Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
muriellelacmu
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2012 à 18:26
Bienvenue,
Tu trouveras du :
protifar en pharmacie
les sons en magasins bio et/ou diététique
le lait en poudre dans n'importe quel grand magasin
et le cacao je sais pas moi j'utilise du kwatta, mais il n'est pas dégraissé.
Pour ton objectif tout dépend de tes "craquage" et de ton alimentation
Mais cela me parraît un peu rapide comme objectif
|
|
Utilisateur83036
|
Posté le 13/03/2012 à 18:27
Coucou Lady!
Tu peux trouver le son de blé/avoine, le lait en poudre (régilait) et le cacao dégraissé chez Delhaize, quant au profitar tu dois aller le chercher en pharmacie
Courage!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur76211
|
Posté le 13/03/2012 à 20:14
Bienvenue lady12251,
je ne vais pas répéter les réponses pour le son....
Je te souhaite bon courage, il ne faut pas se fixer un objectif trop important car si tu vois que ca ne descend pas assez vite, tu risques de te démotiver et abandonner.....
Tu devrais peut être diminuer et te mettre comme but 10 kilos en 4 mois et si tu y arrives avant, la perte supplémentaire sera un bonus!
Mais ce forum est d'une aide précieuse!
Bisous et bonne soirée à tout le monde!
Nath.
|
Utilisateur95149 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
debnoe
315 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2012 à 09:00
Salut les filles! et je stagne et je stagne lol
ce matin suis allée conduire la petite à l'école à pied, puis a la libraire, 1/2h de marche j'espère que ca fera du bien mais mon corps est en train de faire une résistance.... pfiou!!
mas je ne cède pas!! allez couragte!
|
Palis
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2012 à 10:15
Salut à toutes.
Et bien ça bouge sur le forum. Je ne viens plus tout les jours, du coup j'ai plusieurs pages à lire à la fois. Bravo pour vos pertes les filles et bienvenu à Lady12251.
A Debnoe, tu sais on est censé se peser une fois semaine seulement. Tu peux rester au même poid pendant 5-6 jours et puis perdre 800gr d'un coup. Ca m'est souvent arrivé. Donc pas de stresse à avoir. Si tu n'as pas fait d'écart, ça finira par payer.
Moi je ne fais plus vraiment régime. Franchement je ne me prive de rien tout en surveillant ma balance pour être pret à réagir. Mon poid minimum était à 79.5 kilo, mais moi je visais un poid stabilisé à 82 kilo. Là je suis à 81 kilo, il me reste un peu de marge. Je garde le jeudi en PP, mais sinon je mange de tout sans me priver. Je fais attention au grignotage par contre, c'est ça qui m'a mis dedans à la base. J'essaye de me rabattre sur les yaourts aux fruits 0% pour combler les envies du soir.
|
Utilisateur83036
|
Posté le 14/03/2012 à 17:38
Hello!
Dites je viens de gouter les nouilles de Konjac et je trouve ca super bon en fait!
Le souci c'est que je n'en avait trouvé que sur internet.. Savez vous ou en trouver sur Liège?
Sinon j'ai gouté les "spaghetti de la mer" des algues de formes allongées... Ca vous dit quelque chose?
|
muriellelacmu
|
Posté le 14/03/2012 à 21:05
Ladyv, la réponse a ta question a été mise sur le "mur" le 28/2 a 10:22 par Nathalie pour moi c'est la page 33
Et tu les as cuit comment car Nathalie dit que c'est pas terrible .....(j'en ai jamais mangé
Cet après midi j'ai fait les coockies dukan (suivant son livre) délicieux pour les craquages !
Des guimauves a la violette (pas encore goûté ils refroidissent dans mon frigo
et ce soir j'ai mangé des hamburger dukan pas mauvais non plus, à l'origine il met du saumon fumé, moi j'ai mis du haché de veau pour faire vraiment hamburger.
Vu les excès que j'ai fait le week end j'ai pris 2 kg pfffff
|
|
Utilisateur83036
|
Posté le 15/03/2012 à 06:05
Merci murielle! Je me doutais bien que ca devait se trouver quelque part mais j'ai plus de 20 pages de retard a lire
Les nouilles moi je les ai reçues sous formes de spaghettis, noyées dans l'eau.. Egoutées rincées et rapidement réchauffées à la poêle, ca ressemble pour moi à des vermicelles de riz niveau consistance et ca n'a pas de gout prononcé.. Je trouve que ca dupe bien l'envie de féculents...
Merci pour l'adresse je vais aller faire un tour
COurage tout le monde!
|
Utilisateur76211
|
Posté le 15/03/2012 à 09:08
Coucou les filles, muriellelacmu, courage!
Moi ce matin 70,5 kg je perds tout doucement ce que j'avais repris le week end....
Quand je vois la facilité que j'ai eu à reprendre 1kg600 et le mal que j'ai à le reperdre, ca me pousse encore plus à ne plus faire d'écarts! je vous jure!
Aujourd'hui,
Matin, petits pains au lait
Midi, poulet roti (sans peau) avec sauce FB0%-moutarde
Soir, je ne sais pas encore, certainement saumon en papilotte.
Bisous et courage!!
|
debnoe
|
Posté le 15/03/2012 à 09:47
Coucou les filles!!
Ca y'est la marche a payé (ou mon corps à laché j'en sais rien mdrr!)
78.4 ce matin!!! Je te l'ai explosé ce palier! lol
Samedi je suis invitée chez des collègues avec ma petite fille, je suis allée trouver celle qui nous reçoit et lui ai expliqué. Elle m'a dit qu'elle me ferait du saumon, et un "crumble de légumes". Pour le dessert, c'est moi qui l'apporte, donc je vais faire un tiramisu Dudu... Maintenant niveau boisson, elle m'a dit qu'elle acheterait du coca zéro, mais peut-être que je boirais un verre de vin ... on verra. En tous cas elle a été super compréhensive, ca fait plaisir!
Allez Nath courage pour reperdre, t'y es presque
Gros bisous!
|
Utilisateur76211
|
Posté le 15/03/2012 à 10:44
Ah félicitation débo!
16 kg en 72 jours, c'est vraiment un superbe parcours!!!!!
Moi je viens d'apprendre que lundi nos chefs nous invitaient au restaurant à midi, aie pffff je vais mettre cette semaine a rattraper mes écarts du week end, et voilà que lundi rebelotte... Je regarderai pour prendre le moins calorique, le + dudu et bien sur coca zero.
|
Utilisateur83036
|
Posté le 15/03/2012 à 13:39
Dites les filles (+Palis)... vous faites du sport en plus ou bien la peau arrive à suivre le rythme comme ca?
Ou bien les exercices Dukan..?
Miam murielle les guimauves violettes ca donne quoi?
|
debnoe
|
Posté le 15/03/2012 à 14:26
coucou LadyV
Moi perso, je fais un peu de marche, mais j'ai vraiment pas le temps de faire du sport avec mes petits bouts.
Pour le moment la peau suit sans problèmes, à savoir que j'ai eu deux grossesses, donc qu'elle est déjà un peu distendue à la base
Bisous
|
Utilisateur76211
|
Posté le 15/03/2012 à 14:52
LadyV, moi avec mes phases yoyo (suis montée jusqu'à 109 kg) prises de poids, ma grossesse.... ma peau c'est pffff
Bcp de vergetures.... (je me suis faite réduire la poitrine il y a 3 ans) et le chirurgien m'a dit que je n'avais pas une bonne qualité de peau donc voilà c'est pas top chez moi..... Et avec un travail à temps plein, mon fils... je n'ai pas bcp le temps non plus pour aller en salle. Je vais reprendre la piscine au moins 1 fois semaine.
|
Palis
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2012 à 16:15
La peau, ben ça va chez moi. Ca me tracassait aussi, mais j'ai supporté 20 kilo de perte sans trop de dégats. Ca ne veux pas dire que c'est super ferme, je pense qu'il faut 6 mois au corps pour se remettre vraiment. Mais bon, ça ne pendouille pas partout non plus. Il y a des crèmes qui aident, mais bon suis un mec, me voit mal me tartiner à la crème hydratante tout les soirs. Sinon douche froide pour les courageux (ou les excités).
|
|
Utilisateur83036
|
Posté le 15/03/2012 à 17:20
Merci pour vos réponse c'est un peu pareil pour moi, niveau vergeture, c'est mort les yoyos ont eut raison de moi.. Et pour le sport bin pas le temps non plus, puis tout seul c'est pas drole.. Mais bon j'ai un boulot actif donc je me dis que ca devrai aller qd meme... Sinon je remonterais sur mon vieux stepper haha!
Je suis allée chercher mes nouilles de konjac et mes super spaghettis de mer Très sympa chez Windows of Asia, j'avais peur qu'il ne parle pas bien français mais non préjugé inutile
Allez courage tout le monde c'est pour la bonne cause
|
muriellelacmu
|
Posté le 15/03/2012 à 22:16
Ladyv,
et bien les guimauves, ont le goût d'artificiel,
pffffff sorry, je crois que je ne m'y ferais jamais !
Je suis habituées au arômes vrai des fruits.
Pourtant j'ai acheté plein d'arômes chez bruyère et je crois que je ne les utiliserais pas :-(
Super Débo
Nathalie, un steack ou un filet de poisson et le tour est joué
Super pour tes amis, car généralement cela embête les gens de faire autre chose que ce qu'ils avaient prévu super sympa en tout cas
|
Utilisateur76211
|
Posté le 16/03/2012 à 08:22
Bonjour tout le monde,
Moi ce matin 70,1 kg je perds tout doucement ce que j'avais pris sur le week end, dingue il me faudra une semaine pour revenir à mes 69,6 kg !
muriellelacmu, qu'avais tu acheté comme arômes?
Si tu en as que tu désires revendre je serai intéressée.....
j'étais tentée de commander sur le net qq arômes mais les frais de port m'ont fait renoncés.
Noix de Coco, Chocolat, crème brulée, beurre, café, pain grillée.....
Ce matin, ce sera petits pains au lait et café,
Pour midi et soir je ne sais pas encore, je n'avais plus rien à la maison donc sur le temps de midi j'irai au magasin près du boulot,.
bisous et bonne journée!
|
debnoe
|
Posté le 16/03/2012 à 12:21
Coucou Nath !
Allez courage, t'y es presque à
Pour les arômes moi aussi j'en voulais et puis vu le coup me suis dit que je me contenterai d'amende, vanille et rhum lol
Ajd, on fait un barbecue! L'allié ideal pour dudu! 0 graisse, mille plaisirs
Demain souper chez mes collègues, je fais le dessert
|
Utilisateur76211
|
Posté le 17/03/2012 à 10:19
Hello !!!
Pour ma part, ce matin, 69,8 kg enfin perdu ce que j'avais pris le week end dernier! je suis contente et ne veux plus voir le 70....Donc là je suis hyper motivée, même si resto lundi a midi avec le travail grrrrrr
Alors Débo ce barbecue? lol
ici je vais faire le ménage et l'après midi, je vais aller voir après une jupe ou une robe car toutes mes jupes sont bien trop grandes au niveau de la taille, donc maman en a héritées
Bisous et bonne journée.
|
debnoe
|
Posté le 17/03/2012 à 13:01
Super Nath! note c'ets une belle perte pour une semaine
Moi ce soir ben on verra le menu c'est une surprise, moi j'ai préparé un tiramisu, mais bon je me suis pesée ce matin mais j'attendrais une semaine car de toute façon ca va remonter
|
socmoi
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2012 à 18:47
Salut les filles! et Palis
Absente du forum quelques temps mais je continuais à vous lire
Allez Nath, c'est vrai que ça a été un week-end de "gala" mais tu perds bien, c'est chouette
Murielle, dommage pour les guimauves j'aurais été tentée lol
Débo, encore ce corps qui fait de la résistance arghhhh! Tu l'auras à l'usure
Palis, contente de te relire, et bravo quand meme pour le parcours déjà tenu jusqu'ici
Ici et bien disons qu'avec les pressions de mon compagnon, j'ai arreter le régime, mais j'essaye que mes grignotages soient au moins dukan, du genre yaourt 0%, fb 0%, muffins, cake, galette (tout ça dukan bien s^^ur lol), et aujourd'hui, j'ai fait un gateau de fromage blanc 0% avec ar^^ome citron, et bien il est super bon! ça calle super bien et me réjouit déjà d'en refaire
Recette toute simple à faire, et super bon, merci dukan!
Je ne prends plus de poids (ouf) mais je n'en perds pas non plus, ou si peu.
Je suis dégoutée car j'étais motivée mais bon
Je continuerais à vous lire, je prends rdv lundi chez une diététicienne, mais je ne veux pas laisser tomber le forum. C'est chouette de vous lire et de se soutenir.
A bientot
|
Utilisateur76211
|
Posté le 17/03/2012 à 20:31
socmoi, contente de te relire, dommage que ton compagnon ne soit pas de ton côté,
le mien râle également que je ne mange pas comme lui....est plus jaloux car il dit que j'ai plus d'assurance qu'avant.... Mais je le laisse dire, à la limite ca me motive encore plus a arriver à mon but.
Si tu n'es pas satisfaite de la diététicienne, j'ai un nom d'un très bon nutritionniste qui consulte à Liège et Huy.
Plusieures de mes collègues y sont allées et on vraiment bien perdu.....
Bisous à toi et à bientôt, viens nous donner de temps en temps de tes nouvelles, même si tu ne fais plus dudu
|
|
insoma
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 11:04
salut les filles pourriez vous me dire ou est placé le lait en poudre à delhaize? je le trouve pas:(
par conttre hier j'ai trouvé les fameux carré frais!!!
|