Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 22:55

Bravo Vero pour ces efforts !

Liloo, tu vas même peut-être continuer à perdre en conso même si parfois d'un jour à l'autre ça remonte (notamment après le gala), mais de semaine en semaine parfois on perd encore quelques grammes .

J'ai moi aussi testé les jambes surrélevées la nuit lorsque j'étais en fin de grossesse, mais elles étaient quand même gonflées (je mettais un coussin sous le matelas du clic-clac au bout), ça évite peut-être que ce soit pire 

Reposez-vous bien !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 07:53

Bonjour les filles

Mes bronches ne m'ont pas empêché de dormir, endormie tôt mais après 4h du matin, j'ai surtout somnolé :( ce matin, température un peu plus haute, j'espère que ça ne va pas grimper dans la journée, ça me prend la gorge là.

Je suis toujours très gonflée, moins au niveau des cuisses au réveil (-1.5cm par rapport à hier) mais le bide gonflé : +5cm en tour de taille par rapport à d'habitude et le bas ventre gonflé comme avant les règles.

Tu as raison Danselune, un coussin ça soulage un peu, mais vraiment un tout petit peu par rapport aux jambes à la verticale. Je me vois mal faire ça au boulot ;o)

J'espère que vous allez bien  bonne journée à toutes

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:18

Salut les filles,

J'ai reçue ma commande, elle est parfaite.

J'ai testé l'arôme beurre fondu et huile d'olive, ils sont pas mal, mais il faut vraiment pas en mettre beaucoup!

ça change un peu, j'ai mis beurre fondu dans des petites briochettes et huile d'olive dans des konjacs bolognaise j'ai bien aimé!

Je me pèse pas jusqu'à ce que mes trucs disparaissent parceque je suis gonflée comme un ballon et les migraines avec, tous les mois c'est pareil, il faut que j'aille chez le gygy.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 13:27

Ce matin j' ai pas pu résister j' ai voulu voir ce que ça donnait après ma journée à faire attention à tout et PP

Du coup Hop ! sur la balance : - 600 ça fait plaisir à voir mais du coup j' ai peur de ma journée PL ; je vais essayer de manger plus de viande et moins de légumes

Peut etre que le draineur commence lui aussi à faire de l' effer

Bisous les belles et bonne journée

Véro

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 13:28

ha oui, l'arôme olive est à utiliser au compte-goutte, ça a vite fait de prendre le dessus sur tout le reste, mais dans une bolo PP je trouve ça vraiment top.

Ma dernière commande a été expédiée hier (commandée à 22h30 la veille, expédiée l'après-midi), reste à attendre que la poste fasse son taff...

je suis comme dans du coton, vivement que je me couche !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:09

Ce soir bourguignon !!! j' espère que ça va être bon car à un moment il cramait un peu : forcément faire revenir la viande et les oignons sans corps gras c' est pas simple, ça demande plus d' attention et bien sur je me suis fait avoir ; mais j' ai rattrapé le coup je pense verdict dans 1/2 heure!

Sinon je suis toujours aussi raisonnable, pas trop bu, les café avec une larme de lait (pas top mais je vais m'y habituer)

Mme balance me rendra son verdict demain si elle n' est pas favorable elle vole lol (non je plaisante elle est toute neuve), mais je me met à la grêve de la faim (je plaisante encore bien sur) ; non quoi qu'il arrive je tiens ferme et je ne veux pas lacher, ça ne sont pas quelques kilos qui vont me gacher la vie.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:34

SALUT LES FILLES !

Je vais me faire taper sur les doigts

un moelleux au chocolat + une friandise en sortant de chez le docteur.J'avais envie je ne me culpabilise pas.

Je ne me décourage pas je continue mon chemin .Tant pis ^pour la cétose de toute façon elle ne m'empêche pas d'avoir envie de sucré.

VERO BUBULLO et BULETT POURSUIVEZ AINSI ,je vous rejoins sans tarder

j'essaie de voir le verre à moitié plein .

LILOO

Miam miam les pâtes

bravo les filles motivées car commande aussi.

Je n'ai pas encore une seule fois commandé

bonne nuit les filles!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:10

Redoux vite fait ! Tu es IDE ?

Sur un autre post une fille, pas de selles depuis 7 jours et des antécédents d' hospitalisation pour constipation ; tu en penses quoi ? Je lui ais dit d'aller consulter son médecin des demain ?! Je ne veux pas lui foute la frousse mais c'est inquiètant quand meme ! ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:12

Sinon bourguignon Dudu ce soir : il est super bon voilà la recette sauf que je n' ai pas mis les lardons de volaille, les petits oignons, seulement 2 cubes de boeuf et pas d' édulcorant mais malgrès tout j' en aurais mangé sur la tête d' un pouilleux lol

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-3520.html

veroaadelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

cindy3

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:29

Bienvenue Cindy :1 kg 5 c' est pas mal pour un début

On est là on va se serrer les coudes

Biz Véro

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:34

7 jours sans selles faut consulter, c'est clair! Il y à vraiment des inconscients ...

Faire revenir les oignons sans gras, même dans une poêle anti-adhésion, demande effectivement de l'attention

2 cubes de bouillon, tu ne craint pas le sel Vero, un demi et je pend 500g. Le bourguignon, je le mangeais aussi en PP croisière, sans légume. C'est meilleur réchauffé alors j'en faisais plusieurs parts.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:45

Ohhhhhhhhh pas encore l'habitude de toutes ces recettes et encore ils annoncaient 3 cubes !!

Je réduirais la prochaine fois

Du coup ça va être la panique pour la pesée, mais bon c' est en faisant des erreurs qu' on avance !!

J' avais pas conscience qu' il y avait autant de sel dans les cubes mais une chance, je n' ai mis ni sel ni poivre car je ne cours pas après

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 22:00

C'est à toi de voir au goût, si tu n'as pas trouvé que c'était trop salé c'est l'essentiel  après c'est pas une erreur comme manger trop de laitages.

Tu découvriras par toi même ce qui te réussit plus ou moins bien.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 22:16

Bein non c' était pas trop salé mon chéri à même remis du sel

Mais la prochaine fois j essayerais avec moins de cube, si en diminuant c'est tjs aussi bon !!

Je suis qd meme étonnée qu' il y ait tant de recettes avec ces erreurs là, si toutefois ceux sont des erreurs !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 22:59

Disons que ça ne fait pas prendre du gras, donc le sel n'est pas forcément pris en compte dans les recettes bien que le Docteur Dukan en conseille la limitation.

7 jours sans aller aux selles c'est beaucoup, la personne n'est pas aller voir quelqu'un?

Remarque, je me souviens qu'après mon accouchement (je n'ai pas eu d'épisio mais ce fut pire puisque déchirement) je n'arrivais plus à aller aux toilettes, j'avais beau prendre tout ce que m'avaient donner les sages-femmes, il m'a fallu un temps pour que ça revienne comme il faut, je restais parfois 5 jours sans rien faire avec pourtant les comprimés qui font que...Ce devait être plus psychologique qu'autre chose mais la peur de perdre les points ou pire (ne riez pas) un organe (mouarf, si vous pouvez rire ^^' dominait la peur de l'occlusion ...Et vu l'équipe médicale que j'ai eu le jour J, j'ai eu quelques réticenses avant de consulter après tout ça (d'ailleurs je ne l'ai pas fait), donc je ne blâmerais personne qui ne le fait pas, malgré que ce ne soit pas raisonnable du tout !

Je n'ai jamais plus eu ce genre de problème, je touche du bois 

Mon ventre est moins gonflé que sur l'image que j'avais mise, mais je n'arrive pas à l'avoir comme il y a 2 semaines environ, c'est étrange, faut-il que j'arrête ces comprimés "ventre plat" (thé vert et 2 autres plantes, je ne sais plus lesquelles)...Je fonctionne peut-être à l'envers Smiley bonheur

Au fait, Bravo Vero pour ton sérieux, je ne me fais pas de soucis pour la suite du coup , c'est bien parti !

Bonne soirée les filles 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 23:01

(la personne n'est pas allée*)

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 02:38

Pour la constipation, en pharmacie huile de paraphine en gel c'est ce que j'ai fait moi aussi ça faisais 7 jours et op débloquée!

Sinon verdict de la balance 54.2 youpi et c'était que des pates!!! pfff 1 mois d'efforts pour même pas 2kg!!! Je suis désespérée les filles franchement j'ai le moral à 0 aujourd'hui!!! Ma journée PP hyper dur à cause de ça j'ai manger des tolérés je suis trop découragée!!

J'ai le ventre gonflé se soir du coup j'ai trop peur de me peser demain! Franchement j'en ai mare que ça monte encore et encore par tranche de 200 ou 100g depuis que j'ai commencé la conso ça fait quand même 1kg en plus! Pour une perte de seulement 3kg ça fait mal au moral donc voila demain j'espere ne pas avoir pris plus par ce que sinon bonjour la déprime! Je comptais me faire une pizza en repas gala ba à mon avis ça va être reporté à la semaine prochaine! Franchement si je reprend tous mes kilo je serais plus que dégoutée! J'espere que ça va marcher pour vous les filles je sais que c'est un régime à vie mais si c'est pour tout reprendre c'était pas le bon régime a faire pour moi...

Je vous souhaite du courage et moi je vais voir demain ce que ça donne après cette journée PP plus ou moins ratée mdr.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 07:11

Pour la personne "bouchée" l huile de parafine ne fait rien; ne suppo, ni microlax

Je lui ai dit d aller ce matin chez le médecin seul le normacol fera qq chose dans sa situation il ne faut pas attendre l' occlusion avant de réagir

Sinon pour moi - 100 alors qu' hier j' étais en PL (je reprenais toujours avant au moins 400g) ça a l'air bon le rythme est peut être cassé mais je reste vigilante (je suis revenue à moons poids de la semaine dernière mais changement de balance entre temps !!!)

biz bonne journée je pars o boulot

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:20

Salut les filles,

Bon j'ai encore foiré une recette, c'est bon je reste sur mes crêpes, flan et bavarois (conseillé par bubul) et porridge!!

Moi l'huile de paraffine ça marche bien je trouve.

Je vais tester la confiture de tomate, je vous direz ça tout à l'heure.

Ta commande bubul (c'est plus court si ça te dérange pas) elle va drolement vite! peut être parceque tu es sur Paris.

Véro tu tiens le bon bout!! continue )

Bah alors liloo, petite baisse de morale, mais dit toi que 2 kg de gras en moins c'est beaucoup, si tu continue en conso et stab je pense que tu peu même perdre plus car nouvelles habitudes alimentaires devrait te faire fondre à la longue les kilos superflus.

Binvenue cindy, 1.5 gk en si peut de temps c'est super!

Redoux rejoins nous!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 10:30

Coucou les filles

Mauvaise nuit à lutter pour respirer et 38 au compteur chaleur ce matin pfffff bon, je vais à la pharmacie voir s'ils ont reçu mes collants et demander si mon pack de soin est complet ;o)

Tu peux m'appeler Bubul ou Bubu chère Bulett. Je parlais d'expédition pas de réception pour ma commande, j'ai beau être sur Paris, c'est pas toujours livré rapidement (une fois un colis parti du 15è a mis 10 jours à arriver chez moi dans le 18è.

Liloo, les féculents restent plus longtemps dans les intestins, attends le lendemain de ton PP. Je comprends ta frustration,

1kg c'est 30% de ta perte. Pour moi, 2kg c'est 20% de ma perte mais j'ai fait une croisière de 6 mois quand même.

Ce matin, pesée foireuse pour moi, 54.1kg mais pas de popo, cela dit c'est moche comme nombre :( me revoilà en septembre. De toute façon, je suis malade, je ne vais pas me prendre la tête ce WE, il y a déjà assez de pression dedans avec les sinus en feu et la petite fièvre.

Bonne journée 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:21

La personne "bouchée " est toujours pas bouché et là elle vient d' annoncer qu' elle allait faire du vélo pour faire descendre tout ça, j' ai beau lui avoir dit que c' était de l' inconscience ! ! ! Je viens de lui expliquer l' occlusion : intestin qui se perfore, selles dans l' abdomen et au pire septicémie ; j' espère la convaincre de consulter

Aujourdhui PP, je fini ma viande de bourguigon et ce soir homard (hé oui mes chères lol) on l' avait acheter pour la st valentin mais oublier de le sortir du congélateur (je suis la reine des oublis lol)

Donc on verra demain ce que ça donne !!

Au fait Merci les filles grace à vous j' ai réussi à faire décoller la machine et j' espère qu 'elle va continuer

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:35

Héhé, c'est cool ça pour la balance Vero  En PP on peut se faire de vrais galas avec ce genre de choses, mais bon y a pas grand chose à manger dans le homard.

Tu ne peux pas te battre contre des moulins à vent, j'ai déjà essayé en vain... tu as essayé de raisonner cette personne, si elle ne t'écoute pas, tu peux avoir la conscience tranquille.

J'ai connu par 3 fois une bonne constipation, une fois à l'étranger alors que je plongeais, au bout de 3J je suis allée à la pharmacie. La 2ème à l’hôpital, ils m'ont filé du forlax mais ça ne fonctionnait pas, cela dit j'étais sous étroite surveillance  au bout de 5 jours ils m'ont dit de marcher... et la dernière fois, cet été en pleine phase de rétention d'eau (et je marchais un max), l'huile de paraffine n'a pas eu d'effet, mais les figues oui  Quand rien ne marche, surtout au bout de 7 jours, il faut consulter...

La pharmacienne m'a dit que mon traitement était OK, elle m'a rajouté des huiles essentielles à boire (comme le pharmacien se soigne avec je fais confiance et il y a du thym et je sais que c'est un très bon antiseptique pour les bronches) et si ça ne va pas mieux lundi, j'irai chez le toubib. Si ça empire d'ici là, j'ai un hosto pas loin, mais je préfère l'option du "je vais aller mieux" Smiley bonheur

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:44

Bubu POSITIVE bien sur que ça va aller mieux et oui le thym est bon pour les bronches !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.