Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 08:26 Bonjour les filles
Alors Redoux, ça donne quoi ce gâteau ? S'il est bon, fais-nous partager le lien vers la recette |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 08:54 Coucou les filles
Mon ventre ne va pas mieux mais j'ai fini le choux qu'il restait hier, comme ça je n'en prends plus pendant un moment et je verrais si c'est ça. Sinon, hier j'ai craqué (si on peut parler de craquage en stabilisation...), j'ai commencé par des carreaux de chocolat à 85% (je me suis dit que c'était un moindre mal, y'a pas beaucoup de sucre), mais ensuite j'ai mangé quelques biscuits apéro qu'il y avait dans mon placard...C'est pas comme si je m'étais remplie la panse, mais je crois que cette histoire de bidon me déprime même si c'est pas une raison, j'espère que ce week-end ça ira mieux. Du coup pas de pesée ce matin, je verrai plus tard dans la semaine, quand je me sentirais plus légère sans ce ventre. Peut-être aussi que je n'arriverais jamais à garder ce poids en mangeant normalement (parce que là, moi aussi j'ai fait un 2PP/0 et pas de gala depuis 2 semaines), j'aimerais bien n'avoir que le jeudi PP, en ayant les féculents et le gala sans que ça remonte de trop. Ce week-end je vais voir mes parents donc ce sera sûrement gala de toute façon.
Ma fille a un petit soucis d'intestin aussi, ça fait 2 fois que je dois lui donner le bain plus tôt que prévu dans la journée, si aujourd'hui c'est encore la même je téléphone au médecin. C'est peut-être une réaction au rappel de vaccin qu'on a fait mercredi dernier.
Bonne journée à toutes et bon courage ! |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 09:39 Coucou les filles,
j'éspere que ce n'est que le choux danselune! J'éspere que ta petite puce va allé mieux, j'ai entendu dire pourtant que le pic de gastro était passé, mais bon il y a quand même quelques virus qui résiste :(
Et ou redoux, alors ce gâteau????
Ca va mieux bubul? |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 09:40 résistent |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 10:50 Je vous montre le résultat de ce matin, vous imaginez ce que ça peut-être le soir... |
Danselune |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 10:52 J'en suis pas encore à 8 mois de grossesse, mais au moins 6 là on dirait ! |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 10:52 Juste pour comparer, une photo de moi en fin de grossesse... |
Danselune |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 11:02 Et je voulais également précisé encore une fois que : - je fais des abdos très régulièrement depuis juillet (il ne me fallait pas reprendre trop tôt avec l'accouchement) - je n'ai pas mal au ventre, ni constipée ni l'inverse - j'ai eu la visité de Dame nature il y a 2 semaines (et, à moins que ce soit un remake de l'histoire de la Sainte Vierge, impossible que je sois enceinte)
J'attends la fin de semaine, si ça continue je consulte... |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 11:02 préciser* |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 11:28 Merci Bulett de prendre des nouvelles de ma respiration Ma température revient à la normale mais c'est pas encore ça. J'ai voulu prendre RV chez mon toubib mais il est en congés et tout est booké en consultation généraliste aujourd'hui alors j'ai pris RV demain soir, j'espère que ça ne sera pas un charlot...
J'ai pris mon tour de taille hier soir, normalement il est de 64, il est plutôt de 67 ces temps-ci depuis que j'ai gonflé et hier soir... 77 cm ! Mais ça ne fait pas comme toi Danselune, ça fait un gros rectangle qui part de sous la poitrine au bas-ventre. A ta place, j'irais demander conseil à un pharmacien car ça m'inquiète ton histoire :( J'espère que ta puce va se remettre |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 12:11 Danselune Waouuuu c' est vrai que ton ventre est impressionnant ! ! ! jamais vu ça : tu devrais consulter quand meme car ta silhouette est très fine mais le ventre ! Tu nous fait peut etre effectivement un remake de la sainte vierge (fait une prise de sang)
+ 100 ce matin grrrrrr mais bon je ne vais pas me démoraliser, je m' attendais à ce qu' un moment ou un autre ça fasse ça !! Après tout si je regarde sur le long terme j ai perdu plus d' 1kg en une semaine
Bisous les beautés et bonne journée (cet aprem je vais à l' echo de ma fille pour prendre nouvelles de ma future petite fille ) |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 12:16 Franchement danselune c'est pas possible que se soit que le choux qui est fait ça ou alors tu les a gobés en entier ) Non, tu devrais vraiment aller chez le docteur, en plus si tu dis que tu as recommencer les abdos trop tôt, peut être qu'il y a un rapport. En tout cas c'ets cool de pouvoir mettre un visage sur un "pseudo"!!
Et toi aussi bubul tu gonfle ! mais décidement c'est une épidemie!! |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 12:19 Félicitation véro, je savias pas que allais être grand-mère! 100 gr c'est rien de l'eau ou déchets surement! |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 12:22 Non je n'ai pas repris les Abdos trop tôt, j'ai attendu au moins 6 mois pour le sport sur les conseils de la sage femme, et 9 mois après pour les abdos.
Vero, vous allez savoir si c'est une fille ou un garçon ou c'est la surprise ?
Bubulle, j'espère que ta santé va s'améliorer en ce jour !
Et toi Bulett, comment ça va aujourd'hui ? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 12:25 Bullett je suis d' accord avec toi pour danselune faut consulter là ! ! !
Oui je vais être grand mère ce mois ci aussi je pense puisqu' un petit Dylan est attendu pour le 9 mars (il a un frêre de bientot 4 ans : Mathis) et une petite fille Lyndsey qui naitra en juin (elle a un grand frere Lucas de 17 mois) La famille s' agrandie 4 petits enfants au prochain noël mon compte va en prendre un sacré coup encore ! ! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 12:29 le concentré de tomates en PP c est un toléré ??? J suis étonnée quand même je voulais faire escaloppes de poulet et j ai vu une recette à la sauce tomate ?,?? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 12:31 Mes gonflements sont dus aux gaz et au relâchement de mes abdo, peut-être aussi un peu d'eau, ça varie d'un jour à l'autre. Ça fait tâche par rapport au reste du buste tout sec mais pas une bedaine (sans vouloir froisser celles qui en ont une).
Je ne sais plus si je l'ai dit, hier soir j'ai quand même goûté 2 de mes petites crêpes sucrées avec quelques gouttes d'arôme érable (la flemme de faire un sirop) c'était très bon |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 12:39 Non pas de surprise depuis 15 jours on sait que c' est une fille Ouf après 2 petits mecs 3/4 ; mais elle n'est pas grosse du tout le gynéco annonce un poids de naissance de 2Kg500 maxi donc on refait une écho de controle pour voir si elle grossit normalemen
J' avoue que ça me fait un peu peur, j' ai eu de gros BB le dernier faisait 4020g et là une petite puce comme ça ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 12:45 Véro, en PP le concentré de tomate est un adjuvant, limité à 1/2 CC. Pour ta petite fille, je comprends, ma petite soeur qui devrait accoucher avant 1 mois m'a fait une grosse frayeur aussi, la croissance s'était arrêtée et on annonçait un poids de naissance à 2.5kg, finalement un mois plus tard, le p'tit gars avait bien grossi / grandi et son poids de naissance est maintenant estimé à 3kg
Bulett, quand j'avais parlé de poulet à la cacahuète, j'avais vu une recette et j'en ai encore trouvé une autre, je pense qu'elles sont adaptables (avec du sésame pour remplacer les cacahuètes concassées peut-être) : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/309616-satay-ayam-poulet-sauce-cacahuetes http://www.marmiton.org/recettes/recette_brochettes-de-poulet-aux-cacahuete(...) Je me tâte pour en essayer une pour demain (jeudi PP) mais j'ai peur que le passage au micro-onde intensif du matin ne gâche tout... à moins que je ne les fasse cuire juste avant de partir bosser. |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 12:52 A oui vive les noël ) Moi aussi j'ai fais des gros bébés : 3700 kg 2 semaines avant pour le 1er et la 2em 4120 kg 3 semaines avant, c'est dur quand on est petite!! Mais j'en veux plus :O
Ca va moi merci danselune. Je ne vous parle pas de mes gonflements car les miens son ridicules par rapport à vous! Par contre moi je suis constipée, c'est très pénible. |
bulett 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 12:56 Oui bubul la 2em a l'air plus facile à adapter, et les graines de sesames c'est une bonne idée. Il me faut de l'arôme cacahuéte!!!!! Pourquoi le micro ondes gacherait tout? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 13:02 Côté transit, pendant ces dernières années j'étais une vrai horloge, tous les matins à la même heure même calibre, je vous passe les détails (ça tombe bien j'avais pas de photo !). Seules pannes, quand j'étais pas chez moi, même pas envie... jusqu'à ce que je passe le pas de ma porte (l'impact du psychisme...). En croisière, plus actif jusqu'à l'été et depuis, il est plus capricieux, même en conso en consommant des légumes tous les jours, même si je mange de la rhubarbe et des épinards. Enfin, j'essaie de privilégier les fibres car un jour sans selles et j'ai l'impression que je vais exploser.
Tu manges beaucoup de fibres Bulett ?
J'ai fait une sauce un peu comme celle d'hier pour mon poisson de ce midi, énorme !!! dommage qu'il y ait un peu de maïzena dedans car pas possible pour le jeudi PP :'( |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2012 à 13:04 Pour que mon plat soit tiède le midi, je dois passer ma thermos au micro-onde 5 à 7 min à puissance max le matin. Avec des légumes, ça passe, des protéines pures c'est mort ! L'autre fois j'ai eu mal aux machoires pendant 3 jours d'avoir du mastiquer ma carne devenue dégueux en plus d'être dure :( |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.