Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:02

oh juju comment tu fais pour la photo c genial moi j arrive pas en ts cas je trouve ce mannequin super!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 20:06

Forum Dukan : c est de la bombe ce truc n est ce pas c est un peu comme la galette a la frangipane mais avec 90 de farce a l amande et 10 de pate en boulangerie c e

C'est de la bombe ce truc, n'est-ce pas ? C'est un peu comme la galette à la frangipane mais avec 90% de farce à l'amande et 10% de pâte, en boulangerie c'est pas présenté comme une galette mais en longueur comme sur la photo (j'ai la photo de profil aussi si tu veux), j'ai souvenir de parts de plus de 5cm de haut.

Avec le kouign aman je crois qu'on ne peut pas faire pire en terme de calories...

Inutile de préciser que j'aiiiimmmme les amandes !

Le jour où j'ai le droit d'en manger, je cherche une pâtisserie qui en vend, rien qu'une part c'est énorme. Pour le mériter, je devrais même peut-être aller le chercher dans sa ville éponyme à bicyclette !

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 01:52

GRAZ rassure toi nous passons toutes par là dis toi que ces +500 ne se voient pas sur ton corps comme la perte de poids du début ne se voit pas .TOUT EST par à coup.Accroche toi

CAROLYNE

J'aurai aussi été en super en rage

BUBULLOLIGHT en bonne voie de guérison

DANSELUNE

Que t'arrive t il? Gastro?

JULYETTE

TOJOURS LA PECHE

MONJI COUCOU

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 02:02

Merci Redoux J'espère que tout va bien pour toi !

Bubullolight cette photo est mortelle !!!! Ca doit être un délice !

Graz, j'ai créé cet avatar sur My Virtual Model pour Carolyne car elle en voulait un mais n'y arrivait pas. J'ai pris sa taille et son objectif poids et ensuite j'ai essayé de faire une mannequine à l'image de Caro. Un peu la même coupe, la même couleur de cheveux, forme des yeux, du nez etc. Bref voilà, ce mannequin c'est Carolyne !! Enfin à faire valider par l'intéressée

Cet un avatar "cible" pour se remotiver...

Moi cette nuit je vais rêver de Pithiviers ! Plus appétissant... Y'a peut être mon Chéri hihiiii (plus doré aussi) ! Aller à ++ les filles (demain je vais être fraîche).

Bubu si je te croise pas avant de me réveiller je te souhaite de super vacances avec ton Chéri )))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 07:48

Coucou

Départ aujourd'hui dans l'après-midi, changement de rythme pour 2PP/0 jusqu'à ce que mes cuisses me plaisent dès ce jour !

Alors Julyette, as-tu rêvé de ton chéri mangeant du pithiviers ? Très bon le tiramisu mais la moitié est déjà une très grosse part ! A refaire avec plus du café dans la génoise.

Comment vas-tu aujourd'hui Danselune ? Remise d'aplomb ?

Bonne journée à toutes

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:01

Coucou Bubullolight !! Ah ça y est départ ce jour  Tant mieux !

Donc tu changes d'alternance ? Tu penses que ça sera efficace contre le dernier kilo ?

Moi je n'ai pas rêvé de Pithiviers en tout cas pas endormie... Ni de mon Chéri d'ailleurs (l'ingrate !)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 11:07

Coucou les filles,

Passes de bonnes vacances Bubullolight !

Je ne sais pas ce que j'ai eu Redoux, mais c'est passé avec l'Immodium, et je vais bien mieux depuis hier (bien que ce matin j'avais quelques douleurs mais je pense que j'ai un peu forcé sur les abdominaux, je devrais peut-être attendre encore quelques jours avant d'en refaire ^^).

J'ai repris 400g mais je suis à mon objectif du coup, j'espère seulement que ça ne montera pas plus haut 

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:15

Non non Danselune, je pense que si tu respectes bien les deux étapes de la conso tu vas réellement stabiliser ton poids. Les semaines types sont quand même super équilibrées je trouve. Le plus délicat ceux sont les repas de gala... Je pense que je vais y aller progressivement côté Gala. Histoire de ne pas reprendre 2 kg avec un repas 

J'attends ton retour d'expérience sur la conso avec impatience )

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:15

Bonjour les filles ,je suis à 1kg5 de mon objectif

contente d'avoir de vos nouvelles

je vais bien la pêche

Je me suis offert glace à midi chez des amis,glace le soirmais il est vrai que le sucré est ecxacerbé lorsqu'on a perdu l'habitude d'en consommer même si je consomme de l'édulcorant.

+500 CE MATIN MAIS PASgrave là j'atteins bientôt mon objectif

bonnes vacances bubullolight

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:34

Et oui Redoux tu n'es plus qu'à 1,5 kg de ton objectif ! C'est super, bravo !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 12:42

Coucou les filles !

J'ai attaqué mes vacances par 8km de marche et ce que j'ai ressenti était extra.

Première étape, passer chez G Detou pour quelques arômes 3km en moins de 30 minutes ! Je me sentais légère, je faisais des plus grandes enjambées que d'habitude, j'ai cru à une simple impression mais arrivée sur place, j'avais bien fait du 6km/h contre les 5 habituels.

Metro jusqu'au bureau et de là, retour à pieds, un peu chargée de mes 6 bouteilles en verre (ça pèse un peu) et là j'ai mis 55min au lieu d'1h.

Alors sur ce coup, je suis trop contente ! Bon, il fallait bien ça pour me motiver à rester les fesses 12h dans la voiture...

Vais peut-être commencer à faire ma valise...

Au cas où je ne repasserais pas par là :

- à moins que le site ne permette une connexion depuis un mobile, je ne pourrai vous répondre mais je vous lirai quotidiennement

- bonnes vacances à celles qui en prennent et bon mois d'août à toutes les autres

- tout plein de bonheur, de gras en moins, de compliments en plus, ....

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:05

Wahouuuuuuuuuuuuuu ! 8km ! Formidable !

Tu attaques super bien les vacances !

Je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur et de plaisir ! Et de compliments comme tu dis

J'espère que là où tu pars tu auras de jolis rayons de soleil !

Bises

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:41

merci redoux oh oui je m accroche mais comme l hom arrive mercredi j aurai voulu etre a 57 et la en pleine reds aujourd hui et avec un PP hier je fais le meme poids c n importe quoi par contre je suis crevee j espere que demain ça ira mieux .

juju : excellent impossible de le faire pour moi j galere je me suis pris la tete bref en ts cas elle est canon la caro

redoux : allez tiens bon je prendrai bien ta place moi je suis a peu pret a 3 kilos moi!!

danselune : comment te sens tu aujourd hui!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 17:37

Courage Graz, ça descendra certainement après le débarquement des anglais ^^. Je me sens pas trop mal aujourd'hui, mais j'ai peur de la balance demain car du coup le médoc me fait l'effet inverse je crois, il faudrait que je ne me pèse qu'un seul jour par semaine maintenant .

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:46

Bonjour les filles, bouhouuuuhouu  :'( + 1kg sur la balance ce matin !

Je pars 8 jours dans la famille à compter de demain et j'espérais plutôt perdre le dernier kg qu'en reprendre un !

Dur dur...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 12:06

Erf ça c'est rageant quand on reprend autant 

Bon courage pour la suite et bonne vacances dans ta famille malgré tout 

Moi aussi j'ai encore repris aujourd'hui...Ça remonte avec la conso, pourtant je n'ai même pas encore fait le gala...Mais bon j'ai dit que je ne prenais en compte qu'un jour par semaine.

Ah il en faut des efforts pour reprendre la ligne, on sera contente après je pense, aller courage !

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:18

Ah oui c'est rageant de reprendre autant ! C'est juste énorme 1kg !! Grrrrrrr !

Bon bref au moins je ne serai pas tentée de faire d'écarts en famille !

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:13

oui juju ça m est arrivee aussi on comprend pas surtout qd on mange normalement moi je suis contente tu vois justement j etais a 60 hier a cause des reds et aujourd hui yes yes 58.9 super bon maintenant ft que ça continue a descendre les reds se terminent y a pas de raisons

aujourd hui c le retour de mon hom va t il voir le changement - 6kg par contre je n aurai pas atteint mon objectif tant pis on continue bisous

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 01:07

bonsoir les filles

eh bien moi je descends à nouveau soit 54kg (-500) à la fin de mes reds

@ demain

pas pour longtemps car ce soir l'orgie , j'ai invité mes beaux parents et donc ai mangé comme sije faisais un repas gala.Sur le site de dukan ,on me propose de passer en phase conso.

Que faire?

Je préfère PP demain car j'ai encore dépassée la limite l'orgie quoi comme si il fallait faire un stock

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:34

Bonjour les filles !

Graz, c'est vrai que ça m'a démoralisée de partir en vacances avec + 1kg ! Ici c'est tentations sur t! Pour l'heure je suis très sérieuse ; j'ai juste du modifier mon alternance : 2PP/2PL afin d'honorer certaines invitations...

En tout cas Graz, tu as bien perdu ! Quelle joie !

Redoux je vois que tu es à 54kg soit à 1kg de ton objectif ; tu es tentée par la conso ?

Mieux vaut sans doute être en conso si tu as des invitations... Ca te permettras de gérer.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:54

Coucou les filles 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Graz tu as dû retrouver ton homme, j'espère qu'il t'a trouvé toute belle ^^

Redoux : si tu as peur de faire des écarts, tu devrais peut-être passer en conso, tu verras ensuite si tu veux perdre le dernier kilo, tu pourras peut-être reprendre en croisière (ou alors si tu as de la chance tu perdras le dernier en conso ^^).

Julyette, comment ça se passe pour toi ? Je vois que tu es toujours à 51, mais je pense que c'est un temps pour que ton corps s'habitue, ça va surement redescendre après, c'est toujours plus lent lorsqu'on a pas beaucoup de poids à perdre 

Bon courage surtout, restons zen au maximum sans que ce poids n'influ sur notre moral (facile à dire je sais).

De mon côté je n'ai pas reperdu les 600 g repris, mais bon tant que ça ne monte pas encore c'est gérable, je fais ma conso et je verrai ce qu'il en est à la fin, je vais faire au mieux.

Par contre, j'ai re-mal au ventre...Enfin pas vraiment mal cette fois et mon apétit n'est pas altéré contrairement à la première fois, mais j'ai visité 2-3 fois les toilettes dans la nuit et ce matin aussi..L'immodium a fait effet 3 jours, mais là ça revient, j'espère que ce n'est qu'une petit irritation et que ça passera dans quelques semaines, parce que ça commence à devenir vraiment génant :s

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:56

et oui danselune mon homme est revenue j essaye de venir sur le site mais ça va pas etre evident!!

alors au debut qd il m a vu il m adit "oui bof je trouve pas trop de changement" et puis apres il m a dit en mieux me regardant ah si qd meme y a une sacrée différence je vous jure ces mecs des baffes rhoo .

ça va etre dur dur avec lui de gerer la cuisine mais je vais m en sortir aujourd hui reds terminées et je suis a 58.7 encore -200g c pas énorme j espere que ça va encore descendre

danselune soignes toi bien je vois que tu as encore tes petits soucis c vrai que ça peut etre genant

juju : merci du compliment

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 00:10

Merci les filles !!! Je tente de garder le moral ! J'ai 2 restau et 2 diners en famille j'ai intérêt à limiter la casse  :s

Graz je suis sure que CA se voit ! Moi mon mari dit aussi qu'il ne voit pas de différence...

En tout cas merci pour les encouragements ) Danselune profite bien de la conso et Graz de ton chéri ! Dans les deux cas c'est bien mérité !!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:13

SALUT LES FILLES!

DANSELUNE

Essaie de voir un médecin peut être que tu ne supporte pas l'avoine ,il faut savoir que cela peut être très irritant pour les intestin .

graz TU as raison ,il y a des baffes qui se perdent

Juyette en discutant sur un autre forum j'ai décidé de tenir jusqu'au 1er sept.

Au 1er sept une nouvelle vie commence car je serai en dispo de la fonction publique pour aller voir ailleurs cmment cela se passe.Comme notre voiture familiale nous a laché dans le sud ,j'ai investi dans une petite voiture , en fait je suis en train de prendre ma décision

qu'en oensez vous une KIA rouge la picanto sans option 7641 euros ou une i10 hunday sans option blanche 7900 euros ou une i 10 grise 8500 avec la clim fermeture centralisée?

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:15

Hello Redoux

Oui 1er septembre, c'est un bon objectif !

Côté voiture j'aime les italiennes  Je vote pour la Y10 d'autant que je suis pour un minimum d'options notamment la clim ! Et la couleur grise sur une Y10 ça passe super bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.