Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 08:45

Bonjour les filles,

Voilà j'ai gagné contre le 7 ..... ce matin, 69,6 kg bon je ne crie pas encore victoire mais voilà....

Mais victoire un peu amère après ce week end quand même.  :-(

Sur le week end j'ai 4 personnes différentes qui m'ont dit que je devais arrêter de maigrir donc là je me dis....

Bon quand c'était maman j'y faisais pas trop attention....

ici je vais chercher des frites pour raph mon compagnon, je connais bien la fille, elle me dit "waw tu as bien perdu", je lui dis "oui bientôt fini" elle me dit c'est assez comme quoi j'avais le visage fort "creusé"

Je vois ma coiffeuse (une amie) dimanche, idem, "dis tu n'arrêterais pas de maigrir" ca se voit vraiment fort sur ton visage

idem pour une fille qui a vu ma photo sur facebook j'ai recu un message pour prendre de mes nouvelles que j'avais super bien perdu mais de faire attention ne pas perdre trop....

donc me dis m*rd* quoi

je me souviens j'avais revu une femme que je connaissais qui avait fait le by pass, elle avait perdu énormément j'avais dit aussi en la voyant (enfin pas à elle) que je la préfèrais plus ronde de visage car là elle n'était plus jolie, ridée, creusée.....

et je me dis que si je suis pareil.. cernée, creusée....

Quand 5 personnes différentes vous disent la même chose, ca fait réfléchir, moi je vois pas mon visage changé.....Surtout que bon si je pesais 50 kg je comprendrai mais là je suis à 69,6kg pour 1m69 je n'ai pas la peau sur les os..... pfffffffffff

Enfin voilà désolée pour mes états d'âme.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:29

Coucou Nath, tu n'aurais pas des photos pour que nous en tant que Dukanettes on puisse juger?

Je te félicite en tous cas pour le changement de dizaine!!

Je ne me suis plus pesée depuis vendredi moi  j'attends demain... voir si éventuellement j'aurais peut-être une surprise!

Montre nous des photos et tu sais que nous on sera sincères, et pas hypocrites 

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:30

Sinon bienvenue à Farouschka!!

Et félicitations Soschon! 

Moi ce we, j'étais toute seule, mon homme était parti chez des amis à Bruxelles... hé bien c'était vachement plus facile de faire le régime... je n'ai pas été tentée du tout....

Mais les compliments fusent de partout, ca me fait sourire car j'ai encore au moins 12 kilos à perdre, qu'est ce que ca sera à ce moment-là.... :-P

faroushka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:30

Helloooo Brems!

Je vois très bien ce que tu veux dire. Parfois lorsque je vois une personne qui a perdu beaucoup de poids. Je me dis: "elle avait plus de charme avec qq kg en plus".

Ça force à la réflection lorsqu'on veut perdre un certain nombre de kg. Il faut que tu le fasse pour toi, en non pas pour les autres car après tout 69,6kg pour 1m69 c'est super et pas maigre.

Donc moi je te dis félicitation pour ton départ des 7. Et bonjour aux 69kg!!!!!

BRAVO!

Faroushka

faroushka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:33

Merci pour tous les bienvenues!!!!

Et, Debnoe lorsque tu auras perdu le reste de tes kg on fera une grande fête sur le forum! Smiley bonheur

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 13:00

Merci Faroushka et Débo!

Ici je suis au boulot, je n'ai pas de photos, j'essayerai d'en faire tout à l'heure......

Je ne voulais pas faire d'avant-après car je me disais qu'une perte de 10-12 kg ce n'était pas flagrant....

Mais je posterai une photo de tout à l'heure et j'essayerai d'en trouver d'avant....

Débo, tu auras peut être craqué le 8...... je te le souhaite vraiment!

Bisous et courage !!!!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:48

Pas besoin de avant-après, et 12 kilos c'est qqch quand même 

Juste une photo de maintenant pour avoir l'avis de tes copines de fofo 

Peut-être l'aurais-je craqué... ca ferait 900gr.. ca me parait bcp en qques jours, donc on verra, mais toute façon, jcomme je dis, je m'étais dit mi-mars et mon défi sera relevé! hi hi 

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 15:58

Ok demanderai à Monsieur qu'il joue au photographe tout à l'heure hihi

j'adore ta volonté et détermination, franchement chapeau!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:22

Vi n'oublie pas bien sur le gros bisous à l'appareil photo et la pause de pin-up hein mdrrr

Je te remercie  Y'a des jours où ca va moins bien c'est vrai, mais dans l'ensemble, ca va :P

Sauf si Dame Ginette est méchante, moi aussi je deviens grigneuse :P

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 22:55

Bonsoir, re 

Voilà j'ai créee un post dans "avant/après" mais petit soucis pour mettre les photos, j'en ai mis une qui les regroupe toutes mais c'est un peu petit....

http://www.proteinaute.com/forum/mon_histoire_yoyo_ma_presque_victoire_enfin-(...)

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:12

Nathalie tu es bien et pas creusée, maintenant fais toi offrir une journée bien être cela ne te fera que tu bien !!!

Quelle taille de vêtement fais tu ?????

Courage, félicitation a tout le monde et bienvenue a faroushka

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:44

Bon, suis moins présent, désolé. Suis un peu en dehors du régime, je me sens moins impliqué. Bienvenue aux nouvelles.

A Nathalie, moi aussi à la fin on me disais faut arrêter maintenant. Pourtant j'étais à 82 kilo pour 1.84, ça va, mais on ne peux parler de sac d'os non plus.

Au début, les gens se disent il va pas tenir. Puis, ils sont agréablement surpris "T'as bien perdu". Puis tu te retrouves plus mince qu'ils ne le sont eux-même et là tu choppes des "faut arrêter maintenant". Certains se tracassent, d'autres sont juste un peu jaloux. C'est juste que l'image qu'ils ont de toi à changé assez brutalement (c'est rapide comme régime). Faut le temps qu'ils s'habituent.

Le plus important est d'atteindre ton objectif et ton objectif c'est le juste poids où tu te sens bien dans ta peau, bien dans ton corps.

faroushka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:35

Helllllooooooooooo, j'ai une super nouvelle!

Je sais que je ne suis qu' à trois jours de régime ,que c'est le début et que je vais avoir plus difficile après mais je suis passée de 97 à 95kg. C'est motivant!!! Je suis super heureuse...

1000bisous

Faroushka

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:21

Nath, j'ai posté de l'autre côté, c'est dommage que c'est petit, mais je te trouve pas creusée, tu es très belle, comme une femme qui est mince )

Si tu as envie de 65, va jusque là, si maintenant tu te sens bien, consolide, mais en tous cas pour moi tout as tout ce qu'il faut ou il faut ...

Sinon!!!!!!

J'ai eu la surprise tant attendue ce matin!!!!! 79.7!!! BYE BYE le 8! Punaise je n'en reviens pas, je suis remontée trois fois sur la balance tellement j'étais contente :P

Suis fière de moi!!!

Utilisateur76211

Posté le 06/03/2012 à 10:29

Coucou, contente de te relire Palis,

Ca se passe bien?

Débo, toutes mes félicitations!!! c'est vraiment super!!!!!!!! Adieu le 8 !!!!

je suis vraiment contente pour toi!!

muriellelacmu; dans les blouses, chemisier, je mets 38-40

Jupe, 40

Pantalon, pour l'instant je n'en met plus....Ca bloque toujours considérablement aux cuisses.... à mon avis un 42-44 serait nécessaire.

Merci pour vos compliments ca fait chaud au coeur!

J'ai encore plus la "niak" pour arriver à 65 kg  Ce soir je vais faire ma deuxième séance d'entrainement courir-marcher lol

Bisous!

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:40

Tu vois Nathalie tu "bloques" au cuisses

donc c'est que tu es loin d'être squelettique comme pensent les autres  !

Et tu es loin d'une taille d'anorexique comme ils tont l'air de te voir.

Et puis tu as une bonne santé ? Ou tu es tout le temps malade ?

Si tu es tout le temps malade c'est qu'il y a un problème et ce n'est pas le cas !

Si il faut vraiment te rassurer demande a ton médecin traitant ce qu'il en pense, lui est de métier.

Et comme dis Palis, le fait de voir la diminution, l'envie et la jalousie, font dire des choses ....

Courage, ne les écoutes pas va a ton objectif.

Et 3 kg de moins que Dudu qui lui est de métier est loin d'être déraisonnable comme avoir un objectif de 50.

Utilisateur76211

Posté le 06/03/2012 à 14:42

Merci Murielle,

Non pas malade du tout 

Un peu fatiguée mais voilà c'est de ma faute je vais dormir tard et me lève tôt.....

Comme je travaille dans le nucléaire je dois faire une prise de sang chaque année, j'en ai fait une en janvier, et rien apparemment tout est bon donc voilà  

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:57

Hé bien alors let's go to the 65 lol

Moi j'ai dis: Dudu prévoit mon régime jusque fin mai (plus ou moins).

Si j'arrive à mon juste poids avant, je continuerais jusqu'à la date prévue de fin (si bien sur je suis tjs aussi motivée). Comme ca, c'est que du bénéf :P

socmoi

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:24

Salut!

Nath, super tes photos ! comme les filles, je ne te troive pas creusée ni squelettique, tu es très bien comme ça

Et comme le dit Palis, la jalousie fait dire de vilaines choses, c'est à toi de décider si tu continues jusque 65 ou si tu t'arrêtes

Débo, superbe! félicitations, enfin ce foutu 8 disparu! tu dois être aux anges

Palis, allez, on se remotive, ici non plus c'est plus la grande motivation mais je continue, je perds vraiment pas grand chose , y a un truc qui doit clocher? bref, je fais plus de journée PP quand je le peux, et moins de PL.

Sinon j'ai essayé les petits pains Nath, inmangeable mdr.

Caoutchouteux, pas trop de gout (pourtant j'ai mis arome beurre- vanille)

Bref, faut que je me repese, ce sera pour demain

Bisous!

Utilisateur76211

Posté le 07/03/2012 à 10:21

Coucou les filles,

socmoi, Merci!!!!

ah bon? moi j'adore les petits pains,

Caoutchouteux, ils le sont un peu... malheureusement ce ne sont pas des vrais, mais très bons malgré tout.

Les proportions ont bien été respectées? tu as mis un peu de FB0% pour qu'ils soient moins "compacts"?

Moi ca descend très peu aussi, moins 300 grammes mais je mettrai ma règlette à jour lundi.

Aujourd'hui matin 2 FB0%, ce midi, flan aux brocolis, et le soir poulet roti (sans la peau) avec sauce FB0%-moutarde.

Bisous et courage à vous!

socmoi

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:33

oui, j'ai mis le FB dedans, je sais pas pq ça a fait ça?

Dans le four, ils étaient super gonflé puis à la sortie, ils sont devenus super compact.

Enfin pas grave, je fais du flan, ça fait du bien aussi lol.

Enfin sinon, demain je bosse et c'était pas prévu pfff.

Tant pis, ça me fera déjà une matinée de privation facile

Bon, je me pèse demain, je me demande si je vais perdre lol

muriellelacmu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:01

Sophie,

c'est normal que cela retombe a la sortie du four,

c'est un peu comme des soufflés.

Si tu veux que cela diminue moins il faut en enfournant ne pas fermer complètement le four

et laisser un gros cm d'ouverture comme pour la pâte a choux.

Essaye et dis nous quoi

Utilisateur76211

Posté le 08/03/2012 à 09:08

Hello, comment allez vous ce matin?

Tout d'abord, bonne fête à toutes les femmes de ce forum!

Moi 69,4 kg ce matin, ca va être difficile de perdre mes derniers 4 kilos mais je tiens bon.....

Demain on va boire un verre avec mes collègues pour l'anniversaire d'une d'elles, mais souvent c'est alcool.....et samedi on est invités à souper chez un couple d'amis donc le week end y aura 2 écarts mais je les rattraperai à la semaine.

Bisous!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:41

Coucou les filles!

Je ne suis pas passée hier car j'étais à Bruxelles toute la journée pour mon fils...

Courage Nath ca va aller, tu vas les dégommer! )

Bonne fête à toutes mesdames!

Ici aujourd'hui, 79.1, ca descend, quel bonheur! mais je m'attend encore à des stagnations dans pas longtemps :P

Gros bisous à tantot

Utilisateur76211

Posté le 08/03/2012 à 09:45

Coucou Débo, tu vas bientôt craquer le 9, super!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.