Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:38

salut les filles!!

moi j en ai vraiment marre je fais que stagner et je sais plus trop quoi faire qu est ce que vs me conseillez les filles peut etre faire un "coup de belier" et encore je sais pas si ça ferait quelque chose mais j en ai marre !!58.8 hier aujourd hui 59 et ça depuis 3 semaines

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:41

je l'avais fais lors de mon 1er palier ca avait pas mal marche -800 le 4eme jour mais bon j'ai restagne derriere ...

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:41

y a u post qui vient de s' ouvrir sur le sujet d'ailleurs

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:45

ah ok merci lili ça marche comment ft le faire sur combien de temps!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:50

il est ou lili le post j ai pas vu merki

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:17

coucou tout le monde ! ça fait un moment ke je suis pas venue car j'ai de la famille en vacances chez moi ! bon je vois ke je suis pas la seule à stagner !! c'est dur dur dis donc !! moi je stagne mais bon je verrai après les vacances pour faire du sport car en ce moment pas trop le temps et éviter les tolérés c'est un peu dur !! c'est déja dur de ne pas manger de melon ou pastèque ou pates... donc les tolérés pour l'instant je les garde ! je ne perds plus mais je garde le cap!!! mis à part le taf je ne bouge pas trop mais mon mari m'a commandé le jeu de WII "zumba fitness" je vais m'éclater !! j'espère ke la stagnation ne va pas durer trop longtemps car parfois ça me décourage !!!

allez à plus les filles !!!! bisous !!

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:23

Salut Carolyne !

J'espère que tu as récupéré l'avatar que je t'avais posté sur la file il y a quelques temps !

Comme tu dis, garder le cap et ne pas reprendre c'est déjà ça !

Moi après mes excès je me suis remis violemment à la croisière. Il faut aussi que je tienne le cap !

A ++

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 13:47

Hello les filles!

j'espere que ca va  je suis contente pour moi ce matin -900 enfin!

mais y' a encore du boulot c'est cair enfin plus que 600 gr et j'aurais le meme poids qu'a mon depart de vacances

graz: j'avais pas vu ton message d'hier le forum est la

http://www.proteinaute.com/forum/qui-a-tente-loperation-coup-de-poing-vos-res(...)

en principe c'est 3 ou 4 jours. je 'avais fait lors de ma 1ere stagnation ca avait marche mais re stagné derriere

bonne journee les filles

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:01

Ah c'est super Lilibonbon ! Ca vaut le coup de t'être remis "à l'attaque" !

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:20

ouais grave je suis contente 

en revanche hier soir une envie folle de manger tout ce qui est interdit surtout pizza

c'est la premiere fois que ca me fait ca depuis que j'ai commencé le regime

du coup je me suis rabattue sur deux oeufs coque et 3 fb

un peu bcp a 1h du matin mais au final ca ne m'a pas empeche de perdre 

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:02

C'est bien d'avoir su résister ! Une fois calée ton envie est passée et donc tu as bien fait de manger ça !

J'espère bientôt te suivre sur la voie de la perte mais ce n'est pas gagné car avant mes excès j'étais en totale reprise ! Je pars donc de loin et il faut que la machine à maigrir se relance !!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:31

salut les filles!!

bon ben aujourd hui 58.7 je ne perds que 100g par ici ,par la, lili merci pour le post la je vais partir en vacance une semaine en espagne dc pas de balance pas de net ça va etre dur dur dc je vous dirai ça a mon retour je pense me faire une petite conso sans vraiment introduire de féculent mais je pense qu en fait ça fera une semaine de PL ça fera du bien a mon transit car c dur pour lui

selon mon poids au retour j aviserai sans doute de faire" le coup de poing"

voila les filles bon courage a vous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 11:39

Bonnes vacances Graz 

Et bon courage à vous les filles, Julyette, Lilibonbon et Carolyne tenez le cap ^^

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:56

Coucou les filles !

Graz, je te souhaite de passer de merveilleuses vacances. Je pense que ta semaine PL est une bonne solution. Et puis au retour tu reprendras ton programme. Moi après une reprise de 2 jours j'ai déjà reperdu 500g. J'ai repris mon alternance 1PP/1PL. Donc profite bien de tes vacances et sans trop de stress pour la balance

Danselune c'est super gentil de passer nous faire un coucou ! Comment se passe ta conso ?J'ai regardé ta courbe, tu sembles très bien te maintenir à ton objectif ! Bravo.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:22

JULYETTE

N'oublie pas tu es en vacances ,donc il est normal que tu prennes.Combien de temps on duré tes vacances?Dans tous les cas , tu n'as pas beaucoup pris

GRAZ83 tiens bon car si tu stagne à 58 c'est que tu as longtemps à ce poids là un jour

bonnes vacances !

moi aussi vais voir ce post

DANSELUNE

JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI LA CONSO DOIT ËTRE plus dure car le sucre appelle le sucre chose que j'ai constaté vendredi rien qu'en faisant un écart sur les chips crevettes ensuite j'avais envie de manger même le lendemain là cela semble se calmer à nouveau.

Es tu à présent sur un autre post et lequel tdepuis que tu es en conso

LILIBONBON2

Bonjour! allez au travail

-900 eh bien bravo

tu es comme moi tu te lache tard le soir pour manger dudu

CAROLINE

Oui cest général je crois tout le monde stagne,je sus d'accord avec toi l'essentiel est de garder le cap

en ce qui me concerne

je suis à 200g + 500 ce matin eh oui jusqu'à tard le soir j'ai compensé une frustration avec des aliments autorisés malgré tout cake au thon dudu ,yaourt 0%

je pense avoir peur de reprendre et pourtant aimerai bien être à conso rapidement MAIS les frustrations me stressent.

Si j'ai bien compris la conso c'est toutjours PL sauf le jeudi et un repas gala et un plat féculent sur 10j quand passe t on en deuxième partie et à combien de jour?

MOI AUSSI JE SUIS UNE ADEPTE DU Vélo car souci à ma cheville dte ,en ce moment je suis sur le vélo pour une heure ,en attendant mes amis ;par contre ap le repas pas terrible.En général je le fais à jeûn .

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 17:55

Coucou les filles et oui je vous lis ^^

J'ai pas mal remonté après mon premier gala, mais je me suis bien bien dépenser avec le sport pour essayer de rattraper. Ca a eu l'air de fonstionné, sauf que maintenant je stop un peu la course car je commençais à avoir mal aux hanches.

Pour la conso, tu divises en deux ton temps de conso (si tu veux perdre 6 kg environ, ça fait 60 jours, donc 30 jours première partie et les 30 jours suivants deuxième partie).

La conso en 2 phases c'est : première moitié de la conso = 1 gale par semaine et un féculent par semaine ; seconde moitié = 2 galas par semaine et 2 féculents par semaine.Tous les jours en PL avec les 40g de fromage, le fruit et le morceau de pain sauf le jeudi en PP strict

En tous cas c'est ce que je fais 

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:35

DANSELUNE Bonsooir merci pour ton soutien et ta présence.Je vais attendre oui t'atteindre 6kg et attaquer ensuite la conso

grosse bise

Je vais ce soir aux crêpes avec ma pâte à crêpe et mapate chocolat à tartiner maison

je ne sais pas comment je vais résister car cela me gêne de devoir me justifier car j'aurai une pâte différente

on verra cet ap midi je n'ai pas résisté au fait de refuser le gateau breton apporté avec amour.

à +TARD

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:22

@ Redoux : 8 jours de vacances, invitations à répétition dans la famille, restau là aussi à répétition ! J'ai pris 1kg. De retour depuis jeudi soir j'ai repris mon alternance et j'ai déjà reperdu 500g. Je suis ravie. Merci pour tes encouragements ! Et puis un grand BRAVO ! 700g avant ton objectif !

@ Danselune : je pense que la conso c'est ça ! Des petites remontées et ensuite sur la semaine tout se régule

Super, tu gères très très bien !

Le jour où j'ai débuté Dudu je me suis imprimé ma courbe et les règles des différentes phase ! Pour la conso en effet j'ai bien fait le distinguo entre les deux étapes. Le tout est déjà affiché dans la cuisine ! Ca me sert de guide et de rappel à l'ordre !

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 02:00

OUI plus que 700g et ensuite conso

je vais essayer de ne pas faire d'écart.

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:58

Coucou les filles!

Tres bonnes vacances Graz  veinarde !

Danse lune: ca a l'air de se stabiliser effectivement ca m'inquiete aussi un peu se passage mais bon j'y suis pas encore lol.

Mais je comprends pas bien l'histoire des deux phases il ya de facon de la faire ? ou c'est toujours comme ca ?

Redoux: D'habitude j'ai pas trop faim dans la soirée je grignotte un petit yaourt ou une tranche je dinde et ca va mais l'autre soir c'etait dingue.

Pour moi pas de pese aujourd'hui j'ai mes regles et je prefere pas etre dégoutée si e monte sur la balance je vais attendre que ca se finisse.

tres bonne journée a toute

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:39

Oui oui Lilibonbon, tu dois diviser ta conso en 2 temps. Dans le premier temps tu n'as droit qu'à un repas de gala et une portion de féculent par semaine (en plus des fruits, du fromage et du pain complet) et dans le deuxième temps tu as droit à deux repas de gala et deux portions de féculents.

C'est ce qui me plaît : le côté progressif de la réintroduction de certains aliments.

Je n'y suis pas encore non plus car je suis de nouveau à 51kg et que ces 2 derniers kg m'ont déjà donné du fil à retordre !

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:25

bonjour les filles !

j'ai oublié de me peser mais je pense que cela est un acte manqué avec tout ce que j'ai mangé hier.Pas faim à midi ai mangé qu'à l'instant: une crepe dukan au protifar+chocolat à tartiner dudu+ 1 yaourt et une part de cake au thon dudu.Je suis rassasiée.Je vais me coucher car ce soir je travaille .Il me reste plus que 7 nuits sur 15j avant de faire de l'interim de nuit.

@+tard

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:25

Ah la la dur dur le boulot de nuit ! Mais tu es épatante ! Tu tiens ton régime à la perfection ! Bravo !

Moi ça y est en 4 jours j'ai perdu le kg pris pendant les 8 jours de vacances. J'ai même perdu 500g supplémentaires. Ouf !

Maintenant il faut que je reste sérieuse. Je suis à 1,5 kg de mon objectif ! Moi aussi je veux être en conso !

Courage les filles !

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:53

coucou les filles!

toujours pas de pesé pour moi pleine red periode et en plus j'ai craqué pour deux coupettes de champ (pour changer) samedi soir. Heureusement j'ai danse toute la nuit et j'ai compensé avec 15min de cardio en plus hier et aujourd'hui.

mais j'ai bien senti la cétose rompu dimanche j'ai rêvé toute la journée de pizza croissant etc...

bref c'est pas gagne.

En revanche je ne sais pas trop comment faire pour demain on doit aller a eurodisney je serais en pl j'ai bien pensé

me preparer une salade ou qlq chose dans le style mais j'ai vraiment peur qu'avec la chaleur ca soit juste dégeulasse

si vous avez des idées je prends ...

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:53

félicitation Julyette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.