Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 16:23 Kikou Lilibonbon ! Toi c'est le Champagne et la Pizza moi c'est... Un peu tout ! J'aime tout ce qui est gras et sucré. C'est pour ça que j'ai choisi Dukan : pour garder à vie un cadre !
Pour ta journée Disneyland à ta place j'attendrai de voir ce qu'il y a sur place. Il y a pas mal de restau je pense. Tu pourras étudier les salades et éventuellement trier les ingrédients. Sinon tu auras sans doute la possibilité de prendre une viande ou un poisson avec des légumes. Hier au restau j'ai opté pour viande rouge haricots verts et déca.
Amuse toi bien |
lilibonbon2 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 17:41 ouais clair y'aura bien des salades faudra juste que je motive mon gloutonnosse de fiancé pour qu'il ne me soul pas pour un burger il commence a en avoir ras le bol que je fasse dukan...
merci |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 21:19 Oui moi aussi mon mari aime me tenter... Mais ça n'a aucun effet ! Dans ma démarche il y a vraiment un côté égoïste et j'assume totalement ! De toute façon pour faire un peu cliché, soit les hommes se plaignent parce qu'on grossit et "se laisse aller" soit parce qu'on est "tout le temps au régime" !! Quitte à choisir j'ai choisi ce qui me convient le mieux ! |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 22:01 Ah le mien était content que je fasse un régime, c'est juste à la fin il m'a dit "ça suffit maintenant, tu es bien comme ça" ^^ Profitez bien de vos escursions les filles, c'est pas le régime qui va nous gâcher le plaisir |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 00:18 BONSOIR LES FILLES ! C'est avec Euphorie que je vous annonce 52.4 chez moi et 53 chez curves au sport.J'ai fait mes mesures 23% d'adiposité.Je suis passé de 32% à 23 en 3 ans. J'avoue que dudu a précipité les choses. Grâce à vous ,merci pour votre soutien.Mon mari est ravis ,pour ainsi dire ,il retrouve sa femme ,même si il m'acceptait comme j'étais ,il me regarde avec des yeux de merlan frit et un regard amoureux celui qu'il avait à notre première rencontre.A cette époque je faisais 50kg ,le jour de notre mariage aussi d'ailleurs 8 ans ap.Maintenant ,il va s'agir de consolider et ensuite stabiliser ......j'ai peur! Bonne continuation sur ta lancée julyette qu'on rejoigne danselune et d'autres Toi aussi lili |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 00:21 ma réglette fait des siennes |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 12:45 Super !!! Félicitations Redoux ! C'est formidable ! Ca y est te voilà en conso ! J'espère te rejoindre bientôt... Moi je suis toujours bloquée à 50,5.
Savoure dans tous les sens du terme Redoux ! A bientôt ) |
Julyette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:07 Les filles, j'avais posté quelques mots concernant un contact que j'avais eu avec une journaliste... Et je m'étais exceptionnellement permis de créé un sujet à ce propos mais il a été modéré et clos.
Donc j'ai supprimé le message en question sur notre file pour éviter tout incident. C'est pour ça que mon dernier message apparaît comme étant supprimé.
A bientôt. |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2011 à 17:21 D'accord, ils ont leur raison, et au moins ça évite qu'ils clos ce sujet aussi, ce serait dommage ^^ aller plus qu'1,5kg Julyette, courage ! |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 17:52 Oui oui c'est pour ça que je me suis "soumise".... J'ai sacrifié ma liberté (un peu) mais si je ne poste plus trop ici vous saurez pourquoi ! Je viens de contacter cette "équipe" de "modération" en privé mais dans le privé je me permets justement une autre liberté !
Bises bises Danselune et bravo pour ta belle conso ! |
lilibonbon2 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 18:41 coucou les filles!
Mais comment ca ils ont clos le sujet ? tres curieux enfin j'ai pas suivis mais ??? felicitation redoux je me suis toujours pas pesée toujours red periode ca dure c'est incroyable ... julyette@ mon copain trouve que je suis bien comme ca c'est pour ca qu'il me soul pour arreter et je dois dire que je multiplie les ecarts c'est pas gagné de mon coté .... |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 18:50 Oui oui je sais bien que c'est parce qu'il te trouve très bien ainsi ! Idem pour moi. Mais bon je persiste et je signe ! Quant à tes écarts... C'est toi qui les gères alors tu fais bien comme bon te semble ! Je conclue que ton trip à Disneyland était démentiel ?!! Hihi !! |
lilibonbon2 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 22:25 lolll oui enfin le midi c'etait dukan on a opté pour un buffet donc nickel en revanche le soir on s 'est perdu pour rentrer. paris disney en scooter 50 lol de nuit on est arrivé a 2h du mat a la maison je pensais tenir mais trop faim on s'est arrete dans un restau a la carte burger ou burger heureusement on a marche toute la journée et j'ai enleve une des partie du pain. je pense que ca ira verdict demain je vais grimper sur la balance |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 23:27 bon les fifi j'ai fêté à ma façon mon objectif Julyette he vais t"attendre et poursuivre la croisière mais avant cela je me suis octroyé du plaisir au repas de mon frère.Rentrée à la maison par contre de chagrin j'ai pris 3. carré de chocolat au lait deux brioches pepite chocolat car ma grande a sans doute fracturé son bras avant hier soir en jouant avec sa soeur qui lui aretourné le poignet.Mon mari voit cela demain avec le médecin.Je rage car je serai sur une doublure professionnelle et ne serai pas présente. |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 12:49 @ Redoux : Ah la la si je comprends bien tu risques d'avoir des soucis de garde ? J'espère que ta fille ne souffre pas trop ! Pour tes sucreries, si je ne me trompe pas, ça rentre dans ton gala hebdo ? Pourquoi vas tu continuer un peu la croisière ? Tu ne veux pas passer en conso ?
@ Lilibonbon : franchement, c'est pas un gros écart ! Ne t'en fais pas !! Et avec la journée que vous avez passé, ça ne se sentira pas !
Moi je suis encore BLOQUEE ! Aie aie aie ! |
lilibonbon2 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 15:00 Coucou
@Redoux : d'apres ce que j'ai compris effectivement ca peut rentrer dans ton gala. Comment va ta fille des nouvelles? Quand j'etais petite mon frère m a fait exactement la meme chose. ca revient fréquemment dans les anecdotes de diné de famille .
@Julyette je me suis pesée ce matin je n'ai pas bouger c'est deja ca et bon j'ai encore mes regles j'espere que ca va se finir demain car la ca va faire 6 jours c'est dingue. t'as pensé a changé tn rythme genre 2pp/2pl? ca pourrait debloquer la situation.
je sais pas si vous connaissez les bio flan ? sur le site ils disent que c'est autorisé a volonté meme ceux chocolat je les utilise pour les glaces je délaye dans de l'eau et melange avec du fromage blanc c'est top mais qd meme ca m'etonne vu que le chocolat degraissé et un toléré ... quelqu'un sait ? |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 20:23 salut les filles! @JULYETTE Je souhaite continuer croisière pour t'attendre par exemple et attendre une autre consoeur sur Morbihan Ma fille va mieux pas de fracture ouf!!! Problème de garde pourquoi? Aujourd'hui PP car 53.3 ce matin Levée à 5h30 pour doublure pour un prochain emploi sieste à 14h30 pour attaquer WE V S D de nuit et ensuite il ne me restera plus que 2 nuits mercredi et jeudi @lilibonbon Qu'as tu eu au final avec ton frère? Les filles je ne considère pas ma journée d'hier pour gala mais un gros écart BON COURAGE LES FILLES face à vos stagnation |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 10:40 Bonjour les filles !
@ Lilibonbon :je ne connais pas du tout le bio flan. J'essaie de ne pas manger trop de produits qui se substituent aux produits sucrés et / ou gras pour ne pas garder mes gouts de gourmande ! Concernant le changement d'alternance, j'y songe oui !! Je vais potasser un peu ça !
@ Redoux : je pensais que tu avais des soucis pour faire garder ta fille "blessée" avec ton travail de nuit... Ouf tant mieux si ça n'est pas cassé ! Si tu m'attends tu n'as pas fini !! Je staaagne et reste sur ce fichu 50,5 ! C'est gentil mais tu sais il faut aller chacune à son rythme ! Je suis en mode escargot en ce moment ! |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 09:35 Oh la la de mon côté le dimanche commence mal !! + 1kg. Retour une fois de plus à 51,5. Ras le bol ! Vraiment ras le bol !
Pfffff je n'en vois pas le bout ! Je vais tenter le coup du bélier et ensuite modifier l'alternance... Sans doute 2PP/2PL comme tu le suggérais Lilibonbon ! |
lilibonbon2 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 13:12 Coucou les filles!
@redoux j'ai eu les doigts bien bleu pdt 3 semaines et foulure du poignet...
@julyette galere que tu stagnes comme ca essaye de modifier ton alternance ca a pas mal marche le,coup de belier aussi mais clairement c'est frustrant. est ce que tu as essaye de faire plus de sport ? les bioflan c'est une preparation a base d'agar agar en magasin bio sur le site ils disent a volonte meme ceux chocolat mais bon je prefere compter comme tolere ... enfin pour preparer des glaces c'est top dernier stade
Ca y est je suis enfin descendu hier -1k100 mes regles sont egalement termine ca doit jouer. je suis a deux kilos de mon objectifs mais vraiment je me sens bcp bcp mieux dans mon corps je remets des trucs dont j'avais plus du tout l'habitude petit short robe moulante. Mon copain arrete pas de me dire que je suis super sexy ca fait vraiment du bien J'arrete aussi de me peser tous les jour trop rageant qd on fait pl et qu'on reprend je remonterai sur la balance lundi
bon dimanche les filles je file a la salle |
lilibonbon2 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2011 à 13:14 @julyette http://www.proteinaute.com/forum/qui-a-tente-loperation-coup-de-poing-vos-res(...) |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 16:58 Coucou Lilibonbon !
Wahoou ça y est tu es à 57 ! C'est super ! Il ne te reste que 2 kg !
De mon côté, coup du bélier depuis hier matin. Ce matin j'avais perdu 1kg... C'est fou ces fluctuations ! J'ai en effet fait un peu plus de sport et j'ai bu encore plus.
Comme tu le soulignes c'est un peu frustrant niveau gustatif mais j'avais besoin de relancer le processus de perte donc je tente ça ! Après je modifierai mon alternance et j'espère enfin arriver à descendre DURABLEMENT !
Aller aller courage les filles
Merci pour le lien Lilibonbon ! |
Julyette 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 07:59 Bilan après deux jours : ça continue de descendre. - 300g après le 2ème jour. Aller aller encore deux jours ! J'aimerais passer sous la barre des 50 ; ce qui sera une première depuis le début du programme.... C'est LE palier.
J'espère que tout le monde se porte bien. Lilibonbon relancée à fond les manivelles en croisière. Danselune en conso. Redoux en presque conso. Graz en croisière. Bubulolight en vacances.
Et toutes les autres !
Bises bises à toutes et belle journée. |
lilibonbon2 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 16:28 Coucou!
C'est mortel Julyette -1k300 en deux jours c'est ca ?
t'es vraiment proche du but
moi j'arrete pas de faire des ecarts je sens qu'il va vraiment falloir que je passe en conso rapide mais paradoxalement j'ai l'impression que ca baisse plus vite que qd je le faisais a fond je comprends pas c'est peut etre psy comme je suis plus detachée mon poids se bloque moins ca reste un grand mystère. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.