Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:13

Sophie courage

Nathalie ok pour une rencontre quand je vais au makro.

Mais j'y vais souvent sur un coup de tête pas de jour fixe ni d'heure précise.

Ici mes sauteuses ont vécu et ne sont plus anti adhésive, vais devoir les remplacer, j'ai vu qu'il y en avait a l'aldi

vais aller voir ce que cela vaut sinon j'irais au makro en chercher.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:15

Salut à toutes!

Debnoe, félicitations, tu as cassé le palier, et maintenant la redescente sera encore plus rapide! Nathalie, merci pour ces encouragements, et toi Sophie, courage, tu vas y arriver, tu es motivée à bloc, ça se sent! Pour ma part, malgré tous les stress, ce jour, PP bien gérée, en tout cas jusque là, il faut que ça dure!!! ce soir, ce sera poulet ou gambas au nouilles de konjac!

Biz

socmoi

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:56

Oui Murielle, il y en a l'aldi pour 14.99€ lol.

On en acheté une, et mon homme a préparé une carbonnade ce midi (grrrrrr). Elle a l'air trop bonne

Ici phase d'attaque OK.

Ce matin, verre de lait entier (beurk) , 2 yourts nature 0% (de goût aussi)

Midi, batonnets de surimi

et ce soir, filet de poulet en tranches...mmmm, me suis régalée mdr.

Bravo Débo pour ce fichu palier!!! On t'avais dis que tu y arriverais

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:26

salut tous le monde ... moi c'est Sophie ... je viens de Dison près de Verviers  ... je n'ai pas eu le courage de relire les 34 pages de vos commentaires  ...lol donc je ne sais pas très bien s'il y en a d'autres d'ici  ... voilà moi j'ai commencé le régime le 17/01/2012 ... après 44 jours de régimes j'ai déjà perdu 8.3 kg ... j'aimerais encore en perdre 10  ... je suis super motivée, même si je dois avouer que je perdais plus vite au début ... mais bon lentement mais sûrement ...  bon j'attends vos com. ... j'aimerais tout savoir sur vous  biz !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:28

Bien venue Sophie soschon moi d'Aubel

Sophie ton faitout, tu en es contente ?

Hier, j'ai été en chercher un hier, et me suis faites des calamars pour ce midi dedans.....

mais cela n'avait rien a voir avec une téfal..... elle adhérait quand même un peu la mienne.

Est ce que c'est parce que c'était la première fois ?

Maintenant, ce n'est pas le même prix non plus

Utilisateur76211

Posté le 02/03/2012 à 08:28

Hello et surtout bienvenue Soschon, félicitations pour cette belle perte,

Oui au début c'est fulgurant, la phase d'attaque est là pour cela.

Donc petit rappel pour moi hihi:

Moi c'est Nathalie, 32 ans, maman d'un petit garçon de bientôt 5 ans.

J'ai commencé Dudu le 26 septembre avec 82,3 kg -> début novembre j'ai craqué et arrêté.

J'ai repris le 9 janvier avec 79 kg.

Avant, je faisais 109 kg (en 2004) j'ai eu un anneau à l'estomac, j'étais descendue à 73 kg mais pas mal de soucis et en 2007 on a du me le retirer, là reprise jusqu'à 93 kg (après la naissance de mon fils)

Donc yoyo yoyo.

Il me reste 5 kg à perdre. (Pour Dudu mon juste poids est de 68 kg mais mon objectif est 65 kg).

Ici dur dur de casser le palier des 70 kg (cela fait des années que je ne suis plus à ce poids).

Voilou voilou ici c'est vrai que j'ai bien perdu du "haut" ventre, visage mais le bas (cuisses et mollets) pfff pas possible.

Je vais essayer de marcher plus, j'ai sorti un entrainement pour apprendre à courir, il faut que j'arrive à me motiver car je déteste ca mais il faut que je trouve pour perdre mes jambonneaux!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:24

Bonjour et bienvenue à Sophie.

Moi c'est Débo, je suis de Grâce-Hollogne, j'ai commencé Dudu le 03/01/2012 pour une perte de plus de 26 kilos, pour le moment ca se passe bien, je viens de passer par une ^ùààçç phase de stagnation, avec un palier mais je lui ai fais la peau. J'ai jamais fais aucun écart, et j'ai une motivation à toute épreuve... 

Sinon bonjour les filles!!! 

Ce matin j'ai pas résisté à l'appel de la balance pour voir si c'était vraiment vrai que j'avais cassé le palier!!

Hé bien oui c'est bien vrai!!!! 80.9 !!! Youhouuu mon 79 mi mars est tout à fait faisable, j'espère que ce satané corps ne va pas me bloquer au 80!

Passez une bonne journée les gonzes!

Utilisateur76211

Posté le 02/03/2012 à 11:30

Coucou Débo, ah super ca!

soschon, j'ai oublié moi j'habite Rocourt.

Moi stagnation toujours ce matin 70,3 kg et ce soir resto.... (le chinois à coté du cora rocourt) avec mes parents, buffet à volonté.

Je vais essayer de limiter la casse.... Je me laisse une semaine pour craquer le 7 ....

Bisous et bonne journée.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:40

Profite de ton resto chinois nath, tu as déjà une belle perte et en plus ton 7 te fais c**** :-P =)

Utilisateur76211

Posté le 02/03/2012 à 11:55

MDR oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dit, le resto ce soir, je vais en proftier enfin, je reste au coca zéro et pas d'apéro, je n'aime pas le vin..... mais je mangerai ce qui me donne envie et dès demain matin, je pars en guerre contre le 7  

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 11:59

coucou les filles,suis de retour mais pas encore repris de regime et pourtant je vais devoir,je suis remontée a 74kg kel horreur,le demenagement a été dur et pa sle temps de faire a manger donc ça souvent été des choses grasses,mais kd je me suis pesée j'ai été degouttée

je compte reprendre un regime mais dudu j'hesite j'ai eu dur de reprendre la derniere fois et mes pertes n'etais pas les memes ke la premiere fois et le plus dur ce sera de nouveau ce priver de ce ke j'aime et sans ecart surtout

alors je fouille un peu partout sur le net pour trouver un regime rapide car perdre 1kg semaine ça m'interesse pas sauf kd je serais a 60kg mais boon j'ai encore le temps malgré tt

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:27

Salut Bea, contente d'avoir de tes nouvelles...

C'est sur qu'un déménagement c'est pas le plus pratique pour faire des repas équilibrés, le temps de "retrouver ses jeunes" comme on dit....

C'est toi qui doit savoir, mais faut pas croire, y'a pas de régime miracle , et vu ta reprise.. je pense quand même que Dudu sera le plus adapté....

ou alors vraiment avec un médecin...

Courage en tous cas

Utilisateur76211

Posté le 02/03/2012 à 13:01

Coucou bbea,

oui ce n'est pas évident, mais ici ce sont les kilos "vite" repris donc je suis certaine qu'en faisant un peu attention ils pourront vite être reperdu....

Au niveau rapidité de perte, je pense que le meilleur reste Dudu, il y a le régime soupe mais que tu as déjà essayé et qui ne te convient pas, moi perso je n'ai jamais réussi à le tenir jusqu'au bout.

Attends peut être d'être vraiment stabilisée (déménagement) et là recommence Dudu et niveau de te priver de ce que tu aimes, pourquoi ne pas faire 1 jour PP/ 2 jour PL et une fois semaine le week end, t'octroyer une chose dont tu as vraiment envie....

Pour les médecins, il faut aller voir un bon nutritionniste car moi j'avais le nom d'un docteur à Jemeppe (réputé pour faire maigrir) qui prinscrit des médocs (préparation), franchement tu perds très bien, je l'ai fait, mais ce n'est vraiment pas bon.... j'en ai parlé avec mon médecin traitant et pharmacien, c'est vraiment a prendre sur une courte durée car rien de bon.... moi j'avais bien perdu, 6 kilos sur 1 mois sans vraiment me priver (enfin en mangeant moins à mon avis il y a un coupe faim également dedans) mais j'avais souvent des nausées....tu peux avoir des palpitation (une amie a eu le cas).... et quand tu arrêtes tu reprends. Comme dit Débo, pas de régime miracle malheureusement.

courage! et bisous!

socmoi

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:41

Salut les filles!

Bienvenue Sophie, moi aussi c'est Sophie

Alors suite de la phase d'attaque, je tiens bo, j'ai fait des yaourts hier et ouf, ils sont pas dégueu cette fois lol.Je crois que j'avais mis trop d'arome mais bon.

Murielle, le faitout, il fait le huiler la 1ère fois, pour éviter que ça accroche...mais malgré que mon homme l'a fait, la carbonnade a brûlé dans le fond  Dommage pour eux lol.

Bon, il a su récupèrer le brûlé et le reste était nickel mais ça ne vaut pas une cocotte en fonte c'est sur, puis comme tu dis, la qualité vaut le prix

Débo, encore bravo pour le palier je te félicite, depuis le temps que tu attendais de le passer celui-là

Sinon ce matin, yourts maison (2), un verre de lait

Ce midi, steak haché cuit au grill et e soir, ma maman vient souper, donc je fais du risotto champignons/poulet...

Je sais pas comment je vais faire pour éviter le riz lol. puisque tous les ingrédients seront dans le même plat.

Sinon, vous prennez vos sons tous les jours vous?

moi oui, car sinon, le transit suit pas lol.

Je bosse ce week-end, en matin, j'espère que ça sera plus facile pour le régime Bisous!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 17:44

oui bien dommage pour le miracle,ou alors des ciseaux magique (on coupe tt ce k depasse lol) je vais essayer d'y penser et de bien repartir pour ce regime,chercher de bonne recette et surtout cuisiner et essayer de preparer a l'avance comme mtn je fais toute la journée et ke je ne suis pas chez moi avant 17h30

enfin nous verrons bien

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:26

waouw ... ça fait plaisir toutes vos réponses !!!

Pour compléter mon "profil" j'ai oublié de vous dire que suis maman de trois "adorables" enfants un garçon Noah de 9 ans, une fille Lélia 6 ans et le petit dernier Sacha qui a 2.5 ans.

Pour le son, oui je le prends tous les jours ... au début je faisais la fameuse galette ... mais quand même pas l’extase ... maintenant, je fais souvent du porridge pour déjeuner ou alors en pâtisserie ... muffins, gâteaux ... 

BRAVO Débo pour le pallier ... j'ai connu ça aussi ... un peu difficile de ne plus voir la balance descendre alors qu'on fait 0 écart !!! Mais bon, ça finit toujours par redescendre Smiley bonheur ... Perso, j'ai une motivation en béton armé !!! Je pars en vacances avec ma famille et nos amis qui ont 10 ans de moins que nous ... mon amie a une taille mannequin ... 0 défaut !!! alors se mettre en bikini à côté était juste IMPOSSIBLE pour moi ... d'où une motivation vraiment vraiment au TOP !!!

Aujourd'hui ma collègue m'a dit que je flottais dans ma veste ... "c'est hallucinant" m'a t-elle dit ... ça aussi ça booste un max. ! Une autre qui avait commencé en même temps que moi et qui ne perdait pas bien (je pense qu'elle ne le faisait pas vraiment comme il faut) et qui a abandonné m'a dit tout à l'heure ... " quand je te vois, je me dis que j'ai vraiment été conne d'abandonner ..."  Smiley bonheur

hi hi c'est qui qui sera "canon" dans son bikini cette été ??? (bon là je me jette un peu des fleurs :P)

allez bonne soirée les filles ! à bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:40

encore 300 gr en moins et je change de dizaine !!!! aaah vivement ... normalement je devrais y être ce week-end   !!! et là la vie sera encore plus belle Smiley bonheur !!!

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:04

encore une petite question ... avez-vous trouvé du bio flan et si oui, où ??? o_0 et les arômes vous en avez trouvez ??? je pensais aller voir chez bruyère près de jupille ??? je n'ai pas du tout envie de commander par internet ... donc j'aimerais trouver un magasin près de chez moi  merciiii d'avance pour vos réponses Smiley bonheur

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:28

Soschon, oui il y a des arômes chez bruyère et beaucoup +/- 20 sortes !!!!! ils sont a 10.85 € pièces, j'ai été en chercher 6 il y a 15 jours et fort déçue du résultat par rapport au goût du naturel !

Maintenant il faut dire que je cuisine beaucoup (parents restaurateur) donc j'ai été depuis toute petite dans les goûts naturel.

Et je ne me suis pas présentée j'ai 41 ans et maman d'Aurélie bientôt 12 ans et Laurent qui vien d'en avoir 10.

Et bien je mange beaucoup de et bonnes choses ..... d 'où mon arrivée ici après des années d'excès, et comme toi en maillot pendant les vacances.... le fait aussi et surtout de voir de beaux vêtements et en allant les essayer l'horreur : bonhomme michelin voir impossible de rentrer dedans et là grosses frustration

bon week end a tous

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:43

Merci Muriellelacmu ... j'irai faire un petit tour chez bruyère ... mais je sais pas encore quand j'aurais le temps d'y aller :P

Utilisateur76211

Posté le 03/03/2012 à 13:26

Bonjour, il faudrait que j'y aille aussi, j'aimerais des arômes autres que vanille, amandes.....

Soschon, mon fils s'appelle également Sacha 

moi hier resto chinois avec mes parents, c'était buffet à volonté.

j'ai d'abord pris une assiette avec moules, sushis, huitre, salade chinoise, je me suis dirigée vers ce qui était de moins gras en fait mais que j'apprécie également; mais j'ai quand même craqué pour quelques entrée chodes (beignet de scampis,.....)

Ce matin + 100 gr demain ce sera peut être un peu plus mais ce n'est pas grave, je me laisse toute la semaine pour descendre sous les 70 ....

Bizzzzzzzzzz. Je vous souhaite un bon samedi.

faroushka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:02

Helllloooooooooo,

Voila, je suis nouvelle, j'habite Liège.

Je commence mon régime réellement demain!!!! J'espère que ça va aller! 22kg à perdre mais je fais énormément de sport alors vu que le muscle est plus lourd que la graisse je ne sais pas comment cela va se passer.

Bises à tous...

Utilisateur76211

Posté le 03/03/2012 à 17:24

Bonjour Faroushka, et bienvenue !!!!!!!

faroushka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:14

Merci beaucoup! Smiley bonheur

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:29

bonjour à toutes et bienvenue à Faroushka !!!

ça y est j'ai changé de dizaine !!!! bye bye le 6 et bonjour le 5 !!! allez encore 9.8 kg et j'atteindrais mon objectif !!! yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss !!!

Je suis trop contente !

Bravo Nathalie, tu as bien géré le resto chinois ... tu t'es fait un peu plaisir en étant raisonnable ... c'est super !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.