Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilibonbon2
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 13:14
Ha la lose totale . Mon mec est champion pour ce genre de truc et est d'une mauvaise foi qui me rend juste hystérique. tu penses pouvoir recoller? je suis pas convaincue de la super glue mais dans les magasins de bricolage
t'as des colles speciale plastique assez puissante. sinon maybe tente la garantie ...
je suis photographe et illustratrice video la periode septembre est toujours la plus galere. j'ai énormément bossé jusqu'a fin juillet comme d'hab mais j'ai aussi énormément claqué je suis plutôt cigale lol
et biensur je suis avec un mec plus jeune qui est etudiant ^^
lilibonbon2
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 13:15
Tu cherches aussi du boulot non ?
dans quel secteur ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 13:27
Coucou
Je me sens comme ta sorbetière Julyette :S
Les pales c'est assez fragile il parait, il faudrait voir si tu peux en trouver en pièces détachées mais les pièces détachées sont souvent aussi chères que l'appareil complet.
Je suis passée à la pharmacie, le pharmacien pense que c'est un ulcère... à cette heure-ce en général je me suis déjà fait 4 mugs de café et autant de clopes, 1 café et 2 clopes (vous me direz, pour la clope c'est pas plus mal) et j'ai osé manger mon muffin de petit déj' à 11h.