Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 22:10

T'as beau être blonde Bulett, bien vu ;o)

Perso, j'aime pas les jeux, j'ai jamais aimé, mon jeu à moi, c'est sécuriser des applications ou résoudre des bugs de fou, voire faire des applications de gestion / logistique / compta.

J'ai mangé un super dessert, prochaine fois, c'est pour la saint valentin mais on risque de le faire le 15 au lieu du 14, d'ici là... je vois comment je mange. Sans doute 2PP pour lancer la machine et PP/PL jusqu'à mercredi en espérant que ça redescende.

Bon, vais me faire ma vaisselle sinon pas de gamelle pour demain midi et une tournée de briochettes PP.

Bonne nuit les filles

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 23:04

Ah non je ne fais plus d'études en fait...

J'en faisais juste avant d'avoir Mélisande, je n'ai pas pu continuer. J'étais dans le design d'objet/arts appliqués et arts plastiques et j'ai aussi une formation en éco-design...J'ai aussi passer le CAPES (pour prof. d'arts plastiques), admissible mais pas admise au final, j'étais enceinte quand je l'ai passé alors je ne sais pas si ça a joué.

Mais maintenant je rends visite à "Paul pas-d'emploi" comme certains aiment l'appeler, et ne pouvant faire garder mon bout de choux (la crêche est réservé aux femmes qui travaillent en priorité apparemment) du coup je cherche une formation à distance histoire de ne pas perdre pieds ! Et le truc à distance que j'ai trouvé (et qui me semble à ma porté, c'est l'informatique. Il y a d'autres formations à distance (j'ai eu de la pub pour une formation de maquilleuse professionnelle dans le cinéma par exemple ou autre), mais ça coûte beaucoup trop cher.

J'aimerais bien travailler un jour...Pas que je me plaigne de m'occuper de ma petite Fée, mais si on avait une meilleure situation je serais plus tranquille. Bref, pour le moment je profite, elle a 15 mois 

Bonne nuit !

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:04

Ho c'est vraie la St valentin!! Bah se sera pas terrible cette année vu que je suis en croisiere, mais bon pas grave, de toute façon c'est commercial na!!

Moi aussi je cherche du boulot et comme j'habite dans une région ou y a vraiment rien, je me lance, je vois la banque la semaine prochaine afin de reprendre un institut de beauté, je croise les doigts pour que mon banquier me suive!!

J'éspere que tu trouvera toi aussi un truc qui te plaid.

T'habite en province danselune?

Bubullolight tu as l'air de faire un super boulot, c'est vraie que les jeux n'ont pas grand chose à voire avec ce que tu fais.

Mais les hommes ont du mal à grandir avec cet sataner playstation! J'excuse mon fils de 14 ans.

Au ma fille à bien une conjonctivite et purulente en plus beurk!! La pauvres anti bio pendant 6jours et pas d'école, elle à 3 ans au fait.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 08:12

Bonjour les filles

@Bulett, j'ai un métier qui peut être super, sauf que ça dépend du contexte, la boîte qui m'emploie regorge de "manager" pour qui le mot "respect" doit rimer avec "écrase-toi devant moi et baise-moi les pieds", leur comportement peut être immonde et même choquant.

Pour ta fille, je me permets de te conseiller un truc naturel que faisait mon parrain avec ses fils qui souffraient de telles conjonctivites petits : laver les yeux avec des décoctions de camomilles. Pas en mettre dans les yeux, passer une compresse imbibées sur les yeux (fermés). Il faut vraiment bien nettoyer ce genre de chose car c'est vrai que ça peut se transmettre après. Pauvre petite :(

@Danselune, tu as décidé de t'y mettre, c'est déjà ça  ce que tu vas apprendre ne sera pas perdu et puis, ça t'occupera en plus (à condition que ta petite fée te laisse un peu de répit sur des tranches de temps assez longue hihihi)

Bon, 54 ce matin... c'est dur de vieillir ;o) je cherche où faire des abdos, j'ai pas d'endroit.... faut vraiment que je pousse les murs LOL

Bonne journée les filles 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:00

Coucou les filles,

la semaine Dukan semble bien fonctionner pour moi, mais je ne veux pas parler trop vite car bientôt c'est le gala 

J'habite à Montpellier Bulett, et j'ai vécu en Provence avant  .

Il fait froid ! Même avec le chauffage il ne fait pas chaud, ça a du mal à monter au dessus de 18°C d'après ce qu'il est inscrit sur le chauffage, on achètera un thermomètre pour voir combien il fait exactement .

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:10

Merci pour la recette bubullolight, c'est vraie que les antibiotiques c'est bobfbof d'autant que c'est la 1er fois pour elle.

J'ai ma soeur qui habite sur Montpellier j'adore cette ville!

Moi ce matin je me suis pas pesée, on verra demain après la journée PP.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:36

Aujourd hui pour moi dur dur j ai faiiiimmmm

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:42

Liloo, j'arrive un peu tard mais quand tu as faim, il faut manger. Avec ce froid, c'est normal d'avoir faim 

Je suis contente que ça semble marcher pour toi cette version express du régime Danselune, en tout cas je te sens plus sereine qu'en décembre (plus de jeûne), si tu es raisonnable pour ton gala, ça devrait être nickel pour la suite.

Ca va mieux vos yeux Bulett ?

Petite forme aujourd'hui, je pense que ce sont les mauvaises nuits avec la pleine lune... et avec ce froid, moi qui me disais hier "demain, je retourne en croisière, je change la phase dans mon compte", je reste indécise aujourd'hui. D'un côté, je ne veux pas garder ces 2kg, ou juste un seul et de l'autre, je me sens trop fatiguée pour me passer du fruit et manger des PP pas bons un midi sur 2...

Il va falloir que je me décide !

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 06:15

bonjour les filles !

certaines me connaisse

j'étais à l(ouverture du post.

Désolée de vous avoir abandonné.Je n'ai pas pu continuer de discuter dans plusieurs post à la fois .J'ai meme fini par abandonner mon précédent site.

Cela fait un moi que je vivote avec dukan j'ai repris 5kg ap en avoir perdu 6.J'ai repri il y a 2jours ,je suis en PP

dur dur

-500

bise les filles et bon année!

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:49

Coucou les filles,

Bonjour redoux.

Liloo je te comprend ma journée PP d'hier a était plus dur que d'habitude j'avais faim aussi, heureusement je me suis consolée avec mon super flan que bubullolight m'a indiquée!

Oui les yeux de ma" ptite grosse" vont déjà beaucoup mieux et moi c'était psycho à mon avis car j'ai rien, tant mieux.

Le midi tu galère pour les PP? Tu t'emmènnes à mangé c'est pour ça? Mais peut être que comme tu le disais plus haut t'as ton poids d'été et celui d'hiver, alors les 1 ou 2 kilos qui te soul tu peux les perdre plus tard non?

Enfin je dis ça mais quand un truc m'obsède je lache pas.

Moi ma balance a enfin bougée dans le bon sens!! J'en avait marre donc en tout ça me fais 1.8kg c'est un peu long mais bon.

Par contre si mon poids perdu n'est pas énorme, ma culotte de cheval s'est drôlement résorbée, je suis très contente!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 07:50

Salut Redoux

Je ne te dirais pas que ça fait plaisir de te revoir car le motif de ton retour n'est pas super positif. Je te souhaite quand même une bonne année, une bonne santé et un super bikini cet été Smiley bonheur

Veux-tu nous dire comment tu as repris tes 5 kilos ? Pour moi c'est pas glorieux non plus, je fais le même poids qu'en septembre... j'avais perdu environ 10kg (entre 10 et 10.5) lors du passage en conso et me voilà à 8.5 alors que je suis plus proches du 2PP/0 et 2PP/7 que de la conso depuis que mon poids remonte.

Je me tâte pour revenir en croisière mais la fatigue et des soucis logistiques le midi me freinent.... en plus de l'idée de retour en arrière.

Si je peux me permettre, ne reste pas trop longtemps en PP, ça risque de ne pas avoir l'effet escompté et de te faire un pallier après.

@Danselune : comment vont tes orteils au fait ? j'espère que ça s'est arrangé cette histoire

Bonne journée à toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 08:42

Coucou les filles,

rebienvenue Redoux, bon courage pour la reprise 

Merci Bubullolight, mes orteils vont mieux, j'ai encore des rougeurs mais ça ne fait plus mal et ça n'a pas empiré, j'ai du me cogner fort et je ne me suis pas rendue compte si ça se trouve...

En tous cas, je ne sais pas trop quoi dire pour ton poids, avec tous les efforts que tu fournis je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux...Et te priver encore plus ne me semble pas approprié en ces temps mais comme Bulett moi aussi quand j'ai une idée en tête je ne lâche pas donc je comprends tout à fait ton dilemme.

De mon côté, je réintroduis le pain aujourd'hui, je l'ai englouti !

Plus rien pour après, j'ai mangé mes 2 tranches .

Par contre, je ne sais pas si je fais des carences, mais j'ai mes cheveux qui semblent malades, j'ai toujours eu des cheveux épais avec du volume, quelques fourches parfois mais sans plus, et là ils sont plats, ne bouclent pas beaucoup et ils deviennent tout fins au bout avec plein de fourches. Cela fait 3 jours que je dépointe (je coups bien 2cm) et j'ai l'impression que rien n'y fait, les fourches reviennent et il s'affinent toujours...Je crois que je vais devoir les couper beaucoup plus, moi qui voulais garder mes cheveux longs et encore plus long que ce qu'ils ne sont, ça ne va pas être pour tout de suite, en espérant que ce ne soit qu'un passage. Au fait, quand est la pleine lune exactement ? J'ai lu que c'était le 21 février, il y en a une avant ?

Bonne journée à toutes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:04

Mes cheveux ont pâti de mes passages en hypothyroïdie (plus fins et plus fragiles) mais j'ai aussi subi de grosses chutes qui n'ont pas été remplacées, mes bébés cheveux les plus courts font une dizaine de cm.

En gros, j'ai perdu la moitié en masse :(

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:20

Erf, les cheveux c'est ma hantise, je ne voudrais vraiment pas les perdre ni les couper...Encore que ça repousse si je les coupe, mais là je n'en suis même pas certaine vu à quel point ils s'affinent au bout.

Bon j'ai les phases de la lune : http://www.calendrier-365.fr/lune/phases-de-la-lune.html

Je voulais couper ceux de mon Chéri le 14 pour les renforcer/épaissir d'après ce que j'ai pu lire, mais sur d'autres sites ils disent le contraire . Je suis pressée de couper les miens pour qu'ils repoussent mieux, mais sinon la prochaine pleine lune c'est le 8 mars...Peut-être qu'on attendra tous les deux jusque là.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:23

J'ai lu ça aussi

[i]"Pour accélérer la pousse des cheveux:

Tailler ou couper les cheveux à la Nouvelle Lune.

C'est aussi la phase lunaire idéale pour commencer un programme pour faire pousser les cheveux plus vite (prendre des vitamines, améliorer son régime alimentaire etc.), car selon une autre croyance les effets des nutriments que vous mettez dans votre corps augmentent aussi à la Nouvelle Lune.

Pour avoir des cheveux plus épais et plus volumineux:

Tailler ou couper les cheveux à la Pleine Lune."[/i]

La nouvelle lune c'est le 21 février, à voir...

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:54

Danse lune tu as aussi forcapil qui est pas mal pour accélérer la repousse et épaissir mais faut faire 4 mois minimum.

ça a super bien marché pour une copine qui perdait ses cheveux et elle avait carrément des sortes de manques, enfin les cheveux devenu très fins à certains endroit. Elle en était très contente.

Il y a aussi le phénomène froid et vent qui on tendance à aplatir les cheveux avec une impression comme si on en avait moins.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:30

Forcapil 3 mois cet été : effet 0.

Je prends un autre truc là mais je ne l'ai pas sous là main, avec du zinc special anti chute.

J'ai depuis des années les ongles qui se delitent et le seul truc qui les arrange c'est là cystine B6, pour ça que n'avais orienté mon choix sur le Forcapil.

Là mes ongles semblent s'arranger un peu.

Pour les phases lunaires, ça depend si on veut une pousse rapide ou épaisse, plus ils poussent vite, plus ils sont fins normalement (c'est le cas en cas d'hypothyroïdie en tout cas).

Là quasi absence de gras du régime ne doit pas aider non plus...

Au fait, bonjour Bulett

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:32

Je voulais écrire hyperthyroïdie (quand le métabolisme est trop rapide)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:53

Merci les filles pour vos points de vue,

je pense que je vais refaire comme avant : c'est à dire mettre de l'huile d'olive. Ça coûte moins cher qu'un produit de pharmacie et il n'y a pas de chimique dedans. Je le faisais souvent avant et ça fait un moment que je ne l'ai plus fait, peut-être que ça y fera quelque chose. Je me couperais les cheveux à la pleine lune donc, je préfère qu'ils se ré-épaississent un peu avant d'avoir la longueur désirée.

Quand à mes ongles, je n'en ai jamais eu de beaux, pourtant je ne les ronge pas. Ils sont extrêmement mous, j'ai rarement réussi à les avoir "longs" (disons plutôt "pas courts" ).

Bonne journée 

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:12

Bah ça doit dépendre des gens les trucs qui marche pour les uns ne marche pas forcement pour les autres.

J’espère que ça va s'arranger, mais au printemps ça devrait normalement.

Bonjour bubullolight!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:31

Avec la pleine lune, j'ai le torse couvert de poils, c'est grave ? (je pose la question à l'esthéticienne)

... je sors ...

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:50

Ouais, je pense que tu va pas tarder à te transformer, je peux rien faire, il nous faut des balles en argent......je sors aussi...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:52

Mouarf, et moi j'ai les dents qui poussent ! 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:01

Ça fait du bien un peu de légèreté...

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:16

Oui d'ailleurs en parlant de légerté je vais me faire quelques crêpes miam miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.