Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 11:35

Coucou 

J'ai réussi à perdre ce que j'avais pris mardi, mais aujourd'hui ce n'est pas pp du coup, je le ferais demain comme hier je n'ai pas beaucoup mangé. Aujourd'hui je fais conso, comme ce matin j'ai pris du pain, le reste de la journée se fera en protéines et légumes. Et demain PP.

Le pantalon que j'avais pris est un jean en fait, je n'en ai pas et je voulais me lancer dans "le pantalon que tout le monde a" (sauf moi), avec un tissu épais. J'ai demandé le remboursement, car c'est vraiment trop grand à la taille, si je prends en 38 ce sera pire, j'arrive à rentrée dedans en 36 mais en force, déjà : j'ai du mal à rentrer les talons, rien que les talons, les mollets c'est en force et après les cuisses c'est pareil, il manque quelques millimètres au niveau des jambes mais au niveau de la taille je peux mettre une bouée avec  (c'est à peine exagéré.

Je n'ai pas encore renvoyé le paquet (ça va me faire encore des frais) car je suis coincée chez moi !

Et quelle bonne idée de foutre des trucs électriques partout -_-', ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup, le portail ne s'ouvre plus, et celui du garage il faut un bip. C'est mon mari qui a le bip, il reste dans la voiture forcément, et lui est au travail avec. Je me fais livrer les courses, mais hier j'ai du aller au portail, le livreur m'a tout passé par dessus le portail et j'ai fait des allées et venues pour ramener le tout dans mon appart', bien sûr en laissant mes courses seules en plan le temps des allées-retours. Et ils envoient quelqu'un pour le réparer, ça marche un jour et c'est re-en panne. Pour le facteur pareil, il ne peut pas rentrer.

Quand on a visité les apparts avant d'aménager, il y en avait un tout électrifié (volets, chauffage, porte....): celle qui nous faisait visiter nous vantait tout ça, et c'est ce qui m'a fait dire "non" de suite, c'est rédhibitoire pour moi. Là il y avait juste le portail du garage, car quand on a visité le portillon était toujours ouvert (cassé en fait), et bien je sens qu'il va bientôt être recassé si ça continue ! Quelqu'un avait eu la bonne idée de mettre une brique pour ne pas qu'il se ferme, et un autre la mauvaise de l'enlever. On n'a pas un super syndic, y'a toujours des soucis et personne ne nous dit rien (je ne sais plus si j'avais évoquer l'histoire de l'eau).

Aller, il me faut faire mes abdos ! Bon courage pour ton vélo aujourd'hui aussi, vas-y petit à petit, il faut toujours un ou deux jours pour que les muscles s'habituent à tel ou tel exercice . Mais c'est clair que si tu n'es pas dans une bonne position tu risques de te faire plus de mal que de bien, attention au dos...

Bonne journée 

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:20

Salut tout le monde, il me reste 4kg à perdre environ, dur dur ces vieux kilo qui ne veulent pas partir!!! Je regarde ma courbe et je me dit je perd c'est déjà ça!!! Bravo à vous les filles, vous avez atteint votre objectif!! Danselune j'ai hate de faire le même poids que toi!!!! Voir que vous avez réussi me motive à fond!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 17:22

Je suis claquée ! Peu de chance que je pédale ce soir. Encore une déconvenue culinaire ce midi : la viande n'a pas supporté les 7 minutes au micro-onde (du caoutchouc) était froide car j'avais mis ma boîte froide (y a du produit réfrigérant dedans) pour mes FB dans mon sac.

Bref, un jeudi PP beurk...

Pas cool ton histoire de livraison, ça t'a fait faire une sacrée séance de muscu j'imagine...

Je ne suis pas fan du tout électrique non plus. Les parents de mon copain ont subi une panne de courant de 14 à 22h dimanche, même pas de chauffage. C'est dommage car il à un groupe électrogène mais ça devait être rétabli pour 18h et il a du partir pour Paris à 17h du coup ils se sont couchés comme les poules parce qu'ils avaient froid.

Vivement ce soir que je me repose...

A+

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:04

Bon repos Bubullolight, pense à un bon petit déjeuné demain 

Bienvenue Liloo, tu commences avec un poids très correct donc ça sera peut-être plus long pour perdre, mais on y arrive quand même au final ^^, avec un peu de volonté bien sûr.

Bon courage pour la suite, c'est difficile de perdre mais on est content quand on arrive au bout (bon après, il reste encore à tenir le poids, mais il suffit de surveiller et de ne pas tomber dans les mêmes travers que moi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:22

@Liloo : bienvenue ici 

C'est un combat quotidien et comme j'ai du te le dire sur un autre post (ou alors je me suis retenue car d'autres te l'ont dit), quand on a un IMC bas et un tel objectif que le tien, il faut beaucoup de patience, les réserves ne se sauvent pas comme ça.

Avant de passer en conso, j'ai fait 1 mois de croisière sans perdre 1 gramme, sans le moindre écart et j'ai repris depuis mon passage en conso mais si le corps ne veut pas, il faut l'accepter.

@Danselune : je n'ai pas de souci avec le petit déjeuner, il me plait et est rassasiant, je le mange avec bonheur chaque matin.

C'est pour le déjeuner que c'est hard, entre le plat qui est tiède ou froid et les FB qui tournent, le plat qui sur-cuit au micro-onde et devient immangeable (bon, j'ai quand même mangé mais avec déplaisir et force mastication ce midi).

Bon, ce n'est pas dramatique au point d'avoir envie de me rabattre sur le mode de bouffe de mes collègues (mac do, kebab, pizza, japonais...), il faut que je trouve une solution.

Avant mes congés je m'étais dit qu'il fallait que je me fasse des sacoches isothermes, il va falloir que je me fasse violence, 1 pour le plat "chaud" et une pour le frais devraient arranger les choses. Restera à trouver un moyen de chauffer mon plat de façon à ce qu'il ne soit pas détruit par sa séance de 7min au micro-onde (seul moyen de l'avoir tiède le midi), peut-être en faisant chauffer la boîte avec de l'eau puis juste 2 min pour le plat.

Ce soir, je sèche le vélo 

Bonne soirée

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:37

Je sais que je me suis donné un objectif pas facile à atteindre mais je suis motivée et si mon corps veut plus et bien je l’accepterais je ferais encore plus de sport et voilà, déjà à 53kg je serais bien donc voila pas d'urgence je suis motivée et tant que j'y arrive tout vas bien. Il y a des soirs ou c'est pas facile mais j'apprend à faire du sport et surtout je suis fière de moi et ça ça m'est pas arrivée depuis un moment! Ce régime m'apporte tant physiquement que psychologiquement !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:55

@Liloo : pense à prendre tes mensurations, avec le sport tu peux t'affiner sans que ça soit visible sur la balance et je pars du principe que ce régime sert à mincir, pas maigrir Smiley bonheur

J'ai perdu très lentement en suivant le régime à la lettre, alors que j'aurais pu passer en conso, je ne l'ai pas fait car dans une période très stressante (boulot 7J/7 14 à 16h par jour) et ne voulais pas ouvrir la boîte de pandore qu'est la conso et j'étais bien dans mes baskets en croisière.

Là, je me dis que j'ai encore pas mal de gras à perdre sur les jambes mais je rentre dans du 14 ans alors je ne vais pas pousser plus loin d'autant plus que mon corps a été pas mal affaibli (hypothyroïdie en plus du régime). Je vais devoir prolonger ma conso de 50 jours car je n'ai mangé des féculents pour la première fois qu'hier seulement, mais c'est pas graaaaave Smiley bonheur

Si tu te pèses tous les jours, n'aies pas peur des fluctuations, c'est tout à fait normal que le poids varie d'un jour à l'autre quand on est "légère", tu pourras le voir sur nos courbes à Danselune et moi-même, des hauts et des bas mais une tendance générale vers le bas. En revanche, les écarts, ça ne pardonne pas !

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:18

oui je vais essayé de pas me peser tous les jours, et pour les ecarts vu que j'ai du temps je vais cuisiné et tester les recettes de se site mais en même temps se régime revient cher et vu que je n'ai pas de travail en ce moments c'est pas facile.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 08:32

Bonjour

J'ai bu comme un trou hier soir, mon transit roupille... pas d'effet de la journée PP d'hier, tant pis ! Je ne vais pas me prendre la tête et continuer ma conso avec vélo le soir.

@Liloo : cuisiner est une clé de la réussite, surtout prendre de nouvelles habitudes et continuer à les appliquer pour le reste de ta vie. Ca permet aussi de faire de bon plats avec des ingrédients peu onéreux.

Pour cuisiner moins cher, si tu as un congélateur, je t'invite à faire comme moi : profiter des promotions et congeler des parts. Pendant les fêtes, j'ai acheté des gros filets de saumon ou truite à moins de 10€ le kilo et les ai congelés. Une fois j'ai acheté du lapin en promo, je l'ai fait cuire et ai congelé des boîtes. Comme ça, de temps en temps, je peux manger un plat un peu plus chic 

Il ne faut pas oublier non plus la facture d'électricité. Quand je lis sur le forum que certaines personnes font plusieurs gâteaux pour une fois chaque jour, ça m'interpelle (ont-elles un tarif edf préférentiel ? lol).

Je fais mon gâteau pour le petit déj' dans 2 moules à cake pour 6 jours (même durée de préchauffage que pour 1 et 5 min de cuisson en plus) et j'essaie d'enchaîner les cuissons histoire de ne pas faire préchauffer le four pour 1 seul plat.

Idem pour le poulet (j'achète des lots de filets ou de cuisses), je fais tout cuire d'un coup et soit en boîtes au frigo soit au congel.

@Danselune, ça va mieux aujourd'hui ?

La puce est-elle plus assurée sur ses jambes ?

Bonne journée PP 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 09:01

Bonjour 

Moi ça va aujourd'hui, mais c'est PP alors les repas ne seront pas joyeux . Mélisande ne marche toujours pas, je ne sais pas trop quoi faire pour lui donner l'envie. J'aurais peut-être dû lui acheter un trotteur je ne sais pas. Et puis, les dents, ça recommence j'ai l'impression, j'espère pouvoir aller à la pharmacie aujourd'hui sans rester bloquée à la maison.

C'est maintenant qu'on voit sur ma courbe les écarts de Noël, j'espère que ça va se tasser.

Liloo, moi non plus je n'ai pas un gros budget, j'ai tendance à manger toujours la même chose mais c'est que je n'ai pas un très bon coin cuisine chez moi, et pas de congélateur. C'est faisable pour une petite perte de poids, même si ce n'est pas facile tous les jours. Et encore j'avais fait des folies en achetant des arômes mais au final j'ai souvent été très déçue, je préfère largement utiliser des épices (d'ailleurs ce matin c'est café au gingembre et à la cannelle).

Bon courage, et surtout n"oublie pas le sport, ça peut-être le petit + qui fait avancer 

Et puis courage à vous deux d'ailleurs, car ce n'est pas facile de perdre, mais pas facile de stabiliser non plus (encore moins avec des problèmes de thyroïde)...

Passez une bonne journée, moi je pense au matin prochain à chaque fois car c'était le moment ou je prenais mes sons en croisière et où j'ai droit au pain en jours 0 ^^.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 15:05

Bonjour 

Mon déjeuner était presque froid mais au moins mon poisson n'était pas désintégré.

C'était léger, même pas un petit FB en fromage, juste mon plat et ma part de flan. Je pense reprendre mon fruit le midi comme avant, les sucres rapides ne sont pas une bonne idée le soir à moins de le prendre juste avant ma séance de vélo quand je rentre mais jusqu'à présent je n'avais pas faim en rentrant.

Comment se prendre la tête avec des sujets pas très existentiels... ;o)

Je commence à fatiguer, vivement ce soir !

Bon après-midi

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:50

Nouvelle résolution du jour sport!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 18:38

Bonne résolution Liloo 

Je te laisse prendre de l'avance, j'ai besoin d'un peu de repos, quand j'ai dit que j'étais fatiguée tout à l'heure, ça ne s'est pas arrangé, j'ai eu du mal à monter mes escaliers en rentrant du boulot... donc une petite pause et à bicyclette Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 23:12

Bon courage pour le sport !

Je l'ai sauté aujourd'hui pour ma part (ménage et marche quand même, mais pas les abdos ), mais ça m'arrive rarement alors je ne culpabilise pas, ça ne m'est pas encore arrivé de rester 2 jours sans le faire une fois, alors j'espère continuer comme ça.

Tu n'es plus malade Bubulle ou c'est justement ça qui te fatigue autant ? Repose toi bien en tous cas.

Je vous souhaite un bon week-end 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 12:13

Bonjour Danselune

Tu dois avoir raison le contre-coup de ma grippe doit me jouer des tours. Bon, j'ai quand même fait 30 minutes hier sans forcer sur la résistance, mais j'ai fait un faux mouvement en enjambant le vélo à la fin et me suis coincé le nerf sciatique. Heureusement, ça ne pince que quand je marche, ça ne m'a pas empêchée de dormir.

Transit totalement endormi ce matin, pesée désastreuse... rétention d'eau en plus... ça fait limite peur de voir le poids remonter comme ça, avant les fêtes je ne dépassais pas les 53 et encore, ce poids c'était après un gala.

J'espère que ça va redescendre les jours qui viennent car c'est à n'y rien comprendre... et c'est pas le vélo qui me fait prendre du poids quand même 

Comment vas-tu aujourd'hui ? Je suis enrhumée mais ça va à part ma hanche.

Bonne journée 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 12:23

Coucou Bubulolight,

comment vas-tu aujourd'hui?

Je n'ai pas répondu hier j'étais allée faire les soldes avec ma belle-mère, elle a acheté plein de jolies choses pour Mélisande ^^ (je suis ravie, elle nous gâte toujours belle-maman). Comme il faut souvent changer de garde robe pour la petite princesse qui pousse rapidement, ça me fera des frais en moins et en plus ça me plait beaucoup ce qu'on lui a pris.

Côté poids, je pense que je paye toujours les fêtes, ça remonte alors que je fais une conso surveillée et sans gala pour le moment (même hier j'avais sorti les chocolat et une brioche galette des rois que U nous a encore offert, je n'ai pas craqué du tout). Samedi prochain je serais invitée, et comme je suis déjà mince malgré ma petite reprise, je ne veux pas me faire remarquer en disant que je reprends le régime, donc je ferais comme un gala, mais j'espère rétablir un peu la donne d'ici là et éviter au maximum les galas.

La hanche va mieux ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:34

Bonjour Danselune

Je vais bien, fatiguée mais ça va.

Pour ma hanche, c'est assez bizarre. Hier, je jonglais, petit clac et ça va mieux puis re-douleur. Séance de vélo : aucun souci au pédalage, marche dans mon palace (ironique vu la taille du studio) douleur.

Mon copain est venu chez moi pour emmener un vieil écran et une vieille TV (à réparer) à la déchetterie, j'avais mal. On est ensuite allés faire des courses près de chez lui, ça lançait à chaque pas. On fait 5 min de voiture pour aller au restau : aucune douleur en descendant de la voiture ! On ressort, j'ai mal... Ca doit se coincer et décoincer avec un certain mouvement (comme descendre ou monter de la voiture, il y a un léger déhanchement).

Je me suis littéralement explosé le bide avec une pizza et une glace hier. Moi qui étais déjà fatiguée avant de partir de chez moi, j'ai eu une envie monstrueuse de dormir dans le train puis le metro  Bon, je suis quand même arrivée à bon port avec mes courses.

Ce matin, plus de douleur dans la hanche en revanche, le talon (celui que je ne peux plus faire soigner depuis que je suis en mission hors de Paris) quand je revenais des épiceries japonaises où j'ai acheté tofu et konjac (ça coûte un bras le vermicelle de konjac !). Le fait de porter un poids supplémentaire, ça me fait souvent ça :S d'où mon souci de ne pas peser trop lourd car dans ce cas, c'est pas passager, pas de sac à poser en rentrant.

Etant donné que j'affichais encore 53.4 ce matin (et cette fois-ci après les selles), je vais faire PP histoire de rattraper mon débordement d'hier.

J'ai retrouvé mon cardiofréquencemètre, je vais donc pouvoir reprendre un entrainement efficace. Les données indiquées par l'ordinateur du vélo sont farfelues. Je les trouvais exagérées pour le calcul des calories (genre 15 min de vélo à faible résistance et 200KCal dépensées, un rêve !) mais j'ai eu des doutes sur le pouls, doutes confirmés par mon cardiofréquencemètre.

Bon, je vais essayer les nouilles de konjac  si ça me plait, ça me fera un plat pour les jeudis PP, toujours mieux que de semelle de godasse qui donne mal aux mâchoires pendant 3 jours.

C'est cool ça pour les soldes pour Mélisande  C'est vrai que c'est pas pour toi mais ça soulagera ton budget et je suis certaine que ça fait plaisir à ta belle-maman.

Cet après-midi, je me fais violence pour mes housses isothermes Smiley bonheur

Bonne journée

marinela75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:07

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai comencée mon regime le 16 01 2012

Je suis en phase croisiere et je desire perdre environs 8kg.

Voilà je suis contente de vous lire, je vois que vous etes nombreux c'est encourageant.

J'ai l'impression de ne pas perdre beaucoup. Mais bon pas grave l'essentiel est de tenir bon comme pas mal d'entre vous.

Bon courage à bientot.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 18:39

Bienvenue Marinela

Tu ne perds pas beaucoup mais c'est normal, tu as peu à perdre, ce n'est pas comme si tu avais 20 ou 30kg en plus que tu trainerais comme un sac à dos à longueur de journée 

Respectes les règles du régime et tu verras que globalement, la courbe va vers le bas.

Si tu ne fais pas de sport, je ne saurais trop te conseiller de t'y mettre, ça aide un peu pour la perte mais surtout à avoir une silhouette plus galbée et ferme.

Bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 08:08

Bonjour

Hier, journée PA sans souci grâce au gala de la veille mais pas de changement sur la balance ce matin. Ca commence à devenir inquiétant car je n'avais pas fait ce poids (qui reste 3 jours de suite quand même) depuis octobre...

Bon, le soir ma bague tourne, le matin elle serre et encore un tour de cuisse augmenté ce matin, j'aimerais bien que cette flotte ne fausse pas mes mesures !

Bientôt mon anniversaire et quelques repas prévus avec des gens que je n'ai pas vus depuis des mois, je me vois mal repasser en croisière ou faire restau-régime. Déjà, on ne comprendrait pas que je sois au régime et j'ai zappé les restau tout du long de ma croisière car je ne veux pas faire régime au restau.

Ce soir, il faut que je calcule ma vrai fréquence cardiaque max pour adapter mon entrainement au vélo et qu'il soit efficace.

La housse pour la thermos chaude est faite, je n'ai pas encore fait la froide, on va voir si ça conserve mieux avec mes endives au jambon de ce midi... j'espère que je serai satisfaite du résultat...

Bonne journée 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 18:05

Bonsoir !

Arf Bubullolight, pas cool pour le poids, tu dois faire de la rétention d'eau...Je n'ai pas à me plaindre de mon côté, je fais le 2pp/0, ça n'est pas redescendu comme avant mais ça ne remonte plus, pourvu que je ne parle pas trop vite...

C'est difficile quand même de se priver autant pour un résultat qui se fait attendre, mais bon ça vient au final alors patientons . Je rêve d'une pizza en ce moment...Et pour mettre ma volonté à rude épreuve, les courses U nous ont encore offert une brioche (en jours 0 je pourrais en prendre un morceau le matin en remplacement du pain, mais j'ai peur que ça fasse boîte de Pandore cette histoire).

Bonne soirée et bon courage à toutes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:41

Coucou Danselune

Oui, c'est de la rétention d'eau (au moins en partie) et ça me fait à nouveau très mal dans les jambes dès que je reste quelques minutes debout et pire encore quand j'étais assise, comme cet été en vacances. Moralité, je gigotais les jambes assise au bureau...

Je me demande si c'est pas ça qui me fait mal dans le talon car aujourd'hui, c'était pas à cause du sac de courses...

J'ai une boisson drainante dans mon armoire à pharmacie, je crois que je vais en prendre car c'est insupportable ces douleurs et démangeaisons.

Mdr le coup de super U qui joue au tentateur ! Il faut se plaindre !

Ce midi, j'étais contente, quand j'ai sorti ma housse à boîte thermos, elle était tiède et mes endives au jambon aussi  Il va falloir que je fasse celle pour le froid car à mon avis, la boîte à froid refroidirait la thermos vu comment la chaleur se sentait sur la housse.

Bon, il ne faisait pas très froid aujourd'hui mais mon atelier couture n'était pas vain Smiley bonheur

Nouvelle joie ce soir, je suis passée acheter du chou fleur dans le ED qui a réouvert après travaux et où j'avais découvert la courge butternut et devine... il y en avait une cagette !

Du coup, j'en ai pris 4 ! J'aime bien me faire des frites avec, elles sont vraiment sympa et je trouve que ça rend bien mieux que le panais (qui est finalement bien autorisé en croisière). Ca se conserve très longtemps alors je crois que je vais encore en racheter quand je rachèterai du FB.

Ce qui est dommage, c'est qu'à halloween j'avais acheté chez Carrouf des patidoux, j'en ai goûté un récemment, c'est un vrai régal mais il ne m'en reste plus qu'un et je n'en trouve nulle part. Si j'avais un jardin (seule motivation pour me faire habiter hors de Paris), j'en ferais pousser...

J'avais lâché l'affaire pour le boulot en free-lance après que le gars mais speedée pour que je livre car le client crisait de ne pas voir l'avancement, j'avais livré un dimanche (pour ne gêner personne) et envoyé un CR par mail avec des questions pour valider et procéder à la migration définitive de leur outil d'admin et au bout de 8 jours, pas de réponse. Le gars m'a répondu à J+9 mais j'étais en vacances et dégoutée de l'absence de réponse alors j'avais arrêté de lire ses mails.

La veille de ma grippe, il avait raconté son désarrois à mon copain (c'est un ancien élève de chéri) qui lui avait dit de m'appeler... chose qu'il n'a faite qu'hier soir car le client lui a mis le couteau sous la gorge pour un autre truc. Du coup, il faut que je m'y remette... enfin là, je vais faire du vélo, dîner puis je bosse sur son truc.

Bon, pause pipi et changement pour le vélo 

Bonne soirée 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 09:46

Coucou Bubullolight,

comment ça va aujourd'hui ?

De mon côté, au niveau du poids ça va, je ferais mon deuxième PP demain (lundi et jeudi du coup), j'espère que ça ne remontera pas trop ce week-end.

J'ai cherché de la courge butternut hier, mais je ne sais même pas à quoi ça ressemble, j'ai regardé les noms mais je n'en ai pas trouvé. J'ai vu du panais par contre, je n'ai pas osé en prendre mais je sais à quoi ça ressemble maintenant au moins.

Passe une bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:57

Coucou Danselune

Mode rétention d'eau et mauvaise circulation dignes de cet été au point que la nuit d'avant j'ai été réveillée 2 fois par mes mains toutes engourdies (je ne dormais pas dessus, j'avais juste les poignets repliés).

Peu de vélo hier soit : 5 min d'échauffement puis le reste à 114-120pbm, ça me tirait dans la cuisse (muscle sous tension ébranle permanence en ce moment) puis coup de fil de min copain (pas evident de tenir comme ça LOL) du coup j'ai fait que 22 min.

Je reste fatiguée, mais il faut avouer que bosser encore le soir n'aide pas, j'ai du mal à trouver le sommeil après.

Côté poids c'est pas la joie pour moi, hier soir j'ai évité de boire après 21h et j'ai uriné au moins autant que d'habitude, reste à espérer que l'essorage se fasse...

Bonne journée 

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:49

Salut tout le monde, ça y est j'ai abandonné l’ascenseur j'habite au 6em dur dur, bien sur si je porte des courses je prendrais l'ascenseur quand même mais je suis fière de moi il ne me manque plus que mes 30min de vélo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.