Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 11:17
ok merci
Julyette
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 11:50
Ah mais Zut tu parlais d'une i10 Hundai !! J'ai mal compris ! Pas réveillée ce matin !
Dans tous les cas je suis pour la grise plus équipée !
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 13:56
Merci Redoux pour ton avis, je vais suivre ton conseil car ça ne va pas mieux aujourd'hui, même si le coca m'a bien calmée hier.
Pour les voitures je n'y connais rien, nous on a de petits moyens alors on a pris la moins chère aucune option pas même la radio et ouverture des fenêtre à la manivelle ^^
Julyette
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 08:49
Kikou les filles !
Danselune ton ventre te fait la misère ! Quelle galère !
De mon côté j'ai les jambes toutes gonflées... Très exceptionnellement je me demande si je devrais pas faire une cure de draineur. Je suis assez contre d'ordinaire car ça fatigue les reins mais je suis tellement gonflée ! Je vais aller à la pharmacie demander conseil.
Hier restau : bilan en demi teinte. J'ai pris un coca light, une salade style chèvre chaud et un fromage blanc nature.
Dur dur les vacances ! Je me suis pesée je suis toujours à 51kg. J'espère que mes efforts en dehors de ces 3/4 invitations vont m'éviter la reprise de kg. Aie aie aie !
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 13:43
cc les filles
toi aussi tu stag juju moi c pareil je suis toujours autour du 58 le 57 ne veut vraiment pas venir je me dis que pour atteindre mon objectif ça va etre tres tres long.
j en peux plus de ces derniers kilos
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 20:19
un coucou de redoux
je travaille de nuit en ce moment donc peu de temps pour vous lire mais je constate que de la lecture m'attends.
@ demain
bon courage
Au fait 53.6 aujoued'hui soit -400
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 22:56
Bravo Redoux , plus que 600 g
Bon moi j'ai peut être un peu abusé sur le gala, je verrai bien demain, j'ai pris quelques bonbons après le dessert (mais je n'avais pas fini mon dessert en même temps, enfin bon, je verrai).
Mais je me suis régalée
Demain, j'irai peut-être courir plus longtemps s'il le faut (arf, j'y suis allée ce matin mais déjà une demi-heure c'est "lourd" en plus je n'ai même pas de baladeur pour faire passer le temps que je cours ).
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 10:52
Arf +300g hier, +600 aujourd'hui...Normal ^^, maintenant va falloir rééquilibrer (dur de reprendre les jour PL, même avec le fruit le pain et le fromage, après avoir fait le gala, c'est plus "le sucre appelle le sucre" mais "les calories appellent les calories" ^^'
lilibonbon2
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 16:46
Hello les filles!!!
me voila de retour de vacances et +1,5k je m'en doutais un peu j'ai absolument laché strictement rien de dukan et ils m'ont gardé le son d'avoine a la douane lolll ca partait mal en revanche j'ai fais du sport toute la journée mais j'ai bien abusé sur l'alcool. Pas grave j'assume je reprends sur trois jours d'attaque tres motivée
ca prendra le temps que ca prendra mais j'y arriverai!!!
félicitation danse lune d'etre passé en conso
Graz je vois que ca stagne mais ca a bien baissé quand meme
bonjour a toutes celles que je ne connais pas
et tres bonne journée
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 16:19
salut les girls!!
oh lala les filles j en ai marre ça stagne 58 59 60 et re 58 oh lala je me suis fais 2 PP et rien que 200g d envoler je me dis que les 3 derniers je vais mettre 1 mois pour les perdre quelle galere c pas possible , en plus je suis crevée heureusement je suis en vacance vendredi j ai hate car la je tiens plus et vous comment ça va!
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 17:47
Coucou bon courage pour cette stagnation...
Pour ma part ça remonte depuis dimanche, j'ai pris 1 kg 100 et pourtant course tous les matin + exercices...
lilibonbon2
Ce message a été supprimé par son auteur.
lilibonbon2
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 18:06
arf mauvaise manip
je disais :
le coup de grace je viens de voir un pote : houla mais t'as faté depuis ton départ en vacances c'est dommage
t'avais fondu :(( le bad :((
je peux m'en prendre qu'a moi mais ca fait mal
je refais une phase d'attaque de trois jours j'en suis au 2 eme j'espere rattraper les dégâts...
et cette fois je m'en tiens a mon objectif!
danselune: ton diné de gala etait quand ?
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 18:30
Dimanche, mais mon poids commençait à remonter juste avant...Je verrai bien vendredi si ça s'est restabilisé...
Sinon, pas trop sympa le pote :(
lilibonbon2
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 18:38
ca va surement retombe avec la journée proteine. t'as abusé sur ce diné ou c'etait soft ?
ouais pas tres cool mais en meme c est pas plus mal je suis grave re motivée
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 18:47
oui pas trop sympa mais au moins il est pas faux cul !!
lilibonbon2
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 22:09
clair c'est d'ailleurs pour ca que je l'apprécie
Julyette
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 14:41
Bonjour les filles !!!
Ca y est je suis de retour ! Chez moi et sur le forum
+ 1kg après les vacances.
Tout comme Lilibonbon, j'assume car en dépit de ma bonne volonté les tentations et casses têtes étaient nombreux. J'ai fait plusieurs écarts. Bref l'addition des vacances est salée et sucrée !
Il me reste donc encore 3 kg à perdre.
Je vois que Lilibonbon recommence par 3 jours d'attaque... Dois-je refaire aussi une phase d'attaque ? Je penchais plus pour la reprise de la croisière.
Redoux tes résultats sont spectaculaires et tu mérites d'être félicitée )
Graz, Danselune, je ne sais pas quant on va être enfin débarrassées de ces kilos et du yoyo ! C'est affreusement chiant il faut le dire !
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 17:22
Arf, bon courage oui pour ces derniers kilos qui s'accrochent comme de la glue ! Je n'ai toujours pas reperdu après le gala, du coup je n'ai pas fait le féculent.
Le PP je le fait demain, car aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'y ai pensé au PP, mais pourquoi dans ma tête j'avais droit à un fruit en PP...Du coup après ma bouchée de fruit je m'en suis rendue compte et donc je me suis dit que je ferais demain le jour PP puisque je me suis loupée...
Julyette
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 17:58
Oui après Dukan dit bien que le jeudi c'est surtout le jour fixe pour ne pas oublié ; donc le vendredi c'est bien aussi !
Les fruits ça fait du bien sans nul doute !!
lilibonbon2
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 09:32
coucou!
Julyette: Bon retour j'ai lu justement sur le forum qu'il valait mieux reprendre en croisiere normalement ...
maintenant c'est too late pour moi mais bon ...
je prefere pas non plus me peser aujourd'hui j'attends demain matin vu que je suis en pp today.
danselune: j'ai l'impression que c'est un peu compliqué la conso tout le monde galere un peu au début.
tres bonne journee a toute je pars a la salle de sport
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 10:21
Bonne journée !
moi je reviens du footing et je vais faire mes exercices maintenant
lilibonbon2
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 11:25
j'ai tellement de mal en ce moment avec le sport je comprends pas
j'etais habituée a 1 heure la au bout de 30min je suis trempée et super essoufflée.
pourtant j'e ai fais vachement pdt les vacances mais la...
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 12:16
C'est peut-être par rapport à ce que tu manges, quelque chose qui ralenti ton corps...
Moi j'ai du mal à me motivée pour y aller, mais une fois que j'y suis ça va...Mais je n'ai vraiment vraiment pas envie parfois...
lilibonbon2
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 14:32
depuis que je suis rentrée c'est pareil faut vraiment que je me force d'ailleurs hier j'ai zappé ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.