cuillères de sons le matin pour pouvoir manger mes 2 biscuits au goûter.

Mais l'expérience m'a prouvé que c'était de la m*rd*!

A Londres comme je n'avais pas de FB pour manger mon son le matin, je mangeais le paquet de 3 biscuits + 1 barre céréaliere http://media.lecomptoirsante.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78e(...) (oui oui je sais que je dépassais les tolérés, mais c'était tjs mieux que de craquer) en me disant que ça compenserait les 2 cuillières de son d'avoine.

Eh ben que nenni, pendant les 3 premiers jours, pas de virée aux toilettes, alors que je n'ai jamais eu aucun soucis depuis le debut du régime en prenant juste 2 cuillières de son le matin.

Donc en gros, soit la part de son compris dans ces biscuits est ridicule, soit il est mixé et donc perds tout son effet, en tous cas, maintenant je ne les compte plus dans mes sons du jour, personnellement, ça c'est sur !

Bises

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 14:57

coucou les filles et les garcons

Chaziel cela faisait un bay que tu n'etais pas venu. Comment vas tu?

moi non plus je ne conte pas les biscuit dudu dans ma dose de son.

Comment allez vous?

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 16:46

Bon merci 4S virgin pour vos avis sur les gateaux, et c'était bien ceux de la photo, sachant que j'ai aussi gouté ceux au coco (sympa aussi, ou disons qu'on s'y habitue !) ..... c'est toujours mieux que le pépito !

je continuerai à cumuler si j'en ai vraiment envie ...

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:01

coucou les copains copines!

chazziel, long times no see! j espere que tu tiens bon!

je n ai jms gouté les gateaux dukon, juste les barres au son chocolat, pas degueu ma foi, mais la dose de son est minime.

j ai tjr compté une demi part de son quand j en mangé.

je suis allée au sport et on a mesuré mon taux de gras, muscles toussa, avec la vrai machine a électrodes sur tout le corps, pas comme ma balance bidon qui mesure que les jambes, bilan complet donc, et vu que j ai de gros os, je devrais faire entre... 56 et 61 kg!! j ai donc revu mon objectif a la hausse, soit 54kg! ca sert a rien de vouloir s amaigrir si c est pas notre "vrai" poids...

j ai 25.5% de gras ( il faudrai 24%),40 % de muscles il parait que c est bien !! dc ca va je suis contente, de toute facon elle me remesure ds 3 sem, on verra..

prise de sang faite hier matin resultat demain soir, je vous dirai ca!

j ai pas mal cuisiné ce wkd, j ai fait un cheesecake et une flammekueche!!

cette semaine sport a fond, lundi, mardi et jeudi soir!

bon dimanche

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:35

alors les filles je vais bien, très bien même niveau balance je bouge pas trop en ce moment mais bon je fais pas dukan super bien non plus je vais reprendre niquel en juillet car beaucoup de choses ce mois ci mais bon je reprends pas et je fais quand même tres attention et toujours beaucoup beaucoup de sport

mais je vous abandonne plus maintenant

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:36

ou as tu mesuré ça marina?

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:36

La salle de sport je pense Chazziel  Car on va dans la meme enseigne et je l'ai fais aussi !

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:40

Hellooooooooo la team,

Quoi de neuf sous cette p....... De grisaille?finally chuis pas encore tout a fait prête pour le bikini, donc, tant mieux )

Chazz: welcome home!

marinainaize, t'es remontée!!hophophop, la motiv de ouf!!On LACHE rien.....

-

J'ai acheté le milical a Leclerc blagnac, Pour remplacer le protifar....(je suis trop tentée par des recettes, et pas trop fan de la maïzena(toléré).

Ça coute vraiment une blinde, mais c'est pour la bonne cause LA MIENNE....!

sinon, tester:

Tarte normande butternut, pour le dessert tonight!http://www.proteinaute.com/recette_tarte_normande_butternut-8334.html

J'adore le butterNut.....

Des bisous a tous.....

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:20

Dis moi Aesd, tu la trouve où la Butternut ?

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:45

Cocotte, dans la halle aux légumes de mon village, j'en ai vu aussi au marché ce matin....

La tarte était très bonne, en variante de la recette originale De Spicy, j'ai mis un bioflan amande avec le tofu soyeux....

Bonne soirée.^^

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 22:48

Elle me tente bien la recette aesd et oui tu la trouve ou la butternut.

Je vais posé une question bête mais ces quoi la butternut ces un légumes?

Bonne soirée

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 23:59

eeee merci oui je voulais dire a quelle salle de sport (je vais pas relire tous les posts lol c'est trop long)

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:19

je vais a ladymoving !

virgin oui c est un legume... une courge meme!

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:52

Merci AESD !

Desole Chazziel, j'avais visiblement pas saisie ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.